Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
mais dis moi Des...si t'as reussi a faire un gosse avec, c'est que ton merco préféré ne doit pas etre bien loin
Tu sais que t'es pas bête pour un lapin ! Et je dirais même plus: t'es pas bête pour un merco !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Tu sais que t'es pas bête pour un lapin ! Et je dirais même plus: t'es pas bête pour un merco !
Du coup c'est un génie ? (dans sa catégorie de lapin mercenaire bien sur ! )
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Merci Tunski pour l'info la j'ai pas encore repris le jeu je fais mes marque ^^
Poupouye tout simplement que Dox c'est un merco donc maintenant pas de pitié et les conseils d'un merco ouah !!!! Je blague en faite il me l'avait expliqué mais je ne m'en souvient plus et bon lui laisser la joie de m'expliquer non merci !!!!
"Des' Zïlette Power"
mais dis moi Des...si t'as reussi a faire un gosse avec, c'est que ton merco préféré ne doit pas etre bien loin, pourquoi ne pas lui demander, il te racontera tout les détails en sirotant un ti'punch devant un joli coucher de soleil
elle a plus droit au ti'punch !! mais moi oui !!!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Roh c'est vache ça ...
Bon courage des, plus que 8mois (euh même plus si tu comptes allaiter) sans alcool (enfin un peu c'est autorisé faut pas écouter les conseils liberticides et alarmant, et pis merde ça resiste à tout les zils [et là me vient une idée en tête assez euh perverse X)])
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
bon retour parmi nous Des' !
tu verra notre nation à bien changé, elle est bien plus puissante et surtout elle domine outrageusement !
un peu comme les nozs à une époque !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
bon retour parmi nous Des' !
tu verra notre nation à bien changé, elle est bien plus puissante et surtout elle domine outrageusement !
un peu comme les nozs à une époque !
wéwé on est comme les allemands on attend une étincelle pour nous relevez et vous massacrez
cette étincelle arrivera la veille de rachima ^^
edit : je fait de la pub , tous zils voulons ce convertir a la noz attitude contacter moi au numéro dans ma signatures ...................
.
Dernière modification par slydkim (30-04-2011 21:53:41)
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
Merci Vinssou Cityville me gonfle un peu sa manque de passion tout sa au faite les nozs ? c'est quoi sa ???
XD
Comme tu dis c'est vache et en plus oui je veux allaiter mais bon je continue la clope , l'alcool (un peu) et je mange ce que je veux...
Non non je blague je fais attention quand meme mais c'est vrai que snif c'est vache (perverse non mais pas devant mon petit zil)
"Des' Zïlette Power"
cette étincelle arrivera la veille de rachima ^^
edit : je fait de la pub , tous zils voulons ce convertir a la noz attitude contacter moi au numéro dans ma signatures ...................
.
bah apparemment en attendant ca picole sec ! Rachima? c'koi k'sa?
slydkim a écrit :cette étincelle arrivera la veille de rachima ^^
.bah apparemment en attendant ca picole sec ! Rachima? c'koi k'sa?
avec du champoomy , la bataille de la montagne des nozs euhh rachima
Ah le futur territoire Zil Rechrima tu veux dire?
oola j'ai un probleme avec les zones moi
asteird -->astreid
Rechrima-->rachima
je croit que je vais allez relire les noms des zones
oola j'ai un probleme avec les zones moi
asteird -->astreid
Rechrima-->rachimaje croit que je vais allez relire les noms des zones
C'est ça, va réviser... En même temps tu remarqueras qu'à Rechrima on est déjà en train de préparer les drapeaux violets pour accueillir les futurs maîtres des lieux
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Bonjour bonjour,
je viens vous demander vos différents enchainements sur le soldat de la tour sombre car quoique j'essaie je tiens au max 7 tours si quelqu'un pouvais m'aider ^^
Aznarok est blessé par Inkaku. (13343)
Akujin Noir de Schnell blesse Thibakugan. (7675)
Raph0307 est blessé par Fresque. (4928)
Juju86 est blessé par Feu Sombre. (2585)
Aucun Zïls pour m'aider :s ?
Comme tout les colosses =>
Boost Vitesse ( avec défense et intell si possible ) / Poison ( si tu veux le descendre ) / regen mana et vita .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Bah tu me conseillerai quoi toi ? car jusqu'à présent c'est ce que j'ai fait et ça passait or là j'ai rien qui passe
Normalement j'utilise :
Fresque x3
Delko x2
Cyanure x1
illusion ultime x3
Fragment du secret x1
Transfo + 2 fresque + 2 ( ou 3 ) sort regen Mana + Vita ( genre sourcière )
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
hmm jvai voir si j'arrive a faire qqch ^^ me reste juste a placer le poison dans tout ça ^^ en le mieux que j'ai je pense rapport PDV/man c'est delko
trop long comme enchainement colosse !
prend le boost vitesse le plus rapide que tu est (hors vitesse à tout prix) et un boost regen mana/vie si tu veut seulement tenir dix tours !
sinon tu rajoute un poison entre les deux si tu veut le tuer !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
hmmm transfo ça passe aussi comme un boost vitesse car niveau technique j'en ai pas énormément :s
Sinon ça passe :
Transfo - Delko - Poison Pur - Lave régen ou soin majeur (le mieux c'est quoi car niveau mana c'est pas la même chose) Et pour finir Fragment du secret (+25 mana mon meilleur regen :s)
alors transfo, delko c'est bien ensuite poison pur et trop couteux en mana ! si tu as un poison moins couteux c'est mieux !
ensuite lave régénératrice tu oublie c'est une tech barbecue elle risque de casser ton poison !
soin majeur trop couteux en mana !
pour le mana si c'est ce que tu as de mieux alors utilise le ! mais je n'arrive pas à mettre la main sur cette technique fragment du secret !
perso je te conseille transfo, un poison, delko et fragment du secret !
si ton mana s'épuise trop vite utilise 2 fragment du secret !
Dernière modification par vinssou (02-05-2011 19:14:15)
Zil Lvl 64
Oki merci
Donc au final je pensais faire comme tu m'as dit mais avec une modif :
Transfo - Delko (pour l'adresse ca aide avant le poison non ?) - cyanure - illusion ultime - fragment du secret
en gros je dépense 46 de mana pour transfo/delko/cyanure et je recup 25 avec fragment et 40PV + 13 mana avec illusion ultime (qui a un état poison aussi)
Au passage un screen de la tech ^^
Dernière modification par Schnell (02-05-2011 19:38:46)
oui tu peut mettre delko avant cyanure si ton adresse est trop faible pour lui collé poison !
ne jamais négligé l'adresse ! c'est pas la première fois que je vous le dit !
j'ai pas cette technique moi ! tu la péché où ?
Zil Lvl 64
heuuu je viens d'aller voir le FAQ et je crois que pour l'obtenir tu va devoir redscendre de quelques poules dans l'arène ^^
Récompense d'arène ^^