Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1851 12-04-2011 20:37:22

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le fragment d'âme avait entendu des bruits de combat à proximité... avant de s'enfuir. Tout cela lui faisait peur. Que pouvait-elle, elle, une enfant et en plus un fantôme ? Elle prit alors une direction au hasard, se fiant à son instinct pour trouver un endroit où elle pourrait se sentir mieux... Elle était si faible... Elle finit par pénétrer dans une pièce où une... femme... Qui ne semblait plus bien humaine d'ailleurs, se trouvait là. Elle avait l'air de ne pas aller bien et de souffrir ! Les yeux de l'enfant se posèrent sur une coupelle d'où semblait sortir l'épaisse fuéme qui semblait l'étouffer. Elle ne savait pourquoi, mais elle avait envie de l'aider, comme une force qui l'attirait vers cette personne. Et puis, comment pouvait-elle abandonner une femme blessée alors que des combats faisaient rage non loin ? Elle s'approcha, tenta de renverser le bol et passant au travers. De fureur impuissante, Anoriel prit le fragment doré qu'elle tenait entre ses mains, le saisissant comme une pierre qui pourrait briser l'objet... et frappa de toutes ses forces. A son contact, le récipient explosa, tandis qu'un souffle balayait la pièce, chassant la fumée et éteignant le feu. Le fragment tomba au sol, tandis que la forme qui le représentait s'effaçait, comme vidé de ses forces.
Anoriel sentit de l'air frais, revigorant la caresser. Elle ouvrit les yeux et les posa sur une étrange pierre dorée qu'elle reconnut aussitôt : un fragment de son âme. Elle tenta de le rejoindre, cherchant à l'absorber, forçant pour pouvoir ne serait-ce que le frôler du bout des doigts. Au bout de plusieurs essais, elle y parvint avec un gémissement de souffrance. Il y eut une lumière dorée et le fragment se fondit douloureusement en elle. Elle avait l'impression que sa tête allait éclater que tout son être ne serait pas suffisant pour contenir ces fragments déliés les uns des autres. Puis, soudain, avec une force ravageuse, le pouvoir se manifesta, prenant le contrôle. En un instant, la chaîne qui maintenait la jeune femme attachée se brisa, comme si tout un morceau d'elle avait disparu. Puis, dans une vague de mana doré et un cri de rage, le bâtiment explosa, les débris volant de tous côtés en éclats. Ses yeux entièrement dorés se posèrent sur Edwig qui recula, surpris de voir une forme entourée d'éclairs s'avancer vers lui. Ce mortel... comment avait-il osé croire qu'il pourrait se servir d'elle impunément ? Il ne méritait pas son pouvoir ! Anoriel1 leva les yeux vers le ciel qui commençait à prendre une étrange teinte rouge, s'emplissant de formes inconnues. Il allait payer... Tous, ils devaient maintenant payer le prix de leur erreur et errer dans une dimension de cauchemars à jamais !


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1852 13-04-2011 11:34:49

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[hmmmm..du sang....
dsl je me perds tongue]

Keiss stoppa net son combat en entendant les mots du général noz
il serra les dents en rangeant son arme,mais il la reprit rapidement en voyant le ciel  se tinter d'une couleur rouge,un bâtiment explosa plus loin

Glow?tu vois ça?je rêve pas?

il vit guerre caché dans un coin,il sortit pour rejoindre Keiss

-encore toi? c'est pas le moment!
-t'inquiètes pas,Keiss,j'ai jamais voulu me battre,c'était juste pour voir ta réaction..
-mouais
-je suis comme toi,en version ange,je peux aller partout dans le monde,sans contraintes du paradis
-si tu le dis,mais la,on a un problème!
-j'ai remarqué..je n'ai pas mon arme sur moi...peux pas vous aider
-quoi?une question:comment s'appelle ton arme
-apocalypse
-euh intéressant comem nom..
-normal le jour de l'apocalypse je serai la
-ah..bon tu devrais dégager en vitesse..ange et démon normalement ne s'entendent pas

Guerre sourit et disparu dans un halo blanc

il serait la pour l'apocalypse..heh...j'esperre pas que ce le jour que je crois...

[mais bien sûr que non idiot XD]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#1853 14-04-2011 15:58:21

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Ah... qui sait ? lol ! XD]

----------------------------------

Des hommes s'approchèrent en courant, brandissant leurs armes. Ils ne voyaient pas, mais les éclairs semblaient converger vers un point, c'est là qu'ils devaient frapper. Brusquement, ils s'arrêtèrent, comme frappés par une épée invisible. Ils l'avaient soudain vue : une femme dorée, avec des cornes, tenant une épée à la main. Et, sans qu'ils puissent faire le moindre geste, elle les avait transpercés de sa lame ! Ils avaient senti le métal glacé s'enfoncer dans leurs chairs, percer le coeur qui s'affola avant de s'arrêter.
Dans la réalité, Anoriel n'avait pas bougé, ni esquissé un seul geste. Ces mortels l'avaient attaqués et s'étaient pris dans l'illusion tissée autour d'elle... Rien n'était vrai, mais leur esprit l'avait rendu réel... Allant jusqu'à arrêter le battement de leur coeur et provoquer l'hémorragie.
Edwig lui ne comprenait pas, commençant à sentir un frisson glacé dans son dos. Il porta la main à la garde : mieux valait tuer l'esclave que de mourir. Cependant, il ne comprenait pas pourquoi à ses pieds le sol était devenu roche noirâtre et cendre, pourquoi l'atmosphère était plus difficile à respirer, pourquoi l'air était chargé d'une odeur âcre qui lui piquait les yeux. On aurait presque dit un autre endroit, une terre inhospitalière, aux vapeurs suffocantes.


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1854 18-04-2011 20:08:08

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[je crois que c'est fichu pour le RP hmm

bon tant pis en même temps j'en fesait 2 en même temps XD]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#1855 18-04-2011 20:11:16

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Faut voir, Glow est assez occupé le week-end... APrès, on peut développer un peu en l'attendant, ça me gêne pas, lol !]


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1856 18-04-2011 23:29:12

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[ Désolée de mon absence prolongée j'ai enchainé un déplacement professionnel et une montagne faramineuse de boulot, je vais donc combler mon retard de ce pas!!]

Aerine se réveilla enchainée sa poitrine était ouverte béante laissant échapper une cascade de sang, face à elle un Noz tenait à la main une pierre violette-noir qui battait régulièrement à la façon d'un cœur. Paniquée la jeune femme tenta de se défaire de ses liens par la magie, mais rien ne se produisit.

- Le voilà, la germe de destruction de ton corps se trouve ici. La source de ton pouvoir destructeur!-

-- Lâche ça tu ne sera pas capable de le maîtriser!--

-Le maîtriser? Inutile, je vais le placer en un endroit sûr ou il ne nuira plus à personne, je dois le cacher même si je dois mourir pour cela.-

-- Il n'y à aucun endroit qui soit inaccessible à un fantôme imbécile mortel!--

- Si... Il existe un endroit au plus profond de l'enfer, où même les démons supérieurs n'osent pas aller, là bas quiconque s'y aventure connais pire que la mort!-

La porte explosa et Halloween apparut dans la fumée.

~Immondice humaine tu vas payer pour avoir osé lever la main sur ma princesse!~

Le mort vivant fit un geste et le noz également les deux magies imperceptibles se rencontrèrent en explosant mais le mage pris la fuite par une entrée dissimulée dans un mur. Halloween détacha Aerine qui lui hurla de faire exploser le mur. Le second obéit et la jeune femme se lança à sa poursuite. Elle courut dans des couloirs sombres à la poursuite du mage utilisant ses ressources pour ne pas s'évanouir malgré la perte de sang excessive du corps qu'elle occupait.

Enfin ils sortirent d'un égout et le mage sauta sur un cheval ordonnant à un homme de main de se débarrasser d'Aerine. Le malheureux ne pus en fait qu'essuyer sa colère, la jeune femme le roua de coups et lui écrasa la figure sur un rocher avant d'essayer de reprendre sa course désespérée derrière le cheval.

Halloween arriva peu après épuisé par une course à laquelle il n'était pas habitué. la princesse fantôme se retourna vers lui et le frappa si violemment qu'il s'écroula au sol.

-- Imbécile!! Il s'est enfuis avec tous mes pouvoirs, tu ne pouvais pas te dépêcher un peu non? --

Elle frappa de nouveau la créature de plus en plus faiblement et finit par s'écrouler dans ses bras. Halloween surpris et impressionné de la colère d'Aerine la récupéra et repris doucement.

~Vous avez besoin de repos princesse, cette blessure vous affaiblit, Je suis désolé d'avoir faillit à mon devoir, mais avant que vous ne mettiez fin à mon existence, j'aimerais vous aider à retrouver votre bien...~

Aerine à bout de force sombra dans le sommeil en marmonnant une phrase a peine audible et en donnant un pendentif à Halloween

--Met moi en lieu sur, trouve Keiss, il connais les enfers, donne lui se pendentif pour prouver que tu viens de ma part...--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#1857 21-04-2011 16:40:28

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Etant un peu occupé en ce moment j'ai moins de temps pour passer ici.

Je vais m'occuper de préparer une ou deux pages d'historique pour débloquer toute l'histoire je les posterais d'ici ce mercredi au plus tard !

Surveillez donc le forum et préparer vous a développer tout ca

et Bonne Paques ^^

Bises.


Glow


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

Pied de page des forums