Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Euh, non, juste que je comptais pas mettre plus de 10 minutes pour écrire... Mais comme ma soeur et mon père viennent de rentrer je vais aller me mêler à la populace un instant (sinon on me traître d'asocial... T__T") et je m'y remets ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Mes parents ont abandonnés (comme me lever le matin XD)
Je fais mon asociale dans le bureau et eux dans le salon (chacun sa tv...eux l'écran plat moi l'ordi XD)
Se regarde la-haut...c'est trop triste T_T le début!
"Bonjour Madame, Monsieur.
Je m’appelle Russel et ej suis un explorateur de la tribu des Wapiti section 54, 12eme campement. Avez vous besoin que je vous rende un service aujourd'hui monsieur?
*Grand sourire*
XD
En France les scouts c'est pas caXD]
Dernière modification par isil (22-04-2011 20:16:45)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Suivant Isil, le guémélite se retrouva un instant après dans la grande salle de la Taverne. Il regarda ses amis rassemblés, puis, jaugeant Dante, il lui lança:
T- Toi, le nouveau, tu pourrais aller chercher au dojo le grand bouclier qui est accroché au mur du fond s'il te plaît ? On risque d'en avoir besoin bientôt.
D- Euh... Ouais, ça marche. Mais il est où ton dojo par contre ?
T- Au sous-sol, la première porte à gauche.
Il attendit que le démon ait quitté la pièce puis lança un rapide sort de Camouflage des ombres, sort qui permettrait d'isoler la grande salle de l'escalier où se trouvait Dante: leur conversation restera donc secrète.
- Mystika, il n'est plus heure à la coquetterie... Venez tous ici, je vous prie.
dit-il en s'avançant vers une table.
Lorsque tous furent assis, il commença.
- Écoutez moi bien s'il vous plaît. Une menace pèse sur nous et sur la Taverne en particulier. De vils ennemis sont revenus du passé, chargés de haine, et c'est après cet endroit qu'ils en ont. Aussi vais-je vous demander votre aide pour protéger ce lieu.
Il sortit de sa gibecière une petite bourse dont il tira une poignée de cristaux en pendentifs. Il tendit à Isil un cristal noir, comme celui qu'il portait depuis son retour autour du cou, et à Mystika un cristal bleu avec des veines rouges semblables aux veines présentes sur le cristal transparent que Keiss venait de recevoir en même temps.
- Je vous demanderai de porter toujours sur vous ces cristaux correspondant à votre race. Ils vous protègeront quelque peu contre ce danger et surtout nous permettront de savoir si l'un de nous est en danger.
Mais il faut aussi prendre une autre mesure: sortir d'ici le moins possible... Plus nous sortons, plus nous sommes exposés et plus nous attirons l'attention sur la Taverne. Et si jamais vous devez vraiment sortir, soyez toujours accompagnés: il ne faut pas que l'un de nous reste seul un instant, sinon nous pourrions devenir leur proie !
Regardant les pendentifs qui restaient dans la bourse, l'un au cristal entièrement limpide, signe des humains, et l'autre à la teinte plutôt blanche, il chercha un instant leur aura, au cas où celles qu'il cherchait étaient non loin de la Taverne.
- D'ailleurs, puisqu'on en parle, où sont Esmecia et Lolotte ?
[Nan, t'as raison: en France les scouts ils servent juste à gueuler sous ma fenêtre dès 9h le dimanche matin !!! ]
Dernière modification par Tunski (22-04-2011 20:37:16)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Ben t'a qu'a être scouts aussi. Tu seras réveillé bien avant 9h ]
Isil s’installa en Face de Tunski autour de la table, plaçant ses longues gambette en dessous de la table, et non au dessus comme elle avait l'habitude de faire.
- Écoutez moi bien s'il vous plaît. Une menace pèse sur nous...
Instinctivement , Isil vérifia deux choses. La première si Symphio répondais - Son appel se perdit dans le Néant - la deuxième l'emplacement de ses armes - sa faux a côté du comptoir et ses dagues sur ses cuisses.
- ...et sur la Taverne en particulier. De vils ennemis sont revenus du passé...
Elle enclencha sa mémoire, cherchant les ennemis qu'elle avait combattu. Du moins ceux dont elle se souvenait...
- ...chargés de haine, et c'est après cet endroit qu'ils en ont. Aussi vais-je vous demander votre aide pour protéger ce lieu.
Ses yeux regardèrent la barrière de protection qu'il avait installer. Elle en déduisait qu'ils se passeraient de l'aide de Dante. Tunski n'avait peut être pas confiance en lui...
Elle prit le collier et le glissa sur sa tête. Les "Autres" avaient-ils un cristal aussi?
Cette mesure semblais quelque peu démesuré pour Isil. Elle n'en n'avait pas besoin. Mais elle garda sa réflexion pour elle.
T- D'ailleurs, puisqu'on en parle, où sont Esmecia et Lolotte ?
I- Esme? Hum. Elle a quitter la taverne avant qu'on se crêpe le chignon Mysti et moi. Il me semble qu'elle n'a pas précisé ou elle aller. Pour Lolotte, j'avoue, je n'ai pas trop fait attention...
Elle regarda Keiss et Mysti a ses côtés pour qu'ils étoffent sa réponse.
I- Elle avait lancé les paris sur qui aller gagné entre nous deux avec Keiss et...Dante...
La Zïlette essaya d'examiner l'expression de tunski lorsqu'elle prononça son nom, mais il resta de marbre. Soit c'est qu'il n'y avait rien a craindre de lui, soit il éviter de montrer son sentiment envers lui a cause de Keiss...
Inutile de préciser qu'Isil était déjà de la partie. Tunski le savait déjà. D'ailleurs elle s'étonnant qu'elle ne fut pas prévenue. Elle aurait déjà du avoir des échos. Mais rien.
- Je ne comprend pas. Quelle menace? Pourquoi serions nous des proies? Contre quoi devons nous nous battre?
Dernière modification par isil (22-04-2011 21:42:18)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Je croyais que tu m'aurais oublié Tunski, quand j'ai vu que tu offrais les cristaux. Je me suis dit en lisant le début : Et moi alors? Pour Esme, j'y avais pas pensé. Le cristal limpide est pour moi? Bien sûr, une fois que je serai rentrée.]
Lolotte était toujours prisonnière d'Alma. Elle essaya maintes fois de communiquer avec ses amis par télépathie, en vain. Puis, Alma lui dit :
A - Je vois que tu essaies de parler avec eux. Je vais te faire une faveur, mais c'est la seule. Tu pourras leur parler par télépathie, mais attention à ce que tu leur dit car je vais surveiller ta conversation. Tu pourras leur parler aussi longtemps que tu veux. Quand tu auras fini, tu me le diras. Tu peux y aller.
Alma incanta. Lolotte pouvait désormais parler à ses amis.
*télépathie* Les amis, c'est moi, Lolotte. J'ai à vous parler, c'est urgent.
Elle attendit que ses amis lui répondent.
[Dites...y'a qui de télépathe dans le groupe? Je ne suis pas capable d'entendre lolotte moi...D'ailleurs je sais même pas si ca passe le bouclier d'ombre...]
[Ca peut passer les ombres, elles sont là pour éviter qu'on nous télé-espionne justement... Et puis même si on est pas télépathes, à part Keiss qui est en partie mage, on en pas besoin: comme Lolotte est moitié mage, elle peut essayer de s'introduire dans nos cerveaux. Mais elle est seulement demi-mage et là elle est dans une autre dimension donc elle est clairement pas assez puissante pour ça !!
Le cristal limpide est pour les humains: c'est pour ça que Keiss en a un qui est transparent recouvert des marbrures rouges des démons et autres Néhantistes. Toi Lolotte c'est le blanc pour l'air.
En fait ces pierres sont des pseudos-échos de nos pierres coeurs respectives, à l'exception des humains qui n'ont pas de pierre coeur (c'est réservé aux guémés en fait).
D'ailleurs voilà pour rappel:
Mystika = Combattante (affinité Epée) /// Guémé de l'eau et Démon
Peter = Mage /// Humain (ou Guémé Dragon ?)
Lolotte = Mage et Combattante /// Guémé de l'airKeiss = Combattant et Mage /// Démon
Esmecia = Maraudeuse (ennemie des Prêtres) /// Humaine
Isil = Maraudeuse (ennemie des Roux) /// Guémélite de l'ombre
Tunski = Maraudeur +/- Prêtre (ennemi des Prêtres (Tunski l'Aîné) ou des combattants (Tunski le Tavernier) /// Guémélite de l'ombre
]
Dernière modification par Tunski (22-04-2011 22:29:59)
[Ah mais attendez là moi je suis plus rien
Et m'en fout j'ai fait la chasse aux oeufs de paques IRL et c'était marrant, avec une bataille d'eau en final *w*
Bon Isil: mouhahahaha XD pas douéeeeeeeeeeeeeee]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Moi il me l'est cache plus mes oeufs snif snif...
Ouais mais bon tun'tun c'est Alma qui nous causse si j'ai bien compris enfin lolotte par l'intermédiaire d'alma en faite...donc ca marche non?
Tiens d'ailleurs j'y pense...je devrait pouvoir faire de la télépathie quand même... Je dois avoir deux trois reste de mage je sais pas
En gros tunski est reviendru a la taverne et nous a demandé de nous rassembler. Il va nous dire pour nos ennemis la...enfin a son prochain RP XD
Et esme...je te bou aussi toi ><]
[Bah moi si ils le font se sera lundi, jour où j'ai concours blancs justement... -_-"
Tu as des restes ? T'étais mage toi ? A la limite tu peux peut être profiter des capacités de magie de Symphio, ça expliquerait bien le truc
Tun va pas tout révéler maintenant non plus je vous ferai dire !!
Pour Alma, je sais pas... Est-ce qu'une démone peut percer un sort d'ombre lancé par un Aîné (guémélite de l'ombre qui a beaucoup d'affinité avec l'ombre en fait) en passant à travers les dimensions et en même temps pénétrer nos esprits, toujours inter-dimensions, pour ouvrir un tunnel que l'esprit d'une autre personne plus faible (donc pas capable de soutenir le tunnel elle-même) puisse parcourir l'espace entre les dimensions afin de venir pénétrer nos esprits, celui de tout un groupe et non seulement un seul individu, afin de nous parler alors qu'on se concentre sur autre chose ? Elle est vraiment si forte que ça ? ]
[j'adoreuh quand tun expliques...XDXDXDXD. Je suis pas spec d'alma moi XD
Ben oui j'étais mage avant d’être combattante?...je t'ai pas raconté l'histoire d'isil? Oo il me semblait pourtant...Je te la referai si tu veux ^^
Attend...tu veux dire que ma Zïl va se cassé comme ca demain midi sans même savoir ce qu'il l'attend et ce qu'il t'attend toi après ce que tu viens de dire? Tu veux qu'elle tombe en dépression ou quoi????
La pauvre XD]
[Moi, sadique ? Nooooon ! ^^"
Bon, si tu veux, je peux le dire, mais faut lui tirer les vers du nez à Tunski... D'autant qu'à 00h30 je déco ]
[mais j'ai déjà posté moi XdD faut attendre les autres et puis ma Zïl va pas te tirer les vers du nez (beurk XD)...c'est pas son genre (gennnnre)...
Ouais j'aurai du la laisser partir ce matin en faite... Elle va devenir follllllle T_T...
(ben je finis kung fu panda et je déco aussi ^^)
NOOOOOOOOOOOOOON TUNSKIIIIIIIIIIIIII le moustique mutant!!!! il est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeee T_T]
Dernière modification par isil (22-04-2011 23:10:28)
Tunski regarda un instant Isil, hésitant à révéler ce qu'il savait, avant de reprendre.
- Une menace bien ancienne... Elle avait disparu il y a bien longtemps, bien avant que les récits puissent relater ce qu'elle était. Mais aujourd'hui cette menace revient quelque peu.
Il marqua une pause, hésitant: à part Isil, il l'ignorait l'âge réel de ses compagnons et ne savaient s'ils avaient vécu la Grande Guerre...
T- Vous avez sûrement déjà entendu parler de la Grande Guerre contre Néhant...
Devant le léger étonnement de Mystika et de Keiss, preuve qu'il ne connaissaient pas beaucoup cette histoire (il est vrai que beaucoup dans les 7 royaumes avaient déjà presque oublié cette guerre, surtout ceux vivant loin des brumes des confins), il expliqua plus en détail.
- Il y a une cinquantaine d'année, Néhant, une sorte de dieu du mal, a levé une armée contre les terres de Guem où nous sommes aujourd'hui. C'était la première fois que l'on entendait parler de lui ici.
Il sortit de sa gibecière un morceau de mauvais parchemin sur lequel il dessina rapidement un dessin que beaucoup avaient déjà aperçu dans les livres: la [card]pierre-cœur noircie[/card], symbole de Néhant.
T- Or il se trouve qu'il était déjà venu dans ce monde bien avant cette époque..
Il hésita un instant. Sa révélation risquait de faire un choc...
De la même manière que les Anciens sont les plus proches représentants de Guem sur ces terres, les Tyrs le sont pour Néhant. Ainsi nos ennemis aujourd'hui, leurs Rejetons, sont nos exacts opposés à mes pairs et moi, les Descendants...
[Euh.. Isil...
Je l'aime bien ce moustique décidément !!! ]
Dernière modification par Tunski (22-04-2011 23:48:56)
[Sadique! >< je me fais torturer par un moustique géant! Je peux pas regarder mon film tranquille et toi tu l'aimes bien >< grrrr]
Elle observa le dessins sous tout les angles. Cette dessins lui disais vraiment quelque chose...elle ne sais pas trop quoi. Sa main avançait pour rectifier certain détail...Mais quand Isil s'en rendu compte, elle la recula de suite.
Elle regarda ensuite Tunski, méditant ces paroles, faisant mine de ce qui venait se passer.
La guerre lui revenait en mémoire. Elles n'étaient pas endormis loin de la...Mais elle garderait ca pour elle...
- Je vois mieux qui nous devons combattre...Mais autant dire que ca va être dur.
Son regard passa des uns aux autres. Elles n'ajouta pas de précisions...
[et la commencera mon RP de demain
Si tu veux intervenir tun'tun avant que je parte... ^^]
Dernière modification par isil (22-04-2011 23:48:49)
[Isil, t'abuses ! Vu que faut que je t'attende je me retrouve encore sur BashFr... -_-"
Moi je dis les dessinateurs d'iTCG ils sont en manque ! Suffit de voir la dernière sortie des Pirates pour le voir, avec la petite [card]Ardranis[/card] !!!]
Dernière modification par Tunski (22-04-2011 23:37:45)
[hahaha je suis diabolique na!
Je l'aime bien moi cette carte
Vais peut etre jouer Pirate (ou elfine *-*)]
[Attends qu'Esme dise ce qu'elle pense de cette carte ! (et si c'est bien ce que je pense, je suis plutôt d'accord avec elle...)
Elfines Coeur de Sève elles sont bien puissantes, je dois le reconnaitre ! Mais y'en a aussi une chez les zïls: [card]Sangrépée[/card]
Euh, pour ton RP Isil, Tunski a pas sorti de pierre coeur noircie, il a juste fait un dessin: la pierre "possédée" par un néhantiste (appelée [card]pierre néhantique[/card] est leur symbole. Il faudrait être néhantiste ou possédé par un néhantiste pour posséder une telle pierre, et je ne le suis pas !
Et sinon les Rejetons forment pas trop une armée, contrairement à celle de la Grande Guerre il y a 50 ans...
[ar so rectification alors
J'ai mal compris
Hey tun'tun! On était déjà réveillé y'a 50 ans Mais bon on va dire que les Anciens ne s'état pas rendu compte qu'on était debout XD]
Dernière modification par isil (22-04-2011 23:45:25)
[Bah oui, je me balade pas avec des pierres-coeurs sur moi, namého ! Un guémélite séparé de sa pierre-coeur il meurt: sa pierre c'est son âme ! Seuls les zïls arrivent à la faire voleter hors de leur corps un instant pour leurs spectacles, mais pas plus que ça.
Ah bon ? Et vous étiez dans les terres de Guem alors ? Dans ce cas je change mon RP ]
Dernière modification par Tunski (22-04-2011 23:45:51)
[.... Je viens de me taper le doc ilcorpodelledonne (sous titré bien entendu) la dernière image à vomir, mais ensuite ça va tout à fait dans mon snes quand je dis que quand je reçois des "compliments" "hommages" et autre connerie de mecs bourrés à deux heures du mat j'ai l'impression d'être un bout de viande à la disposition de tous
Isil je te le conseille
Ça m'étonne pas qu'elle soit puissante sangrépee c'est moi ]
[Ah non Tunski XD je viens de modifier le mien XD
Ouais ben sang' elle est vraiment pas belle comme elfine ><!
Ilcorp quoi? XD]
[C'est quoi ton documentaire sur le corps des femmes Esme ?..
Bon, vais dodoter moi, je suis en retard de 20 minutes sur mon horaire ]
[Nenuit tun'tun a dans une semaine (par ce que je te verrai pas demain) ^^
Je modif légèrement mon RP alors> ha ben non c'est pas nécessaire ]
Dernière modification par isil (22-04-2011 23:56:53)
[C'est sur l'utilisation des corps des femmes dans la télévision italienne (mais bon c'est valable en France) http://www.youtube.com/watch?v=koLacS5_ … r_embedded
Je vous embéterez bien avec tout un tas de lien ennuyeux et relouds à lire tiens XD! mais bon je me limite à vous borner de vous conseiller de lire ces excellents sites, qui sont des mines d'or feministe, et sur le sujet de l'utilisation abusives des corps des femmes dans tout bon y'en a :
http://hypathie.blogspot.com/
http://fcomme.blogspot.com/http:/
http://femininlemporte.canalblog.com/
http://femininlemporte.blogspot.com/
Et puis télédebout et sisyphe.ord of course
Voilà ça peut occuper trèèèèèès longtemps de tout bien lire ^^]