Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#15151 28-04-2011 23:17:11

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Oh, bah tu peux avoir été attrapée pour vagabondage sur les toits de la cité, pour épandage d'alcool sur la voie publique (bah oui, quand t'es bourré tu fais des graaaaands gestes avec la bouteille donc forcément...) ou encore pour cruauté envers la population (plainte déposée par la Société contre les Outrages Universels envers les Rongeurs Incroyablement Sympas) wink

Ah oui, j'oubliais, toi t'es une pure humaine: tu manges pas les bébés, tu te contentes de les faire souffrir et tu balances les restes en les gaspillant... tongue
lol]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#15152 28-04-2011 23:27:04

Esmecia
Gardien

[Nan mais être bourrée je crois que l'ai déjà mis "trouble à l'ordre public, conduite intolérable sur la voie publique, sabotage de plante verte, alimentation composé de tartine de moutarde, exhibitionnisme, attentat au bonne mœurs, attaque et insulte répété et régulière sur les polices de ce compté, peinture murale, destruction de beurre de cacahuète, coups et blessure graves sur les personnes de Mariok Masuflo, Jeen Luce, Wano Gario'j, ainsi qu'homicide volontaire et délibéré de Hucan Biljibid. Et le pire du pire: possession illégale de speculos périmé, ainsi que refus de le partager.  "
Bon bah c'est ça tongue, et en plus je le recipéte: mais Esme ne peut jamais être bourré ^^.

Mouef non c'est pas drôle ce que tu met hmm

Et pis oui j'aime tuer les bébés humains, ça gigote pas trop, par contre à partir de 2/3ans... galère ça court vite ces monstres là...]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#15153 28-04-2011 23:35:56

Tunski
Eredanien

[Bon, bah désolé, pas d'idée pour le moment... (En même temps j'ai la tête dans le cul et dans mon cours à la fois... (Intéressant quand même: ça voudrait dire que j'ai l'histoire de la pharma tatoué dans la fion... Bon, je crois que c'est officiel, je ferais mieux d'aller me coucher hmm))
Si j'en trouve des biens je te fais signe wink

(par contre je reste dans le RP jusqu'à ce week-end: dès qu'Isil revient je pars à la "chasse" avec ma frangine Aënian...)

Bah surtout à partir de cet âge là ça prend un peu trop de place dans le congélo hmm]

Dernière modification par Tunski (28-04-2011 23:36:10)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#15154 29-04-2011 05:45:01

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[C'est vrai, Esme? Je peux? Merci! big_smile big_smile]

Lolotte remonta de la cuisine car elle n'avait plus rien à faire. Elle alla s'asseoir à une table quand elle remarqua un nouveau dans la taverne. Assez mignon pour Lolotte. Elle alla le voir et lui dit :

Bienvenu à la taverne! Vous avez besoin de quelque chose?

#15155 29-04-2011 13:42:13

lolotte1401
Gardien

[Comment fait-on pour créer une discussion?]

#15156 29-04-2011 13:53:19

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[ok ça marche Tunski, je ferai ça plus tard par contre, parce que là j'ai beaucoup de boulot qui m'attends -_-]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#15157 29-04-2011 14:57:46

Esmecia
Gardien

[lolote: tu te le tape si tu veux, dans toutes les positions que tu veux rien à foutre,  par contre: Il est surtout là pour vous prevenir qu'Esme c'est fiat arrêter, I need you hmm]

#15158 29-04-2011 15:37:09

Mystika
Gardien

[pourquoi je sens qu'on va avoir droit à des détails comme pas possible lol. Let's go Lolotte tongue. Mais comme dit Esme, laisse-le nous prévenir d'abord pour ce qui s'est passé tongue]

Dernière modification par Mystika (29-04-2011 15:37:20)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#15159 29-04-2011 17:07:16

Mystika
Gardien

[c'est parti xD. Avant que je post tu veux RP Tunski ou t'es juste de passage ?]

Dernière modification par Mystika (29-04-2011 17:21:47)

#15160 29-04-2011 18:06:39

Tunski
Eredanien

[Je te réponds un peu plus tard dans la soirée Mysti wink
(par contre évite les doubles-posts, ça devient lassant à force...)

Bon Lolotte tu gères Cédric pour qu'il nous prévienne, ok ? J'ai pas le temps de gérer ça pour le moment hmm]

#15161 29-04-2011 18:42:16

Mystika
Gardien

[ok ça marche Tunski]

#15162 29-04-2011 20:29:10

Esmecia
Gardien

[je risque de pas passer beaucoup c'est prochain jour entre: masse de boulot en plus, concours à la stupide (à perpet), et préparation du *trempble d'effroi* BAAAAAC, par ailleurs pour le moment avec les resultats du Bac blanc (et sans compter le sport parce que ça me plombe XD) je suis à 29 point de retard, et encore ou nous a pas rendu la SI... (coef 5/6 je crois et si j'ai 6 c'est un miracle tongue, et un 7 bas j'ai un quadruple 7 dans ce cas lol ) *espère que la note d'Histoire Géo sera un peu au dessus de la moyenne sinon c'est pire que foutue* hum voilà et pis des trucs comme fête, sortir, picoler ami-e et co je vais devoir me refréner et m'enfermer à la bibli du centre pompidou p'tet (pour le silence absolue total tongue). Voilà voilà je me lance dans la SI, demain je serais pas beaucoup là, dimanche encore pire, et lundi pas la peine de m'espérer, mardi je sais pas XD...]

#15163 29-04-2011 20:47:56

lolotte1401
Gardien

[Je préviens que dimanche matin, je serai pas là. Je fais une brocante.
Merci Esme de me laisser Cédric. J'ai peut-être une idée d'image pour lui. Je veux savoir avant. C'est quoi comme perso?]

Le nouveau se présenta à Lolotte :

N - Je m'appelle Cédric. Je suis un pote à Esme. En parlant d'elle, j'ai un truc urgent à vous dire à propos d'elle.
L - Viens t'asseoir. Ca sera mieux.

Lolotte invita Cédric à s'asseoir à une table.

C - Voilà. Si je suis là, c'est pour vous dire qu'Esme s'est fait arrêtée. Des policers sont venus chez moi pour l'arrêter.

Lolotte et ses amis étaient choqués par ce qu'a dit Cédric.

L - Pourquoi es-tu venu à la Taverne?
C - Vous êtes les amis les plus proches d'Esme. Et elle m'a souvent parlé de vous. Bref, il faut aller la sauver. Mais comment?
L - Je te conseille de demander à Tunski. Il la connaît mieux que moi.

Lolotte pointa Tunski du doigt.

Dernière modification par lolotte1401 (29-04-2011 20:48:58)

#15164 29-04-2011 20:55:09

Esmecia
Gardien

[C'est un humain Zil, BG forcément, blond, brun roux, trapue ou svelte, quasi imberbe ou polue, grand ou petit... comme tu veux, à ta convenance wink]

#15165 29-04-2011 20:57:09

Tunski
Eredanien

[Bon, je gère Mysti puis Cédric alors... RP d'ici une heure wink

C'est un zïl Esme ? Nan parce que tout le monde appartient pas à une guilde quoi... hmm]

#15166 29-04-2011 21:03:34

Esmecia
Gardien

[Attends tu m'insultes là! Esme ne couche pas avec TOUT le monde, juste la crème des crèmes lol mais bon c'est pas un zil très compétent à ce niveau là m'enfin je fait avec^^]

#15167 29-04-2011 21:16:31

lolotte1401
Gardien

[Je l'imagine plutôt brun qui tire presque vers le noir avec les yeux verts. Plutôt mince (avec des superbes tablettes de chocolat (bave devant)) et grand. Y a une photo que je pourrais mettre, mais elle ferait trop kotoba.
En parlant de ça : Mysti, j'ai une image qui pourrait te plaire et correspondre (j'en sais rien, ça sera à toi de voir) à ton perso. Voilà les images :
754686sunakochan0162102185d7d.jpg

391761yamatonadeshikoshichihenge43.jpg

T'en penses quoi?]

#15168 29-04-2011 21:59:43

Tunski
Eredanien

[La crème de la crème ? Et la nozette alors ? :/]

Tout en continuant de préparer une commande, il écoutait distraitement la xziarïte. Il lui tendit le plateau:

- Mouais... Tiens, table 8.

Le temps que Mystika revienne, il prit un instant pour songer à ce à quoi il pourrait l'affecter. Il avait peut-être une idée, mais il fallait qu'il lui fasse pleine confiance, aucun dérapage ne pourrait être toléré, tels que ceux qui étaient arrivés plus tôt... D'autant que vu la réputation de bretteuse de Se..
Mais le retour de l'intéressée vint couper le cours des ses pensées.

M- Tu m'as écouté au moins ?

T- Oui, bien sûr. Et à la réflexion, j'ai peut-être une place plus appropriée pour toi... Mais je dois te prévenir, la personne qui remplissait ce rôle, une combattante d'élite de la Kotoba, avait placé la barre très haut. J'attends de toi au moins que tu l'égales !

M- Euh.. Tu m'inquiètes un peu là. C'est quoi au final ?

T- La Taverne possède un dojo. Hors, tout Dojo nécessite un Maître d'arme. Veux-tu être le notre ?

Mystika n'en revenait pas: c'était une chance inespérée pour elle. Toute heureuse, elle ne pût exprimer son accord pour cette tâche qu'une nouveau personnage arriva.
Cédric, en s'approchant, aperçu les deux grelots typiques qui pendaient à la ceinture du dénommé Tunski.

*Cédric fait le salut secret des zïls*
*Tunski fait le salut secret des zïls*

Après que les échanges de circonstances aient été faits, le jeune homme avait toute l'attention du gérant de la Taverne. Sa mine grave en disait déjà long.

C- Tunski, je me nomme Cédric. Je suis ici pour porter une grave nouvelle.

T- Eh bien parle, frère zïl, je suis tout ouïe.

C- Esmecia a été emmenée par la milice il y a quelques heures. On a pas bien compris ce qu'il se passait, ils nous ont réveillé en pleine nuit et, sans autre avertissement ils l'ont emmenée pour des motifs absurdes...

T- Je me demande bien ce qu'elle a fait ce coup-ci pour qu'ils essaient de l'attraper... Et surtout je me demande bien comment elle a pu ne pas les esquiver !

C- Eh bien.. C'est que ...

Devant le teint rougissant du jeune homme, Tunski enchaîna sans plus s'attarder.

T- Passons, passons. Où l'ont-ils emmené ? Je connais quelques personne à Carléon qui pourront peut-être la sortir de là.

C- Je n'en sais rien justement, ils n'ont rien voulu dire !

Cela était étrange... Les lois d'Yses étaient claires sur certains points, et tout prisonnier était censé avoir le droit à un minimum de visite et ses proches à des informations. Rares étaient les cas où la milice enfreignait ces règles...

#15169 29-04-2011 22:08:01

Esmecia
Gardien

[BAh attends la nozette aussi c'était de la crème ... tongue (bien liquide par contre) en plus elle était trop mignonne et j'ai pas pu résister tongue]

#15170 29-04-2011 22:10:50

Tunski
Eredanien

Esmecia a écrit :

[BAh attends la nozette aussi c'était de la crème ... tongue (bien liquide par contre) en plus elle était trop mignonne et j'ai pas pu résister tongue]

[T'es irrécupérable... hmm   lol]

#15171 29-04-2011 22:16:33

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

[des fois qd on prend vos discussions comme ca a la va vite, c'est limite flippant...]

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#15172 29-04-2011 22:18:28

Tunski
Eredanien

poupouye a écrit :

[des fois qd on prend vos discussions comme ca a la va vite, c'est limite flippant...]

[Le pire Poupouye, c'est que quand on sait de quoi on parle ..bah... c'est vraiment flippant !... tongue]

#15173 29-04-2011 22:51:41

Esmecia
Gardien

[Juste limite? ROh alors ça va lol ]

#15174 29-04-2011 22:59:02

Mystika
Gardien

[

Esmecia a écrit :

[Juste limite? ROh alors ça va lol ]

Esme tu craint hmm. Bon j'avoue que je pourrais vous dégoûter aussi dans les scènes censurées ou prochaine que je risque d'avoir avec Keiss   *gros blanc*  , mais je me retiens lol .
Plus sérieusement, je répondrais à ton RP, Tunski, demain, là je suis trop out. En tout cas t'as géré tongue.
Pour répondre à Lolotte, c'est sympa d'avoir cherché des images, mais là ça fait beaucoup trop vieux, et puis quand je recherche une image pour un avatar c'est quelque chose de très précis, donc je cherche moi même wink. Rare sont les personnes qui arrivent à me satisfaire.....

...... avec un bon avatar ! Vous pensiez encore tous à quoi ?! Bande d'obsédés lol

Sur ce, bonne nuit tous le monde tongue]

Dernière modification par Mystika (29-04-2011 22:59:43)

#15175 29-04-2011 23:22:53

lolotte1401
Gardien

[Tu me traites d'obsédés? Figure-toi que je ne suis pas ce genre de personnes.
Pr les images, elles sont comme ça, c'esst normal. Le manga que j'ai vu est super. Cette fille y est dedans. C'est un shojo. Ca s'appelle Yamato Nadeshiko Shichi Henge. Regarde, il est trop bien. Par contre, attends à voir du sang coulé par le nez.]

Pied de page des forums