Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Schnell, Matt a fait un classement avec ce qu'il jugeait pertinent.
Si tu veux en faire un toi-même avec tes propres critères libre à toi!
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
Moi aussi je croyais qu'il m'avais oublié mais je suis que 106eme dans le classement par xp.
PS : Pour avoir franchi la barre des 1 million d'xp, tu veux pas me donner ta béné marrintis? J'ai utilisé ma dernière.
Dernière modification par juju86 (07-04-2011 18:27:27)
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
Moi je ne m'inscrit plus aux tournois, ça ne sert à rien les tranches de niveaux sont trop grandes et on se fait exploser si on est pas niveau 61 ^^
C'est juste une perte de PE, il faudrait réduire les tranches de niveaux si c'est possible
Gamou , Zil niveau 53 !!
Moi je ne m'inscrit plus aux tournois, ça ne sert à rien les tranches de niveaux sont trop grandes et on se fait exploser si on est pas niveau 61 ^^
C'est juste une perte de PE, il faudrait réduire les tranches de niveaux si c'est possible
Il y a le tournoi titan 51/60 déjà ( les 61/62 n'y ont pas accès , faudrait que les devs trouvent une solution pour eux , c'est pas cool ils devraient pouvoir gagner le parfum comme tout le monde ) .
et pas besoin d’être 61 pour gagner ^^ , sur les 500 tournois , je pense que bien 300/350 ont été gagner par des lvl 60 et moins .
Et puis si il y avait les "peut-être" 2/300 joueurs actifs de motivé de connectés a xxh15 , c'est rapide de remplir un tournoi a 16 sans gros joueur ^^ . ( l’horaire ne change pas c'est facile a mettre en place ) .
Surtout que c'est pas dur a prévoir , quand un tournoi se finit a 12h15 par exemple ( heure du match de la finale ) , le suivant se lance a 13h15 .
Après c'est sur sa demande de l'organisation , et c'est rare d'en voir .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Oui mais bon quand même quoi, un tournoi accessible à partir du niveau 15 et + sans restriction, c'est de l'invitation au bucher pour le pauvre joueur de niveau 15 à 50, disons le clairement, il est foutu ^^
Après le tournoi des titans pour les niveaux de 51 à 60 je ne pense pas que beaucoup de joueurs de niveau inférieur à 56 en a déjà gagné 1 ^^
Je suis d'accord avec toi pour la vitesse de remplissage des tournois mais bon faut les comprendre les joueurs d'eredan, à quoi ça leur sert de dépenser 10 PE pour se faire éclater à coup sur ?
J'en ai parlé avec d'autres personnes et toutes étaient d'accord pour dire qu'il faudrait faire des tranches de 5 niveaux ( 51-55 / 56-61 par exemple ).
Je pense que ceux qui ne seront pas d'accord seront les niveaux 56 et + ( en effet avoir des niveaux plus faibles en face de nous ça permet de les battre facilement et d'augmenter nos chances de gagner un tournoi )
Gamou , Zil niveau 53 !!
Euh et ensuite on va abaisser la limite à deux level puis à un tant qu'on y est?
Sincérement ça veux rien dire le lvl à partir du lvl 50 on augmente de peu de carac de base à chaque lvl up (un ou deux avec un peu de chance trois c'est beaucoup), les techniques sont accessibles pour tout le monde (selon sa nation of course c'est pas les même), les sets et objets c'est plus ou moins les mêmes 95 pourcent des HL sont en titan ou EU... j'arrive à me faire later par du lvl 53 comme j'arrive à later du lvl 56/57 (lvl 55 pour ma part), bon et ben ça depends là de ceux qui se sont orienté pvp ou "jemenfout" promis.
C'est plus à partir de là une restriction par niveau de jeu qui serait interessante qu'une restriction par lvl (ça n'a vraiment pas franchement de sens à partir d'un certain lvl juré craché sur la tombe de ma mamie)
ET je ne suis pas lvl 56 ou +
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
Ca me rappel quelque chose ... mais quoi je sais plus
On pourra dire ce qu'on veut, j'avais râlé dès le début, on m'a envoyer paitre et la on voit que les tournois se remplissent de moins en moins, et que les joueurs sont de plus en plus mécontents...
Enfin on peut encore attendre quelques mois qu'il n'y ai plus qu'une vingtaine de personnes dans les tournois pour attendre que ça bouge un peu...
Bizarre Matt t'a pas parlé de sport
Petit edit pour justifier mes propos :
D'après ce que je vois il y a quasiment 60 tournois d'écart entre le 445 et le dernier en date le 507...
Bref après vous avoir montrer que je sais compter, j'espère que j'arriverai a vous montrer qu'il y a quand même un gros problème... A moins que vous trouviez ça normal que des gens attendent depuis le 12 avril le début du tournoi... (tournoi 445)
Idem pour le tournoi 477, les 5 inscrits : vinssou, nohric, thiba, gargonr et nodkoko ca fait depuis le 16 avril que le tournoi devait débuter...
Bref je pense que si on fait rien autant dire a furious de supprimer les tounois vu le nombre de joeurs qui s'en désintéressent chaque jour...
Dernière modification par Schnell (21-04-2011 19:46:31)
Aznarok est blessé par Inkaku. (13343)
Akujin Noir de Schnell blesse Thibakugan. (7675)
Raph0307 est blessé par Fresque. (4928)
Juju86 est blessé par Feu Sombre. (2585)
Je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas d'accord avec moi Esmecia, je t'ai attaqué et vu que je t'ai battu tu dois certainement comme moi perdre à coup sur contre par exemple ( je met les + fréquents ^^ ) :
vinssou, mattger, nohric , forge, yvy , shiryma, yukichi etc ...
J'ai juste l'impression que les tournois ne sont fait que pour eux ... ( pas que je ne vous aime pas les HL hein ^^ )
C'est juste que pour le joueur lambda comme moi c'est impossible, les tournois ne m'apportent rien et vous allez voir que dans 1 mois plus personne n'ira s'inscrire !
Si on faisait par tranche de 5 niveaux avec 16 participants je suis sur que ça se remplirait plus vite car nombreux ne s'inscrivent plus pour les raisons que j'ai évoquées.
Gamou , Zil niveau 53 !!
http://img853.imageshack.us/i/eredan.jpg/
Vous pensez vraiment que tous les inscrits à part mattger et shyrima se réinscriront ?
Franchement croyez moi c'est juste une question de temps ^^
On connait les vainqueurs d'un tournoi avant qu'il commence !
Dernière modification par Gamou (21-04-2011 19:40:11)
Gamou , Zil niveau 53 !!
Et, c'est pas parce que je suis nulle en pvp, que je pense qu'à ma yeule peut être ^^.
C'est juste qu'ils sont orientés pvp, et le fait que tu arrives à me battre (me rapelle plus de ce combat, ça a du partir aux zoubliettes des archives) prouve bien que j'ai raison quand je dit que le lvl n'a pas d'importance
Ce que tu appelle " orienté pvp " ne sont juste qu'un meilleur équipement c'est tout.
Et chacun sait qu'un meilleur équipement s'obtient avec un meilleur niveau.
Gamou , Zil niveau 53 !!
C'est toujours le meme bla bla au final !
je vais essayer de répondre a tout mais c'est pas gagné...
Comme je te l'ai deja dit plus d'un fois schnell, le tranchage par lvl c'est pas une bonne solution...
Tes exemples servent bien tes dires mais sont complètement erronés selon moi... Je fréquente bcp de tournois et je peux te dire que la baisse de rythme n'est pas du a ce que tu avances soit un désintéressement par lassitudes ! Tu as raison les tournois pédale ces derniers jours... en fait ca pédale depuis Mardi si tu vois ce je veux dire... C'est du a l'event...
Pour le #445 c'est quand même un comble ! c'est pour le ML alors quoi? c'est si dure que ca de le remplir? 64 ML ca existe pas ? bah quand bien meme il y a 3 inscriptions possible simultanées... c'est fait pour ca justement...
Idem pour le tournois des colosses qui lui est un tournois encore plus select ! vue les droits d'entrée.
Comme l'a dit Matt les lvl 61+ sont deja des pariats...
On facilitera pas l'accession juste pour les lvl 55.
Imaginez on fait trainez... Mais on vous accorde ca et hop ! on l'implante quand vous passerez lvl 56 bah j'entends deja d'ici la meme rengaine.
Pas d'interet dans un tournoi ? 4 PE pour le quotidien si tu fais une moyenne de 2 combats c'est le prix du PvP après c'est tout bénéf.
Bref... je vous ouvre un topic dans l'assemblée ce soir ! vous verrez qu'on se tourne pas les pouces.
Edit : @Gamou la c'est juste n'importe quoi ! t'as beau avoir un pur équipement si t'es un bille en enchainement tu sera jamais orienté PvP parce que tu prendra des pailles
Dernière modification par Shiryma (21-04-2011 20:11:09)
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Pour te répondre Schnell :
Alors il n y a pas vraiment de ralentissement dans les tournois ( peut-être un tout petit peu lors de l'évent ) .
les 2 seuls longs sont les Colosses ( l'élite du tournoi ) et les tournois a parfum ( car tranche de LvL ) , le fait qu'ils soient long a se remplir est justifier par l'orientation de ces 2 tournois . => élitiste ( colosse ) et restreint ( parfum )
1) Il faut une idole tournoi ( tous les joueurs n'ont pas les moyens de faire du colosse , moi le 1er j'ai pu faire que 2 ou 3 fois ce tournoi pour l’instant ) .
2) C'est l'élite des tournois , donc réservé aux HL et aux joueurs PvP .
3) Le 1er ( ou 2e je sais plus ) a mis tellement de temps a se lancer ( d’où la modif premiem *3 ) que sa joue un peu sur les joueurs , qui attendent généralement qu'il y ait déjà une dizaine d'inscrit .
- Le tournois 445
Aucun rapport avec ce dont tu parle ( le PvP pour les 50/55 ) puisque c'est un tournoi ML .
Ceux qui veulent en faire , en font , les autres n'en font pas , c'est comme sa .
C'est aux ML de s'organiser , ce n'est pas notre catégorie , le manque de motivation est de leur fautes , les 1ers tournois de ces tranches se remplissaient mieux , et ce n'est pas les HL qui les font fuir .
On connait les vainqueurs d'un tournoi avant qu'il commence !
Totalement faux , aucun tournois n'est écrit a l'avance .
Dernière modification par mattger (21-04-2011 20:51:12)
@ Shishi : Il me semble pas avoir fait référence de nouveau à un tranchage de lvl... Je faisait référence au fait qu'au début des tournois j'ai vu qu'il allait y avoir un déséquilibre et que je l'avais signalé depuis un moment. Mon idée sur le tranchage de lvl avais été refusée je vois pas pourquoi je serai venu la remettre sur le tapis.
Ensuite pour la baisse de fréquentation des tournois c'est vrai que je n'avais pas pensé à l’évent qui nécessite beaucoup de PE...
Et pour finir j'ai vu ton post, merci de l'avoir fait.
@ Matt : Si je ne me trompe pas j'entends beaucoup plus de joueurs se plaindre et se désintéresser des tournois, que de joueurs attirés par ce mode de jeux, bref.
Pour le tournoi colosse il serait mieux rempli si les tournois étaient plus équilibrés crois moi car la contrainte de l'idole n'est pas vraiment méchante (j'ai du en vendre 3 pour faire de la place dans mes sacs).
Je pense que beaucoup de joueurs pourraient s'inscrire mais ne le font pas à cause de l'équilibrage. (moi le premier je ne le nie pas)
Concernant le tournoi 445, ce n'est pas parce que ce n'est pas notre catégorie qu'on doit pas s'en occuper, les problèmes que nous rencontrons à notre niveau, je préfère t'informer que les ML les rencontrent aussi donc ça concerne tout le monde et non "l'élite" comme tu dis...
Aznarok est blessé par Inkaku. (13343)
Akujin Noir de Schnell blesse Thibakugan. (7675)
Raph0307 est blessé par Fresque. (4928)
Juju86 est blessé par Feu Sombre. (2585)
Moi pour le tournoi 477 j'ai une idole et je pourrais m'inscrire mais ça ne sert à rien j'ai aucune chance de passer le premier tour vu les inscrits ^^
Shyrima, tu penses vraiment que c'est possible pour moi de trouver un enchaînement qui pourrais me permettre de gagner contre toi, mattger, vinssou ou quelqu'un de niveau 56 et + ? Vous avez des équipements de malade et des techniques de fou !!
Accordez moi au moins raison sur le fait qu'un joueur de niveau 15 n'a aucune chance de gagner un tournoi quotidien ^^
Le niveau n'a donc pas d'importance comme vous n'arrêtez pas de le dire, oui oui.
Pourtant je peux vous assurez qu'à chaque fois que je perd c'est contre quelqu'un d'un niveau supérieur, systématiquement !
Le tournoi 445 je suis d'accord avec mattger sur ce point :
C'est aux ML de s'organiser , ce n'est pas notre catégorie , le manque de motivation est de leur fautes , les 1ers tournois de ces tranches se remplissaient mieux , et ce n'est pas les HL qui les font fuir .
"Idem pour le tournoi 477, les 5 inscrits : vinssou, nohric, thiba, gargonr et nodkoko ca fait depuis le 16 avril que le tournoi devait débuter.. "
Là je suis pas d'accord je pense que beaucoup ont l'idôle mais quand ils voient les inscrits bah ça leur donne pas envie ^^ imaginez un nivo 40 qui a l'idole, ben il s'en fou de perdre des PE là !
" Comme l'a dit Shiry , les tournois quotidiens coutent que 4 PE et sont rentabiliser ares 2 combats "
Je suis d'accord avec vous deux, c'est pour ça que je m'inscrit encore de temps en temps quand même ....
Pour les gros tournois , bah c'est le risque , aucun HL est assurer de remporter le tournoi ou il s'inscrit , il aura forcément des pertes ^^
Mais c'est un HL qui est assuré de remporter le tournoi !!
En fait je me pose une question ^^ Et si c'était le manque de joueurs qui était la cause de tout ces problèmes? parceque des joueurs de niveaux 60 et + il y en a pas des masses !! la preuve vous vous connaissez tous entre joueurs de niveau 60 et + ^^
Dernière modification par Gamou (21-04-2011 21:41:16)
Gamou , Zil niveau 53 !!
Shyrima, tu penses vraiment que c'est possible pour moi de trouver un enchaînement qui pourrais me permettre de gagner contre toi, mattger, vinssou ou quelqu'un de niveau 56 et + ? Vous avez des équipements de malade et des techniques de fou !!
Je fais pas partie des joueurs qui ont des tech de fous, loin de la. Pour le stuff c'est sur que si tu me demande si un stuff non feez a des chance contre un set feez je te dit non mais ca c'est pas un débat.
Accordez moi au moins raison sur le fait qu'un joueur de niveau 15 n'a aucune chance de gagner un tournoi quotidien ^^
Le niveau n'a donc pas d'importance comme vous n'arrêtez pas de le dire, oui oui.
Pourtant je peux vous assurez qu'à chaque fois que je perd c'est contre quelqu'un d'un niveau supérieur, systématiquement !
Qu'est ce que tu veux que je réponde a ca... c'est évident qu'un lvl 15 n'a rien a faire la !
Personnellement pour moi, le module tournois devrait être accessible seulement a partir du lvl 25 pour commencer.
Ensuite on ne peut pas empecher des téméraires 15 de venir se bastonner, c'est uassi un facon de leur apprendre le jeux et de le dire voila ! un HL c'est ca... ca fait mal hein? t'as envie d'être aussi puissant alors fonce !
Là je suis pas d'accord je pense que beaucoup ont l'idôle mais quand ils voient les inscrits bah ça leur donne pas envie ^^ imaginez un nivo 40 qui a l'idole, ben il s'en fou de perdre des PE là !
C'est le tournois des COLOSSES ! c'est censé être le plus dur de tous !
Pour les gros tournois , bah c'est le risque , aucun HL est assurer de remporter le tournoi ou il s'inscrit , il aura forcément des pertes ^^
Mais c'est un HL qui est assuré de remporter le tournoi !!
Bah voui ! c'est un GROS tournois donc tournois HL.
S'il y a pas de HL dans le tournois il risuqe pas de les remporter
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit ^^ enfin bref moi tout ça ça va pas me permettre de gagner un tournoi, ce que je voulais dire au départ c'est que pour un mec nivo 51 à 55 s'il veut gagner un tournoi il lui faudrait une tranche de joueurs niveaux 51-55 ... Sinon on tombe forcément sur un des gros bras d'eredan et on est mort ^^
PS : la technique transformation tu l'as eue ou? je pense que ça doit être à la tour sombre mais je suis pas sur ( en + je suis bloqué à l'étage 9 j'arrive pas à récupérer le casque sombre enfaisant le travail de tacticien, c ptét bloké ça fait lgt que jessaie ... )
Merci !
Gamou , Zil niveau 53 !!
la transfo lvl 54 pour les quetes akujin et l'akujin noir ! (pas la tour sombre)
Mais tkt la piquouse sera bientot obsolète
Mais comme ils sont mignon
Vous croyez qu'on est devenu des killers du jour au lendemain ? c'est arriver très tard pour ma part, au lvl 59 je crois, je suis koto moi.
Mais vous auriez connu des Vinssou, mattger et cie au lvl 50, je pense que le problème aurait été le même (pour vous, lol)
Les ptits zilous fraichement Titan, je pense pas que vous avez trop à vous plaindre dans vos niveaux et contre les autres nation maintenant que fresque existe, si c'est juste quelques joueurs qui vous mouchent et qui sont plus puissant que vous, ben moi je dis que tout est normal.
Pour les tournois c'est comme ça, y'aura toujours des plus fort que soit, mais un jour tu gagnes et là tu jubiles vraiment
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
pourquoi elle deviendrait obsolète la piquouse? c terrible la piquouse ^^
Jaime ton message poockliah mais tu veux dire quoi par là si on avait connu les vinssou et compagnie au nivo 50 ?
Gamou , Zil niveau 53 !!
Qu'ils étaient constamment au top et la plupart du temps intouchable, comme beaucoup de maître Noz d'ailleurs aussi..
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
Je me rappelle une fois j'avais réussi à le battre (y'a lonnnnnnnnnnnnngtemps XD) avec art de la guerre en boucle.
Qu'ils étaient constamment au top et la plupart du temps intouchable, comme beaucoup de maître Noz d'ailleurs aussi..
Sa me rappelle des souvenirs ^^ , tu peux rajouter Papanous aussi .
L'époque ou avec 220 vitesse t"étais un dieu ^^
________
Mais vous auriez connu des Vinssou, mattger et cie au lvl 50, je pense que le problème aurait été le même (pour vous, lol)
Pire a cette époque j'avais de bons sorts
Dernière modification par mattger (21-04-2011 23:24:46)
je me rappelle de cette époque ^^ mais j'étais nivo 20 moi à ce temps là ^^
Gamou , Zil niveau 53 !!
bon alors, je vais donner mon point de vue !
alors déjà je ne suis pas celui qui s'inscrit le plus au tournoi, vu que je bosse la plus part du temps !
donc si je m'inscrit dans les tournoi c'est uniquement pour l'XP et rien d'autre, car c'est le moyen le plus simple d'en gagné avec peu de PE ! et quand vous serai au lvl 61 vous comprendrais mon point de vue tellement c'est long de gagner 1 600 000 XP pour accédé au lvl 62 !
si le nombre seul de victoire en tournoi m'intéresse je ne me serai pas inscrit dans le tournoi des colosses !
alors oui je m'inscrit dans les tournoi pour gagner et ça n"est pas le cas à chaque fois !
comme vous l'avez dit plus haut les lvl 61 et 62 sont banni du tournoi titan et n'on aucun moyen de finir la quetes du parfum tournoi ! et pour cette injustice je ne vais pas me privée des "peu" de tournoi qu'il y à ma disposition !
le faite que j'ai des techniques de malades et le faites de mon ancienneté dans le jeu et je trouve ça tout à fait normal que les plus fidèle et surtout ce qui ont tout vécu soit les plus fort !
et n'oubliai pas une chose importante que les anciens avec des technique de malades ce sont livrée à des event/batailles énormes pour que vous puissiez avoir les techniques que vous porter (fresque ou prophète par exemple) comme pour ma part j'ai gagner ces tech je les utilise bien volontiers et j'aurai tord de m'en privée !
c'est pour cela que je ne me priverai pas d'une manne d'XP "facile"
il faut progressé, je sais c'est pas facile mais c'est en apprenant des HL et des anciens que vous serai à votre aussi fort que eux ! il faut etre motivé et ne jamais baisser les bras !
Dernière modification par vinssou (22-04-2011 00:55:30)
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie