Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
j'ai l'impression que les règles de calculs ne sont pas les même en combat libre que en combat paris par exemple.
Merci de ton éclaircissement... on voit que tu suis bien l'actualité !
En PVP les Émissaires Mercenaire qui te colle 3 baffes a 250 en premier round alors qu'ils n'ont AUCUNES carac supérieurs au miennes, ça m'énerve un peu.
Alors ca c'est qu'on appel de PvE
+1 pour prendre en compte la puissance des tech. même urgemment !!
+1 pour prendre en compte les boosts de force sur les dégâts physique et les boost d'int sur les dégâts des tech magique.
Déjà effectif... quand t'as les bon boost mais ca dépend des compartiment du jeu pour le moment. C'est revu dans les rééquilibrage actuel.
Au fait est-ce qu'il existe des tech dégâts physique et des tech dégâts magique ??
Pas pour le moment mais ca va venir.
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Oui Shiry mes mains ont fourchées....j'ai pensé PVE et j'ai tapé PVP...
Pour les boosts c'est valide dans quelle(s) partie(s) ?
Dernière modification par Djim (28-04-2011 03:19:57)
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
l'intell fonctionne très mal en PvE
Pour le PvP je me risquerai pas a en parler en ce moment avec les tests et les différents modes (tournoi, arène, paris, combats libre) rien ne fonctionne pareil.
Djim a écrit :Au fait est-ce qu'il existe des tech dégâts physique et des tech dégâts magique ??
Pas pour le moment mais ca va venir.
on pe dire que oui a mon avis !
quand tu lance une technique brulure , poison , etc... c'est un sort donc tu fait des dégats basé sur la magie ! normalement ( quand ça marche ) plus tu a d'intel plus tu fait de dégats magique !!!
les techniques boost force te serve a faire des degats physique !!!! plus tu boost ta force plus tu fait de dégats physique !!!!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Sauf que moi je parle des dégâts fait par la tech qui pourrais être assimilé à des dégâts physique basé sur la force. Typiquement une tech comme Briseur (puiss. 2) pourrais être physique alors que Apprentissage (Puiss. 1) est clairement magique.
MADE IN EARTH
j'ai l'impression que les règles de calculs ne sont pas les même en combat libre que en combat paris par exemple.
Tout simplement parce que les combats libres sont utilisés pour le moment par l'equilibrium pour bosser sur le rééquilibrage. Tu devrais le savoir, ça a été signalé partout... Donc évite les combats libres pour un temps
Au fait est-ce qu'il existe des tech dégâts physique et des tech dégâts magique ??
Pour faire des dégâts physique la seule façon c'est via "Attaque physique"... Tous les sorts à puissance sont des dégâts magiques, tout comme les effets...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Pour ce qui est de la puissance des sorts, que ce soit en PvE ou PvP, ce serait bien qu'il y ait des équivalences entre les puissances, un sort de puissance 10 fait 80 et un sort de puissance 30, 80 aussi, MAIS avec deux boost 200% ils font plus de 3000 donc ce serait bien déja que :
-si le sort puissance 10 fait 80, que le sort puissance 30 fasse 240 (3 x 80)
-que si un sort puissance 10 (qui fait 80) lancé avec une intelligence de 100 PUIS boosté avec 200% (donc intell de 200 (100x2)) fasse 160 (comme l'intel. est doublée)
et.. je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur la puissance des sorts..
AH non ! comme les principaux utilisateurs de magie sont les noz, que la puissance de leurs sorts soient plus puissantes que celle notamment des zils, qui à l'origine n'étaient pas fait pour ça. etc. si on devait faire un schéma de puissance des sorts ce serait :
Noz > Merco > zil > kotoba et si puissance physique il y a, le tableau inverse.
Noz'flemmard
Joue uniquement lorsqu'il est trop fatiguant de se reposer.:p
noz>nomade>merco>zil>koto
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
Champaud : 100 intel + 200% = 300, pas 200. Mais sinon je suis 100% voir 200% d'accord avec toi
MADE IN EARTH
je croit que les stat de base sont doublé c'est pour ca qu'il a fait (100x2)
champaud a écrit :Noz > Merco > zil > kotoba et si puissance physique il y a, le tableau inverse.
noz>nomade>merco=zil>koto
Les zïls n'ont pas pour faiblesse l'intelligence ce me semble, ils sont donc à égalité avec les mercos sur ce point là...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
et.. je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur la puissance des sorts..
AH non ! comme les principaux utilisateurs de magie sont les noz, que la puissance de leurs sorts soient plus puissantes que celle notamment des zils, qui à l'origine n'étaient pas fait pour ça. etc. si on devait faire un schéma de puissance des sorts ce serait :
aucune raison qu'un zil soit plus faible en sort qu'un noz... c'est la spé des noz? ok... alors la difference se joue sur le prix des stats de bases mais je vois pas pk un noz avec X d'intell devrait taper plus fort qu'un zil avec le meme X d'intell ! surtout que le zil aura payé le prix fort pour y arriver...
evidemment les zils pas plus que les autres nations mais on aime tellement nous prendre en exemple.... des fois ca en devient juste ridicule...
Si on part dans ce raisonnement pk un zil serait pas plus rapide ou meilleur esquiveur que les autres? (or ce ne sont pas les zils qui ont les meilleurs tech nation esquive vitesse ! )
au passage, nomade=noz niveau intel normalement...
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
au passage, nomade=noz niveau intel normalement...
Oui, aussi, j'avais oublié !
Shishi, je crois que ce que Champaud demande ce sont des techs spé noz avec plus de puissance, pas qu'un noz fasse plus de dégat que les autres à puissance et intel équivalentes...
Or je ferais quand même remarquer pour Champaud que j'ai vu beaucoup de sorts nozs à grande puissance, alors que chez les autres nations, il se font rares...
t'a surement oublier la technique leestat
je croit que les stat de base sont doublé c'est pour ca qu'il a fait (100x2)
200% sur une piquouse alors ? Alors il a 50 en int de base + 50 de buff équipement
Soit 50 + 50 + 100 (buff 200%) = 200 ?
MADE IN EARTH
champaud a écrit :et.. je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur la puissance des sorts..
Noz > Merco > zil > kotoba et si puissance physique il y a, le tableau inverse.aucune raison qu'un zil soit plus faible en sort qu'un noz... c'est la spé des noz? ok... alors la difference se joue sur le prix des stats de bases mais je vois pas pk un noz avec X d'intell devrait taper plus fort qu'un zil avec le meme X d'intell ! surtout que le zil aura payé le prix fort pour y arriver...
evidemment les zils pas plus que les autres nations mais on aime tellement nous prendre en exemple.... des fois ca en devient juste ridicule...
Si on part dans ce raisonnement pk un zil serait pas plus rapide ou meilleur esquiveur que les autres? (or ce ne sont pas les zils qui ont les meilleurs tech nation esquive vitesse ! )
Hmm.. faut que je me souvienne ce que je voulais dire déja..
En principe :
Noz = Intelligence + (Adresse)
Nomade = Intelligence + Vitesse
Merco = Tout + effets
Kotoba = Attaque physique
Zil = Esquive + (Vitesse)
Voilà ce qui est sensé représenter le pouvoir de chaque nation. Aussi je ne comprends pas pourquoi un zil arriverait à taper en magie aussi fort qu'un noz (ben oui, vos techniques qui boostent intel et vitesse, on eut rien faire contre et on est grillé avant de lancer le notre)
Par contre, on a déja eu le probleme de la mort en deux tours, donc plutot que permettre aux noz de taper du 3000 d'un coup, faire des coups de 250pts quand ils sont boosté au max.
Les zil sont sensés etre les maitres de l'esquive et de la vitesse, pas du méchant sort qui fait 3000 d'un coup (ben ouais on en voit souvent) ça devrait etre réservé aux noz, mais que chacun de leur sort puisse faire du 50 pts et une attaque physique 70 parrait déja pas mal quand ils lancent 4 attaques contre une pour l'adversaire
Pour ce qui est que ce ne sont pas les zil (ouh, pas tres français tout ça) qui aient les meilleurs boost vitesse et esquive ben.. j'y peut rien moi
Je crois que ce sont les koto ? ben si ils ont droit à ça, faudrait que la puissance des sorts qu'ils lancent soient quazi nuls.
Pour la piquouse et les calculs, ce n'est qu'une idée, seuls les dev ont les véritables formules.
Dernière modification par champaud (02-05-2011 13:00:09)
Noz'flemmard
Par contre, on a déja eu le probleme de la mort en deux tours, donc plutot que permettre aux naz de taper du 3000 d'un coup, faire des coups de 250pts quand ils sont boosté au max.
magnifique lapsus
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
On aurait voulu qu'on aurait pas pu faire mieux sans se faire réprimander par les modos
GT: Kotoba Gangnam Style
Pour ce qui est que ce ne sont pas les zil (ouh, pas tres français tout ça) qui aient les meilleurs boost vitesse et esquive ben.. j'y peut rien moi
Je crois que ce sont les koto ? ben si ils ont droit à ça, faudrait que la puissance des sorts qu'ils lancent soient quazi nuls.
Rectif : que très peu de Kotobas ont....
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
champaud a écrit :Pour ce qui est que ce ne sont pas les zil (ouh, pas tres français tout ça) qui aient les meilleurs boost vitesse et esquive ben.. j'y peut rien moi
Je crois que ce sont les koto ? ben si ils ont droit à ça, faudrait que la puissance des sorts qu'ils lancent soient quazi nuls.Rectif : que très peu de Kotobas ont....
Hum.. il me semble qu'également peu de zil ont une technique bien puissante (bon, y en a d'autres par contre et y en a beaucoup plusde zil qui l'ont) je crois que c'est transformation, non ? bon okay, ils en ont meme plus l'utilité toute façon x)
Mias je suis d'accord que vous n'etes que 4 (si je me souviens bien) à l'avoir, étant donné que mon koto est passé à la trappe.
Noz'flemmard
Hum.. il me semble qu'également peu de zil ont une technique bien puissante (bon, y en a d'autres par contre et y en a beaucoup plusde zil qui l'ont) je crois que c'est transformation, non ?
Non ça ne doit pas être transformation, qui n'est pas une technique nation, et que beaucoup de nozs utilisent!
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
Je voulais parler de "conversion" ^^
Noz'flemmard
meilleurs boost vitesse du jeu: art de la guerre, spé zil.
meilleurs boost esquive du jeu: pas sombre, pour tous.
a moins que je me trompe
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
art de la guerre technique périmée ! lol
plaine de veed il me semble autant dire que ceux qu'ils l'ont doivent bien se cacher et ne surtout pas l'utiliser.
moi je parlais de boost vitesse/esquive : mon meilleur c'est mystère de paques parce que j'ai eu la chance de tomber sur 100...
et ca me donne ???? +47%/+46% ca laisse reveur...