Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
cf plus haut pour le moment c'est les noz!! mdr
Qui plus est c'est les kotoba qui ont remportés le dernier round malgré tous les batons qu'on leur a collé dans les pattes! chapeau bas!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
M'en fou les Zils vont vous ratatiner au prochain round
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
pas difficile on est déjà dernier
Départ en beauté :
Va a la forteresse...vais te donner des cours pour tenir une épée mdr
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
^^ d'accord en contre partie je te donnerais des cours pour tuer un Yumaad!!!
Départ en beauté :
Ouais par ce que la...ça me gave... Franchement je hais ces bê-bête>..<
Héhéhé
c'est zarb moi pourtant j'ai pas de mal a les zigouiller... C'est les seuls monstres que tu arrives pas a tuer?
Départ en beauté :
Ouais...
Sinon les autres j'me tuer, les étripes et me les fais cuire a la broche ...
et je les gardes en réserve au cas ou un beau et fort Zil passe par la mdr
c'est bizarre... tu as essayé de regardé les combats détaillés?
Départ en beauté :
A niveau égal, ca va pour tuer les yumadds mais quand ils ont un niveau ou deux de plus c'est trop chaud alors qu'avec la plupart des autres monstres ça passe. Je pense que c'est dû à leur mana parce qu'ils en ont beaucoup en plus ils peuvent faire eau bénite. Relou
lvl: 12
classement gén.: 1836
classement Mercenaire: 370
But: Etre dans le top 50 de la guilde après on verra.
Si tu croise un troll prie pour ta vie parce si c'était un mercenaire t'aurais pas le temps de le faire.
-alors, combat a l'épée...
¤sort son manuel: "l'escrime pour les nuls", et enfile ses bésicles¤
-bien, alors, tout le monde est là pour la leçon? tout d'abord, empoigné votre épée, et serer la main autour. puis regarder votre main: si cela saigne, c'est la lame. veuillez donc empoigner votre arme par l'autre extrémité. si ça saigne pas, veuillez vérifier que c'est bien la garde en empoignant votre arme par l'autre extrémité, puis reprenez la par l'extremité non tranchante.
étape deux, serez votre adversaire autour de l'autre extrémité, celle qui coupe.
notez qu'au début de cet exercice pratique, vous aurez eu le bon gout d'empoigner les deux extremité pour les écarter, et ainsi retirer la lame marron qui n'en est pas une et qu'on appel fourreau.
¤le maitre d'arme kotoba referme son bouquin, le range dans un plis de son akama, ainsi que ses bésicle¤
-on a du mal a savoir qui est quoi? ma fois, vous aurez du mal à vous trompez en regardant mon avatar ou ma signature^^
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Superbe signature GreyWolf!
Voyageuse à travers le forum, grâce à ma gondole d'or...
We love you chocolate!
Merci dalfafa, je l'ai travaillé. Vive nous!! En partant dernier, on peut que faire mieux.
P.S.: je sens que pour cette quête à la *** c'est foutu. J'ai déjà tout essayé même les trucs les plus farfelus comme faire le même boulot un max de fois d'affilée. J'abandonne.
Si tu croise un troll prie pour ta vie parce si c'était un mercenaire t'aurais pas le temps de le faire.
pour les yumadd je commence à galérer aussi, alors rassure toi Isil... ils ont des petits pbs dans la répartition des stats: je viens d'en combattre un avec 400PV et plus de 50 de vitesse (alors que moi j'ai dans les 40) et pourtant à niveau égal... ca fait mal ! ^^
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
moi j'ai pas trop de problème je viens d'en battre un lvl 18!! Avant de me faire éclater par un lvl 16... C'est vrai que c'est un peu bizarre quand même... Enfin perso c'est plus les catalyste qui me donnent du fil a retordre...
Départ en beauté :
Y a quelque chose de pourri dans le royaume d'Yses!! Pourquoi Claudius a tué Dark Vador, il venait de m'avouer qu'il était mon père. Snif. Faut que j'arrête les champignons je commence à voir des meufs à poil... Non, finalement je crois que je vais continuer.:P
P.S.: Plus sérieusement, des paris inaccessibles, des quêtes infaisables ça commence à sentir les rillettes de porc.:(
Oui, pour cette chasse aux trésors, je suis d'accord avec toi, Greywolf... pour d'autres quêtes aussi d'ailleurs... du genre :
- Vaincre le chef de la milice et récupérer l'épée comme preuve... Je l'ai vaincu plein de fois et toujours pas d'épée... Je commence à désespérer.
- Acquérir la capacité "carapace piquante", pas en vente chez le sorcier...
C'est parfois un peu prise de tête tout ça !
Le bien, le mal... Tout n'est que question de point de vue !
http://www.youtube.com/watch?v=cVoHGcODSIg
Et pour une goutte, c'est ici : http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=24671
Pour faire partie du groupe Facebook : "Mercenaires d'Eredan", envoyez-moi votre candidature par mail (cfr profil)
cet technique apparait chez le sorcier un peu plus tard que le niveau ou tu peux l'accepter, mais tu l'auras un jour
et pour l'épée éthérée j'ai failli abandonné moi aussi et finalement je suis tombé dessus ! donc persévère, c'est tout ce que je peux dire
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
A propos de quête, j'ai un gros problème:
Voilà, je devais faire 5 pari clandestins et les gagner; j'en suis à 4/5, mais le problème, c'est que depuis hier, impossible d'aller sur la partie "pari clandestin" :/
Voyageuse à travers le forum, grâce à ma gondole d'or...
We love you chocolate!
j'ai cru comprendre que le problème devrait être résolu demain: ils sont en train de révolutionner le système des paris !
d'ici là défoule toi sur les monstres ^^
Je suppose que c'est un problème technique qui va se régler... Tu l'as signalé dans la section des bugs ? Fais-le sinon...
Tiens, je me faisais une petite réflexion : y a-t-il un repérage "régulier" des gens qui sont venus s'inscrire et ne sont jamais revenus ? En regardant le nombre de levels 1... 2 maxi qui, je le suppose, sont là depuis des lustres... ça fausse un peu les statistiques je trouve. Entre le nombres de personnes inscrites dans telle nation et celles "réellement" et/ou "moyennement" actives, il y a une marge je crois !
Dernière modification par Methraton (17-01-2010 17:35:59)
Pour faire partie du groupe Facebook : "Mercenaires d'Eredan", envoyez-moi votre candidature par mail (cfr profil)
pour commencer dans "bug" on parle déja du problème des paris et Ferluci a expliqué la problème
et pour les joueurs inactifs je confirme, c'est bien dommage... et encore, il y a des gens qui vont jusqu'au lvl 5, 6, 7,etc. (avant le lvl 10) et qui viennent plus sans supprimer pour autant (dans mes revanches j'ai des lvl 6...)
mais ce qui est sur par contre c'est qui compte pas dans le classement nation (celui de la bataille du baton avant et de Reinhald je crois maintenant) puisque ne compte dedans que les joueurs ayant plus de 1k points nations !
oui mais dans l'arène c'est assez lourd moi ca va faire 4 jours que je me bas contre des lvl1 pour remonter
Départ en beauté :
* compte ses combats d'arène sur les doigts de la main^^ va s'y mettre... un jour *
J'ai fini par avoir l'épée éthérée... avec 3 autres objets sur le même combat !!! Un record personnel !
Et je revends les boucliers de mergis ^^ Par contre, les bottes, pas trouvées... Je ne dois pas avoir le bon métier... Je suis déçu de l'armure par contre... Elle ne me donne pas envie de l'acheter, même si j'arrivais à réunir les 10000, ou peut-être réunir le set "offre" qqch ??? (à part l'épée... *épée* Tilt... lol)
Dernière modification par Methraton (18-01-2010 13:03:07)