Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 17-04-2011 10:56:59

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : Et les Zils ?

J'ai descendu qui en flammes ? Je crois que tu m'as mal compris, j'ai fait un constat de l'état des decks zils en tentant de comparer avec l'existant chez les autres guildes. Et précédemment, j'avais juste fait remarquer que le baiser était la seule carte adaptée au trio classique depuis longtemps.

Un gameplay plus synergique n'est-il pas différent ?
Des objets à effets globaux chez les zils existent déjà ?

Une plus grosse armure, une carte qui va chercher une arme en deck et l'active immédiatement... ça ne révolutionne pas le gameplay, ça le conforte.
Lancer d'arme (que j'ai très peu rencontré) et l'ordre de la nouvelle offrent la possibilité d'un nouveau gameplay pour les kotos, c'est pour moi la définition d'une bonne sortie :
renforcement de l'existant ET proposition de gameplay.

Dernière modification par bibi_tomfat (17-04-2011 11:03:23)


Hors ligne

#77 17-04-2011 17:06:23

omega8
Habitant de Guem
Inscription : 01-06-2010
Messages : 193

Re : Et les Zils ?

J'ai du mal comprendre en effet, ou j'ai confondu. Admettons.

En attendant en ce moment , les nouvelles sorties sont globalement orientées nouvelles compos, certaines cartes peuvent venir renforcer les decks existant mais c'est rare (au passage, quand les kotos ont eu sur ses gardes, ça faisait longtemps qu'on attendait une sortie pour le trio, les zils avaient eu maitrise de la dague; le baiser de la mort c'est la sortie zil qui compense le zazen ou plutot l'inverse).
Le jeu Zil est toujours performant, autant que le trio koto, le metagame tourne, c'est la volonté des devs, et donc les jeux performants changent. Il me semble normal que les sorties sur les anciens decks se tarissent au bénéfice des nouveaux (et puis tu feezeras moins si tu veux une carte, que si tu veux faire tout un nouveau deck) et quand les anciens auront complètement disparu, peut être leur mettre un coup de brosse à reluire.
Tout ça pour dire qu'à mon sens une sortie zil pour renforcer le deck maraudeur aggro serait malvenue
Et complètement en désaccord avec la politique du staff. Peut être que tu pourras rentrer une carte (de déf pour telendar ?) à la prochaine sortie ...


Membre du consortium
Au service de l'emrpe ... l'empeue ... (et oui la garde impériale ne recrute pas en fonction des neurones)


Hors ligne

#78 18-04-2011 10:00:12

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Et les Zils ?

omega8 a écrit :

Un jeu mago basé sur des fourberies comme des changements de cible sur les buffs/heal/sorts, une sorte de subtilisation, et deux trois sorts tordus inédits !

En voila une remarque qu'elle est pertinente, je vais intégré ça das mon turbinage de suggestion pour des sortie Zil.

Faut juste que je trouve le temps de turbiner justement XD


Hors ligne

#79 18-04-2011 10:01:55

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Et les Zils ?

sauf que le temps est écoulé, le sujet est locké


Hors ligne

#80 18-04-2011 10:51:24

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Et les Zils ?

Le forum suggestion est la pour ça tkt.


Hors ligne

#81 27-04-2011 19:56:46

Darkangel
Nehantiste
Lieu : Derrière toi...
Inscription : 01-11-2009
Messages : 827

Re : Et les Zils ?

Heu je voudrais pas dire mais là entre les sorcelames, les néhantistes et les pirates avec leurs 15000 marqueurs poudre qui t' explosent à la tronche je trouve qu'il y a descartes et donc des jeux qui sont bien plus cheatés que le Zil aggro, alors bon...
Et puis bonne équipe ou pas les sorties ca fait plaisir et ca fait dépenser des Fee'z, et je pense que pas mal de monde attend une sortie de ce genre...
Je joue Zil depuis la sortie et c'est lourd de jamais rien voir de nouveau, les Coeur de Sève t'attaquent  4 fois d'affilée, les néhantistes te mettent 18000 corruptions et puis les Zils ben ils restent là tous seuls...
Regardez d'abord les jeux Coeur de Sève et Néhantistes rien que ca ou encore Sorcelames...


Vive les Zils !
ITCG => Zil powaaa tongue

=> Je joue en tant que Sushi wink


Hors ligne

#82 27-04-2011 20:45:11

Olifax
Guémélite
Inscription : 03-06-2010
Messages : 555

Re : Et les Zils ?

Darkangel a écrit :

Heu je voudrais pas dire mais là entre les sorcelames, les néhantistes et les pirates avec leurs 15000 marqueurs poudre qui t' explosent à la tronche je trouve qu'il y a descartes et donc des jeux qui sont bien plus cheatés que le Zil aggro, alors bon...
Et puis bonne équipe ou pas les sorties ca fait plaisir et ca fait dépenser des Fee'z, et je pense que pas mal de monde attend une sortie de ce genre...
Je joue Zil depuis la sortie et c'est lourd de jamais rien voir de nouveau, les Coeur de Sève t'attaquent  4 fois d'affilée, les néhantistes te mettent 18000 corruptions et puis les Zils ben ils restent là tous seuls...
Regardez d'abord les jeux Coeur de Sève et Néhantistes rien que ca ou encore Sorcelames...

Partir dans des exagération n'est probablement pas la bonne idée.
Surtout pour raconter n'importe quoi et parler des Pirates comme une Guilde merveilleusement puissante.
Maintenant je doute sérieusement que les Aggro Zil soient les véritables "oublié" du jeu en l'état actuel des choses.


Hors ligne

#83 27-04-2011 20:48:48

Darkangel
Nehantiste
Lieu : Derrière toi...
Inscription : 01-11-2009
Messages : 827

Re : Et les Zils ?

Olifax a écrit :

Maintenant je doute sérieusement que les Aggro Zil soient les véritables "oublié" du jeu en l'état actuel des choses.

Je parle surtout en ancienneté des sorties wink


Vive les Zils !
ITCG => Zil powaaa tongue

=> Je joue en tant que Sushi wink


Hors ligne

#84 27-04-2011 21:51:22

Olifax
Guémélite
Inscription : 03-06-2010
Messages : 555

Re : Et les Zils ?

Darkangel a écrit :
Olifax a écrit :

Maintenant je doute sérieusement que les Aggro Zil soient les véritables "oublié" du jeu en l'état actuel des choses.

Je parle surtout en ancienneté des sorties wink

Oui, enfin, tu ne parles dans ton poste à aucun moment d'une date ou d'un élément que pourrais permettre de pensé que tu parles du rythme des sorties Zil.
La moitié de ton poste, tu fais des comparaisons avec des deck déjà existant et sur leur carte principale.

Enfin, je m'excuse d'avoir mal compris, bonne soirée smile


Hors ligne

Pied de page des forums