Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-04-2011 18:44:30

papyaz
Habitant de Guem
Inscription : 14-01-2011
Messages : 145
Site Web

plusieurs compile de technique actives

Bonjour

serait il envisageable (a moins que la proposition ai déja eu lieu)
d'avoir 3 jeux (5 pour les premiums) de compilation de technique ??

Avec toujour une par défaut
et les deux autres que l'on pourrait affecter suivant des combinaisons de critères et qui seraient prioritaire sur la par défaut, si le combat tombe sur les critères choisis.

Les critères
kotoba
zil
nomade
noz
mercenaire
en attaque
en defense.


Le nomade n'est pas tant le fils que le père du désert.


En voyageant, j'ai compris que l'homme libre est nomade. Je choisis donc la liberté avant qu'il ne soit trop tard.


Hors ligne

#2 25-04-2011 18:52:41

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : plusieurs compile de technique actives

On avait proposé à un moment d'enregistrer 2 ou 3 enchaînements pour aller plus vite. De là à mettre un lancement automatique, je suis pas sûr que ça vaille le coup...


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#3 25-04-2011 19:17:19

Schnell
Guémélite
Inscription : 28-01-2011
Messages : 458

Re : plusieurs compile de technique actives

Je pense pas qu'un enchainement auto en fonction de la nation contre qui tu tombe soit indispensable...
en revanche comme dit tunski il à déjà été proposé de mettre en place un enregistrement d'enchainement par exemple pour les colosses/le pvp/ le pve mais il n'y a pas eu de suite...


Aznarok est blessé par Inkaku. (13343)
Akujin Noir de Schnell blesse Thibakugan. (7675)
Raph0307 est blessé par Fresque. (4928)
Juju86 est blessé par Feu Sombre. (2585)


Hors ligne

#4 28-04-2011 00:57:26

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : plusieurs compile de technique actives

ça se serait super de pouvoir sauvegarder notre enchainement en lui donnant un nom....pas fun de devoir se rappeler ce qu'on avait mis la dernière fois contre tel ou tel monstre.

Par exemple j'ai un enchainement de tech différent si je doit faire des Émissaire Zil ou des Eleves du sanctum...et bien évidement en PVP ou en PVE, et actuellement j'ai un enchainement de tech différent pour chaque colosse que je croise.

+1


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

Pied de page des forums