Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#14851 21-04-2011 18:41:51

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ha toi aussi? XD
Je me refait les top la ]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#14852 21-04-2011 18:48:07

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[Ah non, les tops je les connais par coeur, je les ai sur mon téléphone ^^"

Bon allez, j'y go... Une dernière pour la route wink]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#14853 21-04-2011 19:12:25

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[Isil, je rêve ou s'est toi qui voulais qu'on finisse le RP bagarre xD ? Ben voilà je l'ai finis.... tongue, maintenant j'ai quand même un petit truc à ajouter tongue]

Tout en feignant de se reposer, Mystika fit apparaitre de l'eau au-dessus de la Zilette énervée qui avait rejoint le comptoir...

Cette eau à température glacée arriva naturellement sur la tête d'Isil...

Mystika souria un bref instant puis fit comme si de rien n'était...

[voilà xD]

Dernière modification par Mystika (21-04-2011 19:15:33)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#14854 21-04-2011 19:22:50

Mystika
Gardien

[Tunski, excellent franchement, ça fait depuis un moment que j'étais plus aller sur DTC, mais j'ai bien fait de regarder ça, trop mortel xD]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#14855 21-04-2011 19:26:41

isil
Eredanien

[ben tunski voulais qu'on continue...je t'ai donc mis une ouverture...tu l'a pas prise -__-"

Et je ne suis pas énervé moi tongue

Par contre keiss et dante sont dehors pas dans la taverne ^^]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#14856 21-04-2011 19:28:25

Mystika
Gardien

[chiotte -___-'', bon on fait quoi, on continue de se crêper le chignon ou on fait quoi xD ?]

#14857 21-04-2011 19:31:31

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[ben si on est a lintérieur XD on voyait le combat par la fenêtre xd]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#14858 21-04-2011 19:41:06

Mystika
Gardien

[Tsss, bande de trouillard, en plus je vous ai laisser une ouverture à Dante et toi, Keiss, vous pouvez vous venger de n'importe quel façon, vu que je suis "vulnérable" xD]

#14859 21-04-2011 19:44:46

Tunski
Eredanien

[Bon, je passe juste en vitesse là: je poste mon RP de retour tout à l'heure ^^"]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#14860 21-04-2011 19:46:28

isil
Eredanien

[Ah je pensais que vous étiez dehors, autant pour moi tongue
Par contre pourquoi Keiss et Dante doivent ils se venger?]

Étonnement, la kotobette n'avais pas répliqué alors qu'elle passé a coté d'elle...la ache de guerre était donc enterrer...enfin c'est ce que Isil pensais.
Arrivé dans la grande salle ; une énorme flaque d'eau se forma au dessus de sa tête....

-Oh oh...

Et s'écrasa sur elle. Et bien sur elle était gelée.

-Mysti...

Isil, se retourna et repéra la kotoba dans un des fauteuil, pas loin de keiss et Dante qui se rinçaient bien l'oeil. Au lieu de s'énervé, elle lui souria d'un air narquois et monta les escaliers, cacha sa poitrine....

- La vengeance est un plat qui se mange froid...Fais attention.

[je vais peindre...je re après]

Dernière modification par isil (21-04-2011 19:50:45)

#14861 21-04-2011 20:00:02

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Désolée, mais ils sont dans la taverne. Mystika l'a précisé dans l'un de ces posts. J'ai prévu un truc, mais vous le verrez dans mes prochains posts]

Les deux garçons avaient gagné leur pari. Match nul!

Bon sang, même pas fichu de faire un vrai combat. Mystika, t'es qu'une lavette. Normalement, tu l'aurai peut-être battu, Isil. Là, je suis dégoûtée.

Lolotte préféra quitter la taverne et aller où ses pas la méneraient. Sur un coup de tête, Dante dit :

Moi aussi, je vais sortir prendre l'air. Ca me fera du bien.

Dante sortit lui aussi juste derrière Lolotte. Il la suivit. Puis, il pensa :

Le plan a l'air de marcher. Comme me l'a dit Alma, je devais attendre que cette fille soit seule pour pouvoir la capturer. C'est le moment.

Ils étaient très loin de la taverne quand soudain, Dante se jeta sur Lolotte qui n'eut pas le temps de le voir et de l'esquiver. Il avait sur lui un tissu imbibé de chloroforme et le mit sur la figure de Lolotte. Queques secondes plus tard, elle s'endormit. Dante dit :

Alma, c'est moi. J'ai rempli ma mission. Ouvre-nous le portail!

Devant Dante, un portail s'ouvrit. Dante mit Lolotte sur son épaule et pénétra dans ce trou. Quelques instants plus tard, il se retrouvait dans les Enfers devant la reine.

A - Bien joué, Dante. Tu as fait un excellent travail. J'ai bien fait d'observer le monde des humains pendant un certain temps. Cela m'a permis de connaître les talents cachés de cette fille. Bien. Je vais créer un trône exprès pour elle et tu vas l'y attacher.
D - Oui, Alma.

Alma créa un trône puis Dante y posa Lolotte et l'attacha assez fort pour qu'elle ne s'enfuit pas. Juste après, Alma lui dit :

A - Tu peux retourner dans son monde. Tu leur diras que tu ne sais pas où elle est.
D - Je ne vous décevrai pas.

Alma rouvrit le portail menant au monde des humains et Dante y pénétra. Il se retrouvait à l'endroit où il avait kidnappé Lolotte. Il courut jusqu'à la taverne, mais s'arrêterait quelques mètres avant.

#14862 21-04-2011 21:20:30

isil
Eredanien

[ha ben mysti si tu voulais draguer Dante c'est fichu...XD]

#14863 21-04-2011 21:42:11

Tunski
Eredanien

[Euh, on risque d'être un peu occupés à Kerléon, Lolotte, donc pas sûr qu'on puisse venir te chercher tout de suite... hmm
Tu lis pas les HRP Lolotte ou quoi ? XD]

RP possible, peut être hypothétiquement en cours de préparation éventuelle...

Dernière modification par Tunski (21-04-2011 21:44:33)

#14864 21-04-2011 21:43:39

isil
Eredanien

[Entre Esme et Lolotte...on peux pas vous sauver toutes les deux XD
A moins que tu ne t'en sorte toute seule Lolotte... avec touts tes guémé ca devrait etre du gâteau tongue]

#14865 21-04-2011 22:06:50

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Mais oui, Tunski. Je lis les HRP. Et j'ai vu qu'Esme s'en sortait à peu près. Aidée par ses amis. J'ai vu aussi que tu étais occupé vers la Caverne des Bâtons (si mes souvenirs sont bons) Le reste de la troupe peut me sauver, si Alma a la gentillesse de leur ouvrir le portail. Je déco. Nenuit.]

#14866 21-04-2011 22:07:54

Tunski
Eredanien

[Oui Lolotte, sauf que là c'est que le début... On va vite partir sur un RP beaucoup plus gros... hmm]

Alors qu'il arrivait enfin à l'esplanade devant la Taverne, quelle ne fût pas la stupeur de Tunski d'y découvrir de nombreux dégâts. Et vu la boue présente, il n'y avait que deux personnes capables d'un tel désastre !

Il rentra, énervé, dans la Taverne, écartant brutalement la porte. Ne voyant pas Peter mais remarquant tant Mysti que les murs endommagés, il s'avança vers elle.

- Que s'est-il encore passé pour provoquer un tel bazar ?! Avec qui t'es-tu battue ?

Mais sans attendre la moindre réponse, il fit demi-tour vers la cave, ses paquets dans les bras. On l'entendit encore un temps maugréer, avant que sa voix ne porte bientôt plus.

- Mais quels irresponsables j'ai ici ! Comme si on avait besoin de ça !!! La situation est assez grave comme ça, pas besoin qu'ils se fassent remarquer... Si ils nous ont pas repérés, s'ils sont pas là dans quelques...

Mais une fois à la cave, il changea d'attitude. Verrouillant la porte, il procéda à quelques sorts de dissimulation de l'ombre, qui le rendaient, lui et son environnement proche, indiscernable car noyé dans les ombres, tant physiquement que magiquement. Personne ne pouvait savoir ce qu'il faisait.
Car les protections avaient grand besoin d'être renforcées et il se méfiait des oeils et des oreilles indiscrets...

Dernière modification par Tunski (21-04-2011 22:16:55)

#14867 21-04-2011 22:16:38

Mystika
Gardien

[en plus se RP me parait un peu bizarre, t'en a discuté avec Keiss, Lolotte ? histoire de vous mettre d'accord sur certains points ? Parce que Keiss connait mieux le personnage que toi wink. Sur ce, bonne nuit tous le monde ^^. Je répondrai à ton RP demain Tunski, enfin s'il faut y répondre lol]

Dernière modification par Mystika (21-04-2011 22:18:00)

#14868 21-04-2011 22:26:27

Tunski
Eredanien

[Bah oui Mysti, faut répondre:. J'en ai pour quelques minutes seulement à la cave: ta réponse peut commencer un verre plus tard quand je remonte.

Je le sens mal cette histoire avec Lolotte et Alma perso... hmm]

#14869 21-04-2011 22:27:21

isil
Eredanien

[Owi *-* On va pouvoir commencer (même si je m'en vais demain ^^)]

Alors qu'Isil se changeait dans la chambre, elle entendit la belle et douce voix de Tunski!

- Que s'est-il encore passé pour provoquer un tel bazar ?! Avec qui t'es-tu battue ?

Un sourire apparue sur ses lèvres. Elle a descendit en vitesse les escaliers!

- Tunskiiiiiiiiiiiii.i?

- Mais quels irresponsables j'ai ici ! Comme si on avait besoin de ça !!! La situation est assez grave comme ça, pas besoin qu'ils se fassent remarquer... Si ils nous ont pas repérés, s'ils sont pas là dans quelques...

Il n'était plus la.

*Ben il est passé ou?*

Elle regarda dans la grande salle. Keiss et Mysti toujours assis dans leur fauteuil apparaissaient aussi interloqué qu'elle.

I: Oula... Vous lui avez dit quoi?
K: Ben rien justement! On a pas eut le temps qu'il était déjà parti.
I: Ouais je vois...

Elle s'avanca dehors...Pas de trace. Dans la cuisine non plus. Elle l'aurai vue s'il était monté a l'étage...

*Me reste le sous sol.*

Elle descendit les marches des escaliers menant au dojo et à la cave.Personne dans le dojo...

- Tunski?

Pas de réponse...Elle savait pertinement qu'il était ici. Sa cave c'est son domaine ;p. Et vue qu'elle ne voyait rien, elle s'assis sur l'escalier, attendant gentiment qu'il sorte

[ Entre temps Alma...c'est pas la reine des enfers pour rien XD forcement ca va chauffer]

Dernière modification par isil (21-04-2011 22:29:30)

#14870 21-04-2011 22:38:06

Tunski
Eredanien

Lorsque Tunski ressortit de la cave, son sort dissipé, il ne s'attendait pas à voir qui que ce soit ici. En un instant, sorte de réflexe, il cacha dans sa gibecière les objets qu'il tenait en main un instant auparavant, son autre main saisissant son arme.

- Mais.. Isil ! Que fais-tu ici ? Il y a un problème ?!

[Tu pars à quelle heure demain ?]

Dernière modification par Tunski (21-04-2011 22:38:29)

#14871 21-04-2011 22:38:56

Esmecia
Gardien

{bah vu que tu part, c'est pour ça que je le lance douceeeeeeeeeement tongue, là il va peut être se passer des choses qui sait XD]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#14872 21-04-2011 22:44:28

isil
Eredanien

[midi tongue mais bon faut que je fasse mon sac avant donc ça m'étonnerai que je puisse RP jusqu’à midi XD (quoi que étant geek et roliste je suis sur que je ne pourrais pas résister XD)

Esme vous pouvez y aller, je vous rejoindrez tkt pas...
(d'ailleurs...ahem si tu trouves ce a quoi je pense...tu les amoches pas trop hein ;p? )]

Elle ne bougeait pas malgré les reflexes de Tunski. Faire des surprise étant sa spécialité elle a l'habitude de ce genre de réaction. Par contre, c'est elle qui fut surprise. Elle ne s'était pas caché, elle était juste posé sur l'escalier. Il aurait du la voir de suite....

- Ben a part Mysti qui a foutue un bordel en haut...je ne sais pas...

Elle resta assise sur les marches, bloquant le passage à Tunski.

- Ca dépend...C'est qui le "Ils" dont tu parlais avant?

Dernière modification par isil (21-04-2011 22:49:23)

#14873 21-04-2011 23:02:19

Tunski
Eredanien

[Ah, bon bah zut... Je pourrai pas RPer demain matin moi (concours blancs oblige...), désolé ^^'

Esme, si tu pouvais les amocher au contraire ! big_smile]

Il rangea prestement son arme lorsqu'il fut rassuré sur l'absence de danger. Il était encore tout à ses pensées aussi avait-il été surpris. Rangeant plus convenablement son sac, il se rapprocha de la zïlette, qu'il embrassa sans plus attendre.

- Ecoute Isil, il se trame des choses à Yses. Un danger se réveille, et pas de moindres, aussi nous craignons des jours sombres pour Carléon, et pour la Taverne en particulier. Je voudrais bien t'éloigner de tout ça mais tu ne voudrais pas et tu nous est trop utile. Mais il va falloir que j'informe tout le monde.

Devant l'interrogation d'Isil, il l'incita à monter l'escalier.

- Ce sont des Descendants que j'ai rejoint plus tôt... Et pour que deux, peut être trois Aînés soient appelés au même endroit, c'est que l'heure est grave !

#14874 21-04-2011 23:06:01

Esmecia
Gardien

[Vous voulez que j'amoche ou que j'amoche pas qui? oO

*esme est crevée, esme tente de suivre, esme va prendre sa douche et dormir*]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#14875 21-04-2011 23:09:42

Tunski
Eredanien

[Pauvre Esme... Je te plains, c'est pas évidant quand le cerveau suit pas... Si ça peut te rassurer je vais pas trop tarder à partir me coucher non plus wink]

Pied de page des forums