Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bah faut mettre un petit haine des bagareurs et noubliont pas ils ont laaaapin X3
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Le must est de pouvoir poser au premier tour execution karajutsu apres j'ai rarement eu de sort zone qui m'est fait tomber toran mais c'est vrai du fait de cet enchainement il reste vulnérable a de grosse attaque c'est au culot et a la chance après
Le must est de pouvoir poser au premier tour execution karajutsu apres j'ai rarement eu de sort zone qui m'est fait tomber toran mais c'est vrai du fait de cet enchainement il reste vulnérable a de grosse attaque c'est au culot et a la chance après
effectivement toute a l'heure j'ai fait un combo exe + karajutsu et le ptit stupide en face de moi a jouer cher pas si c cette carte (coup de soleil) ba sa ma fait mal sa a défausser karajutsu et aprés il avait plus que a me manger a la petite cuillère j'avait pas les carte pour lui faire mal surtout av ganso car je n'ait pas encore de carte offensive attaquant et q'un wakisashi
hallah y rahmou
voila pourquoi j'ai envi de vendre ma pluie pour investir dans un bon deck corbeau peu importe si valent rien en haut niveau de toute façon pour être au top faut au moins un deck a un million de cristaux pour être vrément compétitif et méme a la base se jeu c'est pour s'amuser peut être y'en a qui me roulerons trankilement dessus mais je me vengerais sur d'autre
hallah y rahmou
Il me semble que [card]Coup de soleil[/card] fait perdre une action attachée, je confirme meme 2 carte si jouer par un prêtre
Si tu est sûr de tes choix a toi de voir tu a waki pour enchaîné gan so waki+tsume ou meilleure defense et Karasu kage Tsume+Wakizashi peut etre une mangevie mais le bonus n'est pas immediat mais quelque point de vie au degat gagner
Dernière modification par Isshin63 (25-04-2011 19:16:42)
Si tu est sûr de tes choix a toi de voir tu a waki pour enchaîné gan so waki+tsume ou meilleure defense et Karasu kage Tsume+Wakizashi peut etre une mangevie mais le bonus n'est pas immediat mais quelque point de vie au degat gagner
si on enchaîne av sur ses garde le mangevie j'en ai vu le faire et c pas mal
Dernière modification par alkpote38 (25-04-2011 19:23:50)
hallah y rahmou
Yep encore plus efficace si ton perso a deja reussi a avoir un tsume
Comme karasu avec tsume plus les +4 de karajutsu de toran qui donne 15/19 d'attaque avec mangevie, généralement tu gagne 4pv
Dernière modification par Isshin63 (25-04-2011 19:36:02)
Un campement serai vraiment sympa je pense que je vais feezer (gratos bien sur)
en parlant de feeze tu feeze tout les combien de jour et av la meme boite email???
hallah y rahmou
Je me suis créer une boite mail special feez et apres les feez gratuit une fois par mois a peu près le temps de réaliser les trophées
Ps très rarement a l'achat
Dernière modification par Isshin63 (25-04-2011 20:36:59)
Je me suis créer une boite mail special feez et apres les feez gratuit une fois par mois a peu près le temps de réaliser les trophées
Ps très rarement a l'achat
j'ai acheter 9 deck payant et la seul carte de valeur que j'ai eu c telendar donc j'ai dit c fini de payer pour de la merde maintenant c feez gratuit
hallah y rahmou
sa y'est j'ai fait le grand pas j'ai vendu pluie incandescante j'ai pris mangevie et sur ces gardes et vais pas tarder a acheter une autre wakizashi
j'aimerai avoir ton avi en ce qui concerne duelliste émérite ou kasensei ou maitre d'arme ou zazen qui est vraiment aléatoire je trouve dans ce deck laquelle je devrais prendre
hallah y rahmou
voici mon deck qui commence a ressembler a qelque chose
je met
torant le régent lvl4
karasu kage lvl4
ganso lvl3
1 assassinat
2 désaccord
1 exécution
1 frappe en puissance
1 fureur du cherchefaille: mais que je me deffausse car je joue souvent face a des mage mais peut servir face a un deck deffausse contre prendre en traître (maudit soit les decks déffausse)
1 harmonie du cherchefaille :sert contre les mage grace a l'ordre de torant redonne 4 point de vie idéale pour le garder en vie surtout si ta des karajutsu
3 karajutsu
1 laaaaapin
1 mangevie
1 sur ces gardes
1 medaillon
1 saignement
1 tatamijutsu
3 tsume
1 wakizashi : resent pas le besoin d'en acheter un autre vu le mangevie
je l'ai tester et sa le fait bien manque plus q'une carte bien offensive pour le ptit ganso
hallah y rahmou
Tu comptes prendre quoi comme carte offensive pour [card]Gan'so[/card] ?
duelliste émérite ou kasensei ou maitre d'arme ou zazen ou la meilleure defense
ba sa une des c 5 carte mais je sais pas lequel pour ceux qui ont tester c carte la quel des c 5 je devrai prendre
Dernière modification par alkpote38 (26-04-2011 10:34:27)
hallah y rahmou
Je ne me rappelle plus la défense de base de Gan'so lvl3, mais perso j'aurais opté pour [card]La meilleure défense[/card], qui est jouable par tout le monde.
Après [card]Kensensei[/card] (ou les évolutions d'en dessous) et [card]Zazen[/card], vu que c'est que pour les combattants, ça limite.
Enfin non, Kensensei peut faire très mal... mais idéalement faudrait que 1 Karajutsu soit déjà posé sur Toran et que Gan'so ait déjà un Tsume sur lui, voire les 2 armes (Waki en plus). Sinon le bonus n'est pas intéressant...
Dernière modification par Pompeywarrior (26-04-2011 11:10:44)
[card]La meilleure defense[/card] serai a opter en premier car jouable par tous
[card]La meilleure defense[/card] serai a opter en premier car jouable par tous
merci c'est fait de suite aprés les autre carte je feezerai pour voyage
hallah y rahmou
Isshin63 a écrit :[card]La meilleure defense[/card] serai a opter en premier car jouable par tous
merci c'est fait de suite aprés les autre carte je feezerai pour voyage kasensei sa doit depoter quand tu place 2 karajutsu sur torant et que ton gars et armé
t'a leur j'ai fait un record de karajutsu poser attaque +8 pour tout mes perso sof que l'otre d'en face est mort quand j'ai poser le dernier
hallah y rahmou
Après modification
[card]Toran le regent[/card]
[card]Karasu Kage[/card]
[card]Gan'so[/card]
1 [card]Execution[/card]
2 [card]Karajutsu[/card]
3 [card]Tsume[/card]
2 [card]Wakizashi[/card]
1 [card]Mangevie[/card]
1 [card]Sur ses gardes[/card]
1 [card]La meilleure defense[/card]
1 [card]rester en retrait[/card]
1 [card]Laaaaaaapin[/card]
1 [card]Saignement[/card]
1 [card]Kensensei[/card]
1 [card]Fureur du cherchefaille[/card]
1 [card]Harmonie du cherchefaille[/card]
1 [card]Voyage[/card]
1 [card]Assassinat[/card]
1 [card]Obesite[/card]
et voila un perfect contre defausse
Dernière modification par Isshin63 (26-04-2011 12:11:00)
et voila un perfect contre defausse
toi tu est mon meilleure pote si t anti déffausseur je les déteste ces deffausseur deck inutile. toute façon c simple si i te défausse pas c le perfect obliger
hallah y rahmou
2 OS et seulement [card]abyssien[/card] qui tener tete
ya pas un peu trop d'objet vu que le but étant de karajutsuter av torant et essayer de le defendre et d'équiper les autre en objet surtout karasu pour le combo tsume +assassinat av les karajutsu peu de gars s'en remette
hallah y rahmou
Le duo exécution karajutsu n'etant pas toujours dispo dans les première main les tsume waki son la pour jouer sans le karajutsu
Grosso modo
Plan A
Execution karajutsu suivi des tsume avec waki si possible
Plan B
Tsume waki et action avec peut etre karajutsu si il arrive pas trop tard