Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ah mince je savais bien que javais zappé un truc >< dsl mysti je modif ^^]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[ok ça marche ^^. Par contre comme j'ai pas trop d'inspiration je RP pas tout de suite, plus tard peut-être....]
Dernière modification par Mystika (23-04-2011 19:59:08)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[du coup je rp en douceur et en faisant un truc loooooong en attendant le retour de la zilette
(au fait tuntun: ouch elle doit galérer avec ses tech et son équipement, j'ai tenter de buter le huexolt avec son compte=> impossible, le combat à paris je vais demander aux joueurs de son lvl du free ça va pas être possible autrement )
Cedric rentra épuisé et s'assit comme un gros lard sur le canapé, Esme se mit à le frapper plus ou moins violemment dans le gras du ventre, pour le faire réagir, il esquissa un sourire
-Que veut tu, tout le monde n'as pas forcément tes capacités.
-Arrête de raconter des conneries, c'est pas possible d'être un faignant comme toi, tu t'entraines jamais ou quoi? Malgré le fait que je picole pas mal en ayant une alimentation pas équilibré ces derniers mois, regarde tu peux toucher, j'ai pas un gramme de gras, tout en muscle parce que je m'entraine très régulièrement.
-Hum vu que j'entends plus parler de tes exploits, ni dans ta bouche, ni dans celles des autres, je pense que tes exploits se font dans un lit désormais. Alors qu'avec ceux de ma bande on part souvent en mission ces derniers temps...
-Ouai mais attends ça voudrais dire que je pars au septième ciel assez souvent, parce que quand même ça entraine pas des masses le corps ce truc. Et pis t'es jaloux, parce que j'ai couché avec presque tout le monde dans le quartier sauf toi et quelque autre... Et pis sérieux c'est quoi vos missions: picoler tout l'alcool des bars? Taper sur les clochards? Et pis ça change rien au fait: vous ne vous entrainez pas assez, t'as tapé avec 19mecs sur 7autres voleurs, et tu es fatigué, avec les mêmes modalités, je ressors de ce simulacre de combat en baillant d'ennui.
-Tu ne veux pas avoir tort j'oubliais...
-Je rectifie je ne PEUX pas avoir tort, nuance.
Dit elle en faisant semblant d'être sérieuse, ce qui eut pour effet de faire sourire Cedric, sourire qui se transforma en grimace de douleur quand il n'eut pas le temps de voir s'abbatre sur son visage le poing d'Esme
-Mais t'es malade!!!!!!!!!!
-Peut importe, profitons en pour nous entrainer un peu, fait moi voir ce que tu as dans le ventre
-Nan mais je veux pas me battre contre toi
-Ok dans ce cas...
Elle lui foutu un coup dans l'entrejambe, Cédric se tortillait de douleur par terre. IL parvient à articuler
Tr...ai..tresseeeeeeee
-Ah bah attends, moi les p'tites natures dans ton genre je les matte, surtout quand elles se prétendent des combattants. Aller montre moi que t'es un vrai et fier combattant, ou alors tout mes propos à ton égard, ne seront que calomnie et médisance.
Il se releva difficilement, et tenta difficilement de donner un coup de poing dans la cage thoracique d'Esme. Elle soupira en voyant le coup venir et attrapa le bras afin de le tordre. Tout en le voyant se tordre de douleur en hurlant elle lui demanda.
C'est tout? Je croyais que tu méritais le nom de combattant...
Blessé par l'insulte il trouva la force nécessaire pour qu'Esme la lâche, et tel un taureau en furie, il la poussa tête baissé, vers le canapé, elle ne put pas l'en empêcher. Elle se mit à rire
-Et ben tu vois quand tu veux!
-C'est méchant tout ce que tu m'as dit tu sais...
-Roh, tout façon je saurais bien me faire pardonner.
Lui dit-elle alors qu'il était encore debout et elle assise. Il rapprocha sa tête et lui demanda narquois.
-Je me demande bien comment mais bon
-Comme ça gros nigaud
Dit-elle en l'embrassant sur la bouche, tandis qu'elle commençais à le caresser, et que pris dans l'élan des caresses, il décida de s'y mettre aussi. IL lui dit entre deux baisers
-Je vois une autre sortes d'entrainement.
-Je veux juste voir ou tu en es.
[... elipse de temps obligé pour ne choquer personne.]
[Et suite au prochain épisode]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Je pense que de notre côté on va se contenter de faire de la Taverne une forteresse, bastion imprenable de notre groupe !
Et puis ça laissera le temps de libérer Lolotte
D'ailleurs Lolotte, je viens de penser à un truc: tu peux parler par télépathie à Keiss et Mysti (et Dante) maintenant que le nuage d'ombres est levé, mais toujours pas à Tunski.
Les démons sont des créatures de Néhant, même si certains (Keiss et Mysti notamment) ne sont pas Néhantistes, alors que Tunski lui est une pure créature de Guem (d'ailleurs les Anciens sont bi-racés eux: guémélite de Guem ET guémélite de leur élément, mais pas leurs Descendants par contre). Tous les Descendants sont donc plus résistants à la magie Néhantiste, et donc à celle des démons...
En tout cas je te reconnais bien dans ton RP, Esme ! XD
(Oui, en effet, c'est la dèche ! Je me plaindrai plus de mes techniques moi !... Je pense que pour les techs y'a moyen de bidouiller un enchaînement plus potable (et un autre pour les colosses, avec Illusion ultime ça passera presque bien) mais pour son équipement faudrait récupérer celui de la guilde, c'est ce qu'elle voulait. Ou alors faut lui faire du free fee'z pour lui payer un set fee'z... )]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Ouep pas possible autrement sinon, celui de la guilde ça devrait être faisable de le recupérer je pense,
Et puis ses sacs sont blindés de trucs inutiles, faudrait lui faire une liste avec tout ce qu'elle a d'inutile (parce que ptet qu'elle y tiens)
Aller on va faire un isilton .
Ah je suis si reconnaissable que ça ^^? Roh]
Ses amis ne l'entendaient pas, apparemment. Elle disait à Alma :
L - Je crois qu'ils ne répondront pas.
A - Parfait. Mais je laisse quand même le bouclier ouvert, au cas où tu voudrais encore communiquer avec eux. Je reviens. J'en ai pour un bon moment.
Alma partit quelque part dans les Enfers. Lolotte avait du temps devant elle. Puis, elle avait une idée. Elle avait sur elle un poignard spécial qui pouvait voler. Elle l'appela :
Poignard!
Le poignard sorti de son sac et vola devant elle.
Défais-moi de ces liens! Et vite!
Le poignard se mit à exécution et coupa les liens qui enchaînaient Lolotte au trône. En 5 minutes, le poignard a coupé tous les liens. Sachant que le bouclier était encore ouvert, Lolotte pouvait s'échapper en appuyant sur la bague. Mais avant, elle laissa un papier pour Alma :
Pardon de m'être libérée, Alma, mais je le devais. J'espère que tu ne t'ennuieras pas trop sans moi. Je précise que tu ne me fais pas peur. J'aurai aimé te battre, mais j'ai d'autres chats à fouetter. Salutations, Lolotte.
Lolotte appuya sur la bague et prononça :
La taverne!
Elle se retrouva devant la taverne. Elle y entra avec précipitation et dit aux autres :
Les gars, vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivée.
Lolotte vit qu'ils étaient réunis et que ça avait l'air du sérieux. Puis, elle vit Dante et lui jeta son poignard volant dans l'épaule gauche.
[Bon en dehors du fait que tu t'es libérée assez facilement, j'espère que tu n'oublieras pas dans les prochains rp de faire gaffe, Alma risque de vouloir te retrouver pour te couper en rondelles fines, en plus je ne sais pas mais si tu arrives à te libérer aussi facilment elle est pas très maligne la Alma ... Et c'est pas très malin de revenir dans un endroit que tu cotoies, elle risque de te chercher aux endroits ou tu as l'habitude de vivre, c'est super risqué pour ta peau, et puis la magie laisse des traces, surtout le genre de tour que tu viens de faire, elle n'auras aucun mal à te localisé...
M'enfin à tes risques et périls. ^^]
[et surtout euh hum même avec ton nouveau "pouvoir" tu creveras..reine des enfers pas pour rien hein...la loi du plus fort aux enfers...forme humaine gamine puissante forme démoniaque hum assez effrayant avec une overdose de puissance xd...bon jexagère mais assez pour te battre..]
Dante sourit en voyant lolotte,mais le sourire passa rapidement en sentant le poignard traverser son épaule
argh...bon,ok,désolé de t'avoir mit la dedans,mais fallait que je..
il arracha le poignarde son épaule et le posa sur table
...argh...gagne la confiance d'alma...
elle pète un peu les plombs ces derniers temps..
-K-dante..C'est quoi ce délire?
-lolotte,si tu veux bien lui expliquer.
Il voyait bien que son attitude un peu trop amicale après ce qui s'était passé dérangeait lolotte
D-je voulais savoir ce qui se passait avec alma,
j'ai fait en sorte de rester quelques temps encore avec elle, avant qu'elle ne me jette a coup de pied en dehors des enfers..comme toi,keiss,quoi...hum!
bon ben elle m'a chargé de te capturer,lolotte,c'est tout ce qu'il y a a dire
et malheureusement j'ai rien pu découvrir,et j'en ai marre d'enquêter..ça fait un êu trop longtemps a mon gout,même pas un petit indice..
K Dante,tu bafouilles...
D-ah..oui..
Keiss s'approcha de lui,il serra les poings,et lui infligea plusieurs coups qui le mirent a terre
après un coup pareil...mais bon connaissant tes méthodes je me contenterai de ça comme revanche...
Keisss se retenait de dégainer rebellion et red queen,normalement il lui aurait déjà coupé un bras ...
----------------------------------------------------------
alma venait de retourner dans la salle ou se trouve lolotte,ou plutôt ou se trouvait lolotte:les liens étaient coupés,et le trône,vide,un petit mot lui était destiné
oh la... ********
me battre?j'ai l'air d'une gamine en forme humaine..si tu savais ce que je suis en forme de démon...
[je ne vais pas vous montrer nan....:p]
elle se lança dans une série d'injures sans s'arrêter elle essaya de convoquer Dante,mais apparemment,il l'avait trahi,elle se lança dans une autre série d'injures qui dura une bonne... demi heure...
Dernière modification par Keiss (24-04-2011 14:23:32)
[surtout à nos risque, vu la menace qui pèse, on a pas besoin d'un autre problème sur les bras, quand je dis que les persos dans le RP sont tournées en dérisions .... M'enfin. En plus si j'avais été à la place de Lolotte, j'aurais pas laissé de mots derrière moi ! Ça fait très "oh oui ! Je suis maso, viens me chercher pour me frapper, j'aime ça" xD. Alma à la base est sadique, cruelle et ne laisserai pas un prisonnier sans surveillance. S'échapper aussi facilement.... Keiss en est sorti à peine vivant, et Lolotte pourrait sortir des Enfers sans une égratignure ? Laissez-moi rire....]
Lolotte fit son entrée dans la Taverne. A peine vit-elle Dante qu'elle lui lança son poignard dans l'épaule....
Mystika s'empressa de la maîtriser en lui lançant un jet d'eau fluide à la manière d'une toile d'araignée. Elle fut projetée contre le mur le plus proche. La propriété "collante" de cette eau faisait qu'elle restait sur Lolotte... Mystika la glaça pour que Lolotte ne puisse plus prendre d'autres initiatives de ce genre...
A peine eut-elle finit qu'elle vit Keiss entrain de tabasser Dante pour avoir une explication vis à vis de sa trahison...
Non mais c'est pas vrai, Keiss tu vas arrêter oui !
Il s'apprêtait à tirer Red Queen de son fourreau... Mystika se dépêcha de lui envoyer un fouet d'eau lui emprisonnant les mains. Elle glaça l'eau selon le même procédé que pour Lolotte afin qu'il ne fasse pas la bêtise qu'il voulait faire... Pour plus de sûreté elle lui fixa les pieds au sol pour qu'il ne puisse plus bouger.
Dante dit :
Merc...
Il n'eut pas le temps de finir que..
Tais-toi ! Jusqu'à ce que je te dises de parler tu te la fermes, regarde la pagaille que tu as mis au sein de cette Taverne !
Elle lui emprisonna les mains, pieds et torse avec de la glace, au sol, il ne pouvait plus bouger...
Avant de faire quoique ce soit, Mystika prit les armes de Keiss et les déposa derrière le comptoir.
C'est bon tous le monde est calmé ?!
Elle s'approcha de Dante et lui fit droit dans les yeux :
Maintenant tu vas nous dire pourquoi exactement tu as enlevé Lolotte, et me dit pas que c'était juste pour obtenir des informations auprès d'Alma...
Ces yeux devinrent rouges un instant puis redevinrent normaux.
Je peux être trèèès persuasive si je veux....
Elle se tourna vers Tunski en lui demandant :
Tunski, dis-moi ce que t'en penses, je te laisse la suite ou je continue ?
Dernière modification par Mystika (24-04-2011 17:17:45)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Lolotte fut emprisonnée dans une sorte de toile. Puis, elle dit :
Ca va pas, Mysti? Qu'est-ce qui te prends?
[Dsl, je passe vite fait]
[Qu'elle s'échappe m'affole pas plus que ça moi... Ce qui m'effraie c'est comment elle le fait ! Le sort [card]Maîtrise de la dague[/card] est réservé aux Zïls, nom de nom !!!!
Euh Mysti... Ton "eau collante", c'est juste de l'eau qui mouille en fait !
Ok Esme, bah je te laisse te débrouiller pour le set de la guilde, je l'ai laissé tombé depuis un bail pour moi déjà... Sinon pour ses sacs je sais pas... A la limite on peut déjà virer les coeurs et cie, non ? (au fait le premium c'est toi qui l'a pris ou elle ?)]
- Arrêtez vous ! Tous !
Ils se retournèrent tous vers l'Aîné courroucé: ils venaient tous, chacun leur tour, d'attirer l'attention sur la Taverne sans même s'en rendre compte.
- Bien, écoutez, on va commencer par le commencement ! Mystika, enfile ces pendentifs aux cous de Dante et Lolotte.
M- Quoi ? Mais il a..
T- Ais-je posé une question ? Contente toi de me faire confiance.
Il lui tendit deux pendentifs: celui de Lolotte au cristal nacré et l'autre au cristal limpide veiné de rouge pour le démon.
Une fois que ceci fût fait, il se retourna vers Dante, le fixant droit dans les yeux.
T- Toi, je dois te prévenir, tu n'as pas intérêt à nous faire faux bond ! Je te fais confiance pour le moment mais sache que ce cristal révèlera la moindre volonté de trahison de ta part, suis-je bien clair ?!
D- Oui, mais je n'ai pas..
T- Les mots ne valent rien, surtout ceux d'un suppôt de Néhant ! D'ailleurs, à ce propos, je vous interdit à tous trois, démons, d'utiliser vos pouvoirs néhantiques !
M- De quoi ?
K- Euh, tu plaisantes là ?..
T- Nos adversaires usent parfois de cette magie, ils la ressentent donc mieux que quiconque. Donc tant que nous ne serons pas clairement repérés, n'utilisez pas vos pouvoirs démoniaques.
Dernière modification par Tunski (24-04-2011 16:11:15)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Tunski, tu casse le fun du RP là , en attendant j'attend ta réponse ]
[c'est bon elle a deux sacs et un peu plus de libre là ! J'ai jeté tout les trucs qui lui était totalement inutile ^^
non c'est elle qui l'a pris le premium .
Je vais tenter de le faire parce que... c'est comme ça et pis c'est tout, et tant qu'à faire je lui est fait faire plein de quête à paris pour qu'elle les finissent !]
[RP posté !
De quoi je casse le fun Mysti ? L'eau qui mouille ou le sort ?
Tu veux rire ? J'avais même pas pensé à regarder les 2 sacs premiums moi ! :lol
Ok, bon courage, ça risque de te faire du boulot ^^"]
[j'adore Tunski comme tu fais réagir Mystika xD. J'en avais pas finis avec Dante, je vais faire un RP ensuite pour libérer tous le monde de ma glace . Ensuite j'ai bien dit que je voulais éviter d'utiliser mes pouvoirs de démon, à croire que je voudrais absolument les utiliser xD. Et pour le fait que tu casses le fun, c'est par rapport au sort, ça faisait très Spiderman, enfin Woman (je suis pas un mec non plus ) / Bon ben tant pis . En tout cas Keiss est pas content . Je re plus un peu plus tard ]
Dernière modification par Mystika (24-04-2011 16:18:10)
[Ne pas les utiliser ? Tes yeux rouges c'est dû à une myxomatose ? ]
[C'était un avertissement rohhh, et puis ça faisait bien dans le RP . Au pire je serai persuasive avec mes katana ]
Dernière modification par Mystika (24-04-2011 16:19:10)
[Bah oui mais un avertissement démoniaque
Donc t'as bien utilisé tes pouvoirs ! ]
[Et pour ça je risque de nous faire repérer oO ?!]
Mystika n'eut pas le temps d'avoir ça réponse que Tunski cria :
- Arrêtez vous ! Tous !
Tous le monde fut surpris par la réaction du guémélite de l'ombre...
- Bien, écoutez, on va commencer par le commencement ! Mystika, enfile ces pendentifs aux cous de Dante et Lolotte.
M- Quoi ? Mais il a..
T- Ais-je posé une question ? Contente toi de me faire confiance.
Il lui tendit deux pendentifs: celui de Lolotte au cristal nacré et l'autre au cristal limpide veiné de rouge pour le démon.
Mystika mit le pendentif autour du cou de chaque personne auquel il était destiné...
Tunski prévint Dante qu'il fallait qu'il soit sur ces gardes, on se méfiait de lui...
Il ajouta :
D'ailleurs, à ce propos, je vous interdit à tous trois, démons, d'utiliser vos pouvoirs néhantiques !
Mystika et Keiss furent étonnés de cette demande...
Tunski expliqua :
Nos adversaires usent parfois de cette magie, ils la ressentent donc mieux que quiconque. Donc tant que nous ne serons pas clairement repérés, n'utilisez pas vos pouvoirs démoniaques.
M-Bon ben ok.... En attendant le zigoto qui est par terre, je le libère pas hein !
Elle annula la technique qui emprisonnait Lolotte et Keiss, espérant qu'ils avaient tout deux compris la leçon...
Maintenant que tout est à peu près en place, on fait quoi Tunski ?
Dernière modification par Mystika (24-04-2011 17:03:06)
[Les mecs, je me tape de ces beignets d'acacia. Vous connaissez? Je vous montrerai une photo plus tard.]
Mystika s'approcha de Lolotte pour lui enfiler au cou un cristal nacré. Elle attendit que le sort soit levé.
[Encore passée en coup de vent.]
[RP posté ^^]
[jai pas encore lu tout les rps:mais deja mysti: jai plus yamato XD alma me l'a piqué x)]
[mince j'ai confondu avec Red Queen, en même temps t'as tellement d'armes x)
[non mysti,JAVAIS tellement darmes,jai plus que red queen et rebellion(la jumelle-environ-de red queen)
alma ma piqué toutes les autres ]
Lolotte fut libérée du sort de l'eau et parla à Tunski.
Tunski, peux-tu m'expliquer la situation? Je suis perdue. On doit faire quoi? Tu sais que je n'étais pas là. Je vous explique. Voilà. Dante m'a apparemment suivi et m'a kidnappé pour m'emmener aux Enfers. Ensuite, il m'a attachée à une sorte de trône. Alma est apparue et m'a dit qu'elle m'observait. Elle a dit aussi qu'elle s'intéressait à mes pouvoirs, en particulier les nouveaux. Je ne sais pas ce qu'elle mijote, mais j'ai comme un mauvais pressentiment. Et ne t'inquiète pas Mystika, je lui ai juste balancé mon poignard mais c'est tout. J'allais pas lui faire mal, juste me venger de ce qu'il m'a fait. Ten justement : Poignard!
Son poignard volant a réussi à sortir de la table et se mit dans la main de Lolotte.
Je vous présente un nouveau petit compagnon : Poignard. Il a des ailes car vous savez que je maîtrise le vent. Je n'ai pas besoin de le lancer avec la main, je n'ai qu'à lui ordonner d'aller sur sa cible et il y va tout seul. Sinon, je songe à un autre nom : KillKnife. Ca sonne pas mal? Je vous préviens : il peut se transformer car ceci n'est pas sa vraie forme. Il est petit mais attention à sa vraie forme.
Elle le rangea dans sa sacoche, attendant que Tunski lui réponde.
Dernière modification par lolotte1401 (24-04-2011 17:23:24)