Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Donc voilà...c'est pas que je ne voulait pas faire la quête...c'est juste que je ne pouvais pas...comme je l'ai dit...c'est une quête de feezeur...et moi je ne feez pas donc...
Pas le choix...:/
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Bah non, 8000 Cx c'est facile a l'est avoir.
Pas besoin de feezer pour cette quête. ^^
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
...hahaha je récupère pas 8000Cx en 3 jours moi
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
...hahaha je récupère pas 8000Cx en 3 jours moi
Dommage que l'on ne puisse pas filer des Cx, j'en ai dans les 130 000 et il ne me serve pas à grand chose...
bah c'est possible avec quelques paris de monter à 8000
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
ou comment te dégouter en 2secondes by gott'...
Hahaha
Ouais...mais sa sert a rien...y'as toujours trop de parieur sur les bon match...donc tu gagne pas beaucoup...
Moi j'ai 300 000 Cx environ
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Bon bon...
c'est quand qu'on va pouvoir échanger des cx la hein hein? Que je vous allège d'un poid .
Mais comment vous faites?
Bin à force de faire des chasses et de les gagner tu amasses rapidement une jolie somme
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
t'inquiète Isil, avant moi non plus j'avais jamais rien alors que maintenant je dois être dans les 6k cx (ce qui est déja pas mal, donc on se moque pas !!)
tu verras, avec un peu de chance tu peux dropper quelques objets bons à revendre et il suffit ensuite de faire gaffe à ce que tu dépenses... (plus facile à dire qu'à faire quoi ^^)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
ouai j'ai l'air d'une clodo àcoté de vous 60000/70000 cxs
et dire que j'étais fier de mes 6000 cx...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
rectification 74000 (adore foutre le seum ) t'inquiéte pas moi aussi j'étati fiere de moi quand j'ai dépasse la barre des 5000 ^^
faut dire que j'ai aussi un peu de chance dans mes drops, là j'ai 25 objets en attente d'être vendu dans l'entrepôt
Zil niveau 57
et dire que j'étais fier de mes 6000 cx...
je vais me battre contre toi dans les paris clandestin ! tu es tsuki ?
Dernière modification par vinssou (18-01-2010 23:23:15)
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
je vais me battre contre toi dans les paris clandestin ! tu es tsuki ?
ne confond pas Tsuki et Tunski ^^ on a beau être tous les deux zïls, on est deux personnes différentes lol
donc non, ce n'est pas contre moi que tu viens de combattre
vinssou a écrit :je vais me battre contre toi dans les paris clandestin ! tu es tsuki ?
ne confond pas Tsuki et Tunski ^^ on a beau être tous les deux zïls, on est deux personnes différentes lol
donc non, ce n'est pas contre moi que tu viens de combattre
ok! je le serai pour la prochaine fois !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
cela dit si t'avais le niveau pour combattre Tsuki et que tu fais en ce moment des paris clandestins, il y a des chances qu'on se croise d'ici peu... ^^
*et histoire de faire comme Hirro et Esme, je monte moi aussi: je devrais arriver lvl 17 demain *
cela dit si t'avais le niveau pour combattre Tsuki et que tu fais en ce moment des paris clandestins, il y a des chances qu'on se croise d'ici peu... ^^
*et histoire de faire comme Hirro et Esme, je monte moi aussi: je devrais arriver lvl 17 demain *
ya de forte chance, vu qu'il y a une grosse quete avec dix paris clandestin a faire !
Zil Lvl 64
*S'avance d'un pas nonchalant*
Mouais, pas si impressionante que ça cette "forteresse", HA !
*Part faire une balade dans la forteresse*
Toujours le sourire au lèvre, te fracasse YAAAAAH !
Pas impressionante ?
Tu t'aventure dans la forteresse ?
Mais viens voyons, nous savons acceuillir les gens, mais a notre manière...
Bêta-testeur !
bah bon courage Nairoh... parce que si tu commences à t'aventurer dans la forteresse sans être un zïl, tu vas vite te paumer... sans compter qu'il y fait hyper sombre et que des courants d'air (voulus) font s'éteindre toutes les torches ^^
et si tu me bats en paris clandestins, ici ca risque d'être une autre histoire ^^
Ils sont d'une prétention incomparable ces petits Zïls! Les yeux fermés on s'y retrouve ici !
Dernière modification par Latie (19-01-2010 20:01:02)
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
Et vous savez quoi...:lol: 3000Cx toute mouillée et je m'en fou mdr! De toute facon, ca me suffit mdr!
ah ouais latie t'es sur?
Tu veux essayé
Je passe partout personne ne me voit. Je l'ai déjà fait... On se laisse piéger de temps en temps pour que vous gardiez confiance en vous xD
On sait qu'on en ressort quasiment indemne donc bon...
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
euh Latie, t'étais pas restée coincée dans une oubliette dès le début toi la dernière fois ? et Akshaya a pas été légèrement empaquetée par Cheira (c'était sa première apparition ^^) lors de sa petite expédition avant que je l'a prenne en pitié et que je décide de pas l'achever ?