Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Les garçons se sont mis d'accord et Lolotte dit :
Vous pariez combien? Pour moi, un pari sans argent est comme un ordi sans disque dur : il sert à rien. J'attends. Si vous perdez, l'argent me revient.
[Je suis comme Keiss : en panne!]
[Les ordis n'existent pas dans l'univers d'eredan XD
Et Esme est partis Keiss
Rp en cours]]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Pendant la sieste des p'tiots j'ai un peu dormi et j'ai eu aussi une idée de rp pour pas rien foutre en mangeant des chips en lisant vos rps, bon je vais le faire tout à l'heure]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[en attendant le prochain RP, j'ai retouché l'image, vous préférez laquelle des deux ?
]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
Bien a l’abris dans sa cachette, Isil écoutais Mysti s'énerver...
- Arrêtes de parler. Ca ne sert a ri...
Elle n'eut le temps de terminer sa phrase. Surprise par la transformation de Mysti, elle n'avait fais attention a son dragon. Il avait bondi vers elle et l'avait englouti avec quelques branches autour. Puis il se dirigea vers sa maîtresse, Isil prisonnière dans cette prison aqueuse.
*Un démon? *
Le dragon allait l'étouffer. Mais apparemment ca n'inquiété pas plus Isil que ca. Elle observait son adversaire a travers l'eau alors que le dragon se déchaînait, la balançant dans tout les sens.
*Mais oui c'est ca...*
Le dragon s’immobilisa, et les ricanements de la kotobette avec. Isil contre attaquait enfin....
Elle avait augmenté sa température corporelle d'une façon fulgurante! Ses yeux devinrent Or incandescent et ses traits, jusqu'alors détendue, durs et froids. Le dragon se débattait contre un ennemi invisible. Il se consumait de l'intérieur! Isil lui donna le coup de grâce. L'eau qui frémissait déjà explosa en une fraction de seconde, ébouillantant ce qu'elle touchait.
La Zilette, top less mais dégageant un charisme incomparable (XD), semblait devenir beaucoup plus puissante qu'avant. Tête baissé elle commença a voix basse...
- Je comprend mieux ce qui me gêne dans ton aura.
Elle releva la tête,prenant un air hautain, et fixa de son regard noir la kotobette.
- Depuis quand es tu devenue une démone? C'est Keiss?
Evidemment, ca ne plaisait pas a Mysti, cela se lisait sur son visage. Mais qu'importe, Isil continua.
- Tu te crois forte mais si tu n'arrive pas a battre une simple Zïl, sans te transformer c'est que tu ne l'ai pas...
La maîtrise de sois est une base du combat. La Kotoba le sait comme tout ses guerriers. T'emporter ainsi signifie que tu es faible...
Elle fit un air de dédain avant de poursuivre.
- Je ne vois pas pourquoi je te ferai l'honneur de combattre sérieusement. Surtout pour une histoire aussi futile que celle la. Tu auras beau invoquer tout ce que tu veux ou tu transformer. J'aurai toujours l'avantage sur toi. Pour une simple et bonne raison que tu viens d'oublier.
------------------------
[les yeux bleu je préfère ^^
Owi Esme va nous sortir plein de Bg *-*]
Dernière modification par isil (21-04-2011 17:46:44)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[j'avoue que j'ai du mal à suivre ton raisonnement Isil, je vais essayer de faire un RP qui suit le tiens ]
Mystika ne comprennait pas tout de suite ce que voulais dire Isil, jusqu'à ce que.
*pensée de Mystika* Pfff, pathétique, comment je veux pouvoir faire honneur à ma famille si je commence à réagir de cette manière...
Elle rangea un des deux katanas et repris forme humaine...
Elle avait également changé de tenue vu que son kimono était déchiré...
Tu veux qu'on combatte à une arme ou à l'ancienne ?
Dernière modification par Mystika (21-04-2011 18:09:30)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[qui suit mon raisonnement? c'est a dire? Oo]
[j'avoue que j'ai du mal à suivre ton raisonnement Isil]
[C'est normal, y'en a pas !
top less mais dégageant un charisme incomparable
Isil augmente sa température corporelle
*Roulement de dés...
La température de la peau d'Isil détruit son serre-taille: elle perd 2 points de défense.
*Roulement de dés...
Isil est topless: elle gagne 20 points de charisme !
Rassurez moi, il finit pas là le combat ? Veut utiliser mon arme secrète moi !!! ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[j'ai relancé la machine , tu peux être content Tunski RP posté ]
[Non mais enfaite je comprend pas ce qui est pas compréhensible dans mon poste XD!
Merci tunski pour ce HRP encore très utile
(mais j'avoue j'y ai pensé XD)
Ben non pas finis...enfin ca dépend de mysti...Et puis se serai cool qu'on lance le PR avant que je parte moi >< donc il va se finir XD
En faite mysti c'est métamorphe...si si je te jure! elle peux changer d'apparence comme ca!...
Faudrait que j'i pense ca m'éviterai de finir top less...bien que techniquement je devrait finir a oilp...mais bon pour la bienséance du RP je me limite au top XD
RP en cours]
Dernière modification par isil (21-04-2011 18:12:19)
[j'ai posé une question dans le RP, Isil, ça peut faire avancer les choses, ou pas ]
[tu postes pendant que j'édite moi XD
Non mais a ma base, Isil voulais pas se battre hein ...]
Isil avait baisser sa chaleur immédiatement. L'air alentour était redevenue plus doux. Les ombres envahisser le paysage déjà.
- Je te l'ai dit...Lave toi les oreilles au lieu de faire mumuse avec keiss. Je ne me bas pas pour les choses futiles...
Elle adressa un regard furtif a Dante qui skouater le mur de la taverne avec Keiss et Lolotte
- Si tu ne supporte pas la concurrence, c'est ton problème. Mais après tout, tu fais ce que tu veux.
Elle s’avança en direction de la taverne, passant près de la kotobette.
- Si sa tamuse de boire et de t'envoyé en l'air après, c'est pas mon problème...
Dernière modification par isil (21-04-2011 18:18:05)
[Ton image est bien (avec les yeux bleus !!!) mais sur les cartes il vaut mieux un portrait de pied que juste le buste comme là...
Bon, bah continuez à vous battre alors, j'arrêterais tout ça le moment venu
Accessoirement Mysti t'es pas drôle: Isil a rempli sa part du contrat mais toi t'as pas fourni la boue !!! ]
Dernière modification par Tunski (21-04-2011 18:15:45)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[ben justement c'est ce que j'entendais par "se battre à l'ancienne" xD ! Pour l'image, je vais essayer d'en déoter ue dans le style alors mais avec le perso en entier...]
Dernière modification par Mystika (21-04-2011 18:17:53)
[posté!
Tunski sa suffit ><! En plus les seuls a se rincer l'oeil c'est Dante et Keiss! T'es même pas la
Et vue que je pars demain a midi, j'aimerais qu'on lance le RP moi T_T pas qu'on se battent tout le temps ...bon après je peux encore RP jusqu’à demain matin avant de me couché (genre 1h) mais bon...
[bon ben tant pis ça finira comme ça alors...]
Mystika fit à l'adresse de la Zil :
Même pas drôle...
Elle rengaina Shimobashira et rentra à son tour dans la taverne...
Mystika s'assit sur une des chaises non loin de Keiss et Dante puis fit mine de se reposer après un combat assez hasardeux....
[j'ai une autre image, mais ça fait trop elfique, et donc coeur de sève, dites moi votre avis :
]
[Roh, mais vous êtes chiantes vous !! Je comptais faire intervenir Umbriel pour calmer la bagarre moi ! Contre un vrai mage, Aîné qui plus est, vous aviez aucune chance !
Bon, ok, je m'absente une demi heure (entre 10 et 50 minutes quoi ^^") et à mon retour Tunski reviendra
Elle fait certes elfique mais je la trouve quand même bien xziarïte pour une CdS ]
Dernière modification par Tunski (21-04-2011 18:26:41)
[Ben je trouve le raisonement d'Isil très bien ^^, bon ben comment t'as deviné qu'il y'allait avoir des BG ?
hu hu ^^" voyons]
Elle fit mine de chercher une maison qu'elle connaissait bien pour que les voleurs aient le temps de se réunir. Il se mirent alors en chasse, et se précipitérent sur elle.
Enfin sur l'endroit ou elle était plutôt.
L'un d'eux pesta, comment avait elle pu faire?
Esme avait juste sauté et grimpé sur le toit de la maison d'un ami très cher, elle sauta de l'autre côté de la maison, et rentra par la porte de derrière tout naturellement, son ami préparait la cuisine près du feu, les fenêtres et les portes étaient grande ouverte, car comme dans toutes maisons de pauvres, il n'y avait pas d'aération avec la cheminé. Une odeur nauséabonde empestait la pièce, et les murs étaient noire de poussière. Il ne l'avais pas entendu arrivait, elle sourit, et se déplaça dérrière lui.
Il senti sa présence et se retourna, afin de lui donner une accolade. Elle souriait contente de le revoir, c'était un ami d'enfance qu'elle n'avait pas vu depuis des mois.
Esmecia je suis content de te revoir, ça fait longtemps, t'aurais pu me prévenir tout de même, je t'aurais préparé une part spécialement pour toi.
-Moi aussi je suis très heureuse de revoir tes yeux bruns, tu m'a manqué Cedric, j'ai pas eu le temps de te prévenir, parce que j'aime l'improviste. Et puis je peux te demander un service?
Lui demanda t-elle innocemment, sachant très bien qu'il était incapable de lui refuser quoique ce soit.
-Des méchants voleurs veulent m'embêter, et tu sais aujourd'hui il fait trop chaud pour que je puisse me battre bien, alors si tu pouvais y aller avec la bande... ce serait trop gentil de ta part.
-Quoi tu refuses de te battre?, mais que deviens tu, il fut un temps ou tu leur aurais botter les fesses en quelque seconde, et tu m'aurais dit, "pff j'ai pas pu lui couper ce qui fait qu'il se croit un homme, j'ai pas eu le temps!"
-C'est pas ça, j'ai pas envie de me battre aujourd'hui conclut en que je vieillie, et tu verras que mes vieux poings font toujours mal...
-D'accord ils sont ou tes méchants voleurs?
-juste devant, sur la place.
Il jetta un coup d'oeil rapide par la fenetre, et acquiessa, avant de sortir par dérrière afin de rejoindre ceux de sa bande.
Esme s'installa sur un canapé abimé et poussiéreux et attendit en souriant, ce ne serait pas long.
Elle décida d'attendre, en regardant par la fenêtre.
Le combat fût de courte durée, 7voleurs contre une vingtaine de malandrins. Inégale, mais fort amusant à contempler.
Quand ils eurent finit, Cédric rentra à l'intérieur
[A suivre]
(Mais Myssstttttiiii!!!!!!!!
Je te laisse une putain d'ouverture pour lui en foutre pleins la gueule la et tu laisse passer ca!!!???? Mais non ><
T'es pas une zil de nature toi -__-"
Et je me serai pas battue contre Umbriel. Je sais que c'est ton frère ]
Dernière modification par isil (21-04-2011 18:33:04)
[
Elle s’avança en direction de la taverne, passant près de la kotobette.
- Si sa tamuse de boire et de t'envoyé en l'air après, c'est pas mon problème...
Ah trop fort Isil! Tu parles pas de moi t'es sûre ?]
[Et après Isil prétend qu'elle voulait pas se battre -___-"
Tu te serais pas battue contre lui: pas le temps ! Il vous aurait immobilisé et calmées avant que vous ayez compris ce qui se passait (normal, vous vous attendiez pas à ce qu'il rapplique) ]
Dernière modification par Tunski (21-04-2011 18:35:11)
[en l’occurrence si esme je faisait référence a toi
Mais c'est toi qui a dit qu'on devait se battre Tunski ><!
Je passe a coté d'elle sans arme ni rien alors qu'elle a encore son katana en main et qu'elle était super énervé y'a 30 secondes...chais pas mais le réflexe que j'ai c'est de lui en foutre une dans la nuque moi XD]
[Ahlàlà, t'es digne d'un [card]assassinat[/card] toi: Frappe fort, frappe vite, mais toujours entre les omoplates.
(d'ailleurs avec une telle légende, cette carte devrait être réservée aux zïls ! \o/)]
[tu devais pas partir toi XD????
Ben je ne suis pas Zïl pour rien tun'tun :]
[Je devais... Puis, je sais pas comment, j'ai atterri sur une page de quotes aléatoires sur BashFr... ^^"
Je finis ma page et j'y vais XD]