Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-04-2011 10:00:46

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Mon deck du moment

Voici le deck que j'utilise en ce moment. Ca tourne pas trop mal et je cherche des idées d'amélioration.

[card]Conseillère Ishaïa[/card]/[card]Dame Yilith[/card]/[card]Archimage anryéna[/card]

Actions :
[card]Décision du conseil[/card]
[card]Prestige[/card]
[card]Néhant dévore tout[/card]
[card]Un nouveau départ[/card] x 2
Théurgies :
[card]Lumière divine[/card] x 3
[card]Marteau de paladin[/card]
Sorts :
[card]Eclairs [/card]
[card]Le dernier mot[/card]
[card]Rempart de glace [/card]x 3
[card]Syphon mental[/card]
[card]Tempête de cristal[/card]

Objets :
[card]Mangevie[/card]
[card]Serment de foi[/card] x 2
[card]Attract'oeuf [/card]

Je cherche aussi une idée pour remplacer les attact'oeuf une fois l'event fini ^^


Hors ligne

#2 28-04-2011 15:52:22

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Mon deck du moment

hum... une seule tempete de cristal ?

même si un seul des perso peut le jouer, c'est indispensable d'en mettre 2 si tu veux eviter de la placer au tour 5. Et tu peux rappeler la seconde avec un nehant, ca ne fera pas sauter la premiere.
Le dernier mot ne sert pas a grand chose non plus, a par la combo DM/nehant/eclair 3, avec deux ND, tu dois faire assez vite tourner le deck pour jouer des éclairs à répétition.


Hors ligne

#3 28-04-2011 16:19:32

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Mon deck du moment

Concernant dernier mot, je le garde en secours pour certains (rares) combats mais en effet, il faudrait que j'envisage de le remplacer.

J'ai modifié dans l'après midi, j'ai en effet rajouté une tempête de cristal et fait quelques modifs, je linkerai ça demain matin. merci pour les conseils.


Hors ligne

#4 28-04-2011 16:42:22

Squall
Guémélite
Inscription : 07-06-2010
Messages : 572

Re : Mon deck du moment

Si ta yilith y passe, c'est pas difficile?


Hors ligne

#5 29-04-2011 07:20:51

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Mon deck du moment

Pas eu de soucis à ce niveau là pour l'instant.


Hors ligne

Pied de page des forums