Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[pour faire court, Cedric nous a prévenu que Esme s'est fait arrêter, il est avec Lolotte dans le jacuzzi, moi je discute avec Tunski au comptoir parce que le boulot de serveuse ne me plait plus, et il a décidé de me faire Maître d'armes et responsable du dojo ^^. Keiss quant à lui est dans sa chambre et ira s'entraîner d'ici deux jours et pendant une semaine dans le dojo. Peter est dans le dojo entrain de s'entraîner.
Je crois que j'ai oublié personne ]
Dernière modification par Mystika (30-04-2011 16:41:13)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Un résumé ? Il s'est quasi rien passé... On est restés à la Taverne pour protéger quelques trucs, etc... Y'a un nouveau qui s'est ramené et qui va peut être aller bosser dans la milice de Carléon, mais il est pas repassé pour le moment... Ah et oui, Esme est en prison pour Sabotage de plantes vertes et autres chefs d'accusation, mais on sait pas dans quelle prison elle est ou quoi...
Oui, on a fait un petit peu de ménage sur ce qui était pas utile, parce que c'était un peu bordélique
Ah et y'a un nouvel évent
Ah et oui, pour le RP, y'a Tun qui part ce soir ou demain faire une petite balade avec sa cousine (et peut être son frangin, je sais pas encore), et ce pendant 2 semaines... Jusqu'à mon concours en fait ^^"]
Dernière modification par Tunski (30-04-2011 16:40:18)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Cédric? c'est qui cédric?
Non mais Esme elle finira sa vie en prison XD Elle deal des feuille d'huxeolth...je lui ai déjà dit d'arrêter mais bon...
Okey ben je prend le relais du RP alors tun'tun ou on t'attend pur le lancer?
Perso je vois mal Isil revenir au bout d'une heure la donc...
Tout le monde participe ou pas?
Et mes sac était très bien ><!]
Dernière modification par isil (30-04-2011 16:40:39)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Cédric ç'a été le coup d'un soir d'Esme, avec qui elle était quand ils l'ont capturée ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Cedric nous a prévenu que tu était arrêté> donc cette phrase est fausse....c'est Esme qui a était arrêté pas moi
Lolotte est déjà sortit des Enfers? Oo]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Lolotte est déjà sortit des Enfers? Oo]
[Oui, elle a utilisé un poignard volant dénommé... Poignard (!?!) pour couper ses liens (à croire que les enfers ne connaissent que la ficelle de cuisine) pendant que la Reine des enfers était aux toilettes ]
[ Tunski : trop de gens me disent que je suis prévisible, c'est la goutte qui fait déborder le vase , puisque c'est ça je vais me défouler ]
Peter descendit un escalier assez raide, grinçant de plus belle, avant d'arriver dans une vaste salle assez éclairée comparée à la descente. Il mit sa vieille sacoche dans un coin de la salle, ne put s'empêcher d'y ajouter un "petit" sort de protection, puis le vieux mage saisissa son sceptre. Il l'abattit sur le sol, faisant résonner un bruit sourd dans le dojo, ferma les yeux et se concentra.
Un observateur attentif aurait remarquer que les mèches des cheveux de Peter se colorèrent d'un bleu clair. Pour les quelques hauts responsables de la Draconnie encore en vie, l'explication tiendrait du faîtes que Peter n'aurait même pas la trentaine : mais ceci est une autre histoire bien plus complexe et bien plus longue.
Une sorte d'épouvantail fait uniquement d'eau renouvelée de façon constante fit son apparition au milieu de la pièce. Nul n'aurait cependant douté de son origine.
Peter mit son sceptre à l'horizontal, formula quelques paroles et vit jaillirent de son arme une formidable puissance qu'il ne connaissait que trop bien : l'eau. Cette dernière fonça comme une flèche, le pantin l'esquiva et forma une sphère bleutée qu'il lança évidemment sur Peter. Le Noz'Dingard bondissa, littéralement propulsé par l'eau, esquiva la sphère qui finissa sa course dan une flaque sur le mur. Peter retourna son arme et se servit du manche pour l'écraser contre le pantin, celui-ci fut coupé en deux avant de se reformer. Le pantin créa une sorte de baton et se jeta sur Peter. Notre mage bloqua les nombreuses attaques comme il le put avec son sceptre, avant de prendre du recul. Il s'entoura d'eau, étant comme dans une bulle, avant de laisser éclaté ses pouvoirs. Une sorte d'onde de choc d'eau fut propulsée dans toutes la salle, le pantin se jeta à terre juste à temps.
Le combat dura comme cela un petit moment, et se termina lorsque Peter entendit l'escalier grincé, le mage avait de l'eau jusqu'au genou.. Il claqua des doigts et toutes l'eau fut comme aspirée dans son sceptre sans parler de ses vêtements qui redevinrent secs. La salle était comme neuf, satisfait, Peter reprit ses affaires et se dirigea vers l'escalier. Allez savoir pourquoi : il avait les cheveux mouillées...
Dernière modification par Peter94fftt (30-04-2011 16:48:55)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[tiens le retour de petee'! Salut salut ;p
Non...c'est vrai? tain si c'est comme ca je bute alma de suite et je deviens reine des enfers de suite (au moins j'aurai chaud la bas XD]
[Coucou Isil : bon retour ! Pour le résumé, ne comptes pas sur moi, je viens juste de refaire apparition... Gouverneurs, c'est des tonnes de trucs à lire alors je risque de disparaitre aussi soudainement que j'étais revenu. Je reviendrai à plein temps mon mandat passé ]
Dernière modification par Peter94fftt (30-04-2011 16:54:26)
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
[Et après avoir inondé le dojo tu parles de goutte qui fait déborder le vase ?
Désolé, c'est juste que le dojo est pas la pièce la plus fréquentée de la Taverne et comme beaucoup étaient partis et que j'étais pas sûr qu'il était resté un gérant, ça m'avait un peu étonné de te voir te dire maître du dojo... Puis j'ai vu ton titre sur GT ]
[je crois que Peter va devoir me rendre des comptes là . Isil, j'ai corrigé la faute, voilà xD. Et Peter, j'ai fait un résumé ]
Dernière modification par Mystika (30-04-2011 17:04:00)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[ On regarde mon profil maintenant Ooo!!!
Pour la goutte : disons qu'elle fait débordée le dojo
Pour les comptes : y'a plus aucune trace ]
Dernière modification par Peter94fftt (30-04-2011 17:06:02)
[Je comprend rien a vos histoire de gouttes mais c'est pas grave mon cerveau est pas encore reconnecter a la vrai vie.
Je continue a lire le RP]
[Bah quoi Peter, c'est interdit maintenant de repérer les chefs des nozs pour couper la tête à une guilde ennemie ?
Tu verras Isil, ça passera mieux après une bonne vingtaine d'heures de sommeil ! ]
[je peux pas tun'tun c'est ca le pire >< et lundi je bosse T_T
[c'est dingue mais quand il y a pas Isil ou Esme, c'est mort x). Bon ben bonne nuit ]
XDXDXDXD
j'aime bien la facon dont Lolotte s'est libéré dit donc s'était dur!
Mais j'y pense, mes poignard aussi peuvent faire comme les tiens tun'tun'tun'tun?]
Mais j'y pense, mes poignard aussi peuvent faire comme les tiens tun'tun'tun'tun?]
[Bah oui... Tu es une zïl, donc tu peux utiliser les cartes zïls telles que [card]maîtrise de la dague[/card] ou encore [card]disparition[/card] et [card]surprise[/card] !
En plus en tant que guémé de l'ombre tu peux utiliser (entre autres) les sorts [card]Baiser de la mort[/card], [card]Copiage[/card], [card]Clonage[/card], [card]Sombre lumière[/card] et [card]Soupçon de trahison[/card]. Et dans les histoire Abyssien en utilise d'autres: le pouvoir de créer des disques d'ombres qui immobilisent et le pouvoir d'avaler un morceau d'ombre (mais ça c'est la spécialité de notre Mr. Loyal !)
Ah et le staff d'iTCG nous a fait un cadeau: on sait enfin à quoi ressemble une [card]pierre-coeur[/card] (celle là c'est un guémé de la nature je pense) ]
[Ben quoi Isil, c'est vrai quoi, tu constateras que le taux de messages postés HRP a été en grande baisse quand vous étiez toutes les deux pas là ]
[Et t'imagines pas le HRP avec Isil, Esme et Hirro !!! ]
[en fait j'arrives pas à voir ce qui est mieux, une tonne de pages HRP qui servent à rien ou bien qu'il y ait qu'une activité RP minimum ?]
Dernière modification par Mystika (30-04-2011 17:37:15)
[RON'ROOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN
T_T
mais pourquoi qu'il vient plus snif snif!T_T
Coooool! vais pouvoir m’éclater mdr!
Parcontre je me demandais, si tu parts...autant t'attendre, Esme fais on rp en prison moi le mien de mon coté et les autre ensemble et le 14 on recommence le vrai RP! non?
Cédric est un PNJ faites en ce que vous voulez tongue] ---> Heureusement pour toi qu'Isil a pas lu ça ! >
Non non mais j'ai pris note t'inquiète pas ^^
Et puis je partage aussi! Tunski n'as pas de laisse a ce que je sache il fait ce qu'il veux...(en théorie) XD]]
Dernière modification par isil (30-04-2011 17:53:34)
[la semaine prochaine et la semaine suivante je risque d'être pas mal prise par mes partiels...]
[Je t'avoues que je préfèrerais qu'on m'attende un peu ^^"
Ne serait-ce que pour que je file les infos sur les Rejetons... Mais bon, comme je pars avec d'autres Descendants les chasser un peu, vous vous pouvez essayer de protéger la Taverne / sortir Esme de prison / faire ce que tu veux ]
[Ben disons que niveau temps en RP...euh ouais... j'ai lu jusqu'a la page 605 pour le moment et vous avancé pas...siil n'est que partit depuis quelque heures...je comptais revenir lors de la première bataille....genre 1 semaine ou deux semaine après en RP...:/ ca m'arrange pas que vous avez pas en faite...
mais bon comme ca on t'attend non?]
[rectif, c'est les semaine du 9 et 16 mai. Ça m’arrange quelque part, au moins je pourrai m'entraîner dans le dojo pour commencer à maîtriser les différentes armes, en espérant que Tunski fasse un RP d'ici demain, sinon je serai obligé de le faire parlé moi-même xD]
Dernière modification par Mystika (30-04-2011 18:00:46)
[Demain, je serai pas là. Je fais une brocante et TRES TÔT le matin. Ca commence à 8h. L'année dernière, j'ai vendu qqes trucs, genre jeux de console et une cassette, si mes souvenirs st bons.]