Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 20-04-2011 15:46:49

C.A.V & J.D.F
Campeur
Inscription : 10-04-2011
Messages : 54

Deck - Zil - bis

Bonjour !
Je refais une discussion, vu qu'il n'y a plus d'activité sur l'autre...
J'essaye de me crée un deck Zil impressionnant smile ! Je suis niveau 9 et mon buget est, malheureusement, trés faible... je n'ai que 4 389 Cristaux et 55 Fee'z (qui ne peuvent servir a rien...) hmm.

Voici mon deck :
[card]Siléne[/card] niveau 2
[card]Séléne[/card] niveau 3
[card]Golemarlok[/card] niveau 3

[card]Assassinat[/card]
[card]Baiser de la mort[/card]
[card]Boule de feu[/card]
[card]Dague simple[/card] x2
[card]Dans ton c**[/card]
[card]Frappe directe[/card] x3
[card]Gagner par la ruse[/card]
[card]Haine des mystiques[/card] x2
[card]Ordre de marche[/card] x3
[card]Passe d'arme[/card] x2
[card]Prêt au combat[/card] x2
[card]Vaudou[/card]


Hors ligne

#2 20-04-2011 17:38:19

AMEPHISTO
Habitant de Guem
Inscription : 24-12-2010
Messages : 112

Re : Deck - Zil - bis

Bah,le problème avec ce deck,c'est qu'il coute très cher à monter (la preuve,moi j'ai commencé le jeu y'a 6-7 mois,ptetre 5 je sais plus,je fee'z pas (sauf 1 ou 2 sms quand j'ai du forfait en rab en fin de mois^^),et j'ai toujours pas de deck optimal xD (même si je perd du temps à chercher surtout les cartes en foil,ça fait long^^).

Mais je te conseillerais d'abord de te concentrer sur les personnage (notamment l'obtention d'Ombreuse dans un premier temps,qui est très puissante).

Actuellement perso,j'ai :

-[card]Ombreuse[/card] Niveau 5

- [card]Sangrépée[/card] niveau 3 (version +1 défense aux autres combattants,ça marche pas trop mal,même si j'ai pas encore testé [card]Télendar[/card] ou Sangrépée version attaque qui apparemment sont mieux)

-[card]Abomination[/card] niveau 5

Pour les cartes dans le deck,à peu près comme toi ; j'ai mis une [card]Lance de garde[/card],une [card]Hache de guerre[/card] vu que j'ai 2 persos qui peuvent les porter,ça fait un petit boost mine de rien ; J'ai 2 [card]Assassinat[/card] et surtout [card]Execution[/card] (indispensable dans le deck Zil,bien souvent ça me permet de oneshot un perso adverse,ou bien de le finir quand il est surboosté en défense).

Donc niveau cartes du deck privilégie l'obtention d'[card]Execution[/card] (elle s'obtient en récompense d'un trophée,qui se paye 195 fee'z à la boutique,tu peux te dire que c'est cher pour une carte,mais celle-là elle est vraiment indispensable).


Hors ligne

#3 20-04-2011 17:46:16

C.A.V & J.D.F
Campeur
Inscription : 10-04-2011
Messages : 54

Re : Deck - Zil - bis

J'essaye d'économisé des cristaux pour me payer [card]Pierre coeur noircie[/card] pour pouvoir fusionner [card]Séléne[/card] et [card]Siléne[/card].

Je ne veux pas de cartes ayant une caste, j'ai déja essayer La Meute mais ca ne me convenait pas.

Pour [card]Abomination[/card] le probléme est [card]Ergue[/card]... Qui est relativement chére... Puisque [card]Mashtok[/card] coute moins chére que [card]Ergue[/card], je ne vait pas prendre [card]Soriek[/card] mais directement [card]Mashtok[/card]. Mais j'ai [card]Granderage[/card] et pour avoir [card]Cigue[/card] il me faudrait [card]Ergue[/card] qui est trés trés chére...

On m'avait conseiller d'avoir [card]Execution[/card] qui est trés forte, j'atte,derais la fin du mois pour feezer aussi wink. Mais j'essaye d'avoir unn deck sans équipement (sauf une ou deux, pourquoi pas).


Hors ligne

#4 20-04-2011 20:59:27

Vilelme
Campeur
Inscription : 05-03-2011
Messages : 85

Re : Deck - Zil - bis

Pour avoir débloquer [card]execution[/card], je t'assure que oui elle est très sympathique a jouer suivi d'un [card]Assassinat[/card] ou [card]attaque coordonnée[/card] (tour 1 et 4). En somme un bon +6 a +8 d'attaque big_smile
Les Assassinat zn 2-3 exemplaires sont eux aussi super important malheureusement c'est super cher xD
Vise d'abord a avoir Ombreuse, c'est ce que j'ai fait dès le début aussi (j'avais a peu près le même Deck que toi wink )

Après, tout dépend, personellement j'aime joué a la dague aussi, bon j'ai que 2 lames de poignet pour le moment mais ça viendra ^^
Faut surtout te dire qu'un deck zil ça consomme énormément de cristaux....et par la même occasion des feezs (go les avoir gratuitement x) )


Vos Ombres nourrissent les nôtres et affutent nos lames...
                      Guerrier Zil en avant !!!


Hors ligne

#5 21-04-2011 12:36:33

C.A.V & J.D.F
Campeur
Inscription : 10-04-2011
Messages : 54

Re : Deck - Zil - bis

Ahh je ne connaissais pas la carte [card]Attaque coordonnée[/card] smile ! Elle m'a l'air assez bien ! Je pense que je vais l'acheté.

Comme tu l'as dis les [card]Assassinat[/card] coute trés chére ! Et avec mon faible budget je pense ne pas pouvoir en avoir un autre xD !

Pour Ombreuse je pense que je vais attendre la fin des mois pour acheter des fee'z et a la fin me payer un deck Zil - La Meute pour 999 Fee'z où [card]Pierre coeur noircie[/card] y est wink. Et en prime j'aurais quelque cartes que je pourrais vendre ou m'en servire smile.

Vilelme a écrit :

Faut surtout te dire qu'un deck zil ça consomme énormément de cristaux....et par la même occasion des feezs (go les avoir gratuitement x) )

Comment avoir des fee'z gratuit ? On m'en a parler mais je n'ai jamais trouvé... Peux tu me le dire s'il te plait ?

Dernière modification par C.A.V & J.D.F (21-04-2011 12:39:51)


Hors ligne

#6 21-04-2011 12:44:22

PeacePhoenix
Guémélite
Inscription : 10-02-2011
Messages : 400

Re : Deck - Zil - bis

C.A.V & J.D.F a écrit :

Pour Ombreuse je pense que je vais attendre la fin des mois pour acheter des fee'z et a la fin me payer un deck Zil - La Meute pour 999 Fee'z où [card]Pierre coeur noircie[/card] y est wink. Et en prime j'aurais quelque cartes que je pourrais vendre ou m'en servire smile.

Attention, les cartes des decks préconstruits ne sont pas vendables.


Hors ligne

#7 21-04-2011 12:46:21

C.A.V & J.D.F
Campeur
Inscription : 10-04-2011
Messages : 54

Re : Deck - Zil - bis

Ahh bon ? Je savais que pour les deck de depart (Zil, Kotoba et Noz) ne l'étaient pas mais pour les autres... Bah merci pour m'avoir informer smile.


Hors ligne

#8 21-04-2011 13:04:21

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Deck - Zil - bis

Petite carte qui coute pas chere, et qui peut se reveler plus utile qu'une frappe directe ...

[card]la Chasse aux Monstres[/card]

Avec les Guemelites, les Elfines qui trainent ...
Face aux Kotos combattants, ou Sorcelales, c'est inutile (+1), mais face au reste ... smile


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#9 21-04-2011 16:38:32

Vilelme
Campeur
Inscription : 05-03-2011
Messages : 85

Re : Deck - Zil - bis

Comment avoir des fee'z gratuit ? On m'en a parler mais je n'ai jamais trouvé... Peux tu me le dire s'il te plait ?

Tout simple, il te suffit de cliquer sur la case "feezs gratuits" cf en rouge sur le screen : http://img641.imageshack.us/img641/6420/feez.png

Sinon oui fais très attention, tu NE PEUX PAS vendre les cartes issus des decks préconstruits wink


Vos Ombres nourrissent les nôtres et affutent nos lames...
                      Guerrier Zil en avant !!!


Hors ligne

#10 21-04-2011 17:06:38

C.A.V & J.D.F
Campeur
Inscription : 10-04-2011
Messages : 54

Re : Deck - Zil - bis

J'y ai pensé a [card]La chasse aux monstres[/card] mais je ne sais pas où la mettre.

Dernière modification par C.A.V & J.D.F (21-04-2011 17:07:39)


Hors ligne

#11 21-04-2011 17:14:38

Vilelme
Campeur
Inscription : 05-03-2011
Messages : 85

Re : Deck - Zil - bis

J'y ai aussi pensé a [card]La chasse aux monstres[/card], mais jme susi dit que vu qu'on tombe souvent sur du kotoba ça ne serais pas tellement efficace :S


Vos Ombres nourrissent les nôtres et affutent nos lames...
                      Guerrier Zil en avant !!!


Hors ligne

#12 21-04-2011 17:18:04

C.A.V & J.D.F
Campeur
Inscription : 10-04-2011
Messages : 54

Re : Deck - Zil - bis

Vilelme a écrit :

J'y ai aussi pensé a [card]La chasse aux monstres[/card], mais jme susi dit que vu qu'on tombe souvent sur du kotoba ça ne serais pas tellement efficace :S

Je sais pas si c'est la mode mais c'est vraie qu'il ya beaucoup plus de deck Kotoba hmm...

Dernière modification par C.A.V & J.D.F (21-04-2011 17:18:48)


Hors ligne

#13 21-04-2011 19:12:57

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Deck - Zil - bis

Normal, avec l'event, maintenant ^^


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#14 21-04-2011 19:13:46

C.A.V & J.D.F
Campeur
Inscription : 10-04-2011
Messages : 54

Re : Deck - Zil - bis

L'event ?


Hors ligne

#15 21-04-2011 19:55:12

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Deck - Zil - bis

Oui, et Shuriken smile


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#16 21-04-2011 19:55:50

C.A.V & J.D.F
Campeur
Inscription : 10-04-2011
Messages : 54

Re : Deck - Zil - bis

Naan mais je sais pas c'est quoi enfaite xD...


Hors ligne

#17 21-04-2011 19:58:07

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Deck - Zil - bis

...
[card]Shuriken[/card]


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#18 21-04-2011 19:59:37

C.A.V & J.D.F
Campeur
Inscription : 10-04-2011
Messages : 54

Re : Deck - Zil - bis

Ahh ! C'est une carte !! Je ne connais pas toutes les cartes ^^...


Hors ligne

#19 21-04-2011 20:04:10

Vilelme
Campeur
Inscription : 05-03-2011
Messages : 85

Re : Deck - Zil - bis

Même or event je trouve qu'il y'a pas mal de kotoba x)


Vos Ombres nourrissent les nôtres et affutent nos lames...
                      Guerrier Zil en avant !!!


Hors ligne

#20 22-04-2011 00:51:37

C.A.V & J.D.F
Campeur
Inscription : 10-04-2011
Messages : 54

Re : Deck - Zil - bis

Voici mon deck :
[card]Siléne[/card] niveau 3
[card]Séléne[/card] niveau 3
[card]Golemarlok[/card] niveau 3

[card]Assassinat[/card]
[card]Attaque coordonnée[/card]
[card]Baiser de la mort[/card]
[card]Boule de feu[/card]
[card]Dague simple[/card]
[card]Dans ton c**[/card]
[card]Frappe directe[/card] x3
[card]Gagner par la ruse[/card]
[card]Haine des mystiques[/card] x2
[card]La chasse aux monstres[/card]
[card]Ordre de marche[/card] x2
[card]Passe d'arme[/card] x2
[card]Prêt au combat[/card] x2
[card]Vaudou[/card]


Hors ligne

#21 22-04-2011 08:05:47

Vilelme
Campeur
Inscription : 05-03-2011
Messages : 85

Re : Deck - Zil - bis

ça commence a être sympa je trouve ^^ Après si tu en as les moyens commence a t'orienter vers les dagues ou sinon vers une petite [card]Execution[/card] *-* qui rend les assassinat encore plus monstrueuse x) Tu pourras aussi faire [card]Execution[/card] + [card]Attaque coordonnée [/card] pour un pti +6 smile

Dernière modification par Vilelme (22-04-2011 08:06:15)


Vos Ombres nourrissent les nôtres et affutent nos lames...
                      Guerrier Zil en avant !!!


Hors ligne

#22 22-04-2011 08:57:24

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Deck - Zil - bis

Tu peux facilement enlever Vaudou, ou Ordre de marche, remplacés par Exe, ou une Dague, ou simplement[card] Il est temps[/card] (Bien plus utile qu'Ordre de Marche sauf face à Ahmid ^^)


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#23 22-04-2011 13:22:11

C.A.V & J.D.F
Campeur
Inscription : 10-04-2011
Messages : 54

Re : Deck - Zil - bis

Shadoww a écrit :

Bien plus utile qu'[card]Ordre de Marche[/card] sauf face à Ahmid ^^

Je pense pas l'affronter [card]Amhid[/card] xD... Il n'y a pas beaucoup de deck Nomade du désert ^^

Pour [card]Execution[/card] je vais attendre un peu pour l'avoir, je ne pense pas qu'il soit dans le marché, il faudrais que je feeze pour l'avoir j'attend donc la fin du mois pour acheter des fee'z ^^.

[card]Il est temps[/card] est encore loooooin... Je n'ai battu que quelque deck. et je ne pense même pas étre a la moitié d'un des trophés pour voir cette carte.


Hors ligne

#24 22-04-2011 13:38:58

Vilelme
Campeur
Inscription : 05-03-2011
Messages : 85

Re : Deck - Zil - bis

Tu ne peux pas acheter Execution ni les cartes du même type wink (cf tempête etc)
Mais yep, vaudou, ordre de marche et peut-être passe d'arme, peuvent être remplacé au fil du temps wink


Vos Ombres nourrissent les nôtres et affutent nos lames...
                      Guerrier Zil en avant !!!


Hors ligne

#25 22-04-2011 13:40:33

C.A.V & J.D.F
Campeur
Inscription : 10-04-2011
Messages : 54

Re : Deck - Zil - bis

Tu n'aurais pas une carte a me proposé ? Qui serai le remplaçant de [card]Vaudou[/card] ? Un enchainement de préférence ^^.


Hors ligne

Pied de page des forums