Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#15001 24-04-2011 17:24:50

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[c'est vrai que ça fait vachement Zil, là Lolotte hmm....]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#15002 24-04-2011 17:30:24

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Dante,colé au sol,cracha un peu de sang

sympa Keiss...

keiss secoua la tête

je sais,je sais j'ai fait une boulette,désolé Keiss

-K-tu sais rien faire...et ben je me demande pourquoi on t'a pas encore tué...

-D-parce que je suis ton vieux pote

Keiss grogna(et pas a la manière d'un buffle! XD)

K-alors?c'est quoi la vraie raison?

D-j'avais juste pas envie de perdre mes armes et un peu de ma puissance...

-tu plaisantes?

il ravala ses mots,et soupira

-j'oubliais...tu attache une importance a tes armes..hm!tu vas enfin nous le dire pourquoi?

-non..non je ne vais pas le dire...

,Keiss prend ses armes,et se tourne vers tunski

K-je le connais,tunski,on peut rien tirer de plus de lui
et..si tu veux vraiment que je n'utilise pas mes pouvoirs démoniaques-même si j'en ai plus beaucoup- soit,je m'entrainerai au maniement de doubles lames...

Dernière modification par Keiss (24-04-2011 18:28:32)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#15003 24-04-2011 17:41:30

Mystika
Gardien

[je n'ai pas relâcher Dante, il ne peux pas se relever Keiss, change ça xD]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#15004 24-04-2011 18:28:55

Keiss
Gardien

[jai modif cest bon ^^]

#15005 24-04-2011 18:45:16

Mystika
Gardien

[ok ça marche ^^]

#15006 24-04-2011 18:59:07

Keiss
Gardien

[avant cetait pas d'inspi et maintenant cest le nombre de fautes dans le rp XD]

#15007 24-04-2011 19:01:45

Mystika
Gardien

[:P, maintenant c'est moi qui doit trouver l'inspiration lol]

#15008 24-04-2011 19:34:07

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[C'est pas avec juste ça Mysti, c'est sûr. Mais moins vous utilisez vos pouvoirs, mieux ce sera ! wink]

Le maraudeur regarda, amusé, le petit Poignard. Il voulut tester alors une vieille technique qu'il avait appris lors de ses débuts sous les chapiteaux violets des zïls. D'un geste rapide il fit sortir des bandages qui recouvraient ses avant-bras quatre minuscules coutelas, à peine plus grands que des kunais. Tenant alors deux lames coincées entre ses doigts dans chaque main, il les envoya toutes en l'air d'un même mouvement. Ceux-ci fusèrent vers Poignard alors que Tunski murmurait:

- [card]Maîtrise de la dague[/card] !

Suivant les gestes du zïl, les lames se mirent à tournoyer, illuminées d'un halo clair.. Ainsi, alors que le couteau volant, Poignard, s'écartait pour éviter les coutelas volants, ceux-ci se lancèrent dans une ronde endiablée autour de lui, l'assaillant de temps à autres.
Ce fût bientôt un véritable combat aérien qui s'engageait, pour le plus grand émerveillement de tous. C'était bien là la magie des spectacles zïls !
Les lames, cessant le combat contre Poignard, vinrent se reposer dans les bandages de Tunski avant de perdre leur halo, redevenant complètement inanimée. L'arme magique de Lolotte, quant à lui, semblait s'être plus encore diverti que les compagnons assemblés.

- Excusez moi, des vieux tours qui reviennent... Je monterais bien un numéro à la Taverne avec Poignard s'il est d'accord, Lolotte !

Reprenant peu à peu son sérieux, il regarda ses camarades.

- Ce que vous me dites tous sur cette Alma est, bien que peu surprenant, assez inquiétant... Je pense que cela témoigne d'un regain de puissance de Néhant... Pour résumer la situation Lolotte, des néhantistes ennemis jurés de ma race sont éveillés depuis peu et la Taverne risque fort d'être leur cible... Nous devons donc nous préparer à défendre ce lieux et à nous faire remarquer le moins possible. Et le tout en tenant la Taverne ouverte !
Keiss, Mystika, même si vous n'avez aucune confiance en Dante, je pense que l'on peux quand même le relâcher... Cependant Dante, je te déconseille fortement de faire le moindre pas en dehors de la Taverne, ou encore de tenter la moindre trahison, tu paierais ça plus cher que tu ne peux l'imaginer !

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#15009 24-04-2011 19:45:02

Mystika
Gardien

[bon ben là je pense que je vais aovir mon inspiration, pas mal ton idée Tunski avec la maîtrise de la dague lol]

Lolotte présenta à tous le monde son nouveau compagnon : Poignard, il comportait des ailes et pouvait se déplacer librement tout en obéissant à sa maîtresse.

Tunski eut la bonne idée de vouloir amuser la galerie en utilisant un de ses tours...

Après ce petit moment de rigolade, Tunski reprit son sérieux et dit à Keiss et Mystika que Dante pouvait être relâché...

Mystika bien que sceptique annula l'emprise qui maintenait Dante à terre.

Elle s'approcha plus près de lui et lui dit :

Ne t'avise pas à un seul moment de nous trahir, sinon je vais m'assurer personnellement à ce que tu le regrettes ! Par exemple que tu seras plus une femme qu'un homme....

Elle partit se mettre sur une chaise à l'écart bien loin de Dante. Sachant qu'ils devaient tous rester dans la Taverne, elle ne voulait plus le voir. Elle eut soudain l'envie d'aller au sauna...

Si tu as finis Tunski, j'aimerai bien aller me détendre au sauna, visiblement on va pas nous attaquer dans la minute, par contre faudra que je passe dans ma chambre pour enlever l'armure...

Keiss, si ça t'intéresses de me rejoindre, je crois que toi et moi avons besoin de penser à autre chose que de se battre et Alma... Si tu veux on peut en discuter tranquillement là-bas...

Mystika pris la direction des escaliers pour aller dans un premier temps dans sa chambre...

[je re plus tard ^^]

Dernière modification par Mystika (24-04-2011 19:54:16)

#15010 24-04-2011 19:49:29

Tunski
Eredanien

[Bah faut dire que cette carte est une de celles que j'ai, et j'ai mis beaucoup de temps à la faire évoluer... J'ai fini pas mal de combat avec elle: à la dernière évo, quand tu réussis à enlever 5pv à chaque adversaire au bon moment, ça fait trèèès mal big_smile
Donc quand Lolotte a introduit Poignard, j'ai pas résisté à l'envie de jouer un peu ^^"
Et puis je suis zïl après tout, le spectacle est mon métier ! tongue]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#15011 24-04-2011 19:54:01

Mystika
Gardien

[tu m'étonnes xD. RP posté ^^ !]

#15012 24-04-2011 22:20:07

Mystika
Gardien

[c'est dingue mais quand il y a pas Isil ou Esme, c'est mort x). Bon ben bonne nuit tongue]

#15013 24-04-2011 22:32:05

Esmecia
Gardien

[je suis lààààààààààààààààà big_smile! hé hé hé ^^
je repars]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#15014 24-04-2011 22:33:06

Tunski
Eredanien

[Bah en même temps j'avais pas grand chose à répondre à ton RP moi tongue
Mais bon, on est 4 à la Taverne, Esme est en vadrouille et Isil revient dans une semaine, donc forcément ça va aller doucement... hmm

Bah t'as été sur le fofo à peu près autant que moi aujourd'hui Esme... Mais pas un seul message dans le coin lol]

Dernière modification par Tunski (24-04-2011 22:33:51)

#15015 24-04-2011 23:01:16

Esmecia
Gardien

[Roh! Je suis sortie quand même et pis je viens enfin de fiare ma demande de bourse et de logement \o/ pour quelqu'un comme moi qui chouine dès qu'elle entends le mot"administratif" et bah je peux être très fière de moi big_smile (bon en tout cas je confirme un truc que je savais: p'tain heureusement que mes parents sont proprios de leur appart, parce que si ils étaient locataires on boufferait des pâtes, des lentille et du riz exclusivement...)

Méchant garçon va!!! je te boude à mort ]

#15016 24-04-2011 23:51:45

Knok
Habitant de Guem
Lieu : Partout :3

Un inconnu ouvris la porte de la taverne il était vêtu d'un masque qui cachait son visage et portait des habits noir recouvert de bandages. Il s'approcha prêt du comptoir et dit :

-Qui est le tavernier ici j'ai soif ?!

L'étrange personnage semblait vraiment impatient et il essayais de se retenir, pour ne pas tuer toute les personnes présentes, sa faisait longtemps qu'il n'avait pas causé de massacre et l'odeur du sang lui manquais énormément.

-Cette endroit me semble un peu vide non ?

Attendant que quelqu'un lui réponde il continua à observer les alentours.

La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.

Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu

#15017 25-04-2011 00:00:05

Tunski
Eredanien

[Vide ? On est tous (enfin, Lolotte, Keiss, Dante le PNJ et moi) dans la salle principale de la Taverne à discuter ! tongue

Ouh, comme je te comprends Esme ! Allez, courage... Comme le dit Saker Masok: "L'art de la torture est administratif." wink]

L'arrivée d'une nouvelle personne à ce moment précis surpris presque tout le monde. L'atmosphère tendue s'écroulant soudain, Tunski éclata de rire.
Il s'approcha vers le nouveau venu masqué.

- Bienvenue à toi, étranger, bienvenue à la Taverne de Carléon. J'en suis l'aubergiste et voici derrière moi une partie du personnel. Je reviens dans un instant avec le menu.

Faisant en quelques pas l'aller-retour vers le comptoir, il ramena à Knok le menu de la Taverne.

~~~- Menu de la Taverne de Carléon -~~~

~Entrées~
- Salade de jeune Wthyr avec ses dés de fromage
- Soupe de Catalyste
- Potage des Désillusions (végétarien)
- Salade à l'acinyx
- Assiette du panda (végétarien)

~Plats~
- Fricassée d'Olbat et sa gelée de groseille
- Spécialité de la cuistot en second: Côté d'Akujin et ses nouilles d'Amia
- Tranches de Curruid accompagnées de sushis de thon [Provenance: Amia, Iles Blanches et Empire Xzia]
- Spécialité du chef: Yumadd sauce Eredan
- Assortiment de légumes de la Ferme, accompagné de Fleur du Mal (végétarien)
- Ramen, recette xziarïte (végétarien)
- Pizza (Tomates-Wthyr ou 4 Cuirrids ou Légumes (végétarien))
- Gratin des tubercules (végétarien)
- Couscous: Serpent de feu (épicé) ou Serpent de brume ou Mistin (avec supplément)
- Spécialité du chef: Civet du Mr. Lapin

Tous nos plats sont servis avec du pain aux céréales d'Effries.

~Desserts~
- Glace 1,2 ou 3 boules(parfum au choix) : yumadd (chocolat), mistin or (vanille), akujin rouge (fraise), serpent de feu (cerise), shoto (fruits de la passion), olbat (citron vert), coleone (mangue), acinyx (citron), wthyr (nutella) et l'ultime parfum : Mangepierre Jajanken (aux 3 parfums, mais coûte + cher : framboise, citron vert, chocolat)
- Spécialité de la cuistot en second: Moelleux au chocolat (garanti pur cacao)
- Mélange de fruits de saison [Provenance diverse]
- Spécialité du chef: Gâteau du Jour [Ingrédients aimablement fournis par la guilde des Mercenaires]

~Boissons~
- Hydromel
- Bières, Ales et Vins divers (voir les précisions auprès du maître sommelier Keiss)
- Spécialité du chef: Bière d'Erescan
- Spécialité de la pochtrone de service: Grog
- Thé ou infusion aux cristaux
- Jus de fruits divers

- Voilà, choisissez là ce qu'il vous plaît. nous n'attendions personne ce soir, aussi risque-t-il d'y avoir un peu d'attente pour certains plats. Pour les boissons, demandez et vous serez servi, nous avons plus de choix que vous ne pouvez l'imaginer.

Dernière modification par Tunski (25-04-2011 00:34:20)

#15018 25-04-2011 00:18:37

Esmecia
Gardien

[je te conseille si t'as mal à la gorges Knok: le grog, je viens d'en prendre plusieurs dans la journée, c'est efficace, tongue ]

#15019 25-04-2011 00:21:14

Tunski
Eredanien

[Voilà Esme, c'est rajouté au menu tongue]

#15020 25-04-2011 00:24:24

Esmecia
Gardien

[Roh c'est quoi cette insulte caché là! Faut qu'elle soit plus en évidence: la pochtrone de service c'est mieux]

#15021 25-04-2011 00:27:56

Tunski
Eredanien

[J'ai hésité et je me suis dit que ça faisait peut être trop... Pour une fois que j'ai presque voulu être gentil ! hmm

Voilà, c'est corrigé et colorisé big_smile
(d'ailleurs si tu penses à une autre couleur que le violet pour toi, fais moi signe)]

Dernière modification par Tunski (25-04-2011 00:36:57)

#15022 25-04-2011 00:37:52

Esmecia
Gardien

[Roh quoi tu peux être gentil tongue? Ceci m'étonne, et t'as vu je suis d'accord avec toi c'est une torture l'administratif

Et pis merde je suis pas une pilier de bar, je bois peu [part rapport à mes capacités d'absorption je précise] tongue]

Dernière modification par Esmecia (25-04-2011 00:38:46)

#15023 25-04-2011 00:41:37

Tunski
Eredanien

[Euh.. Tu es d'accord ? O___o
Houlà, apparemment ça marche aussi dans ce sens là alors ! Pinaise, ça devient grave si on est tout le temps d'accord... yikes  lol

Tu bois surtout peu, par rapport à ce que tu buvais avant tongue (c'était bien, quand tu t'endormais sans prévenir dans ton RP on avait qu'à dire que tu cuvais lol tongue)]

#15024 25-04-2011 00:44:55

Esmecia
Gardien

[OUi là je crois que nous arrivons en face d'un GROS problème... L'un de nous doit mourir dans un combat à mort délo.... euh loyale bien entendu ^^'

Attends t'as oublié! c'est de l'alcool qui coule dans le sang d'esme et pis elle est pas alcoolique elle est juste allergique à l'eau, p'tain soyez tolérant merde!]

#15025 25-04-2011 00:47:59

Tunski
Eredanien

[Oui, en effet, un combat loyal à la zïl quoi wink

Ah, ceci explique cela !! T'es allergique à l'eau et tu es la terreur des forums, il n'y a donc plus de doute ! Tu es...
..
.
..
...
Tu es ... une trolle !!!! yikes

(en plus t'es poilue, tu le dis toi même (cf Trombi))

Bon, sur ce je vais me coucher, j'ai concours blanc demain moi... hmm]

Dernière modification par Tunski (25-04-2011 00:54:40)

Pied de page des forums