Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 26-04-2011 15:09:44

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : 50ème tournoi d'Amnezy

moi me faudrait bien encore ateb...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#52 26-04-2011 15:14:06

Cassiel
Solarian
Inscription : 12-04-2010
Messages : 658

Re : 50ème tournoi d'Amnezy

J'en veux pas non plus tongue. C'est qui le cinquième big_smile ?

Pas grosbill les récompenses, mais différentes. Des cartes aléatoires, ça ne mange pas de pain (perso, ce qui m'amuse, c'est de piocher au hasard).

Je joue Elo pour :
i) Avoir des règles du jeu
ii) Vérifier les équilibres du jeu


Hors ligne

#53 26-04-2011 17:21:18

Ulf
Nehantiste
Inscription : 02-06-2010
Messages : 871

Re : 50ème tournoi d'Amnezy

Le challenge et le plaisir un peu aussi peu être nan ??...
GG aux gagnants by the way !

Pour le up des récompenses j'ai déjà proposé il y a + de 6mois au staff via un mail perso quelques idées qui regroupaient :

- Des cx pour le top 10
- Des fee'z en récompense pour les trois 1ers ( ce serait pas du luxe pour l'attrait )
- La possibilité d'avoir des cartes avec illustration inédite
- Un carte collector aléatoirement du 4ème au 10ème

* de nouvelles collector tongue tongue tongue

Dernière modification par Ulf (26-04-2011 17:22:19)


(\__/)
(+.+)
(")_(")


Hors ligne

#54 26-04-2011 17:31:14

Cassiel
Solarian
Inscription : 12-04-2010
Messages : 658

Re : 50ème tournoi d'Amnezy

Ulf a écrit :

Le challenge et le plaisir un peu aussi peu être nan ??...

Ben, c'est compris dans le point "avoir des règles du jeu". Sans elles (implicitement cohérentes et pas la foire d'empoigne - comme en salle normale ou dans une moindre mesure en tournoi beta), il ne peut y avoir de défi, ni de confrontation des jeux.


La récompense en feez... Que penses-tu de l'argument avancé par Sparkman :

Si en plus les récompenses étaient plus importantes le fair play serait encore moins présent, et déjà que c'est pas tout les jours

Ne crains-tu pas que des récompenses réellement fortes se fassent au détriment du Jeu ?

(Je comprends justement le principe de la loterie pour les lots Feez conçu pour éviter cet écueil... et accessoirement faire miroiter un peu plus les chances de gain, et donc accroître les bénéfices comme toute bonne loterie qui se respecte tongue).

Dernière modification par Cassiel (26-04-2011 17:31:48)


Hors ligne

#55 26-04-2011 17:49:01

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin
Inscription : 01-05-2010
Messages : 1 203

Re : 50ème tournoi d'Amnezy

mais je pence que 400 feez pour le premier ne serait pas du luxe


Membre de l'aksu et pret a tout cramer


Hors ligne

#56 26-04-2011 18:05:51

Ulf
Nehantiste
Inscription : 02-06-2010
Messages : 871

Re : 50ème tournoi d'Amnezy

Cassiel a écrit :

Ne crains-tu pas que des récompenses réellement fortes se fassent au détriment du Jeu ?

Moi c'est plutôt le contraire que je crains, un désintéressement du a des récompenses trop désuètes  pour les joueurs ayant une certaine expérience du jeu et une certaine ancienneté ( +de 3 mois )
Donc, nan ^^
Pour une semaine de compétition 400 feez pour le 1er, 200 le second et 100 le dernier me semble pas être complètement " abusé " et comme dit un peu plus haut en tournoi désormais on peut se faire +/- 5000-10000 cx régulièrement en 1 heure.
Le mec qui farm les tournois et les top 3 doit bien faire son beurre.
Pourquoi les gens ayant envie de faire de l'elo n'auraient ils pas une carotte tout aussi alléchante mais différente pour un investissement ingame régulié de 7jours ?
Ce serait logique d'offrir de nouveaux gains elo, on vient de franchir les 1 an sur le jeux et de ce côté la rien n'a bougé.

Dernière modification par Ulf (26-04-2011 18:10:44)


(\__/)
(+.+)
(")_(")


Hors ligne

#57 27-04-2011 08:41:56

ollrek
Guémélite
Inscription : 04-06-2010
Messages : 561

Re : 50ème tournoi d'Amnezy

Et franchement je vois pas ce que changerait quelques récompenses sur le fairplay des joueurs.

Le peu qui devrait exister n'est déja pas présent et de toute façon sans réelle communication avec l'adversaire je sais pas si on peut parler de fairplay.


IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)

"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."


Hors ligne

Pied de page des forums