Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Au faite pendant que tu combatra aporte moi d' autre yeux surtout j' aime bien le collier avec les 4 yeux lol
[De quoi Hirro ? y'a une MAJ où on repars de 0? hein hein? Pourquoi tu te presse mdr?
Et Jitty s'est barré avant de donner la rep...:cool: héhé
Coool les collier yeux tu en a apas des violet en stock? mdr]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
attend je regarde dans la reserve et c' est 100 cristal le collier
[Il y a différent mise a jour, pour intégrer plusieurs choses au jeux comme des armes, quêtes etc...et non on ne recommence pas depuit 0 ^^]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ben oui hirro...alors pourquoi tu veux te presser pour etre lvl 35 t'as le temps non?
...abussse >.< 'vais pas payer pour un collier mdr!
Hirro n'aura cas me rapporter de yeux violet et je le ferais moi même mdr! hein Hirro t'y pensera :P
Sur ce bonne nuit ']
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ je suis un peu perdue on est a quel moment de la journée là dans le rp? ]
Aerine parvint enfin a terminer son conte. Elle finit par poser son parchemin et sa plume et se lever
--Je vais faire un tour Jitty je trouverais peut-être plus d'inspiration ma fin ne me plait pas trop... A tout a l'heure!--
Elle sortit de la taverne en attachant à sa taille sa ceinture à laquelle pendaient ses armes
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
"Si tu veux m'aider au service n'hésite pas. Taku et Ellewyl sont absents aujourd'hui."
[pas étonnant... on se demande ù ils sont passés les 2 tourtereaux XD
et pour info le médecin c'est MOI (enfin, pas pour l'instant, mais quand je reviendrais... si je reviens XD)
(je m'abstiendrais de commenter tous ce qui s'est passé depuis ma dernière visite, j'ai ni le temps ni le courage de le faire... ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Pour le temps c'est comme on le sent, là on recommence à la mis journée]
Jitty s'activait en cuisine car c'était le coup de feu. Bien entendu le repas pour tous ses amis était prêt. Elle avait concocté des pizzas ! Il y en avait pour tous les goût : pizza margherita, pizza 4 fromages, pizza au chorizo.
Dernière modification par Jitty (18-01-2010 16:05:03)
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
c' est vachement bon normale c' est jitty qui la fait
pense youpi elle a mis le collier de hier xD
Dernière modification par cykataki (18-01-2010 17:37:12)
Jitty sourit :
"Je l'ai préparé avec amour pour vous tous. Il y a même une pizza à la tête de yumadd pour Hirro.
[reserve moi une part de margaritaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ]
On dit svp cher madame xD fait gafe a comment tu parle a jitty sinon je mort xD
Jitty mit une grosse part de pizza margherita de côté :
"Ne te fâche pas Cyka', c'est pas grave.
Dernière modification par Jitty (18-01-2010 17:49:19)
Jitty mit l'amulette autour de son cou :
"Merci c'est très original !"
Hirro et le chef des bandits s'arrêta sur une coline en haut d'une prairie.
Chef Bandit : Voilà, ici c'est parfait, personne pour venir imterrompre notre combat.
Hirro : Tout à fait. On attend quoi ?
Chef Bandit : Tututu...je te laisse un peu le temp de prier avant que tu meurt. Haha.
Hirro : ...Tu va asister a une nouvelle forme de moi, encore jamais personne ne l'a encore vue.
Chef Bandit : Oh oh ! Mes hommes m'avait dit que tu n'était qu'un intelligent sans cervelle et qui ne servait a rien...haha.
Hirro : Sa c'est un camouflage mon petit gros...
Chef bandit : Petit GROS ? grrrrr...
Hirro : ...
Hirro montra un autre caractère a sont visage, un air plus sérieux. Il sortie une arme du nom de...
Hirro : ...Massu Mass'
Chef Bandit : Massue Mass'?
Hirro : Avec cet arme je vais pouvoir te massacrer.
Chef Bandit : Hahaha...
Hirro : Le Miroire...des ILLUSIONS !
Soudain des milliers de vitres de glace encercla le chef des bandits le laissant aucun échapatoire !
Chef Bandit : Ou...Où suis-je ?
Hirro regarda droit dans les yeux le chef et lui lança un regard qui le laissa sur place une seconde après sa il se retrouva derrière lui.
Chef Bandit : Que...Comment tu...AAAAh
Le chef lança une attaque a l'aide de sont épée. Il enchaina des centaines de coups mais aucune toucha Hirro.
Hirro : Tu es bien trop lent.
Chef Bandit : NOOOOON. Pour...pourquoi je n'arrive pas a le toucher une seule fois....
Après sa.
Chef Bandit : Mais oui...si j'arrivais a lui prendre sa massu je pourrait peut-être l'atteindre. Haha.
Hirro : Hum ?
Chef Bandit : J'abandonne.
Hirro : Tu as dit quoi ?
Chef Bandit : Tu es bien trop fort. Je te pris de ne pas me tuer...
Hirro s'avança vers le chef des bandit qui lui s'était mis par terre priant Hirro de le laisser en vie.
Hirro était a ces pied quand soudain...
Chef Bandit : Hihi...JE T'AI EU.
Mais...
SLASH !!
Hirro : Pour qui me prend tu ?
Hirro avait vu son jeu et l'avait tuer sur le coup.
Hirro : Bon la petite tête...tu permet...
Hirro coupa la tête du chef pour la donner a un de ces amies disait-il. Quand soudain...
Hirro : Hum ?
Une meute de loup venaient vers lui.
Hirro : Tien tien.
Hirro se precipita vers les loups comme si il voulait les affronter...
Hirro : On aura plein de bouf...HAHA !
Il s'envola en l'air comme un oiseau qui s'apprêter a attaquer sa proie
à suivre...
Dernière modification par Hirro (18-01-2010 18:12:06)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
youpi la tête lol hirro powa xD
Et jtty l' amulette te vas bien =p l' oeil fais ressortir les tien
Dernière modification par cykataki (18-01-2010 18:12:47)
youpi la tête lol hirro powa xD
Et jtty l' amulette te vas bien =p l' oeil fais ressortir les tien
A ce que je vois tu commence a offrir des choses a jitty.
Joue pas a ce petit jeu avec moi
(:lol:)
Bêta-testeur !
Oui la tête du chef bandit te servirais de diadème !
Et ce serais assorti au collier !
Dernière modification par Jitty (18-01-2010 18:23:17)
Cyka'-> Ce n'était pas dans ce sens la que je voulais dire.
Jitty me comprendra
(:|)
Dernière modification par Hirro (18-01-2010 18:24:08)
Bêta-testeur !
j' avais compris hirro xD c' etait pour t' embeter un peu lol
jitty c' est pas trop lourd tous c' est collier ?? lol
Dernière modification par cykataki (18-01-2010 18:25:58)
j' avais compris hirro xD c' etait pour t' embeter un peu lol
Aaah j'aime pas me répéter.:| Pourquoi tu le dis pas alors que tu avais compris ?
Bêta-testeur !
J'aime bien le collier avec la dent en or c'est exotique ! Je le mettrai demain.
Cyka' joue les idiots pour mieux cacher son intelligence.
Dernière modification par Jitty (18-01-2010 18:28:06)