Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ah ok j'ai trouvé, petit boulet
en effet dans la salle des trophées il y a les anciens trophées ELO (non répétables) toujours dispo donc normalement Ateb aussi , et à la dernière page les trophées répétables.
notons aussi qu'il y a des trophées pour les trois premières place du tournoi d'amnezy comme pour les défis du conseil et l'arène des confins.
ça fait vraiment plein de nouveautés
depuis la sortie néhantistes, environ un mois, il ne se passe pas une semaine sans un truc excellent : merci et continuez de nous faire plaisir comme ça !!
Fire cannot kill dragon.
Je confirme, les restrictions ne marchent pas, pourriez-vous expliquer les règles de fairplay à ce sympathique espagnol
EDIT : Mon adversaire s'est excusé en MP, tirez lui les oreilles, mais pas trop fort.
EDIT2 : Un autre espagnol qui joue défausse avec des remparts, les règles sont pas communes ou juste mal traduites ?
Dernière modification par bibi_tomfat (02-05-2011 11:36:13)
J'adore ce nouveau système
Y'a un bug au niveau des trophées, on les gagne à chaque parties gagnées au dessus du seuil...
Dernière modification par Smelcc (02-05-2011 11:05:51)
Nous regardons ça de suite.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Superbe, magnifique, on se demande ce que le peuple peut vouloir de plus !
Vous avez enlevé l'aléa ou je rêve? Je ne fais que des jets moyens maintenant
Je confirme il n'y a plus d'aléa. Tout le monde fait un jet moyen genre si tu as 5/10 tu tape à 7 ou 8.
Pourquoi vous nous l'avez caché? C'est génial
Dernière modification par Squall (02-05-2011 11:25:13)
non non dsl tu rêve.
only try to realise the truth
Regarde de près. Tu verra bien.
Je suis sur à 99% ca fait une 30aine de jets qui confirme ma théorie.
Dernière modification par Squall (02-05-2011 11:32:06)
O.O une deco en plein match elo je deteste.
@ squall : ce serait étrange autant supprimer les mini/maxi.
Dernière modification par akaineko (02-05-2011 11:32:33)
only try to realise the truth
C'est général^^
il ont peut être juste changé l'aléa en ELO en passant d'une probabilité équirépartie sur la plage de dégâts possibles à une loi de proba qui favorise les jets moyens au détriment des jets extrêmes. ce serait pas mal d'ailleurs si c'est le cas.
Fire cannot kill dragon.
C'est le cas je suis sur!
Quoique, c'est peut être du hasard mais comme j'ai fait 9 nova de suite à 5 j'ai un doute...
Dernière modification par Squall (02-05-2011 11:37:35)
si c'est le cas, la nova sacrée va prendre du galon.
Et j'avoue que mes novas ne m'ont pas décu aujourd'hui ^^
Moi y a un truc qui gène.
Pourquoi seulement 48% de la cagnotte est redistribué aux participants ?
Synergie /o/
C'est un moyen comme un autre de limiter la quantité de cristaux en jeu.
Comme pour les autres tournois.
C'est mieux qu'une taxe, là tu es volontaire pour faire le tournoi.
Ca se défend.
Collectionneur de cartes
Depuis le crash serveur, ca ne fait plus des jets moyens en tout cas.
les parties jouées en ELO n'apparaissent pas dans l'historique de nos parties jouées comme étant joué en ELO
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
C'est moi ou les timers ont ete raccourcis?
GT: Kotoba Gangnam Style
ce n'est pas toi, les timers sont les même qu'en tournoi
Juste nickel !
Là, ça va devenir sportif en Elo !
enfin la refonte qu'on attendais depuis longtemps... gg et merci.
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
intéressant. Je m'y mettrai à mes prochaines vacances je suis saturé en ce qui concerne Eredan là ^^
Une bonne refonte c'est sympa
Kotoba Ma lame pour l'empereur ! **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia** Bêta-testeur
Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117) Un vote pour iTCG
Moi y a un truc qui gène.
Pourquoi seulement 48% de la cagnotte est redistribué aux participants ?
Définition de la cagnotte:
Cagnotte : La moitié des cristaux gagnés pendant les parties de ce tournoi est automatiquement placée dans la cagnotte qui sera redistribuée aux gagnants à la fin du tournoi.
Donc au total 24% des cristaux gagnés pendant les parties du tournoi sont donnés en plus aux joueurs.
Si la cagnotte avait été constitué par un quart des cristaux gagnés pendant les parties et que les règles de redistribution étaient:
1er du tournoi : 20% de la cagnotte
2ème : 16% de la cagnotte
3ème : 10% de la cagnotte
Tous les joueurs du premier tier se partagent 50% de la cagnotte.
On aurait le même résultat final de répartition des cristaux. Je pense que le staff a décidé du montant global de la cagnotte à redistribuer (environ 25% des gains générés par les parties du tournoi) pour avoir des récompenses motivantes en ELO et a décidé des répartitions ensuite.
Il est à noter que comme les cristaux gagnés par partie et par joueur sont des multiples de 10 (20 - défaite, 30 - égalité, 40 -victoire ou 70 - perfect ), il est préférable pour éviter les problèmes d'arrondi de travailler par moitié de gains plutôt que par quart.
Dernière modification par PeacePhoenix (02-05-2011 13:55:13)
Congratzz Feerik
Oração do Bode!
Bendito Bode, poderoso protetor dos Erenáticos: salve nossos Cristais das quedas do Mercado, agradecemos pelo Feez de todos os dias, e nos proteja hoje e sempre dos 1HKO do Abo, não nos deixe cair na armadilha da Obesidade, e nos livre do DC no ELO. Amém.
Chat Eredan Br Bode Team --> group1494687@groupsim.com
Yessss, enfin un ELO attractif, par contre en effet les timers chaud de night, j'ai perdu 2 match car manque de concentration...
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...