Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-05-2011 11:17:12

Satoshi
Voyageur

Deck Nomades

Bonjour,

Je viens pour poser quelques questions au sujet des nomades du désert.
Je suis en possession du nouveau deck préconstruit disponible à la boutique.

J'aimerais savoir si je devais utiliser mes 2 [card]Gagner par la ferveur[/card] pour faire évoluer [card]Exaltation[/card] sachant qu'il me faudra des cartes pour les remplacer, mais lesquelles me conseillez vous ?

Ensuite je souhaite savoir quels sont les personnages qui s'associent le mieux à [card]Djamena[/card], j'aimerais beaucoup l'utiliser.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

Dernière modification par Satoshi (02-05-2011 11:18:08)

Magicarp ! Use splash attack !
.....
Magicarp ! Let's try an other splash attack !

#2 02-05-2011 11:32:57

patmah
Guémélite

Re : Deck Nomades

regarde déjà cette page pour voir les deux archétypes nomades de base, dont eclipse avec djamena :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=15750

concernant l'exaltation tu as en effet tout intérêt à la faire évoluer et essayer d'obtenir une [card]lumière divine[/card] par la suite. (enfin ce n'est que mon avis wink)

Fire cannot kill dragon.

#3 02-05-2011 14:46:25

Satoshi
Voyageur

Merci pour le lien Patmah je vais pouvoir optimiser mes autres decks

Le truc c'est que si je fais évoluer exaltation je n'aurais plus qu'une seule carte de soin (n'ayant pas assez pour racheter au moins un [card]gagner par la ferveur[/card] ) c'est pourquoi je me demandais si il n'y avait pas d'autres cartes moins chères à mettre en béquille ([card]Prier pour la guérison[/card] est un bon choix ?)

.....

#4 02-05-2011 14:50:30

polijytrezas
Gardien

prier pour la guérison c'est le soin du pauvre tu en joues 2 et tu pries pour un bon jet

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#5 02-05-2011 16:07:40

Lepzulnag
Ptit nouveau

Salut!

Les personnages s'associant le mieux à [card]Djamena[/card] sont ou bien les éclipses, ou bien les gardiens du temple, car ils lui procurent des bonus d'attaque/d'esprit respectivement.

Si tu choisis un deck prêtre (ce qui te sera le moins cher au vu des cartes que tu possèdes grâce au deck préconstruit), [card]Djamena[/card] est cependant peu puissante, car les gardiens du temple, qui améliorent son esprit, sont combattants.

Quelques combinaisons :

[card]Djamena[/card]+...

...[card]Kararine[/card] (éclipse) + [card]Ïolmarek[/card] (éclipse ou non, comme moi)     --     djamena jouera principalement le rôle d'une combattante (ou uniquement si [card]Ïolmarek[/card]) est en mode eclipse.

...[card]Sphinx[/card] + un autre gardien du temple ([card]Lodir[/card] ou [card]Amhid[/card]     --     avec ses 3 d'esprit plus peut-être des [card]Livre des Trois Vérités[/card] joués par le sphinx, djamena fera une excellente prêtresse.

Voilà.

Pour ce qui est d'améliorer ta carte [card]Exaltation[/card], selon moi : OUI si ton deck contient au moins un combattant ou maraudeur, NON si tu ne possèdes que des prêtres.

Dernière modification par Lepzulnag (02-05-2011 16:33:50)

#6 02-05-2011 16:27:22

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

moi je teste l'association [card]Kararine[/card] [card]Djamena[/card] et [card]Amhid[/card], parce que je ne trouve pas [card]Iolmarek[/card] super utile

Amhid permet le one shot et une fois sur trois ne meurt pas (donc pourra à nouveau faire très mal)
Djamena bénéficie des deux bonus un peu d'attaque et un peu d'esprit pour résister aux mages comme Kararine. Au plus avec son esprit certes faible elle pourra utiliser un sort de soin

Dernière modification par Dedaldingue (02-05-2011 16:36:48)

#7 02-05-2011 19:19:02

Sheitan
Guémélite

Iol fait office de boulet, mais est plus utile qu'amhid.

Iol met un bonus de +1 attaque, + 1 pour dja, et grace au faite qu'il soit pretre tu peux mettre 3 nova et 3 colére de solar, d'ou tu peux os avec lui aussi et permettre a dja de tirer plus vite les colére et de os aussi.

Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/

#8 03-05-2011 09:33:09

Satoshi
Voyageur

Merci pour vos précieuses indications smile
Je vais pouvoir faire de meilleurs choix
Je pense attendre encore un peu avant de faire évoluer exaltation

.....

Pied de page des forums