Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-04-2011 17:04:12

AutentiiKk
Ptit nouveau
Lieu : Argenteuil
Inscription : 25-04-2011
Messages : 7
Site Web

Gagner des cristaux ??

Holla !! smile je cherche désespérément a me faire un deck kotoba "Potable" le seul soucy les cristaux pour acheter les cartes donc je voudrais savoir si il y a une technique autre que faire des combat pour en gagner car en voyant le prix de parole de l'empereur ou mange vie cela me désespère !!
Merci smile)))


C'est en voulant apprendre que l'on devient Intelligent


Hors ligne

#2 29-04-2011 17:14:23

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Gagner des cristaux ??

plus d'autre solution que de farmer.


only try to realise the truth


Hors ligne

#3 29-04-2011 17:25:41

Yoichi
Habitant de Guem
Lieu : In the desert
Inscription : 30-10-2010
Messages : 229

Re : Gagner des cristaux ??

Il y a d'autres techniques, ou du moins il y avait...
Avant on pouvait acheter des persos, les up et les revendre mais maintenant il n'y a plus de bénéfice a faire dessus.
Sinon tu peux acheter des cartes pour les revendre après plus cher, mais pour ca il faut connaitre le jeu, donc une seule solution si vraiment tu veux des sous, il faut acheter des boosters... Mais pour cela tu peux faire des feez gratuits, mais si c'est dur d'en avoir ^^


On est libre de penser qu'on est stupide, mais on est stupide de penser qu'on est libre !


Hors ligne

#4 29-04-2011 18:03:50

patmah
Guémélite
Inscription : 17-02-2011
Messages : 462

Re : Gagner des cristaux ??

upper des persos puis les revendre c'est encore faisable, c'est juste qu'il y a moins de bénèf à faire et il faut bien choisir. mais ça reste des cristaux accessibles.


Fire cannot kill dragon.


Hors ligne

#5 29-04-2011 18:16:13

AutentiiKk
Ptit nouveau
Lieu : Argenteuil
Inscription : 25-04-2011
Messages : 7
Site Web

Re : Gagner des cristaux ??

j'essaye les perso mais il ne parte pas Mdr ^^''  après je vais essayer les feez gratuit et me battre H24 mais pour atteindre les 120 000 et plus ca va être long et pénible je le sens smile en tout cas merci parce que je ne savais pas que l'on pouvait en faire gratuit smile))


C'est en voulant apprendre que l'on devient Intelligent


Hors ligne

Pied de page des forums