Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Jitty but un verre de jus de pomme et s'en fut dans sa cuisine. Elle prépara un le repas pour les premier clients, ainsi de délicieuses odeur de ragoûts, de viandes en sauces et de desserts sucrés émanaient des cuisines.
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
cyka sent l' odeur
-Manger !!!!! :o:o:o
Tu cuisine toujours aussis bien jitty ??
- C'est gentil un peu de ragoût ?"
Elle servit généreusement Cykataki et lui apporta du vin des Elphes.
Aerine repris sa place dans son fauteuil et chercha la fin de son conte en suçant le bout de sa plume, les yeux perdus dans le vague malgré la délicieuse odeur qui léchait ses narines.
[Je défends quiconque de faire un allusion quelle qu'elle soit!! Vais manger a+ tout le monde!]
Dernière modification par Aerine (17-01-2010 14:15:55)
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
mange son ragout et SURTOUT bu le vin xD
sa sens aussi bon que sa l' ai
Après un bon festin, Hirro se prépara a sortir...
En ouvrant la porte, il vit derrière la porte des bandits, des bandits qu'il connaissait bien...
Bandit : Nous voilà revenu pour te régler ton cas, mais cette fois on a avec nous notre chef.
Derrière le bandit se tenait une personne, faisant 2 mètres de haut. Avec des muscles dans chaque coin de sont corps.
Hirro : ...
Chef Bandit : Voilà le Hirro dont tous mes hommes parlent. Je vais te tuer...
Hirro regarda jitty servir les gens, se fatiguer pour tenir au mieux la taverne et il dit:
-Allons dehors, je n'est pas envie de me battre...
Bandit : Quoi ? hahaha...
Chef bandit : Comme tu voudra...le chef des bandits pris hirro par le cou et le ramena jusqu'a dehors.
Bandit : On commence...?
Le chef lâcha hirro.
Hirro : 1...2...3...4...5...hum...6...oh 7....8...9...bla,bla...Nous voilà 23 contre 1 sans compter votre chef.
Chef bandits : ATTAQUER LE !!
Hirro sortie en vitesse sont arme et mis en position de combat.
Tous les bandits se jetèrent sur Hirro.
Hirro tourna autours de lui même avec son arme pour repousser les bandits, comme un tourbillon laissant aucun moyen au bandits de le toucher.
Après sa hirro enchaina des coups a une vitesse fulgurante.
Hirro : Aaaaah...
Après quelque minutes Hirro avait déjà éliminé la moitié des bandits.
Chef bandit : Pas mal...allez vous autres, finissez-en avec lui avant que c'est moi qui vous règlent votre compte.
Un bandit se jeta sur Hirro tout en donnant un coup de poing, hirro se le pris en pleine figure, un autre bandit par derrière pris une dague et effleura le visage d'hirro. Un autre attaqua par le haut avec son épée.
SLASH !!
Bandit : Hahaha.
Chef bandit : Voilà qui est mieux...mais il est toujours vivant...
Hirro avait du sang sur tout son corps, son visage en était remplis, ont ne voyais même plus la couleurs de son visage.
Hirro : Hum...Hirro souriait.
Chef bandit : Qu'est-ce qui te fait sourire, éspèce de...grrr, tuer le !
Bandit : Allez les gars...
Hirro rester sur place alors que les bandits s'apprêter a donner le coup de grâce.
Hirro : Le...coup...de grâce...dans quel sens ?...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh...Hirro cria de toutes ces forces tout en courant vers les bandits.
Un après l'autre il les tua.
Hirro : 2...vous étes 2 dès a présent.
Bandit : Chef ! Que...non je ne veux pas mourir.
Chef bandit : Vous ne m'avez servi a rien.
Le chef des bandits tu a sur le champ le dernier de ces hommes.
Chef bandit : Nous voilà seul la seul.
Hirro : Avant toutes choses éloignons d'ici, je n'est pas envie qu'on nous interrompt.
Hirro emmena le chef des bandits loin d'ici pour livrer un combat monstrueux et a la fois sanglant.
Dernière modification par Hirro (17-01-2010 14:36:57)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
on se croiré dans un film d' action mais la c' est en vrai
Vasy hirro meurt pas !!!! laisse moi le temp d' apprecié apré tu peux mourir si tu veux xD
Dernière modification par cykataki (17-01-2010 14:48:03)
[eh bah, il apprend vite dites donc ! maintenant il évite même de rester devant la porte !!!! ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
hirro tu pourra me gardé la tête d' un bandit je vias faire comme les tribue la retrecir et la meter sur ma cheminé
pense Un commerce de porteclé humain $_$ vive le commerce macabre $_$
[cykataki-> sort en dehors de la taverne, tu verra dehors plein de petit bandit étalé par terre que je t'es laissé, tu prend un couteau et...tu connais la suite. ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
je te donneré 5% de la recette total lol
*coupe la tete du chef bandit en premier* sa va etre dur de retrecir cel la mais le collier que sa ferrait
PS: j' aime bien ton image perso hirro
Dernière modification par cykataki (17-01-2010 15:06:00)
*coupe la tete du chef bandit en premier*
[il me semble que le chef est en train de se battre avec Hirro, donc pas devant la porte...]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
pas grave y va combatre sens la tete xD
[...dit en tant que videuse...j'ai pas le droit de déclencher les bagarres...zut...bouarf Hirro s'en chargera pour moi Yeah
Je suppose que je n'ai pas le droit de marquer Hirro non?
Et cykataki, tu te débrouille tout seul MOUAHAHAHAHA a moins que tu rapporte beaucoup a la taverne héhéhéhé
Je ne protège que les meubles et jitty moi...et aerine par ce que j'aime bien les histoires ]
Isil , un peu perplexe,pris l'épée et le tampon.
-Euh...Merci...
Par contre pour l'épée...Ca ne me sera pas très utile
Elle reposa l'épée dans un coin et revient vers Jitty qui apporter le p'tit dej'.
-Je préfère ma faux si tu n'y vois pas d'inconvénient....
Hirro est considérer comme employé ou j'ai le droit de le marquer de suite?
Elle attrapa deux croissants avant de s'installer près d'Aerine avec un large sourire.
-La prochaine fois ouvre les yeux avant de descendre des escalier..c'est pratique. Bien dormis? T'es trouver une histoire a raconter?
Elle mangea tranquillement ne dérangeant pas trop la conteuse pour qu'elle reste concentré...
Tout se passer bien ...Isil ne se foullait pas trop .
-Dit...quand j'ai rien a faire...je peux aider aux services?
Demanda -t elle a Jitty un grand sourire aux lèvres.
-Promis j'éviterais d'aller dans ta cuisine .
A ce moment, elle fut avertit par plusieurs coup d'épée venant de dehors,pas trop loin de la taverne...Isil se précipita a la fenêtre et vit Hirro trancher plusieurs hommes...
-Tant qu'il se bat dehors j'interviens pas hein?
Dernière modification par isil (17-01-2010 18:53:22)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
- S'il gère tous seul, laisse s'en occuper. Mais si tu vois qu'il pisse le sang et que les bandits sont sur le point de l'achever arrange toi pour qu'il survive. Parce que sinon je sais pas qui fera le ménage."
Elle servit un client et revint auprès d'Aerine et d'Isil :
"Si tu veux m'aider au service n'hésite pas. Taku et Ellewyl sont absents aujourd'hui."
argh... je viens boire un p tit verre parmi vous j en peut plus j ai taffer tous le week end et impossible de trouver ces satané tatane... quelqu un parmi vous a reussit a les dégoté??
recupere les tetes des bandits et se debrouille pour faire des collier
Qui c' est qui veux un pitit collier humain pas cher a 100 cristal le collier
Hirro tu devrait te battre plus souvent que je puisse monté mon petit commerce de collier humain xD
Des tatanes !
Attention, j'ai un pourcentage sur tout ce qui est vendu dans la taverne.
Dernière modification par Jitty (17-01-2010 20:45:10)
[Hahaha mais Hirro pisse déjà le sang mdr!
Puis même vas jamais crever non? ]
-Euh...ouais...donc en gros je suis la nounou d'Hirro...cooooool.:lol:
Par contre ca va être dur de t'aider quand il se bat...faut que je garde un œil sur lui...et vu qu'il a compris qu'il doit épargner la taverne...
J'ai pas encore trouver la formule pour me dédoubler...
Elle se tient aux garde a vous.
-Mais vais faire de mon mieux chef!
Elle repris son poste a la fentre...et vit cy' faire son marché
-et lui s'il se fait pourrir...je le laisse ou je le sauve avec Hirro?
[bien trouver le coup des tatanes mdr]
Dernière modification par isil (17-01-2010 20:48:37)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Empeche le pas de se battre je vais faire faillite moi si y a pu de tete qui tombe
T' en veux un ?? je te l' offre je l' ai fais avec l' oeil du premier bandit qu' il a tué toute a l' heure
Dernière modification par cykataki (17-01-2010 20:47:48)
[Hey ho, a cet heure ci je dois être déjà loin de la taverne, donc isil ne risque pas d'être la pour interrompt le combat et si jamais elle arrivait a bon port, alors je la tuerai, on touche pas a mon combat...nah...]
Bêta-testeur !
[Oui il survit toujours mais il faut quand même le soigner, c'est moi qui m'y colle. Il faudrait trouver un médecin]
[Non jitty, j'aime bien quand c'est toi qui me soigne ]
Bêta-testeur !
Je veux bien mais a unje condition je veux qui me ramene les tete apres les combat lol
[ha désolée hirro je pensais pas que tu te déplacer en te battant...
Bouarf on va dire que tu reste dans ma ligne de mire quoi...puis que tu disparais...
Et puis c'est pas ma faute...moi j'obéis a ma patronne mdr! Si elle me dit de te garder en vie vais le faire >.<...
Puis j'attendrais que tu passe inconscient pour venir a ton aide mdr!
Mais je croyais qu'on avait un médecin déjà ici...
Moi je peux le faire...mais disons que mes méthode risque de ne pas plaire...et de nuir a la réputation de la taverne mdr]
-Euh...non merci...j'ai pas besoin de babiole moi.
Elle repoussa Cy' et alla voir Jitty...
-Et s'il par trop loin je le suis ou je reste ici t'aider...?
hein?
Dernière modification par isil (17-01-2010 20:57:07)