Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
et sa leave ^^
only try to realise the truth
Event terminé. Il était sympa celui-ci.
Event terminé. Il était sympa celui-ci.
Moi je galère seulement 2/15 pour le moment en une dizaine de matchs. Mais bon l'event ne fait que commencer.
[card]Guetteur[/card], sur [card]guetteur[/card] sur [card]guetteur[/card] et ça non stop sur les 5 premiers tours et event fini... pas facile tout de même
Afin de ne pas mélanger les discussions sur l'event et sur le retour des tournois, je me suis permis d'ouvrir un sujet sur les tournois avec les remarques qui avaient été faites ici.
Vous trouverez ce sujet ici :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=20136
Merci de n'utiliser ce sujet que pour l'event en cours.
concernant l'event, je sais pas si c'est normal ou pas mais pendant une partie j'ai jouer guetteur au moins 7x et je n'ai pas eu de point
est ce qu'il faut jouer exactement 5x une carte, ni plus ni moins? ou alors j'ai eu un ptit bug dans ce cas je le marquerais sur la section bug
... Bon, bah sans moi, cet event !
je n'ai rien pour recuperer les cartes, ca m'embete un peu de laisser tomber, mais les prix des cartes utiles ont grimpé en fleche ....
Quelles sont les cartes utiles ?
Guetteur
Recycler la magie
Pierre Coeur noircie
Pierre Nehantique
Shuriken
Quoi d'autre ? =S
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
[card]Clonage[/card]
Mouais =/
Après,; il y a ND, NDT .. mais bon ^^
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
... Bon, bah sans moi, cet event !
je n'ai rien pour recuperer les cartes, ca m'embete un peu de laisser tomber, mais les prix des cartes utiles ont grimpé en fleche ....
Guetteur
Recycler la magie
Pierre Coeur noircie
Pierre Nehantique
ShurikenQuoi d'autre ? =S
Si tu as 999 Feez à dépenser, il y a un deck préconstruit traqueur avec 2 shuriken.
OMFG, je viens de trouver une coquille sur la (magnifique) illu de maw pour le trophé.
C'est moi ou a coté d'Armada sur le pont on vois Oeil de gemme ?
L’œil de gemme qui est en balade dans les confins et qu'Al pleur toutes les nuits en se blottissant contre son oreillers seule sous ses draps avec pour seul vêtement son fidèle bandana rouge couvert de sueur qu’apportent les longues nuits de solitude coupable ....
Dernière modification par Hell_Nico (21-04-2011 20:31:50)
Shadoww a écrit :... Bon, bah sans moi, cet event !
Guetteur
Recycler la magie
Pierre Coeur noircie
Pierre Nehantique
ShurikenQuoi d'autre ? =S
Si tu as 999 Feez à dépenser, il y a un deck préconstruit traqueur avec 2 shuriken.
^^
Ironie powah ^^
J'adore ton humour
J'adore, j'adore, j'adore, 5 match de suite, 5 match leavé de mes adversaires, 5 match sans point, merci encore pour cette belle mentalité ...
edit, et voila, enfin un match possible, avec zurga, et la nos shuriken qui tombent dans la derniere main, youpiiii ^^
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
Cercueil de glace fonctionne pour les sorcelames
edit, et voila, enfin un match possible, avec zurga, et la nos shuriken qui tombent dans la derniere main, youpiiii ^^
Au moins t'as pas eu un leave
Collectionneur de cartes
Pour les shuriken récalcitrants y a [card]Honneur retrouvé[/card] qui peut aider.
En l’occurrence, les 4 dernières cartes dans l'ordre:
Shuriken, Honneur retrouvé, shuriken, shuriken.
Y a des jours....
Dernière modification par Zurga (22-04-2011 04:55:10)
Collectionneur de cartes
Là c'est clair y a rien à faire
c'est ca de jouer bourrin
au pire mettez des guettteur, ca permet de remelangez le deck et au pire ben au lieu de jouer 5x shuriken, jouer 5x guetteur
et puis quel idee de tous jouer traqueur, vous cherchez pas tres loin ^^
sinon personne pour repondre a ma question d'avant, faut jouer strictement 5x une meme carte pour avoir le point ou + c'est possible que ca donne les points, afin que je sache pour mes parties futur car j'en suis qu'a 1 point depuis hier a cause de tout les leaves
perso j'ai jouer plus de 5 fois shuriken et pas eu le point
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
je comfirme, j'ai reessayer et pas eu de point faut donc jouer strictement 5x une carte c'est un peu bete je trouve mais bon
on a pas de point aussi quand les joueurs perdent volontairement la partie en laissant le timer passer et surtout quand on est tour 9
il serait bien de faire attribuer les points au joueurs qui gagne la partie surtout quand on en est a autant de tour, j'ai peux de temps pour jouer et si en plus apres une partie qui dure 9 tour on a pas de points, c'est tres frustrant
je comfirme, j'ai reessayer et pas eu de point faut donc jouer strictement 5x une carte c'est un peu bete je trouve mais bon
on a pas de point aussi quand les joueurs perdent volontairement la partie en laissant le timer passer et surtout quand on est tour 9
il serait bien de faire attribuer les points au joueurs qui gagne la partie surtout quand on en est a autant de tour, j'ai peux de temps pour jouer et si en plus apres une partie qui dure 9 tour on a pas de points, c'est tres frustrant
C'est curieux, il m'a semblé avoir le point en ayant joué au moins 6 tours et en ayant activé le shuriken tous les tours depuis le tour 1. Ayant fini ce trophée (Deck traqueur avec 3 shuriken et honneur retrouvé), je ne peux plus vérifier ce point.
bizarre
sinon une astuce pour les jouex traqueur pour avoir une chance de plus pour avoir un shuriken en main [card]délivrance[/card], c'est une sorte d'honneur en plus, mais ca peux etre a double tranchant a vous de voir
et obliger de changer mon deck control par un deck traqueur car me fait que leaver ou timer juste parce qu'il arrive plus a me tuer a partir tour 4-5 :yeux en l'air:
J'ai pas trop compris comment marche la carte mais elle est un peu useless non ?
Parce que si en fin de tour y nous reste au moins 1 carte dans le deck et 3- cartes en main, elle ne s'activera pas.
Donc au tour suivant on se retrouve avec 4- cartes en main et 0 dans le deck, c'est super ça s'active mais on perd quand même à la defausse à la fin du tour.
A moins que j'ai mal compris cette carte sert donc uniquement dans la situation exacte où on a 5 cartes en main et 0 dans le deck ?
Je sais pas si c'était le but recherché mais c'est moins bon qu'anathème pour vider le cimetière et en plus ça a aucune utilité contre défausse sachant qu'étant permanent, le type qui joue avec son cerveau pourra en prendre compte et se mettre dans une situation où vous vous retrouvez avec 4- cartes au début d'un tour.
IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)
"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."
Je comprends comme toi.
Par contre, cette carte, c'est aussi un mini ND.
Face a un non défausse, tu joues toute tes cartes et tu t'assures de finir avec 5 en main, 0 dans le deck et la tu joues cette carte. Tu finis ton tour avec 4 cartes en main (3 si tu as fait un enchainement) et 5 dans le deck...