Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voilà j'aurais voulu savoir si kahouet vous pouviez poster les images des 3 premier niveau de ardrakar pour la création de banniere pour un clan . merci de votre attention
Autre question serait'il possible de creer un post pour que quelqu'un se charge de mettre sur un site ou un post tout les dessins de eredan où du moins une grande partie car malgrès le faites que beaucoup soit sur les sites des dessinateurs (maw cian ect...) beaucoup ne sont pas trouvable je sais que c'est un travail long mais très utile pour les fans de vos dessins
merci d'avoir pris en compte mes questions
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Nous ne diffusons pas les images autres que celles que l'on peut trouver sur Internet à l'heure d'aujourd'hui et ce pour de multiples raisons.
En cherchant bien sur le sites des illustrateurs ainsi que sur la page Facebook d'Eredan iTCG vous aurez déjà une sacrée bonne base.
PS : Effectivement je vois à votre avatar que vous êtes fan des images d'Eredan ^^.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Nous ne diffusons pas les images autres que celles que l'on peut trouver sur Internet à l'heure d'aujourd'hui et ce pour de multiples raisons.
En cherchant bien sur le sites des illustrateurs ainsi que sur la page Facebook d'Eredan iTCG vous aurez déjà une sacrée bonne base.
PS : Effectivement je vois à votre avatar que vous êtes fan des images d'Eredan ^^.
Pas specialement eredan j'aime les jeu de cartes pour leur perso je ne fait pas de diff entre les jeux ^^ et je recherche l'image de ardrakar pour mon avatar d'ailleurs que je n'est pas trouvé certains dessinateur ne mettent pas a jour et donc impossible d'accéder à l'image une diffusion d'image portant le logo de eredan et la signature du dessinateur dans une section de eredan meme plutot que le forum serai possible ?
Ps: j'ai mis un avatar a la va vite suite a un prob avec l'ancien ^^
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Salut,
Ce que tu cherche :
http://www.mondespersistants.com/images … 425548.jpg
Google image est trés pratique. ![]()
Petite astuce ci tu cherche un personnage d'Eredan tu écrit dans google image : " *Nomdupersonnage* Eredan ". ![]()
Dernière modification par NebulorD (22-04-2011 14:38:25)
ok merci beaucoup mais tu vois le truk que je propose serai beaucoup plus simple et plus pratique car tout les niveau des perso ne sont pas présent
Dernière modification par Mkp (22-04-2011 14:57:02)
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
tu peux aller sur le wiki il y a les cartes avec tous les niveaux, une petite retouche et le tour est fait.
Fire cannot kill dragon.
Pages : 1