Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Keiss tu veux te faire tuer par Tunski, on sera plus qu'à trois pour protéger la taverne oO.
Lolotte, si tu ne comprend plus le sens de l'humour, c'est vraiment lamentable de ta part, et puis pour les avatars, si je dis que j'aime pas, j'aime pas, c'est mon droit...]
Mystika après avoir exposé sa demande vit que le Zil ne l'écoutait visiblement que d'une oreille distraite, il ui donna une commande à servir, quand elle revint, elle lui fit la remarque.
Tunski après un moment de réflexion lui proposa de devenir le maître d'armes du dojo de la taverne, mais Mystika allait devoir relever un défi, faire tout aussi bien que la précédente combattante Kotoba qui avait placé la barre à un niveau plutôt élevé. Mais cela ne l'effrayait pas.
Elle voulut exprimer sa joie et répondre à Tunski mais un nouvel arrivant fit son apparition...
Ils discutèrent tout deux, Esmecia avait visiblement été arrêté par les gardes de la ville et pour des raisons étrange, personne ne savait où elle était détenu...
Une fois que le nouvel arrivant s'installa avec Lolotte, Mystika décida de répondre à Tunski, histoire de commencer son nouveau travail le plus rapidement possible :
Je suis vraiment heureuse que tu me proposes ce poste, et j'aime les défis. Maîtriser diverses armes sera en plus utile pour les combats qui nous attendent, et d'ailleurs je vais pouvoir me doter de nouvelles armes comme ça...
Ma mère était très forte dans les techniques d'invocation d'armes à l'aide de parchemins. Moi même je sais comment m'y prendre, je n'ai pas encore son niveau, mais à force de le faire, je pourrai ainsi transporter toutes sortes d'armes avec un simple parchemin.
Evidemment il y aura une quantité limite, mais je pourrai porter plus d'armes que si je devais directement les avoir sur moi. En plus de ma sacoche, je devrais avoir une capacité d'une dizaine de parchemins, selon leur taille, je peux aller jusqu'à 20...
Elle attendit la réponse du Zil, espérant qu'il serait toujours d'accord pour lui assigner le poste...
Dernière modification par Mystika (30-04-2011 10:10:57)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[ben mysti faut bien que je trouve qqch pour expliquer mon absence nn?]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[oui, dans ce cas je vais te taper avec les nouvelles armes que j'aurais maîtriser, tu sais bien que t'as pas le droit de sortir de la taverne en théorie . T'aurais pu t'entraîner à l'intérieur, étant responsable du dojo, je t'aurais donné un accès spécial
RP posté ^^]
Dernière modification par Mystika (30-04-2011 10:12:24)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[bon ok d'accord j'efface mon rp et j'en fait un autre]
Dernière modification par Keiss (30-04-2011 10:44:18)
[hé j'ai pas dit ça Keiss, j'ai juste fait une suggestion, après on va encore dire que je suis fouteuse de merde T_T]
Keiss s'ennuyait un peu,il vit quelqu'un arriver et dire qu'esmecia avait été arrêtée, il pensait pouvoir enfin sortir,mais non,il devait rester a l'intérieur,il voulait passer au dojo,mais pas tout de suite,
il soupira
Dante tu fais quoi?
D-je bois
K-mouais...
il se leva de sa chaise,lançant un autre soupir,il monta dans sa chambre et se jeta sur sur son lit,
bon je crois que dans deux jours je vais rester une semaine au dojo pour m'entrainer....
[Pas grand chose à faire en ce samedi, un petit RP pour la route ? ]
Peter, à moitié écroulé sur le comptoir regardait la salle d’un œil las. Tout en sirotant un bon vieux whisky, jetant quelques cristaux sur le comptoir et disant la phrase qu’il avait dut répété une centaine de fois dans l’heure : « la même », le Noz s’interrogea sur le sort d’Esmecia apparemment arrêtée. Peter plaignit les gardes chargés de la surveiller, leur démission ne tardera pas à s’abattre sur le bureau de leur supérieur… Quelques clients égards regardaient le vieux mage, se demandant d’où sortait il autant de cristaux, sachant qu’il n’avait jamais fait de travail rémunéré.
La nouvelle lui parvint entre deux gorgées, Mystika était la nouvelle maître d’arme du dojo. Sa mémoire lui jouait peut être des tours mais le vieux mage se rappela de posséder encore ce titre honorifique. Une idée lui traversa l’esprit : n’allant pas passer le reste de sa vie ici, Peter décida de descendre au dojo. L’entraînement était la clef du succès, le vieux mage se rappela seulement de faire attention de ne pas inonder le sous-sol…
Dernière modification par Peter94fftt (30-04-2011 11:22:12)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[par contre je viens de penser à un truc, on risque de se marcher dessus lors de l'entraînement parce que moi aussi je vais m'entraîner dans le dojo, je vais dégoter un mécanisme spécial pour séparer le dojo en deux pièces distinctes je crois ]
[
par contre je viens de penser à un truc, on risque de se marcher dessus lors de l'entraînement parce que moi aussi je vais m'entraîner dans le dojo
Moi de même (rp au dessus^^) on n'aura qu'à s'affronter, le dojo va cependant vite être inondé si un guémélite de l'eau et un mage comme moi s'affrontent]
Dernière modification par Peter94fftt (30-04-2011 11:28:29)
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
[je vois Peter, pour le moment comme j'ai pas la réponse de Tunski, je ne suis pas encore officiellement responsable, mais quand ça sera le cas, je contrôlerai les allée et venue dans le dojo, donc tu pourras plus y aller comme tu veux, pareil pour Keiss . Ça sera chacun son tour ]
Dernière modification par Mystika (30-04-2011 11:35:52)
[ ça veut dire quoi encore,que je dois trouver une autre raison pour mon absence?
chacun son tour?pas pour moi je virerais peter a coup de pied ]
[T'étais responsable du Dojo Peter ? Je savais pas, désolé (la dernière responsable du dojo dont j'avais entendu parler c'était Senbon et elle était déjà partie quand je suis arrivé ^^")
Pour Tun' je pense faire un RP aujourd'hui ou demain pour expliquer qu'il part pendant quelques jours...]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[sympa si j'ai pas le droit d'être maître du dojo T_T, je sais pas si je continue de RP aujourd'hui, je verrai....]
[T'inquiète pas Mysti, je pense que tu pourras être maître du dojo. Et dans tous les cas tu deviens notre Maître d'armes ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[
T'étais responsable du Dojo Peter ? Je savais pas, désolé
Je n'ai été dans cette taverne que client plus ou moins occasionelle, mon allusion dans le RP au titre de maître d'arme est un clin d'oeil car je l'occupe sur le jeu (gt) : tu n'as pas de souci à te faire ]
Dernière modification par Peter94fftt (30-04-2011 12:23:58)
[
Tunski a écrit :T'étais responsable du Dojo Peter ? Je savais pas, désolé
Je n'ai été dans cette taverne que client plus ou moins occasionelle, mon allusion dans le RP au titre de maître d'arme est un clin d'oeil car je l'occupe sur le jeu (gt) : tu n'as pas de souci à te faire ]
[ok d'accord, je l'avais pas vu de cet oeil ]
Cédric s'installa à une table avec Lolotte. Elle commença à lui parler :
Alors, comment ça va? Tu sais, pour Esme, on peut pas encore sortir de la taverne. Déjà d'une, on ne sait pas où elle est, et de deux, on peut s'attendre à n'importe quoi dehors si nous ne sommes pas bien équipés. Sinon, pour te détendre, tu as un sauna, un jacuzzi et un hammam à l'étage.
Lolotte monta à l'étage jusqu'au jacuzzi. Cédric, séduite par cette demande, la suivit. Juste au moment où Lolotte allait ouvrir la porte du jacuzzi, Cédric l'avait rejoint. Lolotte lui dit :
Je préfère que tu restes dehors, en attendant. Je t'appellerai quand je serai dans le jacuzzi.
Lolotte entra, se déshabilla et se mit dans le jacuzzi. Elle appela Cédric :
C'est bon, tu peux rentrer. Je suis dedans.
Cédric entra à son tour dans le jacuzzi.
[techniquement sauna jacuzzi et hammam sont réservés au personnel de la taverne, donc Cédric devrait pas y avoir accès, à moins que Tunski le voit comme un membre du personnel....]
[Euh, Lolotte, Cédric vient nous annoncer l'emprisonnement d'Esme, donc il a pas forcément la tête à ça... En plus ça fait quoi, 1min 27sec que tu lui parles en tout ?
Je me doutais d'un truc de ce genre Peter !
Bah techniquement il a pas accès au 2e étage, seul le personnel a la clé (le pitit galet avec le symbole de la Taverne et le nom des gérants que je vous ai donné), mais si Lolotte l'y emmène, je dis rien... Et puis là Tun discute dans la grande salle avec Mysti, donc il entend pas tout (ou en tout cas il fait comme si )...]
[xD, ok ça marche . Heu je sais plus si t'as déjà répondu ou RP ou pas, à force de voir pas mal de HRP, je suis plus forcément du côté RP . Bon je re plus tard, là je vais bosser ^^]
[J'ai dit dans mon post que nous ne savions pas où elle était et que sortir de la taverne était assez dangereux. On ne sait pas sur qui tomber. Alors, je lui propose de se détendre. C'est tout.]
[NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ze suis revenueeeee!
Ze pue, ze suis fatogué, ze suis coup de soleilé de partout...mais ze suis..ZZzzzZZzzz
Premier truc que j'ai fait en rentrant? dire bjr a mon lapin a ma chienne et allumé l'ordi ze suis une geek haha...
bon allons lire vos conneries]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[bon courage Isil, parce que tu va en avoir des choses à lire . Et bon retour de vacs ^^]
[Content de te revoir Sil ! Alors, pas trop dure cette semaine ?!
Si t'as du temps à perdre avant d'aller te coucher pour récupérer (j'imagine que kà tu en as besoin), y'a une dédicace pour toi dans le topic "Légendez l'image" ]
[J'ai zieuté la 1ere page... je continue après
J'ai vue que j'ai plus rien dans mes sacs XD!
Et puis je vais voir légendez la bidule ^^
sinon oui très fatogué. malheureusement que je rentré avec un pote en tuture sinon je me serai endormie au volant ><!
...
Mais bon je reste geek, je lirais les pages et répondrai au RP avant de me doucherXD
un résumé quand même?]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#