Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
s'il te plait Madawc !!! :D:D
sinon tu me les envoie par la messagerie, comme ca tu spoil pas ^^
(dsl, je suis un curieux )
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
*tududu
le petit Tunski est demandé a sa boite mail, un mp spoil l'attend. si vous le voyez, il est violet et violent, avec une tete bizarre, merci!
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
c'est bon, j'ai retrouvé ma boite mail ! ^^
merci pour la "teknik" Madawc
PS: j'ai la peau gris calir / bleu, pas violet (par contre le reste est vrai XD)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Sans dec' Aerine...il est plutôt du genre barbare ? Ca m'étonne ca tiens...je pensais qu'il préfèrerais être plus rapide que de taper fort :lol::lol:
Tape pas du Zil? Tiens tiens...on va voir ca ...
bon il me bat mdr ...vais devoir changer mon équipement la ...
Héééééé! je la connait pas moi la 4eme évo! Et j'ai fait la bétat! >.< gardez pas le secret pour vous, faites tourner
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
y'a que les 3 premières évo, les 4e doivent être en cours de dessin... (ou pas)
et sinon Madawc, c'est moi ou la dernière évo de Moïra est bizarre ? XD
c'est lequel Moïra (la nulle qui connait pas le nom des persos des dessins )
c'est lequel Moïra (la nulle qui connait pas le nom des persos des dessins )
ah oups, dsl... c'est pas toi qui est nulle, c'est juste que les noms sont que dans iTCG, tu peux pas le savoir si tu joues que à GT ^^'
je parlais de la noz fille dont personne n'a encore débloqué la dernière évolution pour le moment... tu vois laquelle c'est ?
arf itgc j'ai essayé mais j'ai pas accroché (surtout pacque je comprenais pas comment gagné, j'ai fait une vingtaine de combat j'en ai gagner deux bon )
ouai je vois qui c'est
Personne a débloquer la 3eme évo d'elle? Oo
Ca m'étonne ca tiens...
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
il me semble que y'en a 6 dont on a pas la dernière évo: une zïle (bientot débloquée par Esme !), deux noz (une fille et un gars), deux mercos (une fille et un gars aussi) et une kotoba !
(je sais ca parce que je regarde régulièrement dans les supérieurs au niveau 25 pour voir les nouvelles images XD)
ouai dans une semaine maxi on aura toutes les evos Zils (je veux un bonus pour être la 1er à avoir cet évo )
ouai dans une semaine maxi on aura toutes les evos Zils (je veux un bonus pour être la 1er à avoir cet évo )
Hé ho, moi j'ai été le premiers a faire mon évo' aussi
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
quoi y'en a pas mais c'est quoi cet arnaque ?
quoi y'en a pas mais c'est quoi cet arnaque ?
Nan ya pas malheureusement
A votre avis il va y avoir combien d'évolution ?
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
on peut toujours demander un bonus si les zïls sont les premiers à débloquer les 4 XD (mais dans ce cas Esme évite de te faire prendre de vitesse... ^^)
il va y en avoir une tous les 10 lvls à peu près je pense... donc tant qu'il y aura des nouveaux niveaux débloqués à chaque MaJ, il y aura encore des évos... enfin j'espère !!
Dernière modification par Tunski (17-01-2010 19:35:53)
Oui esme' fait vite, on sait jamais
La majorité des temps, les jeux comme eredan vont jusqu'au lvl 100.
Si oui, alors si je calcul bien il y aura 9 évolutions accessible en tout dans le jeu.
Bêta-testeur !
9 évolutions, quand tu vois la différence déja entre les premières et les dernières évolutions de certains persos (la zïl avec la faux exceptée puisqu'elle ne change pas vraiment beaucoup...), je me demande vraiment à quoi pourrait ressembler les suivantes...
t'imagines l'évolution de l'image que t'as là Hirro ? elle foit être pas mal XD
Hahaha!
Peut etre qu'on aura deux faux *-* *bonheur bonheur*.
Sinon je pense qu'on va avoir des évos tant qu'on augmente les niveaux non?
Ca me parait logique.
Par contre pour la récompense...ouais faudrait en parler aux admis
tu parle de celle où son evo ressemble pas du tout a la version précedente? dans la béta, tout les persos avaient été débloqué, les 3 évos de chaque perso (soit 48 skins^^), mais c'est vrai qu'on avait trouvé bizarre la 3eme evo. et pour les noz, celui qui a une queue de lézard, avant c'était la 3eme evo, en tout pale, sans couleur (un spectre en fait^^), mais ils ont inversé quand on a dit que cette illustration valait pas les autres.
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
madwac ta encore 3h20 pour gagner 288 points ^^"
Vais gagné mon paris
*si il a acheter un ticket surf 20€ pour prendre plein de Potion d'énergie il risque de gagner *
que tu crois^^
mais comme je suis au travail (saleté de bottes) je peux pas gagner de point.
mais vu les PE qu'il me reste
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
bon on est d'accord les trucs qu'on parie c'est les gouttes pacque l'argent ca peux pas se refiler
ah ouais... Zut >.<
Entre temps je suis la seule a voir parier mdr!