Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[désolée de pas avoir posté avant, j'ai mangé entre temps, et puis j'ai essayé de trouvé une bonne bande son, je me suis tappée une 60aine de morceaux du même groupe pour finalement en sélectionner 4 T_T]
RP : Vision Meurtrie - Dark Sanctuary
[pour le combat mettre à la 3ème minute, avant c'est un peu mou dans la musique xD]
Mystika déboucha dans une salle, bien plus vaste et haute que la crypte, une lumière presque irréelle...
Il y avait des sortes de tombeaux au centre de la pièce....
Mystika voulu s'avancer, mais elle n'en eut pas l'occasion, une femme apparu comme fantomatique, portant un cristal rouge au centre de la poitrine, un cristal sombre...
Heu.... c'est encore une protection ça ?! Je crois pas non !
Mystika sorti Hanabira no mizu, mais elle sentit que cela n'allait pas suffire. Pourtant elle ne voulait pas dès le départ utiliser Shimobashira....
Elle tenta un premier coup en lançant vers la femme des flèches d'eau...
Elle lui passèrent à travers.
Cette mystérieuse femme fit apparaître une faux dans sa main...
Là ça se gâte sérieusement...
Mystika n'eut pas le temps de réagir qu'elle reçu une attaque faite d'ombre, ce qui la projeta sur un des murs de la salle...
Elle cracha un peu de sang...
Bon là, je prend mes deux armes et un peu de pouvoir en plus....
Ces yeux de démon rouges firent leur apparition.... Elle se releva....
Elle sortit également Shimobashira ce qui mit en communion les deux armes.
Mystika lança un faisceau de glace entouré d'eau vers la femme armée de la faux, elle esquiva.
*pensée de Mystika* Pourquoi j'ai juste l'impression que c'est une Zil ?
C'est alors qu'elle pensa à la pierre sombre qui se trouvait au centre de la poitrine de cette femme. Et si Mystika la détruisait ? Peut-être que cela résoudrait le problème temporairement....
La "Zil" s'apprêtait à attaquer à nouveau, mais Mystika avait une stratégie...
Elle fit apparaitre le majestueux dragon de glace... Il fonça sur la femme et la projeta contre le mur...
Il fondit pour ne plus qu'être eau et se mit autour d'elle, Mystika transforma l'eau en glace. La femme était prisonnière et ne pouvait plus utiliser sa faux.
Mystika s'avança et pris la dague qu'elle cachait toujorus sur elle, cadeau de sa mère... Avant de faire quoique ce soit elle demanda à la femme :
Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu ne fais pas partie de ce lieu, je le sens...
La femme rigola mais ne dit rien de plus...
Très bien, tu as choisis ton destin...
Mystika planta la dague dans la pierre sombre au centre de la poitrine de la "Zil"...
Un cri tel une bête s'échappa de la bouche de la femme, elle s'évapora....
[tu voulais que je te massacre aussi Keiss, histoire que tu sois comateux pendant une semaine ]
Dernière modification par Mystika (01-05-2011 19:39:19)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Keiss : moi au moins, j'ai le courage de lire leurs HRP. Je vs encourage, les mecs. Continuez-les, j'adore les lire.]
Cédric était entré dans le jacuzzi. Lolotte se retournait pour ne pas voir Cédric se déshabiller. Quand il eut fini, il s'installa dans le jacuzzi avec la nozette. Puis, il lui dit :
C - Qu'est-ce qu'on est bien, dans ce jacuzzi.
L- Tu as raison. D'ailleurs, je vais faire un truc. J'ai appris à maîtriser l'eau récemment. Je vais créer plus de bulles pour nous relaxer un max.
C - Super. C'est comme ça que je les aime, les jacuzzis : avec beaucoup de bulles.
Lolotte incanta et des bulles apparaissaient de plus en plus dans le jacuzzi. Cédric dit, en se relaxant.
C - Oh oui, ça fait du bien et ça détend. Tu sais que tu n'es pas mal, dans ton genre.
L - Merci, Cédric. Toi non plus. Je n'ai jamais connu le "grand amour", si je puis dire. J'étais déjà sorti avec un mec mais quand je l'ai rencontré dans le désert, j'ai vu qu'il avait trahi les siens. Et puis, j'étais attirée par un habitué de la Taverne très beau mais une fille m'a devancée. Je regrette de pas l'avoir fait plus tôt. Mais bon, c'est pas grave. Je peux toujours m'en trouver d'autres. Mais quand même...
Lolotte commençait à pleurer. Cédric lui dit :
C - Allons, tu n'as pas besoin de pleurer. Viens dans mes bras. Je vais te réconforter.
Cédric prit Lolotte dans ses bras et la serra fort. Puis, il recula sa tête, embrassa Lolotte sur la joue et reavança sa tête. Lolotte rougissait.
[La suite demain, si je suis pas trop occupé par mes devoirs. En tout cas, je suis bien inspirée, côté RP.]
[ça se remarque Lolotte, ça se remarque . Bon ben moi j'attend Peter ]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[Ah mais je te parle pas de cette histoire là moi !
L'histoire sur GT diffère un peu par rapport à celle, complète, que raconte Dimizar...
Les guémés de Néhant ? Bah ils peuvent utiliser les sorts de Néhant. Et surtout ils ont les faveurs de Néhant !
Serait-ce nos hRP néhantiques qui t'ont inspiré l'idée de la [card]pierre-coeur noircie[/card]/[card]pierre néhantique[/card] Mysti ? ]
Dernière modification par Tunski (01-05-2011 19:57:01)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Tunski va pas aimer, moi aussi je suis entrain de me constituer un deck de Néhantiste ]
[Ah mais nan ! Là je dis nan !!! J'aime PAS les néhantistes !
Et pis ranafout: ils vont bientôt être revus à la baisse avec toute les plaintes qu'on leur oppose. Et de toute manière, avec mon deck vos corruptions ont pas le temps de sortir: direct à la poubelle ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Ben écoute, tu vas peut-être pas me croire, mais je n'ai pas de petit copain. Parfois, j'imagine (ou plutôt je rêve) de beaux garçons. Je rêve que parfois, je leur fais un câlin, comme si j'étais leur copine. Et tu vois ça, en IRL, je le fais pas. Mais j'aimerai qu'on me le fasse. 16 ans et toujours rien à l'horizon... *goutte qui apparaît sur le visage pr dire que ça l'énerve*]
[@ Lolotte : ...... No comment
@ Tunski : je savais que t'allais réagir comme ça ]
Dernière modification par Mystika (01-05-2011 20:02:28)
[Bah tu vois Lolotte, chez les mecs c'est l'OGC (les geeks me comprendront...) et derrière on est traités de pervers, donc c'est pas mieux...
Mais sois pas trop pressée. A se presser on fait souvent des erreurs qu'on regrette, alors qu'il aurait suffit d'attendre...
Sois patiente, tu verras ça arrivera
Désolé Mysti mais je suis un VRAI zïl moi, je joue Circus (triumvirat !!!) et Meute, donc la crème de la crème des zïls !! Je vais pas m'abaisser à servir Néhant ]
Dernière modification par Tunski (01-05-2011 20:04:03)
[j'ai fait exprès de dire "no comment" parce qu'à mon âge j'ai toujours personne alors voilà t'as encore le temps Lolotte . Moi je préfère me concentrer sur les études pour passer en master et me dire que ça viendra le moment venu
@ Tunski : roh là là xD. T'abuses . Moi je trouve que le deck des néhants est cool contrairement à la théurgie qui est vraiment NAC (j'espère qu'on me comprendra, ça évitera de dire un énième gros mot )]
Dernière modification par Mystika (01-05-2011 20:06:54)
[T'as quel âge déjà Mysti ? (simple curiosité ^^")
Pour revenir sur Néhant, je citerais Dimizar:
Pour Zil, la magie de l'Ombre permettait bien des choses, mais elle ne devait pas mener à l'asservissement des autres. Elle servait à voir ce qu'il se passe dans l'ombre.
A savoir que Zil n'est autre que [card]Salem[/card], réplique en magie des ombres de l'archimage Artézïl
La théurgie ? Les nonos tu veux dire peut être ?]
Dernière modification par Tunski (01-05-2011 20:08:02)
[moi, je vais avoir 22 bientôt xD et toi (simple curiosité xD) ?
En gros tu voudrais dire que pour le deck des Néhantistes ils ont copiés celui des Zils ? Si tu parles des Noz, non, je parle des merco xD, et des sorts qui me font perdrent à chaque combat ]
Dernière modification par Mystika (01-05-2011 20:09:50)
[Moi ? J'aurai 18 cette année... (le premier qui dit "jeunot" s'en prend une !! (sauf toi Isil: toi tu t'en prends 8 !!! ))
Non, je dis pas ça: c'est juste que la magie des ombres des zïls a pour but de jouer sur le révélé/caché, contrairement à la magie néhantique qui base sur l'asservissement... Les deux phrases de Dimizar justifient pourquoi Abyssien a choisi la voie des Ombres plutôt que celle de Néhant ]
Dernière modification par Tunski (01-05-2011 20:10:59)
[xD, ça va écoute, il y en a ici qui risque de me traiter de vieille peau, c'est pas mieux ]
[hé tunski
-quoI???
-...
-he ho?
-jeunot-
*tunski prend sa forme d'ainée et sse jette sur keiss:il se fracasse contre une vitre pare balles*
j'ai bien fait de mettre ça XD
et mysti: vieille peau
*mysti fout une claque magistrale a keiss*
ouyuuuu celle la je lai senti passer ]
Dernière modification par Keiss (01-05-2011 20:11:42)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Keiss, t'es vraiment incorrigible toi . Tu mérites bien ta claque oui, je viens de voir la modif ]
Dernière modification par Mystika (01-05-2011 20:12:23)
[avec ma modif auissi :sifflote:]
[jeunot!!!!
(j'ai pas encore lu depuis mon dernier poste...mais bon j'ai juste vue le "sauf toi Isil: toi tu t'en prends 8 !!!" donc ...]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[pour la peine Keiss, je te flanque un coup de poing dans la figure version renforcé xD]
[Ah tu joues théurgie-merco ? (la plupart des decks théurgie sont nomades...)
Avec quels persos (bah oui, ils m'intéressent les mercos ! )
Ca va, y'a plus vieux que toi Mysti
@Keiss: ... J'ai plus fort qu'un ainé... SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF !!!!!!
Namého ! >.<
@Isil: SBAAAAF !!!! SBAAAAF !!!! SBAAAAF !!!! SBAAAAF !!!! SBAAAAF !!!! SBAAAAF !!!! SBAAAAF !!!! Et Bonus-Frappe: SBAAAAF !!!!]
Dernière modification par Tunski (01-05-2011 20:14:24)
[ bon att j'appelle l'hosto XD
tient mais..VENEZ ICI ME FLANQUE UNE raclée
j'aurais pas a partir mardi! ]
[Circus (triumvirat !!!) et Meute> détail please?
Ben d'après ce que j'ai lu telen et les jumelles sont ensemble..après j'ai pas lu itcg parceque je ne joue pas vraiment donc...
Par contre l'asservissement me plait plus que les ombres héhéhé.
Et pourquoi moi je prend prend 8 d'abord hein hein hein?
Tiens je suis pas la plus vielle ici? ca me rassure hihihi]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[t'es vraiment maso Keiss, mais comme c'est HRP, ça fonctionne pas .
Tunski, je parle notamment de [card]Dame Jeanne[/card], [card]Saphyra[/card] et l'Exécuteur.
Pour les sorts : Mal et Diction, Exorcisme notamment]
Dernière modification par Mystika (01-05-2011 20:26:47)
[Pourquoi Isil ? Bah parce que 8 ça suffit, tout simplement !
Circus: [card]Abyssien[/card], [card]Abyssien le dévoreur[/card], [card]Kriss[/card], [card]Salem[/card] et [card]Ergue[/card]
Meute: [card]Sangrépée[/card], [card]Sansvisage[/card], [card]Kolère[/card] et [card]Sombre[/card]
@Mysti:
[card ]Dame Jeanne[/card]
donne [card]Dame Jeanne[/card]
Pour un deck Théurgie il te faut [card]Nova sacrée[/card], sans oublier quelques théurgies de soin ]
Dernière modification par Tunski (01-05-2011 20:24:33)
[Ok merci xD. Mais la Nova sacrée coûte pas mal je crois, de toute manière je pense laisser tomber ce deck . Bon je me déco, je re peut-être plus tard.]
Dernière modification par Mystika (01-05-2011 20:27:47)