Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pas excelent ? Oblivion ?
Qui donc ta dis sa ?
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Il est très bien même sans mod
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
on m'a dit qu'il était trop facile et un peu long^^
le niveau de difficulté évolu pas...
que ça valait pas morrowind^^
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
et là je débarque comme un grosse bouse!! XD c'est quoi Obvilion? un mmorpg??
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Facile ?
Non, perso' moi j'ai galérer !
Aerine-> Non c'est pas un mmorpg, c'est un rpg tout court. ^^
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Perso j'ai aussi galéré, mais bon j'avais plus le profil d'un assassin que du gros bourrin
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
AAAaaaah ok je vois perso le seul rpg que je connaisse c'est never winter night et ça date pas d'hier!!
Départ en beauté :
c'est bien neverwinter. encore plus ancien, par les studios black isle: Baldur's gate^^
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
je crois que j'en ai déjà entendus parlé!
Départ en beauté :
et tu oublies aussi "Planescape: Torment"
Zil niveau 57
oui, ou icewind dale.
je voulais le tester celui là, mais je l'ai pas
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
il était moins bien que la sérié des Baldur's gate
Je me souviens de mettre acharner sur drizzt pour lui piquer son équipement dans le 1er volet ^^
Zil niveau 57
il est bien rappelz ? j'ai voulu y jouer mais le téléchargement a buggé... je réessaierais pendant les vacs je pense...
sinon c'est vrai que morrowind est bien mais franchement avec un elfe sylvain assassin c'est hyper chaud pour les combats (et même pour transporter l'équipement)... et comme je voulais pas prendre un orque ou autre gros truc, j'y ai pas joué depuis un peu longtemps là...
Aerine-> Oblivion = The Elder Scroll (le 4 il me semble)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
drizzt, dans le un y'avait une technique infaillible pour le tuer: invocation de squelettes
ça en invoquait 6, on les plaçais en cercle autour de drizzt pour le bloquer temps qu'il reste neutre. puis on attaque a l'arc^^
là, il essaye d'attaquer l'archer, mais ne peux pas passer, et ignore totalement les squelettes^^
"on pourrais faire le tour de l'intelligence de drizzt avec les deux bras attacher derrière le dos" comme disais l'autre
sinon dans le deux, il a beau etre accompagner de ses collègues, il est pas plus puissant que dans le un (ou il avait exactement la meme puissance que sarevok)
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
Aerine-> Oblivion = The Elder Scroll (le 4 il me semble)
Je dois être une grosse bolos je connais pas non plus!!
Départ en beauté :
t'inquiéte pas je comprend rien non plus
(plus que deux niveau avant ma futur évo )
Salut.Je m'appelle PocoShin et je suis un Zil level 11. Que me conseillez-vous comme stats?Et comme combo pour battre les Yumadd ?
Ps: Je vous remercie déjà,mes chers Compatriotes !
Dernière modification par PocoShin (19-01-2010 20:13:31)
PocoShin->vitesse=Zil
Pour les yumadd quand tu en combat, regarde ce qu'ils ont comme stats, sa t'aidera ^^
Bêta-testeur !
Viens de dropper les bottes mergis comme ca d'un coup mdr! Elles sont pas sencé etre enlever depuis ce midi?
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
isil-> Il sont mis plus d'heure étant donner que le taux de réussite de la quête par les joueurs n'était pas haute.
^^
Bêta-testeur !
Oui moi aussi je les eu en battant une milice de Carléon et j'ai pu terminer la quête
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Ben moi je l'ai ai du premier coup (roi balafré) et je fais pas la quête...
Haha:lol: tu métonnes que la réussite de la quête n'est pas hautes :rolleyes:
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Tu n'a pas accepter la quête isil ? dommage, car la récompense est vraiment bonne.
Bêta-testeur !
Tu me file 8000 cx ?
J'aurai bien voulu si j'aurai pu
Bêta-testeur !