Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Fallait bien qu'il m'arrive quelque chose de bien en cette soirée : une [card]perforante[/card] ^^
Kotoba Ma lame pour l'empereur ! **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia** Bêta-testeur
Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117) Un vote pour iTCG
J'sais pas quand j'ai raté un jour dans la suite de quêtes, mais bon, ça se rattrape bien, [card]la part du démon[/card] pour moi x)
- We need to talk.
- Don't say that. Women say that, everything goes black, and I wake up surrounded by body parts.
mouhahahahahahaha dans ton c..
hallah y rahmou
1 ère carte, "baume de soin", et aujourd'hui "attrape".
même passer 5 minutes par jour pour ca s'avère une grosse perte de temps
In Chuck We Trust
c'est gratuit ^^ ça arrive tout seul donc pas vraiment de temps investit ^^
only try to realise the truth
aujourd'hui [card]liquefaction[/card] pour un deck corbeau ou kotoba c'est assez inutile
J'ai eu [card]...jeu de vilains![/card], sympa!
Dernière modification par hoys (28-04-2011 12:39:58)
Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...
Aujourd'hui j'ai eu... [card]Aura de foi[/card]. Carte que j'avais déjà qui est certes peu commune mais valant la modique somme de 125crx.
Génial mais bon c'est toujours mieux que mon premier tirage avec [card]Haine des zil[/card].
L'espoir fait vivre dit-on, donc j'espère tomber un jour sur une [card]Boule de feu[/card].
Bonne continuation.
Apprendre c'est oublier dans sa mémoire.
Pour moi ça sera une [card]cape mirage[/card] !
Je suis dans le +esprit depuis le début !
Super ! Je n'ai aucun pirate...........
Et elle apporte rien à la vente........
A mettre de côté au cas où quand même
(comment vous faites pour faire apparaitre vos cartes comme ça ?)
Dernière modification par Satoshi (28-04-2011 14:00:11)
Magicarp ! Use splash attack !
.....
Magicarp ! Let's try an other splash attack !
Après [card]Lame maudite d'Yses[/card], voila ...
[card]Eclair de genie[/card] ... -_- ^^
Yen a qui ont de la chance .. moi pas ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
tu mets la balise [card] autour du nom de la carte:
[card]kata des armes[/card]
Dernière modification par Zurga (28-04-2011 15:07:29)
Collectionneur de cartes
Après [card]Lame maudite d'Yses[/card], voila ...
[card]Eclair de genie[/card] ... -_- ^^
Yen a qui ont de la chance .. moi pas ^^
je te rassure rare sont ceux qui ont de la chance moi j'ai eu pile ou face j'en avait deja 7 et la je me mange un dans ton c.. j'en avait 3 deja a part 1 cas comme nightmarjock qui a eu multi tache rare sont les rare normal d'ou leur nom les rares mdr
hallah y rahmou
Y aussi des rares pourries...
J'attends celui qui va tomber sur soupçon de trahison, chapeau magique ou échapper à la mort...
"J'ai eu une rare !!! Chouette, elle vaut autant qu'une commune" dégoûté quoi....
Moi aujourd'hui!j'aimerai demander un peu d'humour a certains joueurs!!
Pour réaliser des quetes,il faut quelques fois faire preuve d'imagination,et je pense ne pas manquer d'humour,pour arriver a mes fins sans trop embeter les joueurs!
Mais et oui un mais ,il y en as qui veulent la bagarre a tout pris !alors il déconnecte ...Allons allons de l'humour svp...c'est gai de rire
voila voila ...............
PS:j'ai pas trouver ou placer ce sos a l'humour ....
On est jamais trop vieux pour jouer!mais;on le devient si on arrete de jouer..
tu as fait un truc en particulier ???
non parce que les décos c'est fréquent :'( je pense pas que ça ait de liens à moins qu'on te l'ait dit en mp.
tu jouerais pas défausse par hasard
Fire cannot kill dragon.
Aujourd'hui, j'ai eu avec ma quète journalière une [card]prison mentale[/card] chouette
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
Après une [card]Charge statique[/card], j'ai eu .. [card]Mal et diction[/card] !
On ne peut pas avoir toujours de la chance
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
et une [card]cape mirage[/card] une
only try to realise the truth
[card]Coup de bouclier[/card] -_-
Satoshi a écrit :
tu mets la balise [card] autour du nom de la carte:
kata des armes
Merci Zurga, ça marchait pas parce que j'avais copié l'url de la carte à partir du jeu
Dernière modification par Satoshi (29-04-2011 10:17:15)
Magicarp ! Use splash attack !
.....
Magicarp ! Let's try an other splash attack !
[card]lance de lumiere[/card]bof!-_-
surtout que j'ai aucun nomade et que je monte un deck corbeau!c'est pas le reve!
Dernière modification par demon666 (29-04-2011 10:36:13)
I can't die, I am the death!
Pour te répondre Patmah!non pas de défonce et j'avoue que en y réfléchissant ,je n'aime pas du tous ses cartes..je fait l'actuelle qui est de mettre trois personnages différant en tout !comme je suis pas encore tout a fait équiper !me voila avec OMBREUSE,L'horlorger du destin,et Kolère,j'ai mis comme cartes tout des vitalités ,et action de débutant ,mais ce qui m'as fait le plus rire j'avait mis la carte 1 an déjà lol..je raconte pas les réaction a un dec super kotoba full..breff du n'importe quoi.
voila voila
Mais c'est pour la bonne cause :-)
On est jamais trop vieux pour jouer!mais;on le devient si on arrete de jouer..
aujourd'hui (je sais l'heure qu'il est mais j'avait pas d'autre choix --')
un ...a face
j'en suis satisfait car je trouvait que l'enchainement assez bien (surtout que j'ai eu face... juste avant dans un booster ^^)
je combats dans la peur de la melancolie mais un jour je reviendrait des pénombres car je suis un ZIL!!!!!!!!!!
zil lv 42
deck trauqueur presque finit,deck zil proche du trio infernale (manque un ergue)
Briser le mur ouaiii jen ai un en stock full xp ^^
Dernière modification par spycee (30-04-2011 09:52:52)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !