Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
il y as de meilleurs cartes pour un combattant.
only try to realise the truth
Tu dit ca parceque tu joue zil. T'en connait beaucoups de perso avec un lvl 5 autrepart que dans les zil ?
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
je joue pas zil du tout ^^ juste des périodes d'égarement parfois, mettre une carte dans sont deck juste contre quelques rares perso c'est pas géniale. il y as plein de cartes bien chez les combattants en mettre une qui te pénalise peu être une peu moins que l'adversaire bof bof.
pour moi cette carte est bien dans un défausse, un mage ou autre moins dans un deck physiq offensif.
Dernière modification par akaineko (30-04-2011 12:07:05)
only try to realise the truth
En gros, utile dans tous les Decks n'attaquant pas Physique ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Roooh kimiko encore plus dangereuse ^^
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Et oui, pour apprécier cette carte à sa juste valeur, il ne faut pas être bourrin ^^
Très belle illustration au passage !! Comme celle de la semaine et de la semaine dernière !! On a de la chance ces temps ci !
Dernière modification par Moonmangler (30-04-2011 13:39:58)
Hache qui tranche n'amasse pas rouille.
Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.
Excellent je l'ai eu en Foil, j'avais pas vu ![]()
Personnellement, je viens de finir l'event avec un trio bien sympa :
[card]Prophète[/card], [card]Aerouant[/card] et [card]Bomzar[/card]
En plus, ça passe plutôt bien contre la plupart des decks rencontrés en salle normal ![]()
En plus, la carte est juste magique pour les noz blast (toute configuration confondue)
Et magnifique illustration!
Dernière modification par Gilhyan (30-04-2011 17:32:24)
Je trouve pas, je préfère [card]reflets illusoires[/card] ou [card]mirage[/card] qui sont efficace pour les mages, ont peu enchainer dessus et ils compte pour un sort dans la défausse si on joue des [card]arcanium[/card].
Des fois, baisser l'attaque de l'adversaire, est plus efficace que de monter sa défense:
- quand la défense ne va pas entrer en jeu (face à des adversaires avec [card]Tsume[/card])
- quand la défense va être réduite par [card]Solaris[/card]
- quand la défense va être réduite à 0 [card]Attaque magique[/card], [card]Frapper dans le dos[/card]
- quand l'adversaire peut jouer des sorts visant la défense [card]Implosion[/card]
Et il ne faut oublier que [card]Bouclier magique[/card] peut contrer des sorts
Elle est notée unique en jeu ![]()
Kotoba Ma lame pour l'empereur ! **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia** Bêta-testeur
Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117) Un vote pour iTCG
Yep en effet ça a était corrigé !^p
[card]Noir destin[/card] n'est pas mal quand on veut faire évoluer des personnages et que l'on tombe sur ombreuse ![]()
abomination aussi !! quand elle passe de 8/13 à 2/7 la tronche du mec devant son PC doit être assez énorme
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
cool, mon trophée vient juste de se finir, il y a 5 minutes, alors que je tentais de le faire pour cause de vacances... mais c'est quoi cette débilité? ça devient de plus en plus du n'importe quoi.
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo