Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[lol Esme!
Mon film est finis. Je te laisse a demain matin
(vous avez pas un petit creux? XD)
Nenuit]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
KEiss prit la pierre,et écouta les dires de tunski,il soupira
néhant...je me disais bien pourquoi alma était si bizarre..
va falloir que je me prépare a ça...
il cru entendre lolotte,mais on ne l'entendait presque pas..sûrement son imagination..
La grande guerre hein...
Des ennemis qui vont revenir d'outre tombe...
IL croisa les bras et lança un autre soupir
et grâce a Alma,je suis le plus faible dans cette salle...faut que je me prépare a l'assaut si tu dis vrai,tunski...
----------------------------------------------------------------------------------
dante était arrivé au sous-sol,il vit l'entrée du dojo,en entrant,il fit un sifflement
eeet ben joli comme dojo..bon alors ce bouclier...
Il vit au fond un bouclier accroché au mur
Ah! le voilà....
il alla au fond du dojo et décrocha le bouclier du mur,mais il stoppa net
minute m'envoyer ici pour prendre un bouclier...hm..bah si ils voulaient être entre eux...
il espéra qu'alma n'était pas actuellement en train de les observer,et et essaya de retrouver son chemin vers le hall,il était bon au combat,par contre l'orientation,c'était pas son fort....
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[purée vous avez vachement écrit depuis hier ! J'ai pas pu revenir parce qu'il y avait de l'orage T_T]
Mystika voulu répondre à Tunski quand il dit que ce n'était pas le moment de coquetterie, cette armure était spéciale, elle comptait bien le lui dire, mais pour le moment, elle écoutait les explications de Tunski...
Il lui tendit un cristal bleu ornée de marbrure rouge sous forme de pendentif... Après quelques explications, Mystika le mit sans dire mot...
Une fois que Tunski avait finit de parler et d'annoncer quels étaient leurs ennemis, Mystika prit la parole une fois que Keiss avait finis..
Décidément, nous allons nous embarquer dans une bien sombre affaire... Mais je suis de la partie. J'espère cependant ne pas avoir besoin de mes pouvoirs de démons...
Ensuite, Tunski quand tu dis que je voulais me faire coquette, j'ai mis exprès cette armure pour une bonne raison... Elle est spéciale. Elle appartenait à ma mère qui contrôlait comme mon père les techniques de glace.
Cette armure à pour but d'amplifier ce genre de techniques ce qui risque de s'avérer très utile dans les jours à venir... Pour le moment je ne peux dire si Aequus est encore avec moi ou non... J'espère qu'il me fera un signe le moment venu, car s'il pouvait me prêter main forte, ma puissance n'en serait que accrue.
Elle se tourna ensuite vers Keiss....
Keiss, arrête de dire sans cesse que tu es le plus faible, je suis sûre que tu as de nouvelles capacités ou alors que tu en gardais enfouies à cause de tes autres armes. Je te propose une chose, c'est qu'on s'entraîne au moins une fois par jour au dojo histoire de garder le cap.
Elle s'adressa ensuite de nouveau à Tunski...
Après Tunski, j'aimerai savoir comment tu veux qu'on s'organise par rapport à la Taverne notamment...
Mystika se rassit sur la chaise où elle se trouvait auparavant en attente de la réponse de Tunski...
Dernière modification par Mystika (23-04-2011 11:08:33)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
Lolotte réessaya en criant :
L - EH OH, LES AMIS, VOUS M'ENTENDEZ??? J'attends, moi. Vous foutez quoi? J'ai à vous parler et c'est TRES urgent.
En espérant qu'ils reçoivent son message, elle attendit encore qu'ils lui réponde.
A - J'ai incanté pour que tu puisses parler à tes amis pour qu'ils t'entendent car un bouclier spécial protège les Enfers. Ce bouclier permet entre autres de communiquer par télépathie avec le monde extérieur. Tes amis devraient t'entendre, vu que j'ai réussi à percer une partie du bouclier.
Alma était bien sympa, mais elle avait certainement quelque chose de derrière la tête.
Apparemment, Keiss ne les avait pas combattu. Il semblais un peu désespéré...
-Faible? Tout dépend de quoi tu parles...Je suis sur qu'avec tes gros muscles, en force pure tu me bats largement...Contente toi d'écrabouiller.
Et elle joignit le geste a la parole, en ablatant sont poing dans sa main.
- Mais ne t'inquiète pas. Comme je te l'ai déjà dit, nous compenserons. Nous sommes assez diversifiez pour palier les faiblesses de chacun. La force, la magie, la vitesse...tout est réunis ici.
Elle regarda a nouveau les autres, un par un finissant sur tunski.
- Enfin il faudrait peut être retrouver Lolotte et Esme quand même... 2 Personnes de plus ne sera pas de
Un souffle...un murmure...
- Non...
Alors qu'elle était tranquillement assise, Isil s'éteignit. Littéralement. Plus aucune vie ne semblais émaner d'elle. Plus une lueur dans ses yeux, fixant le vide devant elle. Adossé contre le dossier, les mains encore sur la table, le visage sans expression, elle ressemblais à un pantin attendant qu'on l'articule. Sa cage thoracique avait cessé de bouger. Les pensionnaires qui avait les yeux rivés sur elle, ne bougeaient pas. Le temps s'arrêta...quelques secondes.
...
...
...
- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Un cri, plus animal qu'humain, sortit de ce petit corps. Une rage explosive avait envahit la Zïlette. Un rage ou de la souffrance? Impossible de le deviner. Elle s'était laissé tombé sur le sol, se recroquevillant sur elle même, ses ongles plantés dans ses bras. Elle se débattait comme un lion en cage, contre un adversaire invisible.
- ISIL!
Tunski s'était approché d'elle, essayant de la calmer. Mais c'était déjà trop tard. Isil se tenait le coeur, enfonçant ses doigts dans sa chair. Il sentit la chaleur autour d'elle augmenté. Ses yeux Or ne le regardaient pas, incandescent, ils bougeaient dans tout les sens comme son corps entier.
- Isil!
Mais elle n'était pas la. Elle était déjà loin.
Cette scène horrible ne dura pas plus d'une minute.
Ses pupilles fendues, noir, aussi noir que l'ébène, se fixèrent droit devant elle. Ses muscles se crispèrent, s'immobilisèrent. Juste 1 seconde. Puis ses grand yeux dorrés regardèrent Tunski.
Alors que le cauchemar semblais finis. Alors que la chaleur avait envahit la pièce entière, Isil se releva d'un bond, telle un panthère sautant sur sa proie puis elle lança sa course contre la montre, traçant droit devant elle, vers la cuisine. Traversant la barrière de tunski, elle attrapa sa faux a coté du comptoir, prit appuis sur le plan de travail et passa par la fenêtre.
Sans se retourner, ni enlever les morceau de verre dans sa peau, elle s'enfonca dans les ténèbres de la nuit.
---------------------------------------
[sur ce je vous dit à dans une semaine ;p
Pour ton info lolotte, la Isil ne peux plus t'entendre ]
Dernière modification par isil (23-04-2011 10:53:20)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Eh bien Isil, qu'est-ce qui t'arrive? Ca va pas? Tu m'as fait peur.]
[RP posté, purée, je vais pas le supprimé moi T_T]
Isil se voulait rassurante, elle avait raison de dire que chacun paliait les faiblesses de l'autre. Ils formaient tous une bonne équipe...
Soudain Isil ne fut plus la même, puis lança un hurlement....
Isil !!!!
Mystika se leva, mais déjà Isil n'était plus...
Elle sortit Shimobashira pour tenter de la raisonner, en vain... Cela n'eut qu'un effet : de la faire voler à l'autre bout de la taverne...
Isil pris sa faux derrière le comptoir et sortit par la fenêtre, éclatant la vitre par la même occasion...
Ouch....
Mystika à demi-sonnée dit :
Super, on fait quoi maintenant ?!
Dernière modification par Mystika (23-04-2011 11:14:55)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[Merci, les mecs. C'est sympa de répondre à mes messages. Tout le monde peut m'entendre, sauf Esme et Isil, bien sûr. Vous allez me laisser pourrir seule comme ça dans les Enfers. Vous en faites pas pour moi, je vais trrrèèèèèès bien.]
[lolotte,je l'ai deja dit, et je le dit encore: alma est pas toute seule,elle sera entourée de demons surpuissants,et encore,faudrait déjà qu'on arrive a se re téléporter aux enfer :x
la pas le temps de faire du rp, plus tard jen ferait ^^]
[Je ferai en sorte qu'elle appelle pas son armada. T'es content, maintenant? Pour l'histoire de téléportation aux Enfers, j'ai prévu le coup aussi. Ne t'inquiète pas.]
[Lolotte, si on te dit que c'est pas possible, c'est pas possible... Même si tu veux faire en sorte que ça marche, après c'est tourner le RP en dérision et surtout les persos dedans. Donc faudrait aussi que tu prennes un peu en compte ce qu'on te dit... Keiss et moi ne pourront pas te chercher vu comme nous risquons d'être accueillis. Et c'est pas toi qui pourra y changer quelque chose. Tu as beau être forte, dans les Enfers, on le serait plus que toi, et si on te dit que nous on ne pourrait pas, comment veux-tu y arriver ?! On a déjà dit maintes et maintes fois de faire coller le perso avec l'univers d'Eredan, or là ça serait pas le cas vu que ton perso deviendrait, une fois de plus, surpuissant...]
[Qui parle de surpuissance? Je te signale que je suis attachée. Pas moyen de m'échapper. Comment veux-tu que j'intervienne dans un combat? Vous essaierez de la blesser puis quand elle en aura marre, elle me relâchera et nous renverra dans notre monde et nous bannit à jamais. Ca te va, comme idée? Voilà ce que j'avais prévu : que vous combattiez Alma. Mais vous avez pas l'air d'accord. Ok, je resterai dans les Enfers pour toujours. Merci!!!]
[Combattre Alma ?! Tu veux notre mort là...]
[lolotte,alma est pas reine des enfers pour rien!
un démon affaibli pour le moment et une demonne qui na pas la puissance dalma...
alma aura qu'a souffler,et on sera de la compote de pomme....
bon je retourne a mes affaires moi...]
[Tu veux que je reste dans les Enfers pour toujours? Comme tu veux. Je crèverai de chaud jusqu'à ma mort. Sympa les gars!]
[...
Et beh...]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[puis quoi?soit cest mysti et moi qui crevons..soit toi, et au premier post ou tu as été capturé on a déjà mentionné qu'on ne pourrait pas venir en enfers comme ça,et même si on y entre,la mort certaine..
je veux pas partir dans une dispute,mais lolotte,quand même,tu commences a péter les plombs pour un rp?tout ce qu'il faut faire c'est le changer,mais maintenant cest trop tard et ce sera dur de te faire sortir de la sans qu'aucun des rpistes ne crève et ne puisse plus en faire ,du rp...
j'ai le temps de faire du rp,mais franchement j'ai plus envie d'en faire avec vous si toutes les semaines on a un truc comme ça....]
Dernière modification par Keiss (23-04-2011 17:14:10)
[Lolotte a toi d'essayer de trouver une solution viable pour te sortir de là.
Je vais devoir dévoiler un bout de ce que nous avons prévue avec tuntun et isil pour te l'expliquer mieux. Dans les rps à venir je vais me faire emprisonner *ohhhhhhhhh* , je sais que je ne vais pas sortir de là comme ça, bon et ben pas grave je vais tenter d'écrire des trucs quand même ou je fais des trucs, ou j'essaye de m'en sortir, pas grave si ça foire (et ça va foirer) je tente et pis si ça peut aider un autre joueur à trouver une solution pour me sortir de là, bon ben tant mieux j'ai envie de dire.
Je sais pas Alma peut s'absenter des enfers par ex, et du coup toi tu auras plus de facilité à sortir, ou alors tu fomentes un complot avec tout ses sbires pour la renverser, ou alors.... Bref mille et une solution s'ouvre à toi, tu ne peux pas avec une bonne imagination rester bloquer indifiniment ]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[En même temps je peux te comprendre Keiss, on avait dit qu'on partait sur un RP, et Tunski a prévenu en plus Lolotte que ça serait un gros RP, elle a pas voulu changer, maintenant je trouve dommage si tu n'en faisait plus, je trouve qu'on s'éclate bien tous. En fait, pour le moment, il yu a une personne qui ne respecte pas les règles du RP qu'on est tous d'accord pour respecter .
Donc moi je dit : soit cette personne se démerde pour se sortir de la situation dans laquelle elle est qui est en plus complètement hors contexte du gros RP. Soit elle crève. Mais c'est pas aux autres à se plier en quatre pour réussir à se dépatouiller de cette merdouille dans laquelle la dite personne s'est fourré elle même en plus. Voilà c'est mon opinion, point barre...
Merci de penser comme moi Esme
Stp Keiss reviens ]
Dernière modification par Mystika (23-04-2011 17:30:35)
[Comme ils l'ont tous si bien dit Lolotte, on ne peut pas venir te chercher Lolotte, ne serait-ce que parce qu'on est engagés dans une grosse affaire. De plus toute grande dépense de magie à la Taverne, pour une téléportation par exemple, est très fortement décommandée pour nous sinon on est grillés direct !!!
Et puis là on peut pas trop t'entendre: Isil n'est plus là, tu ne sais pas où est Esme, Tun est concentré sur autre chose et Mysti et Keiss sont derrière une barrière magique...
Ah au fait Keiss, il faut préciser que Dante est utile quand même: le bouclier va nous servir, c'était pas juste pour l'éloigner (quoi que ça compte quand même).]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[cest bon je fais du rp... ça voulait pas dire que jallais quitter le rp hein xd..bon..vais lire les derneirs rp je me souvient plus de ce qui s'est passé xd..après rp...]]
[moi je vais manger et je re après ]
[allez un rp..je crois que je vais manger aussi ^^
pas tout de suite hein
ou ptet que...xd]
KEiss vit Isil faire une sorte de crise,elle s'arrachait la peau,se plantait les ongles dans la chair ...[ça me donne faim...XD]
quand elle arretta de bouger,il s'approcha un peu,mais il est vite repoussé par le saut d'isil,mystika est envoyé a l'autre bout de la salle.... qui saute par la fenêtre après avoir prit sa faux
il se releva,se dépoussiérant,il accourra vers mystika et l'aida a se relever
ça va ? tout va bien?
*se tourne vers tunski*hum..Tunski?tu as une idée de ce qui est arrivé a Isil?
--------------------------------------------------------------
Dante venait enfin de retrouver son chemin,il poussa la prote et entra dans le hall,il remarqua qu4Isil n'était plus la,il sentit une puissance émaner du bouclier,peut-être que Tunski ne voulait pas seulement l'éloigner..
Mais..ou est la Zil?
-on en sait rien...
[si un truc ne coïncide pas je peux modif ^^]
Dernière modification par Keiss (23-04-2011 19:33:18)
[Keiss, t'es trop un copieur, c'est ce que j'ai mis dans mon RP, sauf la phrase où tu demandes à Tunski, en plus tu tiens même pas en compte que j'ai volé à l'autre bout de la taverne, méchant >< ! ]
Dernière modification par Mystika (23-04-2011 18:45:34)
Lorsqu'Isil traversa la fenêtre, en un bond Tunski se jeta à sa suite.. mais trop tard ! La zïl, ou du moins c'est ce qu'elle fut autrefois, avait déjà disparu.
Pour lui même, il murmura...
- Ce regard... Isil...
Puis, sans autre mot, il fit demi-tour, l'abandonnant à son destin. Il remarqua à peine que, sa concentration ayant chuté, le nuage des ombres avait chu lui aussi. Devant l'interrogation de ses compères, il ne lança que quelques mots.
- Elle se débrouillera mieux seule qu'avec nous... Mais nous ne sommes désormais plus que trois à tenir ce bastion. Il nous..
Mais sa phrase se perdit avec le retour de Dante, tenant à la main le bouclier. Après qu'il se fût enquis de la disparition d'Isil, il tendit à Tunski le bouclier.
- Bien, merci à toi. Ce bouclier nous servira plus tôt que je ne le souhaiterais...
C'était un grand bouclier ovale, large d'une cinquantaine de centimètres tandis que sa longueur dépassait le mètre. Cerclé d'un métal inconnu aux reflets irisés, il était fait à partir d'un immense cristal aux couleurs changeantes, sculpté pour remplir cet office. En son centre, une bille de métal ressortait, percée d'une multitude d'aspérités de taille à peine suffisante pour recevoir de petits cristaux.
Malgré son origine minérale, le bouclier était étonnamment léger. Mais son principal pouvoir ne se situait pas dans son poids mais bien dans la protection qu'il offrait, une protection magique contre des ennemis redoutables...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne