Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ok Hirro T'inquiète Cyka' Hirro est très serviable]
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[Cyka-> La tête, les jambes, les bras, je vais tout te ramenez. Et si tu permet, cyka' et ton surnom désormais.
Jitty-> ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
ok tien jitty je t' offre un de mes collier cet fois c' est un morco du cerveau du chef bandit une piece rare J' avoue y a plus beau comme deco lol. prend aussi celui la c' est un saphir c ' est deja plus beau lol et pour toi 5% du chiffre d' affaire hirro lol
Dernière modification par cykataki (17-01-2010 20:59:04)
[tu vois j'avais raison il est mignon tout plein ]
et moi je suis macabre tous plein lol
[qui est mignion Cyka ou Hirro? ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Les deux ]
youpi lol
pense Peut etre que je pourré faire des pistolet a eau pour les enfant avec les organes on apuiré dessus et paf une giklé de sang
[Cyka t'offre de "magnifique" bijoux...et t'offre gracieusement 5% de son chiffre d'affaire....
et Hirro lui te butes tes clients.
c'est sur...c'est mignons tout ca mdr!]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
(t'a perdu ton pari isil^^)
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
C' est qui sont magnifique mes bijoux fais avec des yeux ... xD
et se avec des pierre precieuse y sont crade mdr
c' etait quoi le pari ???
Dernière modification par cykataki (17-01-2010 21:05:36)
[Oui parfaitement adeptes du gore bienvenue]
Dernière modification par Jitty (17-01-2010 21:05:59)
[le paris c'était qui pour savoir si Mad aller remonter Esme avant se soir ...et a ce qui parait Esme vient de se faire pourrie... et j'ai parier sur Esme...
T'aime les bijoux tripaux? mdr!
On a pas la même vision de choux et de beaux alors mdr]
La cuisiniere aussis elle est mignone et elle fais de bon petit plat
La cuisiniere aussis elle est mignone et elle fais de bon petit plat
[Cykataki ne drague pas jitty pendant mon absence.:| Sinon tu pourra oublier la tête du chef.]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Je lui est juste offert 2 bijoux
au faite comment on met des image ??
[Une seule solution Hirro...:lol:
Enfin non plusieurs mais certaines ne serons pas apprécier mdr]
[Cyka' pour les images tu fait comme ceci :]
[img]ICI TU MET L'URL[/img]
Dernière modification par Hirro (17-01-2010 21:15:50)
Bêta-testeur !
[Cykataki ne drague pas jitty pendant mon absence.neutral Sinon tu pourra oublier la tête du chef.]
Je crois qu'il est déjà sur le coup
tu t'es trompé
[img]Adresse de l'image[/img]
héberge ton image ^^
Cyka'-> T'es images ne marche pas.
Jitty-> Déjà sur le coup ? Non il a pas le droit Tu choisit, moi ou cyka' et je veux savoir maintenant
Bêta-testeur !
voila c' est hebergé lol
[Demain faut que je monte lvl 31, faut que je monte un lvl par jour pour être au lvl 35 avant la MAJ]
Bêta-testeur !