Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#14726 19-04-2011 22:47:14

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[+1 pour tun'tun ^^

Au faite, tu pars pour lancer l'aventure ou tu pars par ce que tu pars XD?]

Elle regarda bizarrement Tunski. Quelque chose la déranger...Pas le faite qu'il lui demande de s'occuper d'esme, elle l'aurai fait sans ca, mais autre chose...
Elle le suivait de ses yeux violets jusqu’à se qu'il disparaisse dans le paysage. Puis elle se retourna vers Keiss et Mysti.

-...Ca devient une mode de partir avant de finir ses phrases?... Un de ces quatre je lui ferais un croche pied et je m’assiérai sur lui pour le retenir ><!

Elle descendit de son perchoir et s'approcha de la Zïlette.

- Bon toi...

Elle attrapa un boite de spéculos et l'agita devant Esme.

-Allez debout! Sinon je demande a Mysti d'invoquer de l'eau et de te la foutre dessus!
Hihihihi

Elle ria d'un petit rire sournois.

-Au faite, un des deux m'explique ce qu'il se passe?

Dernière modification par isil (19-04-2011 22:59:27)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#14727 19-04-2011 22:56:16

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[T'inquiète, je pars juste pour le RP. Comme tu l'as signalé, les Anciens s'inquiètent et donc les quelques Descendants qui sont dans le coin bougent un peu... C'est là que je vais, c'est tout wink
Le problème c'est que pour moi ça va être très chaud au final de faire un gros RP dans les temps qui viennent... Avec mon concours qui approche, je vais être très rarement sur le fofo (ou alors faudra m'engueuler quand j'y serai ^^")]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#14728 19-04-2011 23:01:53

isil
Eredanien

[Entre temps tu dis ca...mais je t'ai déjà dis; tu fais partie intégrante du fofo big_smile
Hihihi
Donc on commence quand même si tu bouges ou what?

et puis on va pas t’engueuler pour ca XD]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#14729 19-04-2011 23:10:29

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[Bon là je suis out, j'ai matté tous les épisodes de Dr House sur TF1 ! 4 à la suite xD (2 de la saison 6 et de de la saison 5 que j'avais déjà vu tongue). Je vais me coucher, je ferai le RP tout à l'heure wink. Bonne nuit tous le monde wink]

Dernière modification par Mystika (19-04-2011 23:11:39)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#14730 20-04-2011 07:14:36

Esmecia
Gardien

[RP de merde pour bloquer personne: mais je persiste esme ne peut pas être bourrée!]

Esme avait tout entendu tout en restant complétement lucide, c'est juste qu'elle sommeillait, la dernière nuit avait était agité, elle s'était fait poursuivre par quelque bandit qui au final furent rejoint par des membres plus important notamment des gardiens de l'ordre et des milicien divers.
Elle avait du faire preuve d'un grand sang-froid pour ne pas se faire reperer et leur peter la gueule.

Isil laisse moi dormir, ou je t'empêcherais à vie de pouvoir t'éclater au pieu, fait moi confiance j'en suis capable

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#14731 20-04-2011 10:58:44

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Je serai pas là de la journée. Je dois me mettre à fond dans mes devoirs. Ecrivez pas trop, s'il vous plaît.]

2 jours se sont écoulés et Lolotte avait réussi à maîtriser en partie les pouvoirs de l'eau. Encore 2 jours et c'est bon. Dante l'avait observé, impressionné par les pouvoirs de Lolotte.

D - Dis donc, serais-tu une guémélite de l'eau?
L - Non, mais je dois le devenir. Pour respecter mon grand-père. Sinon, je suis guémélite du vent. Je dois encore m'entraîner encore pendant 2 jours et je maîtriserai l'eau à fond. Je commence bien. Si ça continue comme ça, je serai un peu plus puissante, étant donné que je maîtrise déjà et le vent, et mon nouveau pouvoir.
D - Et bien, tu es forte, peut-être plus que moi. Bon, je vais te laisser continuer ton entraînement. Moi, j'observerai tranquillement.

Lolotte se concentra de nouveau sur le lac. Elle pouvait faire sortir une très grosse bulle d'eau et la modeler en animal. Elle réussit à la transformer en dauphin, son animal préféré.

#14732 20-04-2011 11:40:48

isil
Eredanien

[et moi je persiste, Lolotte...Tu peux pas CHANGER DE RACE COMME CA!!!!! Tu Né GUEME D'UN ELEMEMNT TU LE RESTE! Je vois pas pourquoi ca changerai! C'est comme si du jour au lendemain tu décides d'être un cheval plutôt qu'un homme IRL....(et ca en 2 jours...)
Si on essaye de respecter l'univers d'eredan et d’être un minimum crédible, tout le monde, je vois pas pourquoi tu nous sors une ineptie pareil... Après si tu ne veux pas RP avec nous tu peux continuer^^ et on t’embêtera plus avec ca ^^]

Un instant, Isil fut terrifié par les paroles d'esme. Non pas par la frustration occasionnelle qu'elle arriverait a créer mais par la suite des évènements si effectivement elle mettrai son plan a exécution... Puis un sourire apparue sur son joli minoi.Après tout ca pouvais être drôle.

- Ca je sais bien que t'en serai plus que capable. Mais bon Tunski risque de péter son câble avant moi et vue que c'est lui le patron...Il te vira de la taverne sans mon aide!

Elle pris la boite qu'elle avait posé a coté d'esme en manga un gateau.

- Et je garderai tout le spéculos pour moi! Na!
Et puis Tunski ma demandé de te réveiller... Y'a du mouvement...tu veux pas loupé toute la fête non? tongue

[Ca bloque pas Esme, en attendant keiss et mysti on peux discuter ^^]

#14733 20-04-2011 11:58:48

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Keiss soupira

Disons que la reine des enfers m'a piqué quasi toutes mes armes,et je asis pas comment,mais aussi un peu  ma force..elle ne m'a laissé que red queen,et moi j'ai trouvé la jumelle de red queen,rebellion...

Bon je m'éloigne du sujet..
Alma pourrait essayer de nous chasser,mystika et moi,mais on en est pas sûr...je suis affaibli,faut que je compense tout ça avec la maîtrise des armes.;alors on reste a Carleon...
En espérant qu'il n'y ai pas une armée qui l'attaque...

Il toussa et  fit un autre soupir

Cette petite....
J'aurais du m'y attendre sérieusement.;.le seul inconvenient maintenant..

c'est que je pourrais plus consulter les archives des enfers...

[ eeeeen paaaaaaaaaaaannnnnnnnnneeeeeee]

Dernière modification par Keiss (20-04-2011 11:59:04)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#14734 20-04-2011 12:10:20

lolotte1401
Gardien

[J'ai du m'emmêler les pinceaux. Ce que je voulais dire, c'est que au lieu que d'être guémélite du vent, je veux être guémélite élémentaire, comme je l'ai dit dans la précédente page ou avant (c'est-à-dire que je maîtrise les 4 éléments : air, eau, terre et feu). Tu comprends, Isil? Vloià pourquoi je maîtrise l'eau.]

#14735 20-04-2011 12:12:46

isil
Eredanien

[Mais justement Lolotte! On est tous des Guémé élémentaire ><!
Guémé de l'eau, guémé de l'ombre...c'est des éléments!
Ce que tu comprends pas c'est que un guémé n'a qu'un élément mais qu'on est tous des guémé élémentaires ><! si tu veux maîtriser les éléments tu fais mage! ca a rien a voir avec être guémé ^^]

Dernière modification par isil (20-04-2011 12:13:11)

#14736 20-04-2011 12:32:53

Mystika
Gardien

[Isil, laisse tomber, depuis le temps que je m'énerve par rapport à ça, laisse couler lol , on continue le RP qu'on fait en ce moment de notre côté, on laisse Tunski se charger du reste big_smile]

Isil était rentrée dans la taverne et venait s'inscruster dans la conversation, ce qui était sa spécialité....

Tunski expliqua à Mystika que Carléon était bien défendu par des sortilèges, et la taverne encore plus...

Mystika semblait un peu plus rassurée de voir que tous le monde ne se laisserait pas faire, mais le problème n'était pas là, Alma étant fourbe, elle pouvait attaquer à tout instant et pas forcément de la manière que l'on se doute le plus.

Keiss expliqua comment il avait perdu ses armes et obtenu la jumelle de Red Queen.

Mystika pris alors la parole :

Pour ma part j'ai du rendre Dragon Sword et Nise Masayoshi, la faux de la justice que j'ai acquise récemment.... J'ai vu mon père dans un en endroit que je ne saurais nommé. Une forêt, avec un temple... J'y est également rencontré ma mère quand j'étais gravement blessé et c'est à ce moment que j'ai acquis la faux....

Elle resta pensive un moment puis repris :

Mon père m'a demandé de rendre ces deux armes qui sont un héritage familial car je ne suis pas encore prête à les maitriser. Et dans un combat de longue durée, si je devais utiliser les deux, je ne tiendrai pas. Il a aussi détruit Blood King, une arme qu'Alma m'avait donné, il a dit que c'est une des plus dangereuse. D'ailleurs ça l'a pas étonné que ça vienne d'elle, il la connait, mais je ne sais pas comment et depuis quand...

Toujours est-il qu'il m'a donnée Shimobashira, l'aiguille de glace, son katana favori.

Elle désigna le katana dans le fourreau bleu.

J'étais destiné à le porter un jour mais je ne pensais pas déjà être prête. Avec Hanabira no mizu, la pétale d'eau, je serai redoutable...

Ce sont actuellement mes deux armes, mais je me suis entrainé il y a de ça trois jours, et en ayant utilisé très peu de ma puissance, je fais déjà pas mal de dégâts... Ces deux armes sont amplement suffisantes. Mon père m'a dit que ces deux katanas sont voués à combattre ensemble...

Elle finit sur cette phrase et se perdit dans ses pensées...

Dernière modification par Mystika (20-04-2011 15:29:37)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#14737 20-04-2011 16:01:29

lolotte1401
Gardien

[Si tu veux Isil, si tu veux. N'empêhce que je préf-re ce que j'ai marqué.
Au fait, ton avatar représente quoi?]

#14738 20-04-2011 16:04:54

Keiss
Gardien

[un loup qui a la place dune tête ordinaire a un crâne

je sors pour  un moment -------------->[] ]

#14739 20-04-2011 16:24:05

Mystika
Gardien

[Bon ben on continuera le RP sans toi lol. D'ailleurs j'avais pensé à introduire un perso qui te rendrait jaloux parce qu'il essaierai de me draguer (ça mettrai du piment dans la relation entre Mysti et Keiss, là je trouve que c'est un peu plat lol, et je parle pas d'inclure Lolotte dedans, sinon ça sera l'apocalypse, je te préviens big_smile. Parce qu'avec elle, ça risquerai d'aller un peu trop loin entre vous deux....), je sais pas encore lequel, faudrait que je vois ]

Dernière modification par Mystika (20-04-2011 16:32:41)

#14740 20-04-2011 16:56:12

Mystika
Gardien

["ça s'en va et ça reviens" lol]

#14741 20-04-2011 16:58:50

lolotte1401
Gardien

[Je me calmerai, Mysti. Je te donne ma parole que ça sera pas l'apocalypse. Je me limiterai. Fais-moi confiance.
Pour l'histoire de drague, ça m'intéresse.]

Les 2 derniers jours se sont écoulés et Lolotte a réussi à maîtriser l'eau complètement. Dante lui dit :

D - Tu as fini ton entraînement?
L - Oui, j'ai fini. On va pouvoir aller à la taverne.

Lolotte demanda à Dante de s'accrocher à elle. Elle appuya sur la bague et prononça :

La taverne!

Ils se retrouvèrent devant la taverne. Ils entrèrent et Lolotte dit aux autres :

Salut, les gars. Je vous présente Dante. C'est "un nouvel ami", on peut dire. Keiss, je crois que tu le connais. Il m'a dit que tu étais son ami.

Dernière modification par lolotte1401 (20-04-2011 17:01:10)

#14742 20-04-2011 17:01:44

isil
Eredanien

[-___-"...ouais la mysti je suis d'accord avec toi pour une fois, je laisse tomber...Dommage.
Je te propose Tunski qui te drague tongue Comme ca après je peux lui exploser sa tête big_smile big_smile...comment ca tunski n'est pas d'accord ? XD
Non bien sur, je déconne (tunski tu va pas me faire comme avec ma blague du 1er avril à la forteresse hein!><) Ben tu as toujours Esme si tu veux  XD! Sinon on trouvera bien un mec a te foutre sous la main (perso j'en ai un, mais bon,étant Zïl et vue que c'est un BG, je le garde pour moi hahahahahahahahahaha XD)

Mon avatar ? c'est un crane de chat ^^. Vous ne voyez qu'une petite partie du dessin. A la base c'est un squelette d'homme a crane de chat avec une cape et un col froufrou (d'ou les "poils" sur l'avatar)...c'est spe mais j'aime bien ^^ et puis au moins je dessine autre chose que des trucs cute XD j'en avais marre^^]

Dernière modification par isil (20-04-2011 17:02:50)

#14743 20-04-2011 17:06:40

Mystika
Gardien

[Je crois que Tunski serait vraiment pas d'accord, mais ça serait pas mal de le voir se faire éclater la tronche de ta main, ça serait excellent même lol . Nan mais j'espère que je trouverai, tiens pourquoi pas Dante qui viens de faire son apparition big_smile. Mais faut voir qui le fait parler alors hmm. Je vois bien un combat entre Keiss et Dante pour savoir lequel des deux m'aura lol . Oulà je vais un peu loin dans mon imagination tongue.

Heu Lolotte, je veux bien te faire entrer dans le RP de séduction, à condition ue tu fasses pas ce que je penses avec Keiss ou que ça ne te traverses même pas l'esprit, avec ce que tu nous a montré, tu en serais capable lol .

Manque plus que la bénédiction d'une personne qui est en ligne depuis un moment et qui ne cause pas lol]

Dernière modification par Mystika (20-04-2011 17:07:43)

#14744 20-04-2011 17:12:09

Keiss
Gardien

[hum...lol ^^

tout a dire..je suis bouche bée XD]

Keiss se retourna,et il eu un sourire

lu' dante...content de te revoir..malgré les circonstances

-Allez jeunot pas la peine de faire une tronche pareille

-Je souris..

-ah..

Il eu un long silence dans la salle..

K-Et sinon Dante..quoi de nouveau?

-J'ai été chassé par Alma...

-Toi aussi??
elle nous fait quoi alma la...

-pour être franc,j'en ai aucune idée...je crois qu'elle nous fait une crise..

-ouais..ouais...

-vient,prend un verre..

Dernière modification par Keiss (20-04-2011 17:13:05)

#14745 20-04-2011 17:13:00

isil
Eredanien

[C'est qui Dante ? big_smile c'est un zïl? c'est un BG ? big_smile
Hum..;et le pire c'est que je sais même pas qui de nous deux , tun'tun et moi, gagne si on fait un combat...:/ ...mais ne lui donne pas d'idée; il risquerait de le prendre au sérieux -__-".
Un combat a la loyale pour se disputer une jeune demoiselle? mouais pas très original tout ca non? tongue]

#14746 20-04-2011 17:23:32

Mystika
Gardien

[je dis ça je dis rien tongue. De toute manière on verra comment ça évolue en fonction des RP de chacun wink]

Mystika se rappelai de vieux souvenirs... Quand une personne ressemblant étrangement à Keiss fit son apparition...

Il se nommait Dante, dû moins c'est comme ça que Keiss le salua...

Mystika le regarda furtivement, et remarqua qu'il était plutôt bien batit... [tablettes de chocolat xD]

Elle soupira puis se tourna vers Keiss...

*pensée de Mystika* Il devrait s'entrainer un peu plus celui-là, comparé au nouvel arrivant, il a rien -_- ''

Elle poussa un soupir encore plus profond et se retourna vers le comptoir pour se servir un verre d'un alcool bien fort, histoire de se changer les idées...

[xDDDDDD]

Dernière modification par Mystika (20-04-2011 17:28:46)

#14747 20-04-2011 17:32:40

isil
Eredanien

[...Hey si c'est un BG on va se battre pour l'avoir Mysti XD!
En tout cas Keiss si tu réagis pas ...XD]

#14748 20-04-2011 17:33:32

Mystika
Gardien

[Isil, je te signale qu'à la base, c'est mon idée, pas touche tongue]

#14749 20-04-2011 17:36:25

Keiss
Gardien

vilaine mysti,je boude tongue XD]

#14750 20-04-2011 17:41:56

isil
Eredanien

[hihihihihihi...Désolée, mais en tant que Zïl c'est dans ma nature XD!
Et puis Keiss est pas d'accord mouhahaha]

Pied de page des forums