Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
C'est moi ou la force est quasiment reduite a néant ?
non , je vois de voir mon dernier combat contre un sorceleme et apres 2 boost vitesse , 2 boost force (75 pour cent )
Slydkim assomme Sorcelame. (630)
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
Moi avec un boost +125% (ausun boost pour l'adversaire ) , je tape 56 .
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
toi y'en a avoir un probleme!
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Moi avec un boost +125% (ausun boost pour l'adversaire ) , je tape 56 .
moi je suis de l'avis d'Yvy, je tape nettement moins fort qu'il y a quelques jours
==> Kotoba Level 61
on nous traite comme des cobayes jen suis sur^^on test sur nous^^
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Pas de soucis de mon côté, mais c'est vrai qu'il ne faut pas de trop de défense en face, ça à tendance à casser un peu les boost force
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
Pas de soucis de mon côté, mais c'est vrai qu'il ne faut pas de trop de défense en face, ça à tendance à casser un peu les boost force
ce qui serait logique ma foi...
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Tiens, je viens de vérifier les places dans l'arène et qu'est-ce que l'on voit dans le top 15 cette semaines :
- 9 zils (plus bas level 52)
- les levels 60+ (poockie seule koto et les nozs 60+...)
c'est pour quand le rééquilibrage ?
Dernière modification par Aznarok (20-02-2011 22:19:49)
==> Kotoba Level 61
Je me fais peut-être des idées, mais il me semble qu'il y a eu du changement depuis quelques jours...
J'ai l'impression que la vitesse de base est moins déterminante dans le combat, mais que les boost vitesse, eux, ont pris une importance considérable dans son déroulement...
Exple: je me bats contre Marmande qui a une vitesse inférieure de 80 pts par rapport à moi, mais le fait qu'il passe assassinat éclair (125% vitesse) alors que je n'ai que Pikounours (66% vitesse) fais que je perds 9 fois sur 10...:/
Et c'est pareil avec les autres adversaires qui ont des plus gros boost vitesse que moi...
Je voudrais bien vos avis là-dessus et éventuellement une confirmation (ou une infirmation) de la part du staff...
Old Noz
>> <<
La réalité est une prison. Votre esprit est la clé
Plus ou moins d'accord, quand je passe un ou plusieurs boosts vitesse en plus que mon adversaire, il arrive quand même à me vaincre une fois sur deux...
Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it
Mon constat perso , en ce moment c'est l'esquive et SURTOUT l'initiative qui décide du combat ^^ .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
même en ayant l'initiative, je ne gagne pas forcément le combat, Poockyliah peut en témoigner
Old Noz
>> <<
La réalité est une prison. Votre esprit est la clé
Ça confirmerai ce que dit le mattou, moi je suis full esquive, avec en plus "discrétion koto" et AE qui me boost +120 + 100% encore l'esquive
L'avis des zils serait intéressant la dessus : entre vous, grands springteurs, vous constater des différences ?
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
Bon alors, quand est ce que les choses vont bouger ?
Pour la révision de l'intelligence, de l'adresse et la suppression de "dodo", ca a été beaucoup plus rapide.
Je viens de regarder les stat de la majorité des HL Noz, vraiment magnifique...
J'appréciais vraiment eredan gt, et j'ai beau essayer de me convaincre que le jeu redeviendra amusant, je commence à être lasse d'attendre.
D'après ma mémoire, le problème sur la vitesse est connu depuis minimum Juillet 2010 et rien n'est fait, la mort en 5 tours en plaçant uniquement 2 techniques à cause de l'esquive et la vitesse, c'est usant
Mais bon, tout ca a déjà été dit et redit.
Noz lvl 58
J'appréciais vraiment eredan gt, et j'ai beau essayer de me convaincre que le jeu redeviendra amusant, je commence à être lasse d'attendre.
on en est tous là (las)....
Comment ça je Noz' pas ?
Dark Gx Magicienne Noz' level 65
Si le monde court à sa perte, espérons qu'il n'ait pas le sens de l'orientation...
Pour la révision de l'intelligence, de l'adresse et la suppression de "dodo", ca a été beaucoup plus rapide.
D'après ma mémoire, le problème sur la vitesse est connu depuis minimum Juillet 2010 et rien n'est fait, la mort en 5 tours en plaçant uniquement 2 techniques à cause de l'esquive et la vitesse, c'est usant
Que dire de plus...
Black Noz' Wizard - lvl 61 - Grimoire : 353 Techniques
plussoyer peut être: +1
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
Pour flooder autant qu'esme +1 c'est trop facile d'être Zïl
Aznarok est blessé par Inkaku. (13343)
Akujin Noir de Schnell blesse Thibakugan. (7675)
Raph0307 est blessé par Fresque. (4928)
Juju86 est blessé par Feu Sombre. (2585)
on est en train de faire un équilibrage, dans les combats libre les résultats ne sont pas les mêmes que en arène et c'est normal !
ça avance lentement certes mais ça avance !
bien que je trouve que le tout vitesse n'est plus roi ! l'adresse et un facteur déterminant maintenant ! d'ailleurs wako ma battu avec moins de vitesse que moi et pas seulement une fois !
pour ma part j'ai baisser ma vitesse pour augmenter mon adresse et le résultat et plus que concluant et bien meilleur au niv de mon ration victoires/défaites ! une béné delko peut battre un joueur avec une béné marintis !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Moi j'aimerais qu'on m'explique un truc.. Pourquoi les vilains petits monstres tapent du 250 avec un sort de puissance 5 sans boost ni état et 10 pts d'intelligence de moins que moi tandis que moi boosté au 200% avec un sort de puissance 39 je tape du 56 ?
Et non, ce n'est pas un cas à part, c'est comme ça depuis quelques mois, on le dit et le repete : les PUISSANCES n'ont AUCUNE VALEUR. Je comprends qu'il faille rééquilibrer la vitesse mais faudrait penser à revoir les sorts aussi ^^
Noz'flemmard
Joue uniquement lorsqu'il est trop fatiguant de se reposer.:p
les PUISSANCES n'ont AUCUNE VALEUR.
Je suis bien d'accord... En fait y'a vraiment beaucoup de choses à rééquilibrer
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
En PvP l'intell marche très bien .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
En PvP l'intell marche très bien .
Là on parlait de PvE
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
C'est que quand je regarde mes combats, je tape que dale avec des sorts (certains vont oui mais tu es un zil) par contre les monstres qui ont mois d'intelligence que moi tape plus fort. Et quand je combat un colosse, mes sorts font plus de dégats que sur des monstres normals.
Dernière modification par Demenkiar (26-04-2011 21:33:24)
Zil niv 35
Artaban altéré subit le stress des exams et se fait empoisonner. (2777)
j'ai l'impression que les règles de calculs ne sont pas les même en combat libre que en combat paris par exemple. En libre je tape a 0-7 sur le même en paris je tape à 38-45. En 10 round on s'est fait 35 et 42 dégâts chacun en libre.....plus de 1000 en paris.
En PVP les Émissaires Mercenaire qui te colle 3 baffes a 250 en premier round alors qu'ils n'ont AUCUNES carac supérieurs au miennes, ça m'énerve un peu.
+1 pour prendre en compte la puissance des tech. même urgemment !!
+1 pour prendre en compte les boosts de force sur les dégâts physique et les boost d'int sur les dégâts des tech magique.
Au fait est-ce qu'il existe des tech dégâts physique et des tech dégâts magique ??
Dernière modification par Djim (28-04-2011 01:13:54)
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi