Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#3826 17-01-2010 00:00:27

cykataki
Eredanien

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

les seul mots sms que je diré sur le forum se sera lol et xD hmm aprés y ora peut etre des faute de frape ( et beaucoup d' ortographe xD )

#3827 17-01-2010 00:02:17

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[bah oui, quand même, on est pas limité en caractère quand même... et en plein milieu d'un rp, quand lorsque tu publies 1 minute trop tard t'as hors sujet parce que quelqu'un t'as devancé, je peux comprendre, mais quand y'a personne...
ah et pour info Tunski reviendra surement dans la région de la taverne avant le week-end prochain, peut être même lundi soir avec de la chance wink]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#3828 17-01-2010 00:07:19

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

[ smile cool c'est un peu mort en ce moment il ne se passe pas grand chose!! j'espère qu'Esmecia pourra revenir vite et que Taku pourra passer un peu!

Merci Cykataki smile ]

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#3829 17-01-2010 00:12:19

cykataki
Eredanien

c' est sur que un forum mort c' est ... lourd. Allez tous le monde se reveille ici lol le prochain qui fait pas revivre le forum et bin... et bin... euuuu c' est pas bien lol. lol

#3830 17-01-2010 00:16:35

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Aerine...je suis sur que si y'a des promos a la taverne il vont rappliquer non?]

Mon "royale postérieur" évitera de trainer dans ta cuisine...temps qu'y peut trainer ici ca ira...

Isil ignora la remarque du nouveau venue mais écouta avec attention la remarque d'Hirro lol

-Rectification...je suis la victime moi la dedans, c'est moi qui me suis fais jeter...et puis...tu vois pas la petite auréole au dessus de ma tête?Je ne ferai même pas de mal a une mouche MOI, monsieur je marchande des personnes big_smile. Merci tu peux me lâcher maintenant héhéhé.

Elle alla se rassoir sur une chaise a coté du bar.

-Au faite, y'as pas un poste de libre ici? Histoire que je serve a quelque chose cool

Dernière modification par isil (17-01-2010 00:16:48)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#3831 17-01-2010 00:24:31

cykataki
Eredanien

bas je croie qui hirro cherche un crieur pour faire une pub pour la vente d' esclave lol

#3832 17-01-2010 00:47:25

Tunski
Eredanien

[alors pour commencer pour les promos à la taverne, il faut voir avec Jitty, amis attendez que je revienne sinon la pauvre va etre débordée en cuisine (et oui Isil, la cuisine c'est aussi MON domaine XD)
ensuite pour le poste va falloir trouver l'idée et la proposer à Jitty sinon tu peux toujours aider pour le service en salle ^^
et la taverne est pas morte, disons juste qu'on a tous morflé sur l'expédition qui a eu lieu avant votre arrivé à tous les 3 donc on se repose ^^
et à mon avis Hirro préfèrerait te tuer plutot que de te demander de l'aide tongue]

*Très loin de là, parmi des forêts gelées, un zïl, entouré de ses frères, guémélites des tous les éléments, se préparait à affronter un destin incertains. Avant ce dur combat qui devait être le sien dans les heures à venir, Tunski eu une pensé à ses amis laissé derrière lui dans les terres d'Yses. Qu'il aimerait les revoir, mais il ne savait si il pourrait regagner ces terres lointaines vivant. Il caressa la tête de Cheira et le courage lui revint: il devait sortir victorieux de ce combat mais il devait surtout en sortir vivant et retourner à Carléon et à la taverne. Il devait retourner vers sa nouvelle demeure et sa nouvelle famille issue des nations qui se battaient au loin.

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#3833 17-01-2010 00:58:38

isil
Eredanien

[Ah oui j'ai zappé ...enfin bon c'est pas toi qui ma foutue dehors mdr lol .
Videur c'est déjà pris? big_smile
Rien a foutre...je serais pas le larbin d'Hirro lol

J'éspère que t'as penser a prendre une couverture...mdr]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#3834 17-01-2010 01:04:06

Tunski
Eredanien

[non, je vire personne de la cuisine d'habitude moi ^^ (normal vu qu'au départ je m'y tapais l'incruste avant d'être employé ^^')
mais oui, videur ca doit être dispo... va juste falloir que tu te mettes d'accord avec Hirro pour qu'il aille faire ses bagarres dehors et avec les autres pour qu'ils te protègent d'Hirro XD

et pour ce qui est de la couverture, non je n'en ai pas, mais après tout c'est mon pays d'origine, donc je me couvre pas plus qu'à Yses, je suis habitué ^^
et puis vu ce qui va se passer, je risque pas de penser à avoir froid... mais chut, j'en dis trop, tu sauras la suite quand je serais de retour tongue]

#3835 17-01-2010 01:11:44

isil
Eredanien

[Coooool! Tu me laissera rentrée dans la cuisine quand Jitty sera pas la?
Héhéhé...quand t'es videur...tu peux pas te battre? Ha zut....Voulais jouer de la castagne moi
Trouble fête c'est libre?  wink
avec les autres pour qu'ils te protègent d'Hirro XD>Me protègent d'hirro? Développe moi ca mdr!

Tu viens d'un pays glacé? Zut sa ressemble trop a mon perso...
Vais venir d'un volcan alors...
Mais si raconte >.< j'adoreuh lire moi

(au faite petit aperçue de ma personne cool ici j'ai un blème avec le visage...j'arrive pas a faire l'expression fourbe et narquoise que je veux...ca me soule...si jamais quelqu'un arrive a me la faire...]

Dernière modification par isil (17-01-2010 01:13:39)

#3836 17-01-2010 01:16:57

Aerine
Eredanien

[ AAaaaah c'est bien ça je vais m'inspirer de ton histoire pour mon nouveau job a la taverne hohohoho j'espère que ce sera passionnant!! tongue

Isil la castagne est pas vraiment un job en soit ou du moins pas dans une taverne et je doute que Jitty te paye pour casser du mobilier et du client car client=argent pour elle!! big_smile

Tunski tu nous en déjà trop dis on veux la suiiite!! smile ]

Départ en beauté :

#3837 17-01-2010 01:21:40

Tunski
Eredanien

[pour la cuisine tu peux toujours crever !!! surtout maintenant que je sais que t'y es pas la bienvenue ^^
tu peux castagner si tu veux mais dehors ! et on a déja un organisateur de désastres en tous genre : Hirro !!!
mais le problème avec lui c'est que si tu l'empêche de taper, bah... il s'énerve et il te tape lol

disons que je viens d'un pays de forêts glacées, mais très loin de tout ce que t'imagine. Donc pas besoin de changer ton perso: je suis le seul des participant au grand tournoi à venir des terres d'Erescan, au dela de ce monde que vous connaissez ^^
et tu auras une bonne partie de l'histoire quand je reviendrais... mais faudra choisir entre mon histoire et Cheira: je révèlerais pas tout en même temps XD

(j'ai pas encore eu le courage de m'atteler au dessin de mon perso moi... encore que j'ai une petite idée sur les couteaux et que je visualise assez bien ma métamorphose aussi ^^)]

#3838 17-01-2010 09:27:14

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...

[Pour le boulot de videur, c'est ok Isil. Tu devras chasser les ivrognes et les bandits et aussi Hirro s'il fait trop de bêtises lol J'ai hâte de découvrir ton histoire Tunski wink ]

Elle donna une épée à Isil et un tampon rouge :

"Tiens, tu as l'air costaud tu seras videur de la taverne. Voici une épée pour chasser les gêneurs et un tampon pour les marquer. Comme ça lorsqu'il voudront revenir, on les repèrera facilement."

Elle partit en cuisine et revint avec une montagne de croissants et de chocolat chaud.

"Pour vous donner du courage !

croissant_a

tasse_chocolat.jpg

#3839 17-01-2010 10:21:16

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

[-Oh ! Je te défend et toi tu dis a isil de me chasser si je fais des bêtises neutral]

-Hum. Sa ma l'air bon tout sa...a taaaaaaaaaaaaable.

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#3840 17-01-2010 11:32:56

cykataki
Eredanien

yikes y doit chasser les ivrogne yikes et j' irais où moi si y fait sa xD

#3841 17-01-2010 12:42:03

Tunski
Eredanien

[j'espère pour toi que tu ne rentre pas dans la catégorie ivrognes: Hirro a pris la facheuse habitude de les tailler en pièce XD]

#3842 17-01-2010 12:58:03

Jitty
Gardien

[T'inquiète Hirro c'est gentil de me défendre, c'est juste que j'aime pas qu'on casse la taverne. Alors tu peux te battre, mais si ça commence à trop craindre pour les meubles de la taverne Isil t'enverra continuer le combat dehors]

#3843 17-01-2010 13:04:50

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

[Isil-> neutral ; sky-> lol ; jitty-> wink]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#3844 17-01-2010 13:14:03

cykataki
Eredanien

Tunski a écrit :

[j'espère pour toi que tu ne rentre pas dans la catégorie ivrognes: Hirro a pris la facheuse habitude de les tailler en pièce XD]

Pas grave isil me protegera xD

#3845 17-01-2010 13:23:08

Tunski
Eredanien

[j'espère pour elle qu'elle aura à protéger personne d'Hirro, parce qu'un coup de double lance sacrée est si vite arrivé... sans compter que ca fait bien mal ^^]

#3846 17-01-2010 13:35:54

Aerine
Eredanien

Au son de la voix d'Hirro Aerine descendit en trombe de l'étage et manqua de s'étaler dans l'escalier. Elle se redressa de justesse en arrivant près de la table.

--On a parler de nourriture?--

Fit-elle avec un grand sourire espérant que personne n'avait remarqué son entrée raté...

Départ en beauté :

#3847 17-01-2010 13:36:45

Jitty
Gardien

[elle peut avoir des talents cachés wink et puis je laisserais personne faire du mal à un de mes employé, ça nuit au bon fonctionnement de la taverne]

Jitty étouffa un rire lorsqu'Aerine manqua une marche dans les escaliers :

"Hum...Bien réveillée Aerine, tu veux du chocolat ? des croissants ?

Dernière modification par Jitty (17-01-2010 13:38:15)

#3848 17-01-2010 13:44:35

Aerine
Eredanien

[ smile une employeuse puissante qui veille sur son personnel chouette!! ]

aerine rajusta ses vêtement un peu froissés et s'éclaircit la gorge quand Jitty rit puis finit par se frotter les yeux

--Bof j'ai planché une bonne partie de la nuit sur mon conte je sais pas trop comment le terminer... Tu ouvres la taverne aujourd'hui?--

Départ en beauté :

#3849 17-01-2010 13:48:23

Jitty
Gardien

[Eh oui ! Je suis la patronne, je peux tous les calmer rapidement s'il y a un problème]

- Oui j'ouvre aujourd'hui, la taverne a été fermée pendant plusieurs jours pendant notre petite excursion chez les disciples de Kila et j'ai peur que la fin du mois soit difficile. Pour ton conte c'est pas grave tu le raconteras par épisode, pendant plusieurs jours, comme ça tu auras le temps de trouver une fin.

#3850 17-01-2010 13:52:58

Aerine
Eredanien

[ En tant que tenancière de ce genre d'établissement c'est plutôt préférable!! tongue ]

Aerine offrit a sa patronne un sourire chaleureux

--Tu as raison je vais faire comme ça merci!! ^^--

Elle se tourna ensuite vers la table et observa tout ce qui était posé dessus. Elle s'assit empoigna 3 croissants et la cafetière pour se servir un grand bol avec du sucre et une touche de lait.

Départ en beauté :

Pied de page des forums