Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Ces petits moments a part ou tu passe Level 16 ! Yeahhh.
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Ces petits moments à part où tu ressorts ton Ateb du placard qui se mets à OS tes adversaires à coup de Nova pluie de feu. Et au tour suivant Sevylah qui fait 0 dégat avec sa Nova contre un adversaire avec 0 esprit. Que du bonheur
Je me rappelle pourquoi j'ai rangé ce deck
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
J'me suis battu pour cette place là ^^
c'est pour te punir de ton destin controle/défausse ^^
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
C'est petit moment a part, ou tu croise une Deck Zil défausse...
Qui a comme personnage : [card]Ombreuse[/card], [card]Abomination[/card], [card]Golemarlok[/card] =o
Croisé ce matin il me semble, surpris et j'ai perdu xD
Vos Ombres nourrissent les nôtres et affutent nos lames...
Guerrier Zil en avant !!!
Petit moment à part, où en vérifiant ton historique de vente, tu te rends compte qu'il fut une époque où tu achetais des ND pour 16 000 et les revendais pour quelque millier de Cx en plus afin de faire de légers profits....Les Boooules!
Dernière modification par Dragunov (26-04-2011 19:55:38)
petit moment à part ou tu décide d'aller te faire éclater la geule avec un deck minable en salle normal plutot que d'aller dans la salle training...
TOUT CA PARCE QUE TU VEUX FINIR L'EVENT DES OEUFS !!
Une flèche, un mort !
petit moment à part ou tu décide d'aller te faire éclater la geule avec un deck minable en salle normal plutot que d'aller dans la salle training...
MEME MOI JE L4AI FAIT!
I can't die, I am the death!
mon deck c'est parle esprit kayzan et arbriseur niveau 1,1,2 avec que des sort sans aucun interret et des cartes défensive ...
Une flèche, un mort !
J'crois qu'on est plusieur dans le même cas.... lol !!!!!!
50 combats d'affilée, parfois durement gagnés. J'ai ENFIN gagné le trophée de l'Archonte. Et là, une question me taraudait : y avait-il un trophée au-delà de l'Archonte ?
Ta vie prend fin. 75. Je vis dans la terreur. Je dois gagner. Tout. Pas de déconnexion, de plantage du serveur. C'est trop cruel. Sadiques !!! :'(
Sombre est ma lumière.
OMG ... et quelqu'un a fait tout ça sans tricher ? Déjà, comme je vois à quel point 50 d'affilée, pour moi, c'est dur ...
Sombre est ma lumière.
OMG ... et quelqu'un a fait tout ça sans tricher ? Déjà, comme je vois à quel point 50 d'affilée, pour moi, c'est dur ...
non
only try to realise the truth
Mais ça n'empêche pas de voir certains joueurs porter fièrement les titres associés à ces trophées.
Je suis arrivé a 40 victoires et quelques d'affilés sans tricher mais c'etait dans les salles de debutants
Perso lorsque j'ai débuté, j'ai fait 100 victoire sans aide et sans compromis. Deck Kotoba tout simple.
Depuis je n'y arrive plus... mais je ne désespère pas !!
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
tu as débuté quand?
GT: Kotoba Gangnam Style
Petit moment à part ou un mec jouant Sorcelames t'insulte parce que tu viens de lui mettre une dérouillée avec un deck Hom'chaï ^^ Et (d'un ton sans doute ironique),me dis que mon deck n'a "aucun intérêt". Je ne doute pas que les sorcelames,le deck croisé 90% du temps,est beaucoup plus intéressant,mais sûrement pas très efficace,ou alors faut savoir le jouer un minimum (parce que se faire éclater par un deck Hom'chaï avec des Sorcelames,franchement...^^)
C'est petits moments à part (hier soir) ou après avoir rencontré deux fois le même gars en ELO avec son deck sorcelame bien construit (Nehant, Nouveau Départ en sus des lames sorcières et des pluies de feux et assassinat) et que deux fois tu l'a mis à l'amende avec ton "petit" deck Elfine/Dandy, il te sors un deck Zil aggro pur style et tu lui remets sa pile avec le même deck.
OK, mes cartes ne sont pas trop mal sorties 3 fois, mais je suis assez content de mon petit deck.
Il pèche encore trop contre les eclipse, mais sa vient doucement.
Collectionneur de cartes
Dandy est absolument énorme, soit dit en passant.
Sombre est ma lumière.
Ces petits moments à part où tu sorts tes vieux decks merco et où tu met un perfect à un deck agro zil avec Ombreuse 5 Golemarlok 4 et Cigue 4 avec une team ultime : Géant Hares et ARTABAN.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Comme quoi, tout est possible, tututu
Qui a dit poil au *** !
(\__/)
(+.+)
(")_(")
Ces moments moment à part, ou en même temps tu (et dans l'ordre) :
- obtiens le trophée "Chasse des œufs - exterminat'œuf"
- obtiens le trophée "Le fétichiste"
- passes niveau 17