Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[bon je dodo aussi...
Marre de galérer avec mes techniques toute pourrie ...je trouve pas un enchaînement correcte, me fais laminer... T_T
Nenuit]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[*ouvre sa tombe*
Accessoirement si tu veux tester tes enchaînements, le fait pas dans les combats libres: ils sont bizarres à cause du rééquilibrage... Fait le en arène
(météorite plus tôt dans l'enchaînement et oeuf explosif à la place de la boule de feu, ça devrait déjà être ça )
*referme sa tombe*]
Dernière modification par Tunski (02-05-2011 00:14:23)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Peter, lorsqu’il avait compris qu’une personne descendait belle et bien dans le dojo, n’avait utilisé qu’un simple sort d’invisibilité. C’est ainsi que le mage put assister à toute la scène : Mystika l’exploratrice. La kotoba prit cependant soin de refermer la porte derrière elle, ne laissant plus aucune trace d’un éventuel passage. Cependant Peter était de nature curieuse, et sa curiosité avait été piquée à vif...
S’approchant de la porte camouflée, il créa « une clef de mana » qui aurait dut s’adapter à la forme de la serrure. La porte ne réagissant bien sûr pas devant une telle simplicité, Peter réfléchissa à un autre moyen en écartant toutes les scènes de destructions. Et c’est alors qu’il vit une perle d’eau tombée de ses cheveux encore mouillés de l’entraînement sur le tatami et se faufiler sous la porte. Le mage se baissa et observa avec un sort de grossissement un espace entre le bas de la porte et le sol qui n’aurait pas laisser passer un cheveux : mais l’eau peut se faire petite, très petite.
Avec un sort que seul lui connaissait, il réduisa son corps en une pure et simple flaque d’eau. Ce n’était pas franchement agréable comme sensation mais Peter était déterminé. Il attendit quelques instant avant de formuler dans sa tête qui se trouvait il ne savait où le sort inverse.
Peter réapparu de l’autre côté de la porte, esquiva de peu une masse lui fonçant dessus et descendit l’escalier qui semblait mener à un crypte. Le Noz entendit alors un énorme cri venant d’un couloir. Il s’y aventura et tomba nez à nez avec Mystika.
-Sympa cet endroit…
Dernière modification par Peter94fftt (02-05-2011 05:34:09)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[tu me déçois Peter, je fais comment maintenant pour que tu sois posséder xD ? Je verrai ça entre midi et deux sinon, faudra que t'attendes mon RP, je vais concocter un truc pour que le combat commence . Là faut que je bosse mes cours, à toute ]
RP : Dark Sanctuary. Les Mémoires Blessées 8 - Laissez Moi Mourir
Après que la femme se soit évaporée, Mystika fit disparaître l'eau... Elle entendit alors une voix familière....
-Sympa cet endroit…
Elle tenait encore la dague en main, elle s'empressa de faire disparaître le peu de pouvoir démoniaque qu'elle avait utilisé. Ses yeux redevinrent d'un bleu glace...
Elle se tourna alors vers Peter après avoir rangé la dague. Avoir les mains libres était plus pratique.
Peter, méfie-toi de cet endroit, il n'est pas si sûr que ça...
Mystika n'eut pas le temps d'ajouter quoique ce soit que déjà Peter semblait étrange. Un rictus se dessina sur ses lèvres...
Il fit apparaître son sceptre. Un combat allait être inévitable, visiblement il venait de se faire posséder...
C'est pas vrai ! J'espère que c'est pas cette femme qui le possède, sinon ça devient carrément impossible à gérer !
Un cristal noir apparu au centre de la poitrine de Peter...
Hé merde, je vais pas avoir le choix....
Déjà "Peter" se préparait à attaquer. Mystika sortit Hanabira no mizu. Elle ne voulait pas tuer son ami, elle voulait juste faire sortir cette femme de son corps en le blessant le moins possible, mais le processus était déjà bien entamé...
*pensée de Mystika* Et le pire dans tout ça c'est que je peux pas utiliser mes pouvoirs de démon....
Mystika se mordit la lèvre, elle n'avait pas le choix.... Il fallait ruser, car Peter était un mage qui pouvait utiliser le même élément qu'elle ce qui allait encore plus poser problème...
*pensée de Mystika* Faut que je le bloque dans un premier temps.... Suiton, Shuriken Suirou no Jutsu !
Elle balança une boule d'eau qui emprisonna Peter aussi longtemps qu'elle le souhaitait. Mais Mystika savait très bien que ce n'était que temporaire... Il fallait gagner du temps....
Dernière modification par Mystika (02-05-2011 11:32:30)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
Lolotte se détendit dans les bras de Cédric qui la réconfortait. Cela lui faisait du bien. Puis, Cédric recula encore sa tête et lui dit :
C - Ferme les yeux, Lolotte!
L - Ques vas-tu me faire?
C - C'est une surprise. Contente-toi d'obéir.
Lolotte ferma les yeux, sur les mots de Cédric. Puis, le jeune zïl approcha lentement sa bouche de celle de Lolotte. Puis, il l'embrassa. Un long baiser venait de commencer, ainsi qu'un très gros câlin dans un jacuzzi très bullant.
[Qu'est-ce que j'aimerais que ça m'arrive. Haaaaaaa....]
[moi irl lolotte je suis le roi des loosers
enfin que je suis dans mes délires....xd
bon dernier jour hein,et avec tout vos rps(notamment mysti avec sa "crypte") je suis obligé de rester au bar tout le temps pendant mon absence ><...
j'ai eu envie d'écrire ça:
Keiss descendit au sous sol,il vit la prote de l'ancien passage vers le dojo ouvert,il souria
ha lala...elle s'est trompée de prote la mysti...
il prit l'autre porte et se retrouva dans le DOjo
bon allez un petit entrainement,faut que je me prépare!
mais bon tant pis ]
Dernière modification par Keiss (02-05-2011 16:39:52)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Keiss, tu m'avais promis que tu posterai ta tête. T'as le topic Trombinoscope. C'est le moment où jamais de me la faire voir. A moins que tu l'aies posté avant. Mais je veux une photo récente de toi. Capiche?]
[Keiss t'es co jusqu'à quand, si Peter ce co encore aujourd'hui, je finis le combat et je t'emmènes au dojo... Et si jamais Peter et pas là, je le fait agir à sa place . Je vais pas te laisser au bar pendant une semaine non mais !]
Dernière modification par Mystika (02-05-2011 18:12:38)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[co jusqua bof sais pas 20 h 30... ben oui hein xd]
Dernière modification par Keiss (02-05-2011 18:44:36)
[bon alors je fais le RP maintenant, tant pis pour Peter, je pourrais RP avec lui a un autre moment pendant la semaine sinon ]
RP : Naruto Shippuden Movie 3 OST-2. Flying Light
Déjà "Peter" se dégageait de la bulle d'eau que Mystika lui avait lancé...
Elle avait eu cependant le temps d'établir une stratégie... Utiliser le style Shigure Souen que lui avait appris son père, mais il était difficile à utiliser et si l'utilisateur ne le maîtrisait pas parfaitement, cela devenait également un danger pour lui...
Mystika tenait fermement Hanabira no mizu dans ses mains. Elle fonça vers "Peter" et en un éclair le découpa en plusieurs endroits
*pensée de Mystika* 8ème forme - Shinotsuku Ame - « Pluie Torrentielle » !
Elle s'écarta rapidement de "Peter". Ça l'avait affaiblit, mais pas suffisamment pour le mettre chaos et le libérer de l'emprise de cette femme. Toutefois le cristal commençait à se fissurer....
"Peter" lança une attaque de feu, un dragon de flamme fit son apparition et fonça droit vers Mystika...
Mystika fit alors des mouvements précis avec son katana pour former des vagues d'eau autour d'elle afin de se protéger et se mit en position défensive, le katana droit devant elle.
*pensée de Mystika* 2ème forme - Sakamaku Ame - « Pluie Déferlante » !
Le dragon de flamme s'écrasa contre le bouclier d'eau et disparu...
Utiliser ce style de combat prenait pas mal d'énergie à Mystika, il fallait abréger le combat le plus rapidement possible...
*pensée de Mystika* Cette attaque sera la dernière, il ne pourra pas s'en relever...
Mystika se lança de nouveau vers "Peter" qui était nettement affaibli... Mais qui lui lança une rafale de balles de vent qu'elle esquiva de justesse.
Elle lui envoya une attaque en diagonale, mais à mi-chemin, lacha le katana pour le rattraper avec l'autre main et finir l'attaque. "Peter" n'ayant pas vu la fin de l'attaque venir fut projeter contre une des tombes...
*pensée de Mystika* 5ème forme - Samidare - « Première Pluie d’été » !
"Peter" était KO. Le cristal se fendit puis tomba en morceau, la femme avait visiblement disparu et Peter était à nouveau libre...
Mystika épuisée par ce combat rangea Hanabira no mizu dans son fourreau. Elle avait encore la force pour faire apparaître un tapis d'eau en-dessous de Peter pour le soulever et le ramener dans la taverne...
Une fois arrivée au rez de chaussée, elle déposa Peter sur une des chaises et s'affala elle même sur une d'elle, trop épuisée pour faire quoique ce soit...
Elle était dans un sale état, mais tous le monde était sain et sauf...
Dernière modification par Mystika (02-05-2011 19:30:15)
[Je vais pas faire le rabat-joie puisque tu dois être entrain de l'écrire : mais je suis là ^^]
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[ben ouais mais trop tard xD. Promis la prochaine fois c'est toi qui contrôle Mystika .
RP posté]
Dernière modification par Mystika (02-05-2011 19:25:42)
[hmmm faudrait que je me dépêche de faire du RP Xd...]
KEiss vit mystika et Peter arriver,mystika déposa peter sur une chaise,ils étaient tout les deux dans un sale état,il s'approcha de mystika
hé! ça va?il s'est passé quoi encore?
Mystika vit Keiss s'approcher d'elle, elle était tellement épuisée qu'elle ne réussit qu'à esquisser un sourire en le voyant. Il lui demanda cependant :
K- hé! ça va?il s'est passé quoi encore?
M- Disons que le dojo recèle bien des secrets, et qu'en voulant explorer un de ces secrets je suis tombée sur une femme portant un cristal sombre au centre de la poitrine. Je l'ai combattu et ai pas trop eu de problème à la battre. Ensuite Peter est arrivé, et il s'est fait posséder par cette même femme, elle était pas morte. Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'elle utilisait une faux avant de prendre possesion de Peter...
Ensuite Peter a commencé à m'attaquer vu qu'il était sous son emprise... Evidemment j'ai dû ruser... J'ai utiliser un style de combat que vous tous n'avez jamais vu encore que mon père m'a appris. Il faudra que je m'entraîne encorep lus afin de tenir plus longtemps. Si le combat s'était éternisé, je ne donne pas cher de ma peau...
Si tu veux aller au dojo pour t'entraîner je t'en donne la permission, je ne pense pas y aller avant un moment, il faut que je récupère et Peter aussi, il faudrait d'ailleurs lui administrer des soins, je vais voir si j'ai encore ce qu'il faut dans ma sacoche...
Elle regarda et commença a lui prodiguer les soins les plus urgents, il s'en remettrait pour le reste....
M-Dans tous les cas, je ne sais pas ce que faisait cette femme là en bas, mais ça ne présage rien de bon, elle ne m'a rien révélé et n'a fait que rigoler....
Dernière modification par Mystika (02-05-2011 19:38:47)
[aaah allez dernier RP jusqu'a samedi ]
KEiss serre les dents,s'éloigne un peu de mystika,et ne fit que dire quelques mots
très bien...
je vais passer beaucoup de temps au Dojo,et s'il te plait,je ne voudrait pas être interrompu dans mon entrainement...
après ces quelques mots, il laissa un bracelet portant le sceau de la Kotoba sur la table
on se voit plus tard ok?
il ramena Peter dans sa chambre habituelle,
Bon sang t'es plus lourd que t'en a l'air...
il redescendit au hall,esquissa un léger sourire a mystika,et alla au sous-sol..
Dante lui était resté au hall,il garde la main sur la garde,au cas ou,on ne sait jamais,après ce que mystika vient de raconter,on est jamais trop prudent..
Keiss arriva devant l'entrée du passage au Dojo,sauf qu'il ne prit pas la même porte,il alla au mur tout au fond et frappa trois fois, et donna un léger petit coup,le mur se souleva pour faire paraitre la porte du Dojo
j'ai adoré installé ça..mais bon faudrait pas que j'en parle aux autres,quand ils apprendront que j'ai légèrement changé le sous-sol...
il entra dans le Dojo,en prenant soin de faire redescendre le mur,et dégaina red queen et Rebellion
Allez faut s'entrainer!
Dernière modification par Keiss (02-05-2011 19:47:34)
[ok ça marche juste une question, le bracelet sert à quoi ? ^^]
[protection du poignet XD nan tu verras samedi.. mais si t'es impatiente..
ça te permet de mieux concentrer tes coups,un peu magique,XD
tes coups seront a 10% plus précis XD
*sifflotte*]
Dernière modification par Keiss (02-05-2011 19:48:52)
[xD, c'était juste pour savoir s'il était pour moi ou pas, ok je le prend xD. A samedi ]
Keiss lui répondit :
Très bien...
je vais passer beaucoup de temps au Dojo,et s'il te plait,je ne voudrait pas être interrompu dans mon entrainement...
Il posa ensuite un bracelet portant le sceau de la Kotoba sur la table, et ajouta :
On se voit plus tard ok?
Il emmena Peter vers sa chambre visiblement... Mystika pris le bracelet et le mit autour du poignet, elle ne savait pas à quoi il servait, mais elle savait que venant de Keiss, cela ne pouvait que l'aider...
Une fois redescendu Keiss lui sourit, elle fit de même, puis il se dirigea vers le dojo.
Mystika se leva difficilement pour se diriger vers sa chambre, elle avait également besoin de repos, elle savait que Keiss ne voulait pas être déranger.... Chacun devait être prêt à sa manière pour la menace qui allait s'abattre d'un moment à l'autre.... Elle s'endormit rapidement après s'être couché, elle n'avais même pas enlevé son armure et ses armes....
Dernière modification par Mystika (02-05-2011 19:57:56)
[a samedi
edit au dernier moment au fait XD,pour le 17,cest malheureusement aussi 4 jours que je vais être absent XD]
[ ben moi je serai en période d'exam je crois ou ça sera encore des révisions donc pas de problème de mon côté ^^]
Dernière modification par Mystika (02-05-2011 19:59:43)
[Putain dans le rp quand je sortirais de prison j'aurais une longue discussion avec le Cédric, je savais pas qu'il profitais de la faiblesse des jeunettes
OHHHHH qu'est que je fais ici : ?
Et j'ai tout lu , et je tiens à dire que bah, mon jeu de mot de fin n'avais strictement aucun sens
*retourne bosser sur son exposé*]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[hey ben...ca flood pas beaucoup ce soir...:/ tout le monde hors ligne...
Même esme...bon ben dodo nenuit le gens]
Dernière modification par isil (03-05-2011 00:04:16)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Yéééééééééééé j'ai imprimé mon exposé (après 3h pour mettre en forme ledit exposé 15/20min de galérage avec les cartouches, et le padre qui commence à s'enerver TT) mais j'ai réussi, j'ai réussi, j'ai ...!
Je vais me coucher je pense là ^^]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[aaah les exposés...vieux souvenirs...douloureux....oui allons nous coucher ca vaut mieux ]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Esme -->Putain dans le rp quand je sortirais de prison j'aurais une longue discussion avec le Cédric, je savais pas qu'il profitais de la faiblesse des jeunettes.
Tu veux dire par là que Cédric n'est pas jeune? Et puis, tu sais, je ne suis pas faible. J'ai appris mes nouveaux pouvoirs, je sais très bien me défendre. Alors, ne me sous-estime pas.]
Cédric et Lolotte avaient fini de s'embrasser au bout de 10 minutes, ce qui plut beaucoup à Lolotte. Puis, elle lui dit :
L - Merci beaucoup de m'avoir réconfortée. Avec les bulles en plus, je me suis détendue.
C - De rien. Tu sais, de nature, j'aime beaucoup aider les gens.
Lolotte décida de sortir du jacuzzi. Elle se rhabilla et dit à Cédric :
L - Tu viens? J'ai envie de manger.
C - Merci de l'offre. D'ailleurs, j'ai un petit creux.
L - Ca tombe bien, je suis cuisinière. Va t'installer à une table en bas. En attendant, je vais à la cuisine.
Lolotte descendit du 2ème étage et alla à la cuisine. Soudain, elle vit le mot laissé par Tunski sule comptoir :
Chers employés et amis,
Dans les semaines qui vont suivre, nous allons peut-être affronter de dures épreuves. J'espère vous avoir tous bien préparés et que la Taverne sera bien gardée. En effet, je dois maintenant m'absenter quelques temps. Je vais tenter, avec mes pairs, de faire la chasse à nos ennemis tant qu'ils n'ont pas assez de puissance pour sortir de leurs caches.
Je laisse à votre garde la Taverne mais aussi ses défenses.
Si jamais vous êtes attaqués, le Dojo et ses mécaniques seront votre dernier refuge.
Dans la cave est caché un bloc de glace qui renferme l'instrument qui protège le bâtiment tout entier: tant que celui-ci fonctionne, défendre la Taverne sera aisé. Si jamais, à l'intérieur, tous les cristaux d'une même couleur viennent à perdre votre éclat, vous serez alors vulnérables, souvenez-vous en !
Le bouclier que nous avons sorti plus tôt a aussi d'étonnante propriétés ! Il peut résister à toute attaque, tant physique que magique. Il peut de plus, en cas de nécessité, projeter un champ de force, dernier rempart avant la mort.Je vais et j'espère retourner de mon voyage. Que j'en revienne ou non, pensez à vous méfier de tout ce qui pourrait paraître étrange, et même de ce qui ne l'est pas. Et surtout, ne laissez jamais la Taverne sans aucune surveillance.
Souvenez vous que si Eau et Air seront bientôt nos ennemis, la Guerre l'est avant tout !P.S.: Peut être l'un d'entre vous pourrait-il aller voir ce qu'il en est pour cette chère Esmecia... Son pendentif de cristal est sous le comptoir: donnez-le-lui quand vous l'aurez fait sortir de là.
Votre ami, Tunski.
Par Guem nous sommes portés, mais méfiez-vous: c'est à notre cœur même que frappera Néhant, avec toute la noirceur de son être.
Lolotte lut la lettre attentivement. Quoi qu'il arrive à partir de maintenant, elle devait se méfier de tout. Elle vit Dante dans un coin et lui dit :
L - Tu veux que je te serve quelque chose?
Dante refusa. Elle descendit à la cuisine. Pendant ce temps, Cédric était sorti du jacuzzi et descendit pour s'asseoir à une table. Il attendait le menu. Un instant plus tard, Lolotte était remonté avec un menu pour Cédric.
~~~- Menu de la Taverne de Carléon -~~~
~Entrées~
- Salade de jeune Wthyr avec ses dés de fromage
- Soupe de Catalyste
- Potage des Désillusions (végétarien)
- Salade à l'acinyx
- Assiette du panda (végétarien)~Plats~
- Fricassée d'Olbat et sa gelée de groseille
- Spécialité de la cuistot en second: Côte d'Akujin et ses nouilles d'Amia
- Tranches de Curruid accompagnées de sushis de thon [Provenance: Amia, Iles Blanches et Empire Xzia]
- Spécialité du chef: Yumadd sauce Eredan
- Assortiment de légumes de la Ferme, accompagné de Fleur du Mal (végétarien)
- Ramen, recette xziarïte (végétarien)
- Pizza (Tomates-Wthyr ou 4 Cuirrids ou Légumes (végétarien))
- Gratin des tubercules (végétarien)
- Couscous: Serpent de feu (épicé) ou Serpent de brume ou Mistin (avec supplément)
- Spécialité du chef: Civet du Mr. LapinTous nos plats sont servis avec du pain aux céréales d'Effries.
~Desserts~
- Glace 1,2 ou 3 boules(parfum au choix) : yumadd (chocolat), mistin or (vanille), akujin rouge (fraise), serpent de feu (cerise), shoto (fruits de la passion), olbat (citron vert), coleone (mangue), acinyx (citron), wthyr (nutella) et l'ultime parfum : Mangepierre Jajanken (aux 3 parfums, mais coûte + cher : framboise, citron vert, chocolat)
- Spécialité de la cuistot en second: Moelleux au chocolat (garanti pur cacao)
- Mélange de fruits de saison [Provenance diverse]
- Spécialité du chef: Gâteau du Jour [Ingrédients aimablement fournis par la guilde des Mercenaires]
- Spécialité de la cuistot en second: Beignets d'acacia~Boissons~
- Hydromel
- Bières, Ales et Vins divers (voir les précisions auprès du maître sommelier Keiss)
- Spécialité du chef: Bière d'Erescan
- Spécialité de la pochtrone de service: Grog
- Thé ou infusion aux cristaux
- Jus de fruits divers
Elle demanda à Cédric ce qu'il voulait. Il lui répondit :
C - Je voudrais la soupe de Catalyste en entrée, la côte d'Akujin et ses nouilles d'Amia en plat et des beignets d'acacia en dessert. Et pour la boisson, que me conseilles-tu?
L- Je te propose mon vin. Il est très goûtu, mais il n'est pas fort en alcool.
C - D'accord, je vais le goûter.
Lolotte redescendit à la cuisine et commença à préparer les plats.
[OOUUUFFF! Ca y edt! A fini! Bon, je déco et reco plus tard.]
Dernière modification par lolotte1401 (03-05-2011 16:12:19)