Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjours a toute et as tous je suis nouveau et j'ai quel que personnage niveau 3 déjà et on m'as parler d'une pierre qui les ferai évoluer a nouveau et je voulais savoir si on pouvais me dire son nom et comment l'acquérir
) merci d'avance pour votre aide :pp
C'est en voulant apprendre que l'on devient Intelligent
Si tu parles de [card]Silène[/card] et de [card]Sélène[/card], tu peux bel et bien les faire évoluer en [card]Ombreuse[/card] en les fusionnant avec une [card]Pierre-cœur noircie[/card]. Pour l'acquérir, il suffit de l'acheter au marché ![]()
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Si c'est de la [card]pierre néhantique[/card] dont tu parles, cela fait évoluer [card]Sélène[/card] et [card]Silène[/card] en [card]Ombreuse[/card].
Ceci dit, je déplace dans la FAQ
[EDIT] Grilled ![]()
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
oki merci
) Mais est il possible de faire évoluer Kolere ; Sangrepee ; sangvisage ??
Nop. enfin que jusqu'au lvl 3. Dès que le numéro d'évolution en haut à droite est jaune il n'y a plus d'évolution possible pour cette carte.
CF Wiki, topic épinglé, etc..
Kotoba Ma lame pour l'empereur ! **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia** Bêta-testeur
Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117) Un vote pour iTCG
oki oki eh bien merci pour ces info fortement utile
)
Pages : 1