Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#15226 30-04-2011 18:08:52

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[il rp demain il a dit (ou se soir^^)
Ouais...pour moi j'attend vraiment que vous RP avant de RP avec vous tongue Je ferai mon petit TP a part avant de vous rejoindre .

Par contre faut juste qu'on determine ce qu'on fait en attendant le retour de tun'tun^^]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#15227 30-04-2011 18:12:34

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[c'est sur que si chaque jour je parle de maîtriser une autre arme ça va faire alssant à la fin... Faudrait mettre une histoire en place, mais le truc c'est que je peux pas dire non plus que je le fais avec Keiss vu qu'il ne sera pas là pendant une semaine.]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#15228 30-04-2011 18:14:41

isil
Eredanien

[Sinon...je pense que vous avez un peu oublier l'histoire de tunski...il vous a prévenue d'un danger! Vous pouvez faire autre chose que le train train quotidien...;p]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#15229 30-04-2011 18:35:37

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[Bon, je fais mon RP parce que sinon Mysti va encore râler ! lol tongue]

Le zïl écouta avec amusement: l'engouement de Mystika faisait plaisir à voir et il était convaincu qu'il ne faisait pas d'erreur en la choisissant à ce poste.

- Eh bien soit, Mystika. Tu es désormais à titre officiel la Maître d'arme de la Taverne et le dojo est sous ton entière responsabilité ! Je t'expliquerais bien comment il fonctionne, mais je pense que, toi qui aime les défis, tu ferais mieux de le découvrir par toi même ! Et fait tout pour que ce choix soit mérité ! wink

Mystika, enjouée, s'éloigna alors, toute contente. Mais Tunski se perdit bien vite dans les pensées qui traversaient son esprit... La Taverne était prête à résister donc, comme convenu avec Aënian, il devait partir la rejoindre...

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#15230 30-04-2011 18:40:03

isil
Eredanien

[tu te rends compte que la taverne est sans surveillance Zïl la? que aucun de nous deux n'est rentrés et que Esme n'est pas la non plus?

Mon dieu la taverne va être des truites pour de thon \o/ !]

Dernière modification par isil (30-04-2011 18:40:30)

#15231 30-04-2011 18:52:17

Tunski
Eredanien

[Je crois que t'es crevée !!! Mais tu m'as bien fait rire !! lol lol lol lol lol

Et puis t'inquiète pas, Cédric, le copain d'Esme qui est actuellement dans le jacuzzi avec Lolotte, est un zïl aussi. Mais c'est vrai que y'a toujours eu des zïls floodeurs.. euh, vaillants.. pour protéger la Taverne !..

(En même temps Tun' est pas encore parti là ^^")]

Dernière modification par Tunski (30-04-2011 18:52:54)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#15232 30-04-2011 19:00:49

Mystika
Gardien

[vous insinuez qu'à 4 on peut pas se débrouiller sans vous, faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein ! Surtout quand elle a pas de culotte lol . Bon ben je vais voir comment faire pour le dojo, je pensais qu'il y avait une clé pour le fermé ou quoique ce soit, je sens que je vais me marrer lol . Vous étonnez pas si je commence à dévier sur du Benjamin Gates ou Indiana Jones tongue. Je vais vous dégoter de ces mécanismes lol]

Après avoir exposé ses arguments avec tellement de conviction, Tunski répondit à Mystika :

-Eh bien soit, Mystika. Tu es désormais à titre officiel la Maître d'arme de la Taverne et le dojo est sous ton entière responsabilité ! Je t'expliquerais bien comment il fonctionne, mais je pense que, toi qui aime les défis, tu ferais mieux de le découvrir par toi même ! Et fait tout pour que ce choix soit mérité !

Mystika s'éloigna de Tunski, très heureuse, mais elle n'en oubliait pas pour autant les récents évènements, et ceux qui risquaient de venir...

Elle décida d'aller directement au dojo afin d'explorer les mécanismes secrets qu'il pourrait renfermer, et aussi comment le verrouiller quand elle ne serait pas à l'intérieur, histoire de précaution.

Elle se doutait bien qu'il devait y avoir en ce lieu bon nombres d'armes dangereuses que bien des ennemis voudraient acquérir. C'était son devoir de les protéger et d'en maîtriser le maniement. Elle ne faillirait pas à sa tâche.

Après s'être quelque peu perdu dans ses réflexions, Mystika arriva devant l'entrée du dojo, lieu qui désormai était sous sa responsabilité entière.

Elle entra et pris soin de fermer la porte derrière elle, il faudrait qu'elle trouve se mécanisme pour la verouiller avant de commencer son entraînement, elle décida de chercher près de l'éventail accroché au mur...

Elle le tourna dans diverses positions, rien ne se passait....

*pensée de Mystika* Fallait s'en douter. Ça aurait été trop facile sinon...

Elle essaya de réflechir, s'il fallait que cette prote puisse être verrouiller de l'intérieur, il fallait aussi pouvoir le faire de l'extérieur, à moins de sortir du dojo par un autre passage.

*pensée de Mystika* Là je pense que je réfléchis trop...

Elle tomba comme une masse par terre sur un des tatamis qui par la rapidité se mit légèrement sur le côté, dévoilant un tout petit bouton couleur du parquet, à peine perceptible.

*pensée de Mystika* Non mais je rêve là...

Elle appuya à ses risques et périls dessus. Dans un des murs, une porte se révéla, cachée par une technique Kotoba sans doute...

Elle voulu l'ouvrir, mais là encore, il fallait une clé, or elle ne la possédait pas...

*pensée de Mystika* Super va falloir que je cherche maintenant une clé pour ouvrir cette porte mais c'est génial ! S'il y a autant de protection, ça doit pas être pour un simple mécanisme de verrouillage de porte....

Elle commença alors à chercher près de l'endroit où se trouvait le mécanisme qui avait révélé la porte, mais il n'y avait rien d'autre....

Elle décida d'aller vers une armoire, qui pourrait peut-être contenir l'objet tant convoité. Elle ouvrit l'armoire et ce qu'elle vit l'étonna encore plus que ce qu'elle n'aurait pu imaginer....

[suite au prochain épisode tongue. Sinon je pourrais continuer encore pendant longtemps là lol]

Dernière modification par Mystika (30-04-2011 19:19:35)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#15233 30-04-2011 19:11:26

Tunski
Eredanien

[On a pas dit que vous pouviez pas vous débrouiller, on a dit que y'avait pas de zïls ! Hors la Taverne appartient aux zïls tant que Lechti (un ancien zïl qui a finalement rejoins la kotoba) n'est pas là, que ce soit grâce à Jitty ou à moi.
Et en plus, depuis le tout début, y'a toujours eu au moins un zïl à la Taverne !!! tongue (d'abord Lechti quand il était zïl, puis Taku, puis Esme, Jitty et Hirro...)]

#15234 30-04-2011 19:19:21

Mystika
Gardien

[xD, je t'ai piqué à vif là, avoue tongue. RP posté lol Je re plus tard tongue]

Dernière modification par Mystika (30-04-2011 19:22:33)

#15235 30-04-2011 19:23:27

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[j'aime les patates...

je sors------------>[] tongue]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#15236 30-04-2011 19:32:43

Tunski
Eredanien

[Mysti qui se croit dans un temple Elsopéen... Tu comptes trouver des cristaux bleutés, un miroir magistral, une glace maudite (pas une glace à la fraise !) et une salle cathédrale aussi ?... lol

Bon, ok, j'arrête la description du gouffre de Aaaaaaaah... tongue]

#15237 30-04-2011 20:50:39

Keiss
Gardien

[http://www.youtube.com/watch?v=-9zayXe9T6k

désolé j'en ai eu envie tongue

*on lui lance un regard noir*

bon euh je sors hein

--------------------->[]   ]

#15238 30-04-2011 23:07:57

Mystika
Gardien

[xD, je t'avais dit Tunski que j'allais faire dans le style aventurier lol . J'aime trop ce genre de films *____________*. Je continuerai le RP demain xD. En attendant tu me laisse carte blanche à pas m'avoir donné la manière de verrouiller la porte, donc mon imagination n'est que plus débordante tongue. Sur ce, bonne nuit tous le monde !]

#15239 30-04-2011 23:33:28

Tunski
Eredanien

Pendant le reste de la journée, Tunski avait été distrait, préparant les commandes avec nonchalance. Lorsque le soleil baissait et que les ombres s'étendait, il se leva avec une lente précipitation. Sans grande hâte, il rassembla ses affaires et laissa un mot sur le comptoir, à l'intention du personnel de la Taverne.

Chers employés et amis,

Dans les semaines qui vont suivre, nous allons peut-être affronter de dures épreuves. J'espère vous avoir tous bien préparés et que la Taverne sera bien gardée. En effet, je dois maintenant m'absenter quelques temps. Je vais tenter, avec mes pairs, de faire la chasse à nos ennemis tant qu'ils n'ont pas assez de puissance pour sortir de leurs caches.

Je laisse à votre garde la Taverne mais aussi ses défenses.
Si jamais vous êtes attaqués, le Dojo et ses mécaniques seront votre dernier refuge.
Dans la cave est caché un bloc de glace qui renferme l'instrument qui protège le bâtiment tout entier: tant que celui-ci fonctionne, défendre la Taverne sera aisé. Si jamais, à l'intérieur, tous les cristaux d'une même couleur viennent à perdre votre éclat, vous serez alors vulnérables, souvenez-vous en !
Le bouclier que nous avons sorti plus tôt a aussi d'étonnante propriétés ! Il peut résister à toute attaque, tant physique que magique. Il peut de plus, en cas de nécessité, projeter un champ de force, dernier rempart avant la mort.

Je vais et j'espère retourner de mon voyage. Que j'en revienne ou non, pensez à vous méfier de tout ce qui pourrait paraître étrange, et même de ce qui ne l'est pas. Et surtout, ne laissez jamais la Taverne sans aucune surveillance.
Souvenez vous que si Eau et Air seront bientôt nos ennemis, la Guerre l'est avant tout !

P.S.: Peut être l'un d'entre vous pourrait-il aller voir ce qu'il en est pour cette chère Esmecia... Son pendentif de cristal est sous le comptoir: donnez-le-lui quand vous l'aurez fait sortir de là.

Votre ami, Tunski.
Par Guem nous sommes portés, mais méfiez-vous: c'est à notre cœur même que frappera Néhant, avec toute la noirceur de son être.

Sans un mot de plus, il partit, quittant la Taverne pendant des jours incertains, se fondant parmi les ombres, sa chair.

Quelques personnes étaient assemblées là, attendant. Ils n'étaient pas bien dur à repérer, le plus âgé du groupe, un homme, irradiant le sous-bois d'une légère aura lumineuse. A côté de lui, droite comme un i, se tenait une jeune enfant qui veillait son frère turbulent. Devant eux, l'Aînée attendait. Une ombre furtive arriva vers eux, ne produisant aucun son si ce n'est celui, atténué, d'un grelot de temps à autre. Tunski apparut un instant plus tard devant ses pairs.

T- Bonsoir, Descendants.

A- Salut l'cousin ! Tout est prêt à Carléon ?

T- Oui, tu n'as aucun soucis à te faire... Sommes-nous seul ou Umbriel va-t-il nous rejoindre ?

A- Il semblerait qu'il soit plus qu'occupé pour le moment. Il viendra peut-être plus tard si sa présence est nécessaire. Ah et Genes est resté à Rechrima avec Cheira le temps de notre petite expédition.

T- D'accord... Vous, les jumeaux, vous vous déplacez vite ?

Les deux enfants, silencieux pendant tout l'échanges, hésitèrent un instant devant le brusque intérêt qu'on leur portait. Gaïel, la plus âgée, consentit enfin à prendre la parole.

G- Si mon frère Ouran est plutôt du genre rapide et turbulent, ce n'est pas mon cas, je ne pourrais pas suivre sa vitesse. Mais je pense qu'il vaudrait mieux ne pas nous séparer, notre pouvoir étant basé su..

T- Je vois, ne t'inquiète pas. Vous resterez donc en retrait, au campement, prêts à intervenir plus tard. Ereal, tu restes avec eux. En tant que mage, tu feras l'intermédiaire entre nos deux groupes.

Le vieil homme acquiesça sans autre expression. Les deux jumeaux, s'ils étaient heureux de ne pas être séparés, étaient quelque peu déçus de ne pas avoir constamment auprès d'eux la présence rassurante des puissants Aînés.

A- Ca veut dire qu'on sera juste tous les deux cousins, comme au bon vieux temps !

T- Parfaitement, Aënian, comme avant... Exactement comme avant... J'aurais d'ailleurs préféré que nous n'ayons pas à les affronter de nouveau...

A- Et moi donc ! Allez, mettons nous en route maintenant, nous n'avons que trop trainé ! Je sais déjà où nous installerons notre campement, histoire de ne pas être trop loin de leur repère.

Ainsi le groupe s'éloigna-t-il, doucement mais déterminés, vers les Confins embrumés, au nord-est, qui abritaient la prison de Néhant et près desquels étaient tapis leurs ennemis.

Dernière modification par Tunski (01-05-2011 00:33:02)

#15240 01-05-2011 01:26:08

Esmecia
Gardien

[Je me lancerais bien dans du rp, maiiiiiiiis je suis trop crevée, et pis bon, aller hop dodo, souhaitez moi bonne merde quand même ^^, je vais survivre,... du moins je l'espère...]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#15241 01-05-2011 01:54:23

Tunski
Eredanien

[C'est bizarre, t'as beau dire que tu vas te coucher, t'es toujours co... tongue]

#15242 01-05-2011 02:02:03

Esmecia
Gardien

(Ouai mais attends tu fais iech! J'ai des valeurs moi mossieur, si je discutte avec des potesses de fofo avec qui je n'ai pas parlé depuis un bail et demi, ET BAS JE RESTE tongue]

#15243 01-05-2011 02:07:58

Tunski
Eredanien

["en bas je reste", je comprendrais (même si on dirait plutôt "je reste en bas") mais "eh bas je reste", connais pas... hmm tongue

Et puis je ne suis pas un animal, je ne fais ni ouaf, ni iech, ni miaou moi ! lol

Bon, tout ça pour dire que je sais que tu discutes avec Des, mais t'étais quand même soi-disant "trop crevée" ! tongue]

#15244 01-05-2011 02:15:04

Esmecia
Gardien

[enléve des bas de restes

Mouahahaha je suis réellement crevée, et je vais donc réellement me pieuter, celui qui me comprends gagne mon estime tongue]

#15245 01-05-2011 02:19:47

Tunski
Eredanien

[Je t'avoues, que, je ne sais pas pourquoi, peut être parce que je te connais bien à force, j'ai cru lire "peloter" au départ... Mais bien réfléchit, je crois que dormir serait pour toi une bien meilleure solution, comme tu l'as si sagement énoncé...

(Par contre je te hais: je vais pas pouvoir dormir avant longtemps à cause de ton jeu de mot pourri ! Vais me casser la tête pour trouver ce qu'il veut dire >.<)]

#15246 01-05-2011 10:37:58

Mystika
Gardien

[j'avoue que j'ai beau chercher dans tous les sens, je ne trouve pas la signification du jeu de mots d'Esme lol]

Elle vit un magnifique Nunchaku qui brillait d'un étrange éclat...

Nunchaku-noir-caoutchouc-lourd.jpg

... mais aussi des shurikens, des kunais, des nigatas.

[perte d'imagination soudaine, allez savoir pourquoi T_T]

Elle était étonnée que tant d'armes puisse tenir dans une si petite armoire... Un sort apposé par un Zil ou un Noz peut-être ?

Elle était loin d'être au bout de ses surprises....

Mystika trouva la clé au fond de l'armoire, mais elle y était bien cachée. Il fallait vouloir la trouver pour la voir, sans doute encore une technique pour la protéger.

Elle prit la clé et referma l'armoire, elle remit le tatami en place afin de cacher le petit bouton permettant de révéler la porte. Elle n'était jamais autant excitée à l'idée de découvrir ce qu'il pouvait se trouver derrière cette porte.

Elle s'approcha de celle-ci, inséra la clé dans la serrure. Un petit cliquetis se fit entendre, puis tout un mécanisme se mit en marche.

La porte s'ouvrit, laissant une petite ouverture pour passer, qui débouchait sur un escalier.

Mystika pris soin de fermer la porte derrière elle après en avoir retiré la clé. De l'extérieur, personne ne pouvait se douter qu'elle était passée par là, la porte avait de nouveau disparue.

Elle descendit les escaliers en prenant soin de bien faire attention là où elle marchait pour éviter de déclencher un quelconque mécanisme.

Une étrange luminosité naturelle permettait de voir là où les escaliers allaient emmener Mystika.

Une fois arrivée au bout, elle déboucha sur une crypte souterraine :

Crypte_de_nuit.jpg

Bizarrement il y faisait plus sombre que dans les escaliers...

Mystika vit un couloir à droite au fond de la crypte. Elle se demanda s'il ne vallait pas mieux voir avec un de ses compagnons pour l'escorter avant de continuer, juste au cas où....

*pensée de Mystika* Hé ho, je suis pas une mauviette non plus ! Après tout, je suis armée et bien équipée...

Elle décida donc d'emprunter ce couloir tout en restant sur ses gardes...

[suite au prochain RP.... Je déjà une idée pour ce que Mystika va découvrir, mais ça risque de s'éloigner un peu trop de l'univers d'Eredan, donc j'hésite encore...]

Dernière modification par Mystika (01-05-2011 12:31:59)

#15247 01-05-2011 11:33:35

Tunski
Eredanien

Mystika a écrit :

RP en cours !

[Mysti qui s'est endormie devant son ordi... lol]

#15248 01-05-2011 11:55:50

Mystika
Gardien

[arrête je suis dégoûtée, j'ai pommé tout mon RP, je peux tout recommencé T_T. RP posté. J'ai juste l’impression que ce RP et plus court que celui que j'ai pommé, trop dég T____T]

Dernière modification par Mystika (01-05-2011 12:14:37)

#15249 01-05-2011 13:47:29

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[J'ai bien envie de me joindre à l'exporation de cette crypte, j'ai déjà une petite idée du pourquoi et du comment j'y suis entré (en prenant en compte les barrières magiques bien évidemment) et j'adorerai voir Mystika en colère lol. Le ferais je ?]

Dernière modification par Peter94fftt (01-05-2011 13:47:48)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#15250 01-05-2011 13:52:28

Keiss
Gardien

[non tu le ferras pas peter XD

bon je le fais tout de suite mon RP d'absence ou demain? tongue]

Pied de page des forums