Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-04-2011 12:06:15

paneki
Voyageur

[CDS ELO] pourquoi pas ce line up ?

Bonjour à tous,

c est la première fois que je post un deck pour eredan.
Il me semble intéressant de partager avec vous mon idée de deck cds elo:

Mélissandre / Dandy / Grelé (mage-combattant) (tous level-up)

2 attaque rapide
2 mélodie hypnotique
3 poison magique
2 enraciner
1 mange-vie
2 essaim dévoreur
1 nouveau départ
1 néhant dévore tout
1 voyage
1 campement
2 obèsité
1 renaissance
1 rester en retrait

Alors la stratégie est plutot simple:
placer au moins un "enraciner" avec grelé et favoriser " l'aggro-controle" c'est a dire la capacité à mettre des dommages rapidement tout en maintenant l'adversaire sous pression avec la tool-box du deck et les caractéristiques intrinsèques des bonhommes.
Le deck est je pense compétitif bien qu'il manque quelques cartes anti grosse défense (genre parchemin, mauvais augure...).

Vos avis comptent, des commentaires...

#2 20-04-2011 09:58:37

paneki
Voyageur

Re : [CDS ELO] pourquoi pas ce line up ?

excusez ce double post mais j ai bien teste le deck:

Il est plutot solide malgre les apparences. Peut etre retirer les cartes sans enchainement comme "rester en retrait", 1 voire 2 "obèsité" et le "campement" pour y ajouter des "carapace" ou mieux des "coup de barre", carte ultime s'il en est (en CDS) mais difficile a obtenir.

A vos commentaires,

merci

a+

#3 20-04-2011 10:10:09

Olifax
Guémélite

Bijour !

Personnellement, je prendrai trois [card]Attaque Rapide[/card] et [card]mélodie hypnotique[/card], j'ajouterai bien aussi une [card]attaque magique[/card].
Je trouve que la carte enraciné est un peu longue  joué, si ce n'est pas [card]Le Grelé[/card] qui l'a joue, donc 2 sa me parait beaucoup.

C'est à peu près tout ce qui me passe en tête, en même temps je viens à peine de me mettre au coeur de sève.

#4 20-04-2011 10:36:20

paneki
Voyageur

3 attaque rapide et 3 melodie hypno me semblent beaucoup dans la mesure ou il n y a que melissandre qui exploite la combo et grele un peu moins
pour les enraciner, c est certes un peu lourd mais dandy et grele peuvent le jouer donc en x2.
Merci pour tes remarques, je penserai a "attaque magique"

a+

Pied de page des forums