Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
O_o Depuis quand les noz et les koto sont sortis avant les zil ???
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
207 cartes non-affiliées
70 cartes kotos
47 cartes zils
42 cartes noz
42 cartes pirates
40 cartes nomades
35 cartes coeurs de sève
30 cartes néhantistes
29 cartes mercenaires
21 cartes courtisants
sans oublier que les courtisans sont affiliés à d'autres guildes (soit kotos, noz, zil ...) sauf néhantiste, et que les mercenaires peuvent être joués avec des persos venant des autres guildes (sauf encore les néhantistes).
Bin va falloir sortir des CdS là un peu quand même de temps en temps...
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
CDS ca date pas tellement que ça je trouve comparé à noz/ nomade ( surtout noz, les nomades pas tellement )
Close, but not close enough.
c'est ça qui me fait peur, que l'on est une sortie noz normal pour le fait que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de sortie et qu'il est trop tôt pour une grande sortie...
NOZ level 54; "à vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
ITCG: crowz lvl 18
Mis à jour.
Collectionneur de cartes
La dernière carte Mercenaire n'est elle pas sortie hier ?
La dernière carte Mercenaire n'est elle pas sortie hier ?
pourtant si ^^
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
La sortie est pirates et il n'y a que l'hydre de brume qui est sorti donc on ne peut pas considéré une carte comme une sortie d'une guilde.
La sortie est pirates et il n'y a que l'hydre de brume qui est sorti donc on ne peut pas considéré une carte comme une sortie d'une guilde.
Je suis d'accord, mais la dernière carte est elle bien sortie hier.
Corrigé, j'avais compté l'hydre en carte non affiliée.
Collectionneur de cartes
Mis à jour
Collectionneur de cartes
C'est vrais que dans l'idéal les guildes vont arriver petit à petit à un équilibre. Certaines sorties donnent de l'avance à une guilde temporairement qui est compensé par la suite. Pour le moment les 3 premières guildes colorées on eu chacune une grosse sortie à commencé par les kotobas. Les guildes ayant eu cette sortie colossale en premier ont été avantagées.
Je me demande si les 4 autres guildes vont avoir une sortie équivalente.
Il reste et restera toujours des déséquilibres au sein des guildes mais après plusieurs sorties, ça va se calmer.
Mis à jour
Collectionneur de cartes
Un instant j'ai cru que tu avais répertorié les releases des Community managers
Mis à jour
Collectionneur de cartes
Merci pour ces mises-à-jour Zurga, ce post est fort intéressant !
Mis à jour
Collectionneur de cartes