Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-04-2011 16:46:41

Emrad
Habitant de Guem

Le retour des tournois

Salut à tous,

J'adore le principe de ces petits tournois et je plussoie totalement cette initiative !

Dans mon enjouement, je saute sur le premier tournoi qui passe, et je fais un bon résultat de 7-1 (1590 points). 9ème au classement, sur plus de 270 joueurs, donc plus de 135.000 cx en mise.

Je m'attendais à me prendre un bon paquet de cristaux en récompense... et là...

Messagerie Eredan a écrit :

Le tournoi 'L'Arène des Confins' est maintenant terminé.
Il a été remporté par ####.
Vous êtes arrivé 9ème avec un score de 1590.
Vous avez gagné 384 cristaux.
Rendez-vous dans votre historique pour voir le classement final du tournoi.

Mmmh... Avec un résultat pareil, c'est pas le lot de consolation que je m'attends à recevoir, c'est plutôt du gros prize.

J'en déduis donc que les 25% donné au top tier du classement, c'est la même quantité du 4ème au 90ème ; et c'est là qu'il y a un souci à mon humble avis :-/

J'ai pas très bien compris non plus comment des joueurs arrivent à faire plus de 10 parties sur une heure de temps et font plus de 1600. En jouant super vite, avec un deck super aggro, je parviens à faire 8 parties, puis je n'en ai pas entamé de 9ème, il restait 2 minutes. Ce serait pas mal de limiter le nombre de partie peut-être (genre à 10).

Donc voilà, merci encore au staff de nous proposer à nouveau ces tournois (c'est la première fois que j'en faisais, je débutais à peine quand ils ont été retirés), il faudra juste améliorer encore un peu le système ^^

Dernière modification par Emrad (21-04-2011 16:48:31)

#2 21-04-2011 17:10:04

Sbourf
Habitant de Guem

Re : Le retour des tournois

J'ai pas très bien compris non plus comment des joueurs arrivent à faire plus de 10 parties sur une heure de temps et font plus de 1600. En jouant super vite, avec un deck super aggro, je parviens à faire 8 parties, puis je n'en ai pas entamé de 9ème, il restait 2 minutes. Ce serait pas mal de limiter le nombre de partie peut-être (genre à 10).

Avec un deck defausse et 10mn de retard, j'en ai fait 10 sur le 2eme tournoi... J'ai vu des 11 ou 12...
Le plus important c'est de jouer tes cartes sans meme reflechir, juste a l'image. Apres, c'est a la moule de qui tu rencontres. Mais plus tu montes, plus tu rencontres les gens d'en haut, qui logiquement joue vite aussi.

#3 21-04-2011 18:10:02

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs

perso j'ais pas eut beaucoup de raison d'aller en elo et j'en ais aucune d'aller aux tournois.

only try to realise the truth

#4 21-04-2011 18:34:03

Vilelme
Campeur

J'ai moi aussi testé ce système de tournoi, c'est pas mal mais bon faut réussir a se classer dans les 3 premiers pour réellement toucher son dû x)
Après je suis d'accord avec Emrad, ne pas toucher de quoi rembourser sa mise alors qu'on arrive 9ème, voir même 4ème o_O bin ça dégoute un peu =/ Faudrait faire ça graduellement ^^

Vos Ombres nourrissent les nôtres et affutent nos lames...
                      Guerrier Zil en avant !!!

#5 21-04-2011 18:47:25

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

Merci de poursuivre cette discussion ici :

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=20136

Pied de page des forums