Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je pique l'idée du jeu pokémon : au début on pouvait faire combattre un seul pokémon à la fois et en amélioration dans les nouvelles versions on a des combats 2 vs 2
Le concept serait à définir mais en gros on aurait 2 équipes qui s'affronteraient, on aurait d'abor dun 1vs1 et le perdant sera remplacé par son coéquipier qui pourra finir l'aversaire et pourquoi pa le battre et ainsi on aurait un duel entre les 2 autres ^^
C'est à creuser mais je donne juste la base de l'idée,
alors vous en pensez quoi ça peut être réalisable vous pensez? ça permettrai une meilleure cohésion entre les joueurs
Gamou , Zil niveau 53 !!
Ca pourrait être sympa (mais dur à gérer pour imaginer comment se ferait le lancement des combats par contre) mais ça risque surtout d'être trèèès galère pour les dévs de nous faire ça... Donc je pense que se contenter du 1v1 est déjà pas mal
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
c'est juste impossible...
le premier meurt, le second entre en jeu sec de boost et se fait laminer en 1 tours.
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
pas si le combat redémarre sans boost et juste avec les pv restant ^^
Gamou , Zil niveau 53 !!
c'est sur mais j'ai du mal a y trouver une logique dans ce cas ^^
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
L'intérêt se serait sur des sorts de zone...qui touche les 2 adversaires à la fois...comme c'est écrit sur certaine technique.
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Bha! Sinon pour le concepte se serait un genre d'arène et les combats se lance autaummatiquement comme dans les tournoi
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
L'intérêt se serait sur des sorts de zone...qui touche les 2 adversaires à la fois...comme c'est écrit sur certaine technique.
Euh... Quelles techniques ? O__o
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Dans les textes d'ambiance de nombreuses tech, par exemple : Blizzard de megulah, Esquive imprudente, etc....c'est écrit LES ennemis.
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
ben, depuis le début de la partie, j'espère que t'as affronté plus d'un ennemi quand meme... rien ne précise que ce soit les ennemis en meme temps ^^
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Pages : 1