Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Jitty-> Tu va le mettre ?
(:lol:)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
>>> hirro: c' est plus marrant quand tu patoge lol
>>> jitty: tu va bientot etre completement bling bling
Vous allez me rendre fou vous 2
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
mange c' est pizza sa va te remetre les idée en place t' inquiete elle sont tous exelente
Oui il manque plus que la montre en os et les boucle d'oreille faite avec des doigts.
En plus Hirro il y a une à la tête de yumadd
Dernière modification par Jitty (18-01-2010 18:31:10)
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
"Joli !"
Elle met les boucles d'oreilles, enfile la montre et se regarde dans un miroir.
Dernière modification par Jitty (18-01-2010 18:37:22)
Cyka'-> T'inquiète pas. Mon cousin, il dirige une pizzaria, donc
Moi je préfére le râmen ou bien du okonomiyaki
*Jitty m'ignore*
Dernière modification par Hirro (18-01-2010 18:37:13)
Bêta-testeur !
goute quand meme se de jitty elle sont exelent
et jitty y te vont bien les bijoux
Jitty est trop occupée à s'admirer dans une glace, elle adore les bijoux et les hommes qui lui en offre :
"Merci Cyka' c'est trop beau"
Elle lui fait un bisou sur la joue.
plane grace a son bisous lol
de rien :D:D y a pas que les bijoux qui sont beau :rolleyes: cel qui l' est porte aussi
Bêta-testeur !
Tu sais j'ai pas dis que je sortais avec lui Mais bon s'il continue à m'offrir des trucs...
Et puis méfie-toi des "On dit", je peux sortir avec deux hommes en même temps
2 hommes ?:|
Euh...Non. Veut pas.
Faut choisir maintenant Jitty
Bêta-testeur !
Pas tout de suite, mon choix n'est pas encore arrêté et puis ce n'est pas parce que j'ai donné un petit bisou sur la joue à Cyka' que je vais sortir avec lui.
Bon. Comme tu voudra, je n'oblige personne
Bêta-testeur !
bref vous faite quoi ?
Moi je viens de passer 2ème au classement de l'arène ^^
Bêta-testeur !
[De toute façon c'est juste dans le RP et puis si ça se trouve je sortirai avec personne]
Jitty remarqua soudain l'absence d'Hirro :
"Tiens Cyka' ! Où est passé Hirro, il devrait déjà être revenu..."
Elle alla dans la chambre d'Hirro pour voir s'il n'y était pas mais elle ne trouva personne. Elle redescendit et regarda dans la cave. Mais où était-il ?
[Moi actuellement je discute avec vous]
Dernière modification par Jitty (18-01-2010 18:54:25)
bien jouè moi je me suis inscrit au tournoi mon premier adversaire jvé le detruire lol
et jitty hirro et deva,t la porte y demolie du bandit lol
Dernière modification par cykataki (18-01-2010 18:55:43)
[Non il est parti dans le bois normalement]
[Oui je crois qu'il l'avait dit, il a emmené le brigand dans un endroit retiré pour le tuer]
On le soutien moralement lol
[...je rève je rève :|:|
Je veux la montre et la bague mdr]
Isil, qui mangeais discrètement une ou 2..ou 3 part de pizza en servant les clients ne s'occupait guère de Cyka et Jitty...
Tout ces bijoux...c'est du chiké.
Elle garda néanmoins un petit oiel sur euh...ben ouais...cas ou Cyka devient dangereux et attaque Jitty...
ELle remarqua l'affolement de sa patronne...Elle devait sans doute chercher Hirro...puisque ca fait...euh des heures qu'il est partie...
-Si tu cherche ton aide ménagère il s'est cassé depuis un bout de temps avec ses bandits...
Dernière modification par isil (18-01-2010 19:05:01)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#