Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pour ma part la premiere c'etait de jouer 15 sorts le second gagner 3 parties,
Ma question je ne serais pas la les 3 prochains jours donc impossible de finir on pourra l'avoir de nouveau dans la boutique ou pas ?
merci d'avance
Je pense que l'idée de ce trophée est qu'il soit permanent et accessible tout le temps sans passer par la boutique.
Quand tu as fait une chaine de 5 quêtes, tu recommences à la première étape.
Collectionneur de cartes
en effet, ses trophées ( s'ils restent permanents) sont une très bonne chose, qui permettent a tout un chacun d'obtenir un carte gratuite tout les 5 jours, cela en remerciement de la fidélité des joueurs a passer sur le jeu quelque minutes par jour.
après chacun aura, je pense, une carte différente totalement au hasard en plus de l'XP joueur et des CX.
c'est un principe de fidélité et de fidélisation, donc pas besoin de les retrouver a la boutique. si tu ne peux pas te connecter pendant plusieurs jours, ta chaine recommencera simplement a la 1ere case et tu auras 5 jours pour avoir ta carte ensuite.
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
Euhhhh c'est normale que j'ai 2 fois la même quête cette semaine ?
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Oui c'est tout à fait possible.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Je ne sais pas si la réponse a été donné ou pas déjà mais :
Si on ne se connecte pas un jour et qu'on ne fait du coup pas la quête journalière, est-ce qu'on reprend à zero le jour suivant ou on reprend là où on s'était arrêté ?
je crois qu'il a ete dit que ca recommence du debut
sinon moi j'ai eu 10 objets a jouer, 10 actions a jouer et aujourd'hui 10 sort a jouer, j'ai pas eu a me fatiguer a changer de deck vu que je joue sorcelame en ce moment, a voir si demain de doit refaire la meme chose ou jouer de la theurgie ^^
Dernière modification par bebelab (20-04-2011 09:25:13)
Ce matin il me falais faire 120 point ... première partie PAF 190 points XD
Pareil pour les 120 points ^^ mais je pense que c'est par niveau de réussite plus on avance plus c'est dur ... sinon sa risque d’être dur ou sinon on dépense un peu heureusement que les Deck de départ a 1200crx apporte a peu prés tous...
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
mais je pense que c'est par niveau de réussite plus on avance plus c'est dur ...
Ça m'étonnerait. Regarde dans ta salle des trophées...
Ce matin il me falais faire 120 point ... première partie PAF 190 points XD
o_O 190 point cad ? a la fin du match ton score est de 190 ? je frole les 90 moi...xD
Vos Ombres nourrissent les nôtres et affutent nos lames...
Guerrier Zil en avant !!!
Oui, je crois aussi que Nico a du fumer un peu avec les 190 d'un coup ^^
En tout cas, ce système est tout simplement génial. Enfin un concept qui remercie la fidélité et ça, c'est très très appréciable !! Merci
Hache qui tranche n'amasse pas rouille.
Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.
un néhantiste corruption que tu laisses faire monte facilement à 130 points sans forcer
donc les 190 doivent etre faisable
Suffit de jouer un deck pretre sinon
Cela dit en passant, 190 est fort possible avec un deck Babord également... entre autres...
Maiiis, comment on fait pour atteindre un score si haut ? xD
Il est pas dis qu'il faut le faire en 1 seul match.
Il faut cumuler 120 points sur la journée...
Collectionneur de cartes
Tout à fait et encore heureux ^^" Moi il m'a bien fallu 5-6 matchs pour atteindre les 120 alors en 1 seul ^^"
Je l'ai fait en 3 matchs avec mes sorcelames. Et encore il a fallu en faire 3 parce qu'au second match j'ai fait que 35 points parce que mon adversaire à leaver pour pas me laisser le perfect.
AHHHH ah dans ce cas d'accord ça va x)
Désolé de ma maladresse...:$
Est-ce qu'il se peut que une des cartes aléatoirements choisie peut être déjâ dans notre collection
Kotoba = 14 Les Combattants de Zïls = 9 Les Envoyés de Noz'Dingards = 8 Les Mercenaires = 11 Nehantistes = 3 Pirates = 3
une question, est ce que les daily task marchent en evo ou c'est commen les weekly?
Moi je les ai encore Nonokyo.
Par contre est-il normal d'avoir à faire 2 fois la même ? Aujourd'hui je dois de nouveau jouer 10 objets.
Est-ce qu'il se peut que une des cartes aléatoirements choisie peut être déjâ dans notre collection
Qu'est-ce qui te fait croire que tu va avoir une carte que tu n'as pas déjà ?
Jarod :
Oui c'est tout à fait possible.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Il me semblait que la carte arrivait lorsqu'on réussissait la 5ème mission de la semaine, pas la quatrième. Dans la "barre d'avancement" la carte est posée à l'endroit où devrait se trouver le 5 quoi.
Sinon, je l'ai pas reçue non plus.