Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#15101 26-04-2011 20:15:55

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Désolé Alkinos mais avec ce genre de RP tu prends le risque d'être purement et simplement ignoré... hmm

Knok, je te ferai un RP en réponse au tien un peu plus tard dans la soirée wink]


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#15102 26-04-2011 20:28:43

Knok
Habitant de Guem
Lieu : Partout :3
Inscription : 22-01-2011
Messages : 354

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[parfait j'accepte le boulot de milicien] smile

[sayer j'ai réussi à gagner la carte [card]Oeuf des confins[/card] me manque plus que les trophées des 100 et 750 oeufs à finir. Et vous vous en êtes ou ? smile]

Dernière modification par Knok (26-04-2011 20:29:29)


La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.

Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu


Hors ligne

#15103 26-04-2011 22:36:51

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[J'ai pas joué cet évent ci Knok: celui de GT (qui est quasi le même) m'a déjà pris assez de temps comme ça...]

- Bien, je vois que nous avons un nouveau mercenaire dans nos rangs. Ca rappelle des souvenirs...

Le zïl se perdit un instant dans ses pensées, avant de se ressaisir.

- Bon, que disions-nous ? Ah oui, un travail ! Eh bien je pense que ton golem sera extrêmement utile pour le ménage, car c'est vrai que le coin se salit vite...
Pour toi par contre, qui m'as l'air d'apprécier le combat, peut être que serveur n'es pas le plus approprié... J'ai cru entendre le sergent de la garde dire qu'ils manquaient de personnel dans le coin. Ca te tenterait de devenir milicien d'Yses ? Bien sûr je négocierai pour que tu sois affecté au quartier, aussi tu pourras passer ici autant que tu le désires !

[MàJ des personnages !

Mystika = Combattante (affinité Epée) /// Guémé de l'eau et Démon

Peter = Mage /// Humain (ou Guémé Dragon ?)
Lolotte = Mage et Combattante /// Guémé de l'air

Keiss = Combattant et Mage /// Démon
Knok = ??? /// Humain

Esmecia = Maraudeuse (ennemie des Prêtres) /// Humaine
Isil = Maraudeuse (ennemie des Roux) /// Guémélite de l'ombre

Tunski = Maraudeur +/- Prêtre (ennemi des Prêtres (Tunski l'Aîné) ou des combattants (Tunski le Tavernier) /// Guémélite de l'ombre

]


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#15104 27-04-2011 12:53:46

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[C'est sympa de me compter encore parmi les personnages, simplement pour signaler que je ne referai du RP qu'après mon mandat passé : désolé ]

Dernière modification par Peter94fftt (27-04-2011 12:55:27)


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#15105 27-04-2011 15:23:59

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne
Inscription : 02-03-2011
Messages : 1 086

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[dans tout ça je sais plus quoi RP oO. Finalement je garde le boulot de serveuse ? Ou je fais un spectacle avec mon eau et ma glace big_smile ?]


Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*


Hors ligne

#15106 27-04-2011 15:46:19

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[tun tun a raison arki,tu risques detre ignoré <<

moi aussi sait pas quoi rp grr bon jattends la suite des rps moi... pfff mardi je pars == m'énerve ==]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#15107 27-04-2011 17:12:15

Alkinos
Ptit nouveau
Inscription : 24-10-2010
Messages : 18

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Bon vu que la première approche n'as pas marché, je met ma fierté de coté et vous demande gentiment si je peux joindre le RP ^^


La peur confine la lumière dans les ténèbres, ton courage est la clé


Hors ligne

#15108 27-04-2011 17:25:04

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Alkinos, c'est qui sur ton avatar? J'ai comme une impression de déjà vu.]


Hors ligne

#15109 27-04-2011 19:11:13

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Ne t'inquiète pas Peter, mandat ou pas tu as toujours ta place ici wink

Bah pour le RP en fait je vous explique le programme:
- Pendant la semaine en cours, on dresse tranquillement les défenses de la Taverne et on fait des petits RPs habituels (le train-train de la Taverne en somme)
---> Retour d'Isil !
---> Départ de Tunski ^^"
- Soit les RPs du moment continuent, soit des opérations de sauvetage d'Esme se mettent en place...
---> Retour de Tunski ! (14 mai au plus tôt)
- Le complot arrive dans toute sa splendeur et le vrai combat commence enfin !!

Après libre à Isil et Esme (qui connaissent plus de détail sur ce RP) de modifier les dates: vous êtes pas obligés de m'attendre. En tout cas tant qu'Esme est toujours libre, on ne commence rien.


Mystika = Combattante (affinité Epée) /// Guémé de l'eau et Démon
--> Serveuse /// Spectacle eau et glace [nom ?]

Peter = Mage /// Humain (ou Guémé Dragon ?)
--> Client occasionnel

Lolotte = Mage et Combattante /// Guémé de l'air
--> Cuisinière

Keiss = Combattant et Mage /// Démon
--> Cuvelier /// Spectacle magie [détails ? / nom ?]

Knok = ??? /// Humain
--> Milice de Carléon (affecté au quartier)
+--> Golem mécanique = Technicien de surface ou Fam' de ménach' lol

Isil = Maraudeuse (ennemie des Roux) /// Guémélite de l'ombre
--> Videuse (de plateaux de cupcakes tongue)

Esmecia = Maraudeuse (ennemie des Prêtres) /// Humaine
--> Cliente permanente assignée à demeure ! aussi nommée Pilier de bar

Tunski = Maraudeur +/- Prêtre (ennemi des Prêtres (Tunski l'Aîné) ou des combattants (Tunski le Tavernier) /// Guémélite de l'ombre
--> Soigneur et Gérant (provisoirement ?) /// Spectacle avec Poignard: Lames volzïlgeantes

N.B.: Tout le monde peut faire le service si le coeur lui en dit, même si seule Mysti remplit se rôle par "obligation".

D'ailleurs Mysti, j'y pense, j'ai peut être une meilleure place pour la koto que tu es... Depuis le départ de Senbonzakura (bien avant mon arrivée), il y a une place de Responsable du Dojo et donc de Maître d'armes de libre wink]

Dernière modification par Tunski (27-04-2011 19:13:29)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#15110 27-04-2011 19:16:06

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne
Inscription : 02-03-2011
Messages : 1 086

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[heu Tunski, pour le nom du spectacle j'y ai pas encore réfléchi, mais je t'en ferai part une fois que je penserai avoir trouvé une idée convenable wink]


Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*


Hors ligne

#15111 27-04-2011 19:19:28

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[T'as zappé la fin du message Mysti... tongue]


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#15112 27-04-2011 19:33:22

Alkinos
Ptit nouveau
Inscription : 24-10-2010
Messages : 18

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[C'est Hiruma, de Eyeshield 21, je suis absolument fan de ce personnage et je trouvais qu'il correspondait bien à l'esprit Zïl ^^]


La peur confine la lumière dans les ténèbres, ton courage est la clé


Hors ligne

#15113 27-04-2011 19:40:27

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne
Inscription : 02-03-2011
Messages : 1 086

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[responsable de dojo ? Maître d'arme ? Ouuuuuiiiii *______________________* ! Totalement pour ^^ ! Ca consiste en quoi exactement à part entretenir le dojo ? Faut que tu me brieffe xD. Dommage pour le spectacle mais c'est vrai que ça c'est beaucoup plus intéressant *________*. Juste un truc, pour serveuse, pourquoi tu as mis par "obligation" xD ? Ca me fait plaisir de jouer à faire la serveuse, on voit moins la brute de Kotoba comme ça lol]

Dernière modification par Mystika (27-04-2011 19:42:02)


Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*


Hors ligne

#15114 27-04-2011 19:51:15

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[tun tun moi aussi je pars... mardi prochain jusqua samedi tongue

et le 17 je pars encore pour... 2-3 jours...

je crois qu'on pourra faire la fin du rp entre temps?pas sûr moi?en tout cas Keiss va faire une sorte de "pélérinage" en mon absence ou passera tout son temps au dojo ^^]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#15115 27-04-2011 19:59:24

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ok je rentre, je suis crevée, j'ai encore des tas de truc à faire, mais je fais le RP de mon... *tada* arrestation]




Esmecia s'endormit avec son ami sur le canapé de son ami. Bien que la nuit fusse si peut avancé que ça. Quand des hommes armées rentrèrent sans frapper et sans bruit assez curieusement.
Il la réveillèrent en la secouant comme un prunier, encore endormie elle grogna

Humpf laisse moi dormir

Elle cligna des yeux, il lui fallu un quart de seconde pour réaliser ce qu'il se passait, des hommes, armés, rentrés sans bruit, réveil brutal... =Danger


Une seule solution. FUIR À TOUTE VITESSE.


Elle se leva brusquement et précipitamment tenta de fuir, ce qui réveilla son ami qui fut tout aussi qui surpris voir terrifié par la peur ne put bougé.

Mais elle avait mis trop de temps à réaliser, et les hommes l'avait déjà attrapé par la taille et les poignets l'empêchant de fuir. Elle tenta de se dégagé en rage et en colère contre elle même.
Un homme déroula un parchemin et lu

Mademoiselle Esmecia Sermine,
Vous êtes en état d'arrestation pour: trouble à l'ordre public, conduite intolérable sur la voie publique, sabotage de plante verte, alimentation composé de tartine de moutarde, exhibitionnisme, attentat au bonne mœurs, attaque et insulte répété et régulière sur les polices de ce compté, peinture murale, destruction de beurre de cacahuète, coups et blessure graves sur les personnes de Mariok Masuflo, Jeen Luce, Wano Gario'j, ainsi qu'homicide volontaire et délibéré de Hucan Biljibid. Et le pire du pire: possession illégale de speculos périmé, ainsi que refus de le partager. 


IL leva distraitement la tête et hocha négativement la tête, voyant que la jeune fille se débattait, ils avaient beau être sept contre elle, elle se défendait bien et tentait de filer des coups, de griffer, de mordre, de taper ce qu'elle pouvait, un policier avait tout de même une morsure sur l'avant bras assez grave et du sang commençait à perler, un autre avait un œil au beurre noir, un autre avait une longue griffure assez profonde...

Il sortit de sa poche une plume et tout en parlant écrivit:

Je rajoute au chef d'accusation: tentative pour essayer d'entraver la bonne marche de la justice, coups et blessure sur policier en cours de service.


toute résistance est inutile, veuillez nous suivre, et aussi mettre autre chose que ce drap je vois votre sein gauche mademoiselle, ce drap dévoile aussi un peu de votre intimité...

-'SPECE DE SALE MALADE! BORDEL LAISSEZ MOI TRANQUILLE AU LIEU DE ME MATER SALE VOYEUR, DITES À VOS CONNARDS DE SOUS FIFRES DE PAS ME FAIRE CHIER ET JE POURRAIS P'TET METTRE UN TRUC PLUS DÉCENT!
-Entendu, vous aller devant la porte, vous l'autre porte, et vous quatre les fenêtres.




Pendant qu'ils se mirent devant l'endroit qu'on leur avait indiqué, elle en profita pour mettre les choses au clair dans sa tête, tout en s'habillant. Cédric dans les choux depuis le début semblait re-atterrir. Il demanda en pure perte:

Ou l'emmenez vous?

Les policiers le regardèrent avec dédain, et après avoir solidement entravé les jambes et les bras d'Esme, pour lui rendre tout mouvement horriblement douloureux et limiter le risque de fuite, la poussèrent vers l'extérieur, et l'emmenèrent à la prison.




[un peu plus tard]

Il fallut, un bon quart d'heure de remise en état des circuits neuronales à Cédric pour se dire qu'il fallait faire quelque chose. Mais quoi?
Prévenir les gens qu'elle connaissait, pas stupide... Mais par qui commençait à part les amis d'une taverne ou elle squattait elle ne lui avait pas parlé beaucoup de ses autres amis.
Bon c'est d'jà pas mal comme piste connaissant la bête.
Il se leva tout en tremblant et entreprit de s'habiller, vu l'état de la nuit la taverne risquait de pas rester ouverte encore trop longtemps.

Après ça, il courrut comme jamais il n'avait pu le faire comme ça vie en dépendait vers la taverne et entra tout essouflé. Il entendait des bruits et des conversations.

...Bien sûr je négocierai pour que tu sois affecté au quartier, aussi tu pourras passer ici autant que tu le désires !

[Cédric est un PNJ faites en ce que vous voulez tongue]

Dernière modification par Esmecia (28-04-2011 21:30:00)


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#15116 27-04-2011 20:00:17

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Je te permet pas Alki ! Les brûtes qui frappent et tirent partout ce sont les kotobas, pas les zïls tongue  (nous on préfère le coup de dague empoisonné entre les omoplates roll big_smile)


Bah c'est simple Mysti: Tu est responsable de l'accès au dojo (donc tu dis qui peut y aller et quand), des armes qui s'y trouvent, de tous les mécanismes qui y sont cachés, etc... Et en plus en tant que maître d'armes tu es chargée d'apprendre la ronde des armes ou le maniement d'une arme à ceux qui le désirent.
Par contre ça veut dire que tu dois régulièrement t'entraîner à manier tout type d'armes... Et puis vois le bon côté des choses: Keiss est dans la salle d'en face ! lol

Je disais "obligée" parce que c'était ton job à part entière et non du volontariat.. Mais tu es relevée de cette obligation.
Par contre rien ne t'empêche de toujours faire le spectacle ! Et va pas me dire que ça fait trop: Tunski cumule quand même gérant (et c'est pas évident de vous gérer !!! lol), soigneur (son job initial !), chef cuisinier (normalement je suis censé juste aider mais comme à un moment je me suis retrouvé seul cuisinier...) et serveur (c'était ce que je faisais à la base en plus de soigneur)... tongue

Bon, une petite MàJ, par contre je mets en italique ce qui est pas confirmé par RP.

Mystika = Combattante (affinité Epée) /// Guémé de l'eau et Démon
--> Maître d'armes /// Spectacle eau et glace [nom ?]

Peter = Mage /// Humain (ou Guémé Dragon ?)
--> Client occasionnel

Lolotte = Mage et Combattante /// Guémé de l'air
--> Cuisinière

Keiss = Combattant et Mage /// Démon
--> Cuvelier /// Spectacle magie [détails ? / nom ?]

Knok = ??? /// Humain
--> Milice de Carléon (affecté au quartier)
+--> Golem mécanique = Technicien de surface ou Fam' de ménach' lol

Isil = Maraudeuse (ennemie des Roux) /// Guémélite de l'ombre
--> Videuse (de plateaux de cupcakes tongue)

Esmecia = Maraudeuse (ennemie des Prêtres) /// Humaine
--> Cliente permanente assignée à demeure ! aussi nommée Pilier de bar

Tunski = Maraudeur +/- Prêtre (ennemi des Prêtres (Tunski l'Aîné) ou des combattants (Tunski le Tavernier) /// Guémélite de l'ombre
--> Soigneur et Gérant (provisoirement ?) et Chef cuisinier (provisoirement ?)/// Spectacle avec Poignard: Lames volzïlgeantes

Alkinos


[Cédric est un PNJ faites en ce que vous voulez tongue] ---> Heureusement pour toi qu'Isil a pas lu ça ! lol]

Dernière modification par Tunski (27-04-2011 20:03:30)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#15117 27-04-2011 20:05:29

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Contrairement à elle, je partage mes jouets XD, en plus évidement c'est un BG tongue c'est un zil of course]


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#15118 27-04-2011 20:07:21

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[j'ai l'impression qu'on 'mignore la xd.... bon détails et nom pour ton truc: xd

bière de yumaad,cidre des plaines,cocktail des adorateurs(gniark)
disoooons euh alcool du vega
(flammes de l'enfer xd)
je cherche encore wink

et nom du spectacle:pas de nom xd magie bien différent ptet "les miracles et malédictions de keiss xd " non ptet pas xd

c sa ksé bon XD OMG]

Dernière modification par Keiss (27-04-2011 20:08:56)


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#15119 27-04-2011 20:09:35

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[T'inquiète Keiss, j'ai pris en note tes absences wink

Je rajoute tout ça sur les listes big_smile]


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#15120 27-04-2011 20:10:53

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ok ok ^^

je sais pas pourquoi toujours pas d'idéees de rp >< bon tant pius on verra après lundi avant que je ne parte tongue ]]

Dernière modification par Keiss (27-04-2011 20:12:22)


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#15121 27-04-2011 20:14:41

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Ce que j'aime dans mon rp c'est quand même le chef d'accusation "sabotage de plante verte" XD, j'aurais du en glisser des plus cheloud tant qu'à faire tongue]


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#15122 27-04-2011 20:18:04

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Attends Esme, je commence seulement à le lire, le modifie pas tout de suite ! Je veux voir toutes les versions, y compris la 1.0.0 actuelle tongue

Houlà... T'es crevée Esme ? Toi qui luttes si ouvertement contre les fautes d'orthographes, tu nous en a fait un bon paquet... Sans compter les mots oubliés...
Bon, je répondrai à ton RP un peu plus tard alors wink]

Dernière modification par Tunski (27-04-2011 20:23:17)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#15123 27-04-2011 20:25:40

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[oui je reconnais là c'est long, et j'ai la flemme en plus Kant m'a labouré le cerveau et je me suis cassé la tête pour le comprendre tongue]


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#15124 27-04-2011 20:28:29

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Ouille... La philo, je te plains... Bon, allez, fous le Kant ..euh.. le camps et va te reposer tongue]


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#15125 27-04-2011 20:34:01

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Attends j'en connais une avec Danton "c'est dans ton... du berger" et même deux ans après l'avoir entendu ça me fais rire XD, ah j'ai pas finit ><]


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

Pied de page des forums