Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-04-2011 19:13:54

Hyperion
Habitant de Guem
Inscription : 20-09-2010
Messages : 206

Deck Démon n°2

j'aimerais qu'on m'aide pour créer un deck démon [card]le Déchu[/card] (lvl 4).

pour m'a part  j' avais pensé à [card]Ardrakar[/card] (lvl 4) et [card]Anagramme[/card] (lvl 4 D.) pour l'accompagner.

objets:
- [card]chimère noire[/card] x2
- [card]pierre-coeur noircie[/card] x1
- [card]recueil interdit[/card] x1

actions:
- [card]furie obscure[/card] x3
- [card]haine des mystiques[/card] x2
- [card]main de mort[/card] x2
- [card]sceau de néhant[/card] x3
- [card]assassinat[/card] x1
- [card]voyage[/card] x1

sorts:
- [card]la part du démon[/card] x1
- [card]perversion[/card] x2
- [card]révéler le secret[/card] x1

Dernière modification par Hyperion (29-04-2011 19:40:49)


Hors ligne

#2 29-04-2011 19:17:08

FireBlaze93
Habitant de Guem
Lieu : Je suis en plein combat !
Inscription : 09-03-2011
Messages : 147

Re : Deck Démon n°2

il y a [card]Haine[/card] [card]Calice[/card] ou [card]Ardrakar[/card] niveau 3 et 4
pour les démons

Dernière modification par FireBlaze93 (29-04-2011 19:47:48)


Kotoba = 14   Les Combattants de Zïls = 9   Les Envoyés de Noz'Dingards = 8   Les Mercenaires = 11   Nehantistes = 3  Pirates = 3


Hors ligne

#3 29-04-2011 21:54:18

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Deck Démon n°2

Un trio Ardrakar/Mâche l'âme/Le déchu est à mon avis bien plus efficace.

1 Démon + 1 Guémé/Démon = +1 Esprit et +2 att pour le déchu.

Tu peux enchaîner avec 2 persos sur Chimêre noire.
Tu peux jouer des corrupt avec 2 persos.
Que des démons avec de très bonnes synergies.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#4 29-04-2011 22:50:05

Hyperion
Habitant de Guem
Inscription : 20-09-2010
Messages : 206

Re : Deck Démon n°2

quand j'ai dis [card]anagramme[/card] lvl 4, je parlais bien sure de la version démon.
je la trouve mieux que [card]mâche l'âme[/card] qui ne possède 0 d'esprit et que 1 de défense.

c'est vrai que le fait que [card]mâche l'âme[/card] puisse enchainer sur [card]chimère noire[/card] et avantageux, en début de partie ça capacité d'enlever 1 pt de def. pour chaque démon en vie (soit -3) à l'adversaire bat la capacité d'[card]anagramme[/card] (-2 en def.).

mais je préfère [card]anagramme[/card] qui est moins faible en défense que ça soit magique ou physique, de plus sont pouvoir réducteur va plus loin que celui de [card]mâche l'âme[/card]:

attaque +1 contre les combattants
au début du combat l'adversaire a défense -2
tour 1,3 et 5: le personnage adverse a attaque -1


Hors ligne

#5 30-04-2011 11:01:01

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Deck Démon n°2

Il ne faut pas dénigrer le mâche l'âme qui une fois équipé de bottes des cieux et d'une petite chimère noire suivie d'un mangevie fait des dégâts monstrueux. Et oui l'équiper de tout cela est assez aisé en faite.

En fait vue la compo de ton jeu tu te basse essentiellement sur le malus (sceau + main de mort). Dans ce cas vire le Déchu qui n'a pas sa place dans ce style de jeu. Ardrakar, Mache l'âme et Annagramme suffisent (j'ai un pack ELO qui tape à 1800 avec cette compo de perso).

Après le hic c'est que question corruption tu perds toutes possibilités...

Après il faut voir si pierre coeur permet d'ajouter des points de vie aux points initiaux, dans ce cas si ça marche il faut intégrer un recueil interdit pour utiliser les points de fournaise et là ce serait bonheur^^.

Voici ma compo actuelle si ça peu t'aider :

Mâche l'âme
Adrakar
Annagramme

Furie obscure*3
sceau de néhant*3
main de mort*2
assassinat*1
mangevie*1
Chimère noire*2
Dague vivante*1
Campement*1
Voyage*1
rester en retrait*1
pierre néhantique*1
Prise du typhon pourpre*1 (anti courtisans/artisans)
Maladresse*1
La part du démon*1

Il reste à optimiser, notamment le coup de la pierre coeur si ça fonctionne et inclure un prestige mais étant donné leurs coûts ça risque de me prendre un ti moment.

En gros, je ne suis pas convaincu par le déchu dans un pack full démon. Par contre dans une compo Ardrakar, Dimizar, Déchu, il doit faire son effet.


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#6 30-04-2011 11:47:16

omega8
Habitant de Guem
Inscription : 01-06-2010
Messages : 193

Re : Deck Démon n°2

Je trouve que le déchu a tout à fait sa place dans un deck ardrakar/mache l'ame/x. Outre les bonus, il gagne un point de défense qui le met à 18 pv effectifs contre le physique. Dur de le os surtout avec ses 2 en esprit. Après il faut mixer un peu.
3 chimères noires, deux mangevies, une ou deux pierre-coeur noircie, quelques perversions et ténébrium (carte couteau suisse !)on rajoute un ou deux sceau, des mains de mort, une part du démon pour empaler certaines compos, et les inévitables furie obscure. Ça donne un deck assez aggro avec du répondant pour pas mal de situations ! Il faut juste veiller sur mache l'ame si on tombe contre un mage mais le mage a intérêt à faire attention aussi avec le passif du chti démon cornu !


Membre du consortium
Au service de l'emrpe ... l'empeue ... (et oui la garde impériale ne recrute pas en fonction des neurones)


Hors ligne

#7 30-04-2011 13:16:57

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Deck Démon n°2

+1 Omega8 smile

C'est exactement ce que je voulais signifier avec la compo que j'ai mise smile

Ce type de deck présente l'avantage d'être Middle (Entre l'aggro et le contrôle) et ainsi de pouvoir gérer pas mal de situation.

En se basant à la fois sur du dégats directs (Chimère noire, certaines corruption...), tout en se protégeant via des corruptions (Perversion, Tenebrium...) et les diminutions des stats adverses (Chimère noires + nombreuses carte affiliées démons), Ce deck peut être extremement polyvalent tout en proposant une force de frappe sympathique (8/10 pour le Déchu).

On peut également y intégrer des cartes de contre comme l'obésité au vu de la faible déf de mâche l'âme (2 avec bonus d'Ardrakar) et du Déchu (1 sans son Ordre à partir du T4).


Un deck qui fera parlé de lui dans les semaines à venir !!


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#8 30-04-2011 13:22:06

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : Deck Démon n°2

je suis entrain de le testé, vraiment pas mal!

Les deck corrupt et les mage me faisait peur, mais avec la pierre néhantique, les révélé le secret et le jolie combo maladresse prestige, sa passe bien


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#9 30-04-2011 13:37:45

omega8
Habitant de Guem
Inscription : 01-06-2010
Messages : 193

Re : Deck Démon n°2

Comme quoi toujours écouter Le Consortium.
Ça me semble être, en attendant un autre hybryde guémélite de néhant / démon une bonne liste. Après en fonction du métagame on peut en effet rentrer des cartes comme prestige, maladresse ou encore nouveau départ au détriment de cartes comme la part du démon ou d'une pierre néhantique (une suffit peut être ?) pour gérer la défausse/controle et les jeux corrupts (maladresse prestige sur le syphon ça fait mal)


Membre du consortium
Au service de l'emrpe ... l'empeue ... (et oui la garde impériale ne recrute pas en fonction des neurones)


Hors ligne

#10 30-04-2011 14:13:18

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : Deck Démon n°2

le soucis, c'est les sorcelame... OS mache l'ame tour 1 c'est pas marrant...


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#11 30-04-2011 14:38:05

Hyperion
Habitant de Guem
Inscription : 20-09-2010
Messages : 206

Re : Deck Démon n°2

c'est en pensant aux sorcelames que j'ai mis [card]anagramme[/card] à la place de [card]mâche l'âme[/card], grâce à [card]ardrakar[/card] elle monte à 3 de défense et 1 d'esprit, sont malus de -2 en def et -1 en att ne sont pas négligeables. de plus c'est la seule carte qui peut faire le combos [card]furie obscure[/card] + [card]assassinat[/card] (chez les démons potables).

Dernière modification par Hyperion (30-04-2011 14:39:37)


Hors ligne

#12 30-04-2011 14:40:17

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : Deck Démon n°2

J'ai pas d'assas, une carte pour un seul perso c'est trop aléatoire, j'ai perdu mâche le premier tours, le dechu sur un eclair tour 5, c'était contre un sorcelame a 1880 / 2250, cela ma pas empêcher de gagner au final.

je vais garder Mache l'ame le temps qu'un vraie démon digne de se noms se montre!


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#13 30-04-2011 14:48:36

omega8
Habitant de Guem
Inscription : 01-06-2010
Messages : 193

Re : Deck Démon n°2

Oui en attendant un autre hybryde mache l'ame est un bon troisième perso. Enchainement sur épée, bonus PERMANENT pour le déchu, passif sympa qui met à poil la plupart des persos (-3 en def c'est réglo) et même si il passe tour 1 il va mettre une petite claque.
Et surtout ça t'évite de rentrer des assassinnats utilisables par UN personnage. C'est du gachis surtout quand à coté tu peux fluidifier ton jeu en jouant un autre guerrier avec enchainement sur épée.


Membre du consortium
Au service de l'emrpe ... l'empeue ... (et oui la garde impériale ne recrute pas en fonction des neurones)


Hors ligne

#14 30-04-2011 15:10:52

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : Deck Démon n°2

Sinon j'avais pensé a calice, je vais tester


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#15 04-05-2011 07:38:32

darkrukia83
Voyageur
Inscription : 26-09-2010
Messages : 42

Re : Deck Démon n°2

je voulais savoir comment vous gerez les deck eclipse ?
et sinon mache l'ame vaut il vraiment le coup en 3 eme ? car je joue calice mais je me tate a le remplacer

Dernière modification par darkrukia83 (04-05-2011 07:58:50)


Hors ligne

#16 04-05-2011 08:21:32

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Deck Démon n°2

Calice est un excellent perso anti-OS.

Tu es sûr de le revoir au 2ème tour, et en plus il rentabilise à fond les "Furie obscure".
Cependant dans cette optique de deck, Mâche l'âme posséde un excellent bonus et une très bonne capa d'enchaînement.

A voir selon le méta, mais il me semble que Calice s'intégre moins bien que Mâche l'âme.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#17 04-05-2011 13:14:44

Damien62
Habitant de Guem
Inscription : 02-02-2011
Messages : 211

Re : Deck Démon n°2

Effectivement calice s'integre moins bien, il rentabilise les furie obscures mais par contre tu perd la possibilité d'enchainer sur chimère noire.

Et personnellement l'objectif c'est de pouvoir placer les chimeres le plus vite possible pour après avoir l'effet de la main de mort decuplé.


Hors ligne

#18 04-05-2011 13:39:31

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Deck Démon n°2

c'est surtout que si ta pas de furie obscure dès les trois première pioche, la t'es dans la me**e


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#19 04-05-2011 14:16:50

Seifer
Habitant de Guem
Lieu : 1ere a gauche après le Néhant
Inscription : 12-01-2011
Messages : 397

Re : Deck Démon n°2

j'ai joué calice et dans 90% des cas tu as une furie dans les mains

ensuite le combo double furie n'est pas le seul a pouvoir OS

furie + potion de fureur + 8 d'attaque
furie + chasse aux monstres idem sauf contre humain

calice c'est un kamikaze, il faut le charger en force de destruction massive et l'envoyer se faire péter


Hors ligne

#20 04-05-2011 19:00:41

darkrukia83
Voyageur
Inscription : 26-09-2010
Messages : 42

Re : Deck Démon n°2

vs pensez que c'est interessant de rentrez  2 obesite ?
la je teste mache l'ame et c'est un peu plus stable faut voir sur la durer


Hors ligne

#21 10-05-2011 18:42:13

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Deck Démon n°2

j'ai tester les obésité avec comme compo , mache lame le dechu et ardrakan bah je trouve pas ça top hmm


Hors ligne

Pied de page des forums