Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Petit hommage à un gars qui me fait toujours autant rire XD
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Le joueur du grenier!!! owwwwi!!
Fais rigoler votre adversaire qui a defense -2 XD
Comme dans kaamelott XDXDXD
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
J'avoue quand même qu'en regardant de nouveau les cartes que j'ai faite, je ne suis pas pleinement satisfait de certaines, ou j'ai souvent plus exploité l'image que le potentiel réel dans le jeu
J'essaye donc de me rattraper en en faisant deux trois qui sont destiné au jeu en lui même (et que j'espère vraiment voir arriver un jour, ca serait excellent)
Ensuite une petite arme pour Krohan, qui permettrais enfin qu'il serve à quelque chose parce que là, franchement ....
Et ensuite, je rend un petit hommage à Eredan :
Bon anniversaire !!!
Et régale toi Amnezy !
Dernière modification par gruizzli (26-06-2012 16:08:15)
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Continuez à donner vos avis et vos impressions sur les cartes, histoire que je puisse m'améliorer ^^
Gaston Lagaffe
Les marionnettes c'est les mercos non?
Avec l'autre folle au cheveux rouge??
(Le gâteau surprise, on peut l'emporter ?)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
EDIT : Mouais, pas satisfait. On enlève
Dernière modification par gruizzli (26-06-2012 16:08:48)
Gaston Lagaffe
kk ! Je voulais mettre Défense !
Je vais réarranger ça rapido
Gaston Lagaffe
EDIT : vraiment pas satisfait
Dernière modification par gruizzli (26-06-2012 16:09:10)
Gaston Lagaffe
^^ sans-nom me parais plus occidental qu'oriental ^^
only try to realise the truth
Apparition démoniaque: je ne comprends pas du tout les effets
envolée dans les étoiles...
en fait c'est une corrup qui soit ne fait rien sur le tour, soit transforme ton attaque en attaque =0 sur le tour et attaque+3 sur le tour suivant.
En permanent c'est fun.
only try to realise the truth
ok soit une carte gâchée soit attaque=0 puis +3 c'est ça?
envolée dans les étoiles...
EDIT : la j'ai fait des trucs assez inutiles
Dernière modification par gruizzli (26-06-2012 16:09:47)
Gaston Lagaffe
Très sympa !
Je suis resté sur l'effet de sans nom, c'est peu un tout petit peu abu non que les objets koto s'activent immédiatement ?
Sinon ça gère
La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu.
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.
Je remarque que j'aurais du baisser un poil la puissance, c'est vrai ^^
Allez, deux petites pour fêter l'arrivée des pirates dans les funs card !
Je trouve les dessins magnifiques (mon artiste préféré ....) donc je me devais de rendre hommage :
Mode maraudeurs :
Mode combattant :
Dernière modification par gruizzli (16-05-2011 19:33:01)
Gaston Lagaffe
beatrice maraudeur parait juste abusé ^^'
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Plus d'attaque que [card]Armada[/card], mais elle ne prend en compte que ses propres marqueurs, indépendamment de l'adversaire, donc ça compense ^^
Gaston Lagaffe
Oui mais marau elle balance exe assa ^^si armada est pas trop abusé c'est justement de part son absence de race qui ne lui permet que de lancer des cartes non affiliés (bon obé lapin je suis pas fan mais bon ...) mais sinon elles sont justes ... magnifiques bravo !
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
en plus avec exemple 7 marqueur poudre + execution et assa... sa fait de +13 a +15 Oo
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
j'adore tes dernières cartes, tu as bien trouvé les illus
où as-tu trouvé allulaya et béatrice ?
Dernière modification par Dedaldingue (17-05-2011 10:13:54)
j'adore tes dernières cartes, tu as bien trouvé les illus
où as-tu trouvé allulaya et béatrice ?
plus precsisement c'est qui ton artiste préféré dont tu parle gruizzili?!
I can't die, I am the death!
J'adore tes cartes, bon les 1ière sont pas exeptionel mais les dernière chapeau bas ^^
L'artiste que j'adore c'est Anna Ignatieva !
Regardez son site, il y a plusieurs images que j'ai prises pour les fun card :
Et merci des commentaires !
Gaston Lagaffe